Pas encore parti Doudou???
Votre avis ?
depart des cars 11h00 ;) ;) ;)
[size=25][color=purple]ALLEZ VIOLETS[/color][/size]
Votre avis ?
[url]http://www.leprogres.fr/fr/permalien/article/3264452/Apres-l-Everest-on-s-attaque-a-la-lune.html[/url]
Votre avis ?
l'Annecien has writtennon..ta mal lu...ils ont aucune monté en 4 ans..lol..une sur dossier..la derniere lol..c la mienne..pensez a moi cet apres midi les bressans lol...le zouave ke tu va voir avec un brassard rouge cet apres midi c est un imposteur...tout le monde le connais ds la region...lol..isharks113 has writtenmoui..t sur de ce ke tu avances???..fiston...oublie le case promu..ca c est ce ...et dire que depuis le debut tout le monde s'extasie devant le parcours de St Etienne nouveau promu,repeché sur dossier en f1 ,effectivement 4 montées en 4 ans,compte tenu de ce que je lis a l'evidence l'equipe que tu nous presente et plus pret d'une pro d2 que de la f1 (il est clair que nous n'avons pas le même effectif) et la avec un budget de 850 k€ ,la masse salariale ne devant depasser 30% soit 255 k€ enlever les charges sociales reste environ 150 k€ pour une bonne dizaine de pro et tout ça divisé par 10 mois il ne reste plus grand chose à chaque joueur vous devriez donné des conseils à chalon ça lui aurait peut être evité le depot de bilan en tout les cas chapeau pour votre gestion .
Votre avis ?
ovaloïde has writtenShark113 t'es pitoyable pour ne pas utiliser un autre mot: la rancœur et la bassesse ça mène à rien,...je les incites pas?..pourtant ils nous rejoignent malgré tout..les mecs de la pelouse je leur fais pitié??...c ki les mecs de la pelouse?..je les connais pas??...c ki???...raconte nous ducon...je vois pa ou tu veux en venir..la t a parler..t avance rien..t argumente rien...dur de te repondre ducon..pi parle pas d beaurepaire..ds ta bouche ca sonne faux..ducon!
Votre avis ?
TU VA TE CALMER PAS T INSULTE sharks113 :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
snaileater has writtenmmmmmmmmm vincent...doucement..vettore c 13 essai en honneur..respecte les mecs ki on fais ton club...sinon prete moi la planche a billet et nous aussi on pourras se payer des seguin koita ect....vettore a ptetre pas cassez des briques...mais si lui pas la une epoke..vous n existeriez pas sur ce forum..j y crois pas..!!!Quintalshark has writtenlet's sing another song, boys this one 's been growing old and bitter quoique ... A Vettore de retour au Puy, c'est un passport direct pour le Top14... surtout s'il faut aller au feu...ovaloïde has writtenShark113 t'es pitoyable pour ne pas utiliser un autre mo...Je ne pense pas que ce soit toi qui dise vrai (et n'emploie pas des mots dont tu ne mesures pas la portée insultante) la preuve ici : [url]http://www.leveil.fr/infos-du-jour/Le-Puy-en-Velay-3081[/url] Bonne saison prochaine à eux et au COP ! Du rugby, encore du rugby...
Votre avis ?
doudou01 has writtenTU VA TE CALMER PAS T INSULTE sharks113 :rolleyes: :rolleyes:scuse doudou...ta raison..fo rester souple..mais kan je lis des conneries pareil..ca me met hors de moi..bon match pour cet apres midi doudou..!
Votre avis ?
restez cool merci !! ;)
Votre avis ?
renardsubtil has writtentu me crois si je te dis ke j aurais preferer etre cocu par ma femme...??...ben j aurais preferé tu vois...d ailleurs c pa moi le plus aigri..mais ma femme...si vous saviez ce kelle a endurer pendant ces 11 annee...c elle la plus a plaindre..pas moi...elle a vecu ca de l interieur la pauvre cherie..pourtant elle est gentille comme tout..pas haineuse pour un sou...mais si un jour elle rencontre les 2 a 3 personnes ki m ont flinguer ds le dos..ils vont en prendre pour leur grade...!ovaloïde has writtenShark113 t'es pitoyable pour ne pas utiliser un autre mot: la rancœur et la bass...Doucement cher ovaloïde.... shark c'est un bon gars et si le Case en est là aujourd'hui c'est aussi grace a lui. Tu te permets de juger um gars qui a fait monter le club de la Ph a la F1...... il est triste car l'histoire continue sans lui.... il est en colère comme souvent le sont les hommes quand ils se font jeter par leurs femmes, alors qu'ils ont été fidèles et on aimés leurs épouses..... lit le bien (je sais c'est dur!), sa colère justement se nourri de valeurs..... respecte le il le mérite....
Votre avis ?
[color=purple][font=Optima][b]allez violets[/b][/font][/color]
bon faut que j'aille déjeuner (comme à la maison de retraite) pour partir à GG
Les bières sans rien dans le ventre ce n'est pas bon.
On prend la sortie 13 c'est pour nous porter bonheur :lol:
Votre avis ?
vite fais..un petit service si y a des casistes ds le coin...j ai perdu le numero de tel de jc leclaire...alors si l un de vous peux me l envoyer en privé...!
Votre avis ?
sharks113 has writtenJe te crois..... et tu ne méritais pas cela..... :( au fait t'as raison....Vetorre c'est un grand joueur...qui jusqu'a présent n'a pas eu la carrière qu'il mérite....renardsubtil has writtentu me crois si je te dis ke j aurais preferer etre cocu par ma femme...??...ben j aurais preferé tu vois...d ailleurs c pa moi le plus aigri..mais ma femme...si vous saviez ce kelle a endurer pendant ces 11 annee...c elle la plus a plaindre..pas moi...elle a vecu ca de l interieur la pauvre cherie..pourtant elle est gentille comme tout..pas haineuse pour un sou...mais si un jour elle rencontre les 2 a 3 personnes ki m ont flinguer ds le dos..ils vont en prendre pour leur grade...!ovaloïde has writtenShark113 t'es pitoyable pour ne pas utiliser un autre mo...Doucement cher ovaloïde.... shark c'est un bon gars et si le Case en est là aujourd'hui c'est aussi grace a lui. Tu te permets de juger um gars qui a fait monter le club de la Ph a la F1...... il est triste car l'histoire continue sans lui.... il est en colère comme souvent le sont les hommes quand ils se font jeter par leurs femmes, alors qu'ils ont été fidèles et on aimés leurs épouses..... lit le bien (je sais c'est dur!), sa colère justement se nourri de valeurs..... respecte le il le mérite....
Votre avis ?
Dans l'antre du football, Les stephanois s'echauffent doucement...
Un Bon nombre de supporters bressans...
Par contre on est pris pour DES footeux (la biere est sans alcool fouille au corps...)
Votre avis ?
et pas de drapeaux....tous confisqués au filtre de sécurité d'aprés un pote sur place!!
Votre avis ?
Une buckler a Trois euros, ca fait quand meme de la peine!!!!
Votre avis ?
ou ecouter le match en direct ?
Votre avis ?
est ce que le match est retransmis ?????
Votre avis ?
debut du macht reporter a 15h30 cause pluie torrentiel
Votre avis ?
Merci a l arbitrage maison pour le case
Votre avis ?