Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 finale: Saint Etienne - Bourg

AJPGG1805 msgpm
vieux violet has writtenCEST COMME SI ON JOUAIT LA MONTEE SUR UN MATCH, MAIS A DOMICILE
Evidemment, vu sous cet angle............. Cousin avec Domenech ?:cool:;)

Votre avis ?

MATHS118 msgpm
tatane6974 has writtenMerci a l arbitrage maison pour le case
ça me fait toujours rigoler, ceux qui critique l'arbitrage devant leur pc en cour de match

Votre avis ?

Luty71100204 msgpm
felicitation à Bourg pr ce resultat:)

Votre avis ?

JOKER122 msgpm
Moi je n'y étais pas u match, alors je n'ai aucun commentaire à faire. Mais je remarque cependant la capacité de B/B à remonter le score en fin de match..et ça !!! Maintenant il y a 2 façons de voir les choses: Vaut-il mieux avoir 8 pts d'avance comme contre BEZIERS et gérer le match dans le stress, vu la sortie de route de la 2° mi-temps du 1/4? De plus au bout de quelques minutes de match, BEZIERS avait déjà repris 6 pts. Où alors ne vaut-il pas mieux repatir de 0. Jouer la gagne chez soi et surtout ne pas se poser de questions. Moi je n'en sais rien, mais l'avantage me semble quand même être côté BRESSAN, si les joueurs et l'arbitre ne se laissent pas avoir par la truquerie habituellle et navarante que l'on risque de voir dans 8 jours... La pression devait être terrible aujourdh'ui dans le chaudron et parfaitement orchestrée par les dirigeants du CASE. Maintenant, attendons le sens inverse... Si PECLIER arbitre encore, piquez lui son sifflet!!!

Votre avis ?

palou2838 msgpm
ne juges pas Péclier, tu viens de dire que tu n'étais pas au match :P:P:P:P

Votre avis ?

JOKER122 msgpm
il était pourtant évidant que ma dernière phrase était une boutade!!!! Ne sois pas trop sèrieux...ou tu vivras pas vieux...

Votre avis ?

palou2838 msgpm
comment ça des menaces!!!!:lol::lol:

Votre avis ?

JOKER122 msgpm
Mais non, tu le dis toi-même....T'es déjà tout pale.Hou..HA!HA!HA!

Votre avis ?

dombiste uv203 msgpm
ses vieux briscard ont toujour une influence dans un macht

Votre avis ?

JOKER122 msgpm
Alors là je confirme!!! on l'a déjà vu à maintes reprises.....Maintenant au match retour, pourquoi ne pas poliment aborder la question avec l'arbitre en lui expliquant ce qu'il s'est éventuellement passé à l'aller..Je sais c'est coton, mais bon, pourquoi pas un peu de franchise car c'est un phénomème connu et humain que tout le monde peut comprendre..

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
Et bien ma foi, l'arbitre n'a pas été bon, c'est une certitude... Mais je ne pense pas qu'il ait avantagé qui que ce soit... Il connaissait très bien l'en avant (parfois mal placé pour juger les en avants de passe..) Hormis cela pas grand chose... Mais toujours dans les deux sens!!! Finalement, le score final me convient assez bien : cela évitera une possible gestion de match qui est toujours très dangereuse pour ceux qui l'utilise... Tout se jouera à Verchère et j'en suis ravi!!!

Votre avis ?

palou2838 msgpm
va dire à l'arbitre ce qu'il doit faire; c'est le meilleur moyen de se mettre à dos! Et je suis pas tout pale mais bronzé!:cool:

Votre avis ?

Auzette482 msgpm
Attention, n'oubliez pas que Sainté a gagné à Chalons contre toute attente !!

Votre avis ?

JOKER122 msgpm
Ben justement, il s'agit de demander à ce que ce genre "d'ancienne gloire" ne s'occupe que de ses ognons, c'est à dire du jeu...

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Trop parler nuit mais trop jouer parfois aussi, alors faudra trouver le juste milieu!:lol:

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
C'est qui les vieux briscards ????

Votre avis ?

quick71317 msgpm
Auzette has writtenAttention, n'oubliez pas que Sainté a gagné à Chalons contre toute attente !!
je pense que ce match n'est pas une reference !!!!!!!!!!!!!!!! dans le contexte ou il c'est realise et le bordel dans le club ???? mais faites attention a eux car peclier tentera drop sur drop a chaque ballon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon match a vous

Votre avis ?

dombiste uv203 msgpm
des cerfs des hautes montagnes , ( ne pas confondre avec brocard jeune cerf )

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
zoolive has writtenEt bien ma foi, l'arbitre n'a pas été bon, c'est une certitude... Mais je ne pense pas qu'il ait ava...
Incorrigible ! L'arbitre est toujours mauvais quelle que soit la rencontre et quel que soit le sport pratiqué. Et les supporters ,ils sont toujours bons ? Si le mec en jaune il est pas là, tu peux rentrer à la maison regarder Druker; Moi aussi je rale de temps en temps après l'arbitre mais il faut vraiment qu'ils aient la passion du jeu pour se farcir tous les gros cons qui les sifflent ou les insultent à longueur d'année.

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
quick71 has written
Auzette has writtenAttention, n'oubliez pas que Sainté a gagné à Chalons contre toute attente !!
je pense que ce match n'est pas une reference !!!!!!!!!!!!!!!! dans le contexte ou il c'est realise et le bordel dans le club ???? mais faites attention a eux car peclier tentera drop sur drop a chaque ballon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon match a vous
Ce n'etait pas une reference pour Chalon,mais pour le Case ce match l'est certainement devenu. Il n'etait pas favori à Chalon,et pourtant... Le CASE ne sera pas favori à Bourg et.....:cool:

Votre avis ?

Login / Sign up