Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 finale: Saint Etienne - Bourg

Pacatianus762 msgpm
lavaupot has written
zoolive has writtenEt bien ma foi, l'arbitre n'a pas été bon, c'est une certitude... Mais je ne pens...
Incorrigible ! L'arbitre est toujours mauvais quelle que soit la rencontre et quel que soit le sport pratiqué. Et les supporters ,ils sont toujours bons ? Si le mec en jaune il est pas là, tu peux rentrer à la maison regarder Druker; Moi aussi je rale de temps en temps après l'arbitre mais il faut vraiment qu'ils aient la passion du jeu pour se farcir tous les gros cons qui les sifflent ou les insultent à longueur d'année.
D'accord avec toi!Les arbitres ont vraiment le moral et la foi ! Quand durant tout le match tu entends le ou les abrutis de service qui lui deversent tout un tas d'injures tout ça parce qu'ils se vengent de leur chef,de bobonne,de tout ce qui lui prend la tete a longueur de semaine et bien il lui faut bien trouver un bouc emissaire et ça tombe sur le gars en jaune..;)

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
Pacatianus has written
lavaupot has written
zoolive has writtenEt bien ma foi, l'arbitre n'a pas été bon, c'est une certitud...
Incorrigible ! L'arbitre est toujours mauvais quelle que soit la rencontre et quel que soit le sport pratiqué. Et les supporters ,ils sont toujours bons ? Si le mec en jaune il est pas là, tu peux rentrer à la maison regarder Druker; Moi aussi je rale de temps en temps après l'arbitre mais il faut vraiment qu'ils aient la passion du jeu pour se farcir tous les gros cons qui les sifflent ou les insultent à longueur d'année.
D'accord avec toi!Les arbitres ont vraiment le moral et la foi ! Quand durant tout le match tu entends le ou les abrutis de service qui lui deversent tout un tas d'injures tout ça parce qu'ils se vengent de leur chef,de bobonne,de tout ce qui lui prend la tete a longueur de semaine et bien il lui faut bien trouver un bouc emissaire et ça tombe sur le gars en jaune..;)
Attention, je disais cela parce que sur les posts précedents, c'est l'intégrité de l'arbitre qui était en cause!!! Et il me parait évident que ce n'était pas le cas. Sur ce match toutefois il n'a pas été bon mais je ne veux en aucun cas faire son procès...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Arbitre en...... Sinon, les tordus qui pensent que le pec a roulé des gamelles à l'arbitre feraient bien de consulter

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
olivier has writtenArbitre en...... Sinon, les tordus qui pensent que le pec a roulé des gamelles à l'arbitre feraient ...
Tu as bien raison!!!

Votre avis ?

pat112685 msgpm
voila de retour a la maison apres le match. des bouchons avant givors a cause d'un accident. match agreable et bonne ambiance. par contre amis stephanois, vous avez bien homis de nous mettre au courant que c'etait la saison des mousson a saint etienne.;)

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
pat11 has writtenvoila de retour a la maison apres le match. des bouchons avant givors a cause d'un accident. match a...
Oui tu as raison pat, un match bien agréable et et une ambiance des plus sympathique... Et pour ce qui est du mousson même nous on a été surpris!!! Faut d'ailleurs souligner la qualité du stade qui s'est complètement réessuyée en seconde période.

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Moi je suis saoul...... je ferais plus de commentaires demain.....

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
Dommage pr ST ETIENNE car avec 7pts d'avance en début de seconde mi temps il y avait le moyen d'agraver l 'écart a un moment ou bourg faisait bcp de fautes , jouait fébrile avec bcp de fautes de mains, et était dans son camp, mais c'est eux qui se sont remis dans le bon tempo grace a cette péna en face des poteaux a leur premire visite chez vous. Très bon arbitrage dans l'ensemble et ceux qui disent le contraire sont de mauvaise foi mais c'est de bonne guerre.Bourg aura la pression chez lui quoiqu'il peut en etre dit et avec du réalisme tout est encore possible .Le public poussera pr BOURG mais cela peut donner une motivation supplémentaire quand on joue une demi avec une ambiance de feu.Bon match retour a ces deux belles équipes.Et comme on dit , que le meilleur gagne ce qui est toujrs le cas quand il y a aller retour et non pas match sec ou on peut assister a des surprises.

