Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 finale: Saint Etienne - Bourg

USBViolet32 msgpm
gino01 has written
smith has written
zoolive has written Lequel????
Carton jaune immerité, essai litigieux........... et les gars faut arrêter de vous plaindre ! moi j'ai trouvé l'arbitre assez loyal et reglo pour les 2 équipes. et avec un point de retard a la fin du match vous pouvez vous estimer "heureux" amis bressans bon match dimanche
L'arbitre a été loyal je suis d'accord, je ne mets pas du tout la faute sur lui! Je dis juste que c'est dommage mais bon ca fait parti du jeu! Un point de retard c'est un score relativement heureux pour nous c'est vrai vu qu'on revient de loin! Ca promet pour dimanche! :)
Pareil, on a le droit de dire que l'arbitre n' a pris toujours de bonnes décisions... Notamment ce carton jaune, où y a t il jeu dangereux (le 12 du CASE n'est pas en l'air, le violet cherche à attraper le ballon ..) Et pourquoi doit on s'estimer "heureux", tu insinues que vous auriez du gagner avec 20 points d'écart?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
valoche67 has writtenje ne suis pas de mauvaise foi mais l'arbitre n'a pas été bon sur l'essai de st etienne....le vert l...
Anecdotique, les bressans ratent 3 plaquages sur le gars et dans l'action, la position de l'arbitre fait qu'il ne peut que valider l'essai.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
USBViolet has written
gino01 has written
smith has written Carton jaune immerité, essai litigieux........... et les gars fa...
L'arbitre a été loyal je suis d'accord, je ne mets pas du tout la faute sur lui! Je dis juste que c'est dommage mais bon ca fait parti du jeu! Un point de retard c'est un score relativement heureux pour nous c'est vrai vu qu'on revient de loin! Ca promet pour dimanche! :)
Pareil, on a le droit de dire que l'arbitre n' a pris toujours de bonnes décisions... Notamment ce carton jaune, où y a t il jeu dangereux (le 12 du CASE n'est pas en l'air, le violet cherche à attraper le ballon ..) Et pourquoi doit on s'estimer "heureux", tu insinues que vous auriez du gagner avec 20 points d'écart?
Désolé, mais on voit tout de suite qu'il va faire un marque à la réception et il se fait plaquer à retardement au dessus des épaules, d'où le carton.

Votre avis ?

smith27 msgpm
USBViolet has written
gino01 has written
smith has written Carton jaune immerité, essai litigieux........... et les gars fa...
non mais 7 points minimum :)

Votre avis ?

totonne 51142 msgpm
Je n'étais pas au match mais que l'essai soit valable ou pas, 7 points en moins ou en plus c'est tout sauf anecdotique.

Votre avis ?

tchab21 msgpm
zoolive has writtenCe sont les réactions d'après match... C'est toujours sympa!!! Pour l'essai de MASCHKANELI, je ne su...
j' etait dans la tribune nord le joueur lache le ballon avant d'aplatir l'arbitre placer a 10metre dans le dos du joueur ne peut pas le voir

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
La façon dont se déroule l'action, n'importe quel arbitre aurait accordé l'essai. Il transperse la défense et en plongeant le ballon se détache du corps et il retombe dessus. A la vitesse où ça va, il n'y a pas d'autres décision possible sauf si tu es pas face au joueur. Les 7 points sont la cause de 3 plaquages ratés.

Votre avis ?

Thierryc278 msgpm
Je crois que nous nous en sortons pas mal avec 1 point de retard. Le début de match dans l'eau a été épprouvant. Notre paquet a fait une belle prestation. Derrière nous avons été faible, en défense comme en attaque. Trés fébrile en attaque, des passes dans le dos... Et en défense on les a attendu et à deux reprises on leur laisse un trou au centre. Une fois, ils vont à l'essai et l'autre Ducrozet assure un super repli pour le reprendre. Antony Frenet a été trés en dessous d son super niveau habituel. Notre fin de première mi-temps et le dbut de la seconde a été trés laborieux car St E a fait l'effort. St Etienne a un axe 8-9-10 réellement trés fort. Péclier impressionnant au pied. Par contre, l'en avant dans l'enbut a failli lui couter trés cher dommage que Fiti lâche le ballon mais il a été littéralement décollé. Nous avons bien fini par contre avec une belle entrée de Richard Savey. Allez violets, il faut se libérer au match retour et ça passe.

