lolo74 has writtenAllez les violet je suis à donf avec vous !! et VIVE MON DOUDOU !! :P :D :Dmerci lolo ;) ;) ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A SAINT ETIENNE ;);)
Votre avis ?
Vive doudou mais allez le case!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenOuai on sait, vous serez 2 de toute façon. Au fait j'ai tes fringues, alors amène le chèque de 73 €, sinon, je plume ton costume à la tronçonneuse.lolo74 has writtenAllez les violet je suis à donf avec vous !! et VIVE MON DOUDOU !! :P :D :Dmerci lolo ;) ;) ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A SAINT ETIENNE ;);)
Votre avis ?
olivier has writtenil est deja pret :P :Pdoudou01 has writtenOuai on sait, vous serez 2 de toute façon. Au fait j'ai tes fringues, alors amène le chèque de 73 €, sinon, je plume ton costume à la tronçonneuse.lolo74 has writtenAllez les violet je suis à donf avec vous !! et VIVE MON DOUDO...merci lolo ;) ;) ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A SAINT ETIENNE ;);)
Votre avis ?
J'aime quand on m'craint. En plus, demain tu vas te faire désosser par le gros, fallait pas le traiter d'enculé.
Votre avis ?
olivier has writtenJ'aime quand on m'craint. En plus, demain tu vas te faire désosser par le gros, fallait pas le trait...meme pas peur de ce petit gros ;) :P
Votre avis ?
Ah, mais il est pas là pour te faire peur, crois moi.
Votre avis ?
olivier has writtenAh, mais il est pas là pour te faire peur, crois moi.je vais en faire du saucisson :P :P
Votre avis ?
Non, tu vas en faire dans ta culotte.
Votre avis ?
J'avais prévu d'y aller, mais je crois que je vais changer d'avis ou alors m'équiper gros temps, ciré et cuissardes, car ça va être un massacre...des plumes partout, du sang jusqu'au Furan, et un tableau d'affichage (qui contrairement à celui de Chalon marchera jusqu'au bout) scellera le score à un peu plus pour Sainté contre un peu moins pour Bourg :P
Je n'aime pas les pronos...
A deux mains, vers 16h30...
Votre avis ?
bonjour combien de spectateurs a gg alors
Votre avis ?
olivier has writtenNon, tu vas en faire dans ta culotte.il y a de la place ;) ;)
Votre avis ?
Point et Snella complet, un peu plus de 17000 pour le moment.
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenPoint et Snella complet, un peu plus de 17000 pour le moment.en theorie !!!!!!!!!!! :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
Beaucoup...
[url]http://www.caserugby.com/actualite.html?id_news=147[/url]
Votre avis ?
olivier has writtenJ'aime quand on m'craint. En plus, demain tu vas te faire désosser par le gros, fallait pas le trait...Fais gaffe à tes mots olive c'est pas bien comme tu parle je vais être obligé de supprimer ton mess !! :P ;)
Votre avis ?
a bourg il reste plein de place henri piont :P :P donc pas complet :P :P
Votre avis ?
bornincourmangoux has writtenBeaucoup... [url]http://www.caserugby.com/actualite.html?id_news=147[/url]quel beau stade et en plus avec des poteaux de rugby c'est encore plus beau qu'avec des poteaux de foot quelle chance de jouer à GG.que la fête soit belle.
Votre avis ?
l'Annecien has writtenen plus tout en violet :P :P ALLEZ VIOLETS GEOFFROY-GUICHARD EN VIOLET !!!!!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS EN ROUTE POUR LA DEMIE !!!!!!!!! VIOLETS ALLLLLLEZZZZZZZZZ ALLLLLEEEZZZZZZbornincourmangoux has writtenBeaucoup... [url]http://www.caserugby.com/actualite.html?id_news=147[/u...quel beau stade et en plus avec des poteaux de rugby c'est encore plus beau qu'avec des poteaux de foot quelle chance de jouer à GG.que la fête soit belle.
Votre avis ?
lolo74 has writtenIl s'en fout ! il peut modifier ce qu'il veut sur ce site :P;)olivier has writtenJ'aime quand on m'craint. En plus, demain tu vas te faire désosser par le gros, f...Fais gaffe à tes mots olive c'est pas bien comme tu parle je vais être obligé de supprimer ton mess !! :P ;)
Votre avis ?