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
pat11 has writtenvoila de retour a la maison apres le match. des bouchons avant givors a cause d'un accident. match a...
y faut pas houblier, l'homission principale...... c'était une super haprés midi.....

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
tout pareil !!!!! ;):lol:

Votre avis ?

USBViolet32 msgpm
Ca y est, on commence a arriver à Bourg, après 1h15 de bouchon à Givors ... Déja, premier record: 21 500 personnes à Geoffroy Guichard, meilleurs affluence de rugby en Fédérale 1 et prod D2 confondues! Quelle ambiance, Quel orage, Première mi temps terrain gorgé d'eau, fautes de main, pas de rebonds, glissades à gogo, mais les 2 équipes n'ont pas fermé le jeu. Début de seconde mi temps mal négocié par les violets (et l'arbitre: carton jaune imaginaire à Bourg!) qui se reprennent en fin de partie. Finalement score assez logique, le CASE bien accrocheur et attaqueur, et les violets qui répondent du tac au tac. Vivement dimanche prochain, ca devrait (ca doit!) le faire!

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
Effectivement le carton jaune est plus que sévère.

Votre avis ?

gino013 msgpm
Et un essai litigieux aussi du côté de Saint Etienne!

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
gino01 has writtenEt un essai litigieux aussi du côté de Saint Etienne!
Lequel????

Votre avis ?

gino013 msgpm
zoolive has written
Lequel????
Le 2ème essai, je ne suis pas sûr qu'il applatisse complètement! Mais ceci dit, ca n'enlève en rien la qualité de leur jeu ;)

Votre avis ?

smith27 msgpm
zoolive has written
Lequel????
Carton jaune immerité, essai litigieux........... et les gars faut arrêter de vous plaindre ! moi j'ai trouvé l'arbitre assez loyal et reglo pour les 2 équipes. et avec un point de retard a la fin du match vous pouvez vous estimer "heureux" amis bressans bon match dimanche

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
Ce sont les réactions d'après match... C'est toujours sympa!!! Pour l'essai de MASCHKANELI, je ne suis pas dans le Kop nord, mais il me semble pas qu'il lâche le ballon d'autant plus qu'il franchi et y'a plus grand monde pour le gêner...

Votre avis ?

valoche679 msgpm
LE BABU has writtenDommage pr ST ETIENNE car avec 7pts d'avance en début de seconde mi temps il y avait le moyen d'agra...
je ne suis pas de mauvaise foi mais l'arbitre n'a pas été bon sur l'essai de st etienne....le vert lache la balle avant d'aplatir,j'étais juste en face de l'action...ce n'est pas de la mauvaise foi...c'est un essai non valable

Votre avis ?

gino013 msgpm
smith has written
zoolive has written
Lequel????
Carton jaune immerité, essai litigieux........... et les gars faut arrêter de vous plaindre ! moi j'ai trouvé l'arbitre assez loyal et reglo pour les 2 équipes. et avec un point de retard a la fin du match vous pouvez vous estimer "heureux" amis bressans bon match dimanche
L'arbitre a été loyal je suis d'accord, je ne mets pas du tout la faute sur lui! Je dis juste que c'est dommage mais bon ca fait parti du jeu! Un point de retard c'est un score relativement heureux pour nous c'est vrai vu qu'on revient de loin! Ca promet pour dimanche! :)

Votre avis ?

valoche679 msgpm
LE BABU has writtenDommage pr ST ETIENNE car avec 7pts d'avance en début de seconde mi temps il y avait le moyen d'agra...
je ne suis pas de mauvaise foi mais l'arbitre n'a pas été bon sur l'essai de st etienne....le vert lache la balle avant d'aplatir,j'étais juste en face de l'action...ce n'est pas de la mauvaise foi...c'est un essai non valable

Votre avis ?

Login / Sign up