Votre avis ?

tchab21 msgpm
olivier has writtenLa façon dont se déroule l'action, n'importe quel arbitre aurait accordé l'essai. Il transperse la d...
+1 et d'aillieurs bourg a rater beaucoup de palquage le score et plutot falteur pour bourg le match retour ne va pas etre une simple formalite

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Bourg pas bon, arbitre mauvais, bouchon, pluie diluvienne :rolleyes: mais squattage de la loge Platini avec les VIP :cool:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je ne suis pas d'accord, l'arbitre a été bon, laissant jouer les avantages, ce qui a permis de faire du jeu malgré le temps. Il a bien contrôlé le match et n'a pas laissé l'anarchie s'installer.

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
Manguelin, il a la peste ou quoi à Bourg? Personne n'en parle et sa rentrée a été excellente....

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
olivier has writtenJe ne suis pas d'accord, l'arbitre a été bon, laissant jouer les avantages, ce qui a permis de faire...
Je ne l'ai pas trouvé très bon mais cohérent par rapport à ses décisions vis à vis des deux équipes.

Votre avis ?

totonne 51142 msgpm
olivier has writtenLa façon dont se déroule l'action, n'importe quel arbitre aurait accordé l'essai. Il transperse la d...
Et c'est pour ça que l'arbitre doit accorder un essai qui selon tes propos n'est pas valable. Nouvelle règle? Ceci dit l'arbitre fait parti du jeu et il faut faire avec. A bourg de changer la donne au retour......

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
tortueindomptable has writtenManguelin, il a la peste ou quoi à Bourg? Personne n'en parle et sa rentrée a été excellente....
+1 !!! plus qu'excellent il a été TRES TRES bon !!! et "l'adieu" de richard coulas a son public a été très eprouvant aussi pour lui comme pour nous ....

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
poulette01 has written
tortueindomptable has writtenManguelin, il a la peste ou quoi à Bourg? Personne n'en parle et sa ren...
+1 !!! plus qu'excellent il a été TRES TRES bon !!! et "l'adieu" de richard coulas a son public a été très eprouvant aussi pour lui comme pour nous ....
C'est sur que c'est triste pour lui votre coach "boulanger" disait en plus qu'il n'a que trente ans. Son remplaçant a eu quelques difficultés sur ses lancements en touche. Chabaud est meilleur que Manguelin ou ont ils l'habitude de tourner?

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
tortueindomptable has written
poulette01 has written
tortueindomptable has writtenManguelin, il a la peste ou quoi à Bourg? Personn...
C'est sur que c'est triste pour lui votre coach "boulanger" disait en plus qu'il n'a que trente ans. Son remplaçant a eu quelques difficultés sur ses lancements en touche. Chabaud est meilleur que Manguelin ou ont ils l'habitude de tourner?
et oui ca a été dur pour lui de venir nous dire "aurevoir" .... je dirais qu'ils sont bons tous les 2 mais je vais laisser parler les "experts" :lol::lol:

Votre avis ?

AnnieCordi4 msgpm
Pour l'arbitrage je ne dirais rien sur l'essai accordé, le carton jaune ...(vs comprendrez ce que j'en pense) mais comment peut on donner une touche pour le case (environ 65mn) alors que le bressan qui recupere le ballon ne bouge pas: soit le ballon est sorti dc touche pour USB soit il ne l'est pas et le ballon est en jeux. De plus le Stéphanois qui tape le ballon rentre lui même le ballon ds ses 22...!!! J'ai quand même aprécié le salut des joueurs du Case vers ns à la fin du match. Moins aprécié le déluge et l'Amstel au bar... RDV ds 7J. Le vrai chaudron comme nous savons le faire à Verchère !!!

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
vera has writtenBravo à Bourg! Je suis certaine que vous gagnerez chez vous et de plus d'un point! Mobilisez vos sup...
[size=25]vera, on t'aime mais .... tu nous fatchiiiiiiiiiiiigue......[/size] ne change rien.... tu nous portes chance!!!!

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
On peut s'interroger sur le fait que la charnière remplaçante , ducro-maguelin à l'extérieur , napoly chabaud à domicile est toujours la meilleure ...

Votre avis ?

Login / Sign up