gino01 has writtenPareil, on a le droit de dire que l'arbitre n' a pris toujours de bonnes décisions... Notamment ce carton jaune, où y a t il jeu dangereux (le 12 du CASE n'est pas en l'air, le violet cherche à attraper le ballon ..) Et pourquoi doit on s'estimer "heureux", tu insinues que vous auriez du gagner avec 20 points d'écart?smith has writtenL'arbitre a été loyal je suis d'accord, je ne mets pas du tout la faute sur lui! Je dis juste que c'est dommage mais bon ca fait parti du jeu! Un point de retard c'est un score relativement heureux pour nous c'est vrai vu qu'on revient de loin! Ca promet pour dimanche! :)zoolive has written Lequel????Carton jaune immerité, essai litigieux........... et les gars faut arrêter de vous plaindre ! moi j'ai trouvé l'arbitre assez loyal et reglo pour les 2 équipes. et avec un point de retard a la fin du match vous pouvez vous estimer "heureux" amis bressans bon match dimanche
Votre avis ?
valoche67 has writtenje ne suis pas de mauvaise foi mais l'arbitre n'a pas été bon sur l'essai de st etienne....le vert l...Anecdotique, les bressans ratent 3 plaquages sur le gars et dans l'action, la position de l'arbitre fait qu'il ne peut que valider l'essai.
Votre avis ?
USBViolet has writtenDésolé, mais on voit tout de suite qu'il va faire un marque à la réception et il se fait plaquer à retardement au dessus des épaules, d'où le carton.gino01 has writtenPareil, on a le droit de dire que l'arbitre n' a pris toujours de bonnes décisions... Notamment ce carton jaune, où y a t il jeu dangereux (le 12 du CASE n'est pas en l'air, le violet cherche à attraper le ballon ..) Et pourquoi doit on s'estimer "heureux", tu insinues que vous auriez du gagner avec 20 points d'écart?smith has written Carton jaune immerité, essai litigieux........... et les gars fa...L'arbitre a été loyal je suis d'accord, je ne mets pas du tout la faute sur lui! Je dis juste que c'est dommage mais bon ca fait parti du jeu! Un point de retard c'est un score relativement heureux pour nous c'est vrai vu qu'on revient de loin! Ca promet pour dimanche! :)
Votre avis ?
USBViolet has writtennon mais 7 points minimum :)gino01 has writtenPareil, on a le droit de dire que l'arbitre n' a pris toujours de bonnes décisions... Notamment ce carton jaune, où y a t il jeu dangereux (le 12 du CASE n'est pas en l'air, le violet cherche à attraper le ballon ..) Et pourquoi doit on s'estimer "heureux", tu insinues que vous auriez du gagner avec 20 points d'écart?smith has written Carton jaune immerité, essai litigieux........... et les gars fa...L'arbitre a été loyal je suis d'accord, je ne mets pas du tout la faute sur lui! Je dis juste que c'est dommage mais bon ca fait parti du jeu! Un point de retard c'est un score relativement heureux pour nous c'est vrai vu qu'on revient de loin! Ca promet pour dimanche! :)
Votre avis ?
Je n'étais pas au match mais que l'essai soit valable ou pas, 7 points en moins ou en plus c'est tout sauf anecdotique.
Votre avis ?
zoolive has writtenCe sont les réactions d'après match... C'est toujours sympa!!! Pour l'essai de MASCHKANELI, je ne su...j' etait dans la tribune nord le joueur lache le ballon avant d'aplatir l'arbitre placer a 10metre dans le dos du joueur ne peut pas le voir
Votre avis ?
La façon dont se déroule l'action, n'importe quel arbitre aurait accordé l'essai. Il transperse la défense et en plongeant le ballon se détache du corps et il retombe dessus. A la vitesse où ça va, il n'y a pas d'autres décision possible sauf si tu es pas face au joueur.
Les 7 points sont la cause de 3 plaquages ratés.
Votre avis ?
Je crois que nous nous en sortons pas mal avec 1 point de retard.
Le début de match dans l'eau a été épprouvant. Notre paquet a fait une belle prestation.
Derrière nous avons été faible, en défense comme en attaque. Trés fébrile en attaque, des passes dans le dos...
Et en défense on les a attendu et à deux reprises on leur laisse un trou au centre. Une fois, ils vont à l'essai et l'autre Ducrozet assure un super repli pour le reprendre. Antony Frenet a été trés en dessous d son super niveau habituel.
Notre fin de première mi-temps et le dbut de la seconde a été trés laborieux car St E a fait l'effort.
