Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 finale: Saint Etienne - Bourg

zoolive409 msgpm
totonne 51 has writtenSur le principe, si le fait est avéré que seul les bressans ai payé l'entré du stade, c'est pas très...
Soyez sympa, ne racontez pas n'importe quoi...

Votre avis ?

viau lait53 msgpm
C QUAND MEME la première fois que je vois un arbitre accorder un essai le dos tourné à l enbut....le joueur franchit la ligne et l arbitre fait demi tour et valide alors que le joueur fais une faute de main et n applatis pas

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Des places étaient données autour du stade après je ne sais pas si tout le monde y a eu droit.

Votre avis ?

viau lait53 msgpm
pour etre plus serieux j ai repéré en tribune point, au milieu ,une femme brune, assez typée, tee shirt violet, pantalon moulant noir, qui a pris un max de photo, 35 ans environ, etait avec deux copines, si qq un la connait lol

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
viau lait has writtenpour etre plus serieux j ai repéré en tribune point, au milieu ,une femme brune, [b]assez typée[/b],...
Une auvergnate, supportrice de l'ASM ?:cool:

Votre avis ?

viau lait53 msgpm
AJPGG has written
viau lait has writtenpour etre plus serieux j ai repéré en tribune point, au milieu ,une femme brune...
typée rien de pejoratif...TRES jolie, italienne, espagnole, maghrebine, je sais pas, non non une violette...

Votre avis ?

smith27 msgpm
c'est pas un forum de rencontres :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
viau lait has written
AJPGG has written
viau lait has writtenpour etre plus serieux j ai repéré en tribune point, au milieu...
typée rien de pejoratif...TRES jolie, italienne, espagnole, maghrebine, je sais pas, non non une violette...
Tu m'aurais dit habillée en noir avec les cheveux violets, c'était soit Jordan soit Jeanne Mas.

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
[size=15][b]Subjectivité :[/b][/size] 1- L’arbitre est toujours mauvais. 2- Quand mon équipe perd, il est encore plus mauvais. 3- Quand l’arbitre met des cartons jaune à mon équipe, en plus d’être mauvais il est malhonnête. 4- Quand mon équipe perd d’un point, prend un jaune, prend un essai litigieux, l’arbitre est mauvais, malhonnête et téléguidé par la FFR, parce qu’elle veut la mort du rugby des villages et petites villes. 5- C’est toujours la faute de l’arbitre…… j’en sais quelque chose moi qui aime par-dessus tout l’injurier tout les dimanches pour les raisons précédemment citées….. parce qu’il est mauvais, malhonnête et téléguidé par la FFR pour empêcher l’essor de nouvelles places fortes du rugby au profit des villages et petites villes à forte traditions…. :)

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
VICTOIRE de la Tribune Henri Point :D; Les supporters Violets ont été auTop :D (mis a part quelques projectiles venant de la tribune du dessus)....pas cool!!! Belle journée the-shirts mouillés:D:cool: 33cl de flotte 2 euros 50 faut etre malade :cool: Sinon ,la Chaub malgré quelque embonpoint et ben il court encore pas mal :D:lol: [color=purple]ALLEZ VIOLETS !!![/color]

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
en effet l'arbitre valide l essai avant que le mec applatisse, c est fort ca quand meme...:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

birugbi125 msgpm
Soyons positifs et heureux. Sainté à gagné son pari, du monde au stade, une victoire. Bourg va remplir son stade (bravo encore à leurs supporters haut en couleur) et avec une défaite d'un point, devrait assurer au retour (et à eux les soucis de la Pro D2:lol:). Malgré la pluie, une bonne ambiance et un match pas si dégueulasse que cela, chacun pouvant remporter la mise. Alors, soyons cool et tous heureux ce matin, bressan comme stéph, chacun voit midi à sa porte. Et vivement dimanche prochain quoi qu'il en soit la fête sera belle dans un stade plein...

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
roudoudou has writtenVICTOIRE de la Tribune Henri Point :D; Les supporters Violets ont été auTop :D (mis a part quelques ...
VICTOIRE du rugby, un stade qui n'a pas sonné creux, des supporters bressans au top (mis à part les sifflets sur les pénalités tentées par Péclier, qui ont vu comme représailles, les dits jets de projectiles, et les bronca vertes sur les pénalités violettes.... fallait pas commencer :P :P.) Belle journée T-shirt mouillés, suivi d'une soirée mousse... :) Toro-piscine en ouverture, 33 cl de vrai bière au club housse du CASE, (il y avait des poulettes faut juste connaitre les bonnes adresses.., le rugby dans les trop grandes villes c'est des contraintes et en plus la Mairie croit toujours qu'un public alcoolisé se transforme en bande de débile verts assoiffé de sang ) La Chaub court toujours bien.... et avec son pied il prend la place du Péc quand il veut..... :D :D

Votre avis ?

morstess384 msgpm
renardsubtil has written[size=15][b]Subjectivité :[/b][/size] 1- L’arbitre est toujours mauvais. 2- Quand mon équipe perd, i...
Regardes dans le progrès, l'édition de l'Ain, ton coach se plaint aussi de l'arbitrage, notamment en mêlée fermée !!!!

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
birugbi has writtenSoyons positifs et heureux. Sainté à gagné son pari, du monde au stade, une victoire. Bourg va rempl...
Ezaktement !!!!

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
renardsubtil has written
roudoudou has writtenVICTOIRE de la Tribune Henri Point :D; Les supporters Violets ont été auTop :D ...
VICTOIRE du rugby, un stade qui n'a pas sonné creux, des supporters bressans au top (mis à part les sifflets sur les pénalités tentées par Péclier, qui ont vu comme représailles, les dits jets de projectiles, et les bronca vertes sur les pénalités violettes.... fallait pas commencer :P :P.) Belle journée T-shirt mouillés, suivi d'une soirée mousse... :) Toro-piscine en ouverture, 33 cl de vrai bière au club housse du CASE, (il y avait des poulettes faut juste connaitre les bonnes adresses.., le rugby dans les trop grandes villes c'est des contraintes et en plus la Mairie croit toujours qu'un public alcoolisé se transforme en bande de débile verts assoiffé de sang ) La Chaub court toujours bien.... et avec son pied il prend la place du Péc quand il veut..... :D :D
En tout cas BRAVO pour votre victoire et ChAPEAU pour l'organisation;)

Votre avis ?

mornuche344 msgpm
Comment se procurer des places pour le match retour à VERCHERE?? Merci ;)

Votre avis ?

birugbi125 msgpm
Oups!! Oubli de ma part dans les diverses éloges, à votre mascotte qui malgré l'apparence ne fut pas une poule...Mouillée!!!Après la mascotte de Chalon plaqué, ce fut celle de Bourg. Nous recherchons activement l'auteur de ce sérial killer de mascotte! Bravo encore au public des deux camps...

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
birugbi has writtenOups!! Oubli de ma part dans les diverses éloges, à votre mascotte qui malgré l'apparence ne fut pas...
moi je l ai trouvé :lol: et je lui mis une petite claque derriere les oreilles :lol: :lol: c etait pas mechant ;) grosse ambiance !!!!! ;)

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
birugbi has writtenSoyons positifs et heureux. Sainté à gagné son pari, du monde au stade, une victoire. Bourg va rempl...
+1 pour tout ;) sauf qu'a Verchére c'est pas gagné d'avance ,va falloir etre vigilants !!!;) [color=purple]ATTENTION VIOLETS ATTENTION !!!;)[/color]

Votre avis ?

Login / Sign up