St Etienne a un axe 8-9-10 réellement trés fort. Péclier impressionnant au pied. Par contre, l'en avant dans l'enbut a failli lui couter trés cher dommage que Fiti lâche le ballon mais il a été littéralement décollé.
Nous avons bien fini par contre avec une belle entrée de Richard Savey.
Allez violets, il faut se libérer au match retour et ça passe.
Votre avis ?
olivier has writtenLa façon dont se déroule l'action, n'importe quel arbitre aurait accordé l'essai. Il transperse la d...+1 et d'aillieurs bourg a rater beaucoup de palquage le score et plutot falteur pour bourg le match retour ne va pas etre une simple formalite
Votre avis ?
Bourg pas bon, arbitre mauvais, bouchon, pluie diluvienne :rolleyes: mais squattage de la loge Platini avec les VIP :cool:
Votre avis ?
Je ne suis pas d'accord, l'arbitre a été bon, laissant jouer les avantages, ce qui a permis de faire du jeu malgré le temps. Il a bien contrôlé le match et n'a pas laissé l'anarchie s'installer.
Votre avis ?
Manguelin, il a la peste ou quoi à Bourg? Personne n'en parle et sa rentrée a été excellente....
Votre avis ?
olivier has writtenJe ne suis pas d'accord, l'arbitre a été bon, laissant jouer les avantages, ce qui a permis de faire...Je ne l'ai pas trouvé très bon mais cohérent par rapport à ses décisions vis à vis des deux équipes.
Votre avis ?
olivier has writtenLa façon dont se déroule l'action, n'importe quel arbitre aurait accordé l'essai. Il transperse la d...Et c'est pour ça que l'arbitre doit accorder un essai qui selon tes propos n'est pas valable. Nouvelle règle? Ceci dit l'arbitre fait parti du jeu et il faut faire avec. A bourg de changer la donne au retour......
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenManguelin, il a la peste ou quoi à Bourg? Personne n'en parle et sa rentrée a été excellente....+1 !!! plus qu'excellent il a été TRES TRES bon !!! et "l'adieu" de richard coulas a son public a été très eprouvant aussi pour lui comme pour nous ....
Votre avis ?
poulette01 has writtenC'est sur que c'est triste pour lui votre coach "boulanger" disait en plus qu'il n'a que trente ans. Son remplaçant a eu quelques difficultés sur ses lancements en touche. Chabaud est meilleur que Manguelin ou ont ils l'habitude de tourner?tortueindomptable has writtenManguelin, il a la peste ou quoi à Bourg? Personne n'en parle et sa ren...+1 !!! plus qu'excellent il a été TRES TRES bon !!! et "l'adieu" de richard coulas a son public a été très eprouvant aussi pour lui comme pour nous ....
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenet oui ca a été dur pour lui de venir nous dire "aurevoir" .... je dirais qu'ils sont bons tous les 2 mais je vais laisser parler les "experts" :lol::lol:poulette01 has writtenC'est sur que c'est triste pour lui votre coach "boulanger" disait en plus qu'il n'a que trente ans. Son remplaçant a eu quelques difficultés sur ses lancements en touche. Chabaud est meilleur que Manguelin ou ont ils l'habitude de tourner?tortueindomptable has writtenManguelin, il a la peste ou quoi à Bourg? Personn...+1 !!! plus qu'excellent il a été TRES TRES bon !!! et "l'adieu" de richard coulas a son public a été très eprouvant aussi pour lui comme pour nous ....
Votre avis ?
Pour l'arbitrage je ne dirais rien sur l'essai accordé, le carton jaune ...(vs comprendrez ce que j'en pense) mais comment peut on donner une touche pour le case (environ 65mn) alors que le bressan qui recupere le ballon ne bouge pas: soit le ballon est sorti dc touche pour USB soit il ne l'est pas et le ballon est en jeux. De plus le Stéphanois qui tape le ballon rentre lui même le ballon ds ses 22...!!!
J'ai quand même aprécié le salut des joueurs du Case vers ns à la fin du match. Moins aprécié le déluge et l'Amstel au bar...
RDV ds 7J. Le vrai chaudron comme nous savons le faire à Verchère !!!
Votre avis ?
vera has writtenBravo à Bourg! Je suis certaine que vous gagnerez chez vous et de plus d'un point! Mobilisez vos sup...[size=25]vera, on t'aime mais .... tu nous fatchiiiiiiiiiiiigue......[/size] ne change rien.... tu nous portes chance!!!!
Votre avis ?
On peut s'interroger sur le fait que la charnière remplaçante , ducro-maguelin à l'extérieur , napoly chabaud à domicile est toujours la meilleure ...
Votre avis ?