roudoudou has writtença va passer les violets ;)birugbi has writtenSoyons positifs et heureux. Sainté à gagné son pari, du monde au stade, une victo...+1 pour tout ;) sauf qu'a Verchére c'est pas gagné d'avance ,va falloir etre vigilants !!!;) [color=purple]ATTENTION VIOLETS ATTENTION !!!;)[/color]
Votre avis ?
et pour les places? lol
Votre avis ?
En vente à Verchère toute la semaine surement.
Votre avis ?
C'est un plaisir d'échanger avec la majorité des supps bressans.. Cela change de quelques excités du Bulbe, footeux re..con..vertis et même aigri de tout genre (même chez nous!). Oui rien n'est joué pour dimanche et la prudence doit être de mise, mais il n'y a pas de gêne à dire que Bourg a fait un grand pas vers la Pro D2. Une belle équipe, qui sera motivé par ses supps, un stade plein, du soleil (enfin), cela devrait faire, mais bon cela reste un match à jouer...Bien à vous les doudous et roudoudou de tout genre...:cool:
Votre avis ?
morstess has written6 tu as oublié une chose quand mon equipe gagne grace a l arbitre je defend celui ci et je suis tres fair play on verra si d aventure nous gagnons a verchère grace a l arbitrage si tu seras aussi zen,renardsubtil has written[size=15][b]Subjectivité :[/b][/size] 1- L’arbitre est toujours mauvais. 2- ...Regardes dans le progrès, l'édition de l'Ain, ton coach se plaint aussi de l'arbitrage, notamment en mêlée fermée !!!!
Votre avis ?
mornuche has writtenet pour les places? lolIl y a plus de places déjà ...
Votre avis ?
viau lait has writtenVera....sort de ce corps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D Ceux qui ne sont pas sereins sont aussi ceux qui ont beaucoup à perdre... Pense-tu sincèrement que se soit le cas du Case? ( là les jeux de mots commencent à devenir Case gueules... :) :)) Au fait je suis toujours fair-play, sauf avec Hamacek et Vera.... :P ;)morstess has written6 tu as oublié une chose quand mon equipe gagne grace a l arbitre je defend celui ci et je suis tres fair play on verra si d aventure nous gagnons a verchère grace a l arbitrage si tu seras aussi zen,renardsubtil has written[size=15][b]Subjectivité :[/b][/size] 1- L’arbitre est t...Regardes dans le progrès, l'édition de l'Ain, ton coach se plaint aussi de l'arbitrage, notamment en mêlée fermée !!!!
Votre avis ?
renardsubtil has writtenVera ou le don d'ubiquité! Il y en a des corps d'où je pourrais sortir, et pas seulement en fédérale!:P:D Je viens de voir la fin de ton post et je te remercie mais ça ne m'étonne pas venant de toi ! Allez Bourg !!! :Pviau lait has writtenVera....sort de ce corps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :Dmorstess has writtenRegardes dans le progrès, l'édition de l'Ain, ton coach se ...6 tu as oublié une chose quand mon equipe gagne grace a l arbitre je defend celui ci et je suis tres fair play on verra si d aventure nous gagnons a verchère grace a l arbitrage si tu seras aussi zen,
Votre avis ?
vera has written+1000 :D :D :D :D :Drenardsubtil has writtenVera ou le don d'ubiquité! Il y en a des corps d'où je pourrais sortir, et pas seulement en fédérale!:P:Dviau lait has written 6 tu as oublié une chose quand mon equipe gagne grace ...Vera....sort de ce corps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
Votre avis ?
renardsubtil has writtenQuand même un éclair de lucidité !!!;):Dvera has written+1000 :D :D :D :D :Drenardsubtil has written Vera....sort de ce corps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :DVera ou le don d'ubiquité! Il y en a des corps d'où je pourrais sortir, et pas seulement en fédérale!:P:D
Votre avis ?
vera has writtenExtra-lucide même.... on se retrouvera dans de nouveaux post l'an prochain.... (Case-Bézier 2, la revanche de Vera....), si on est dans la même poule . Snaileter quand à lui ne nous cause plus, il fait sa bégueule.... y cherche des forums sérieux qui parle PRO D2 ...... :) :) :) :)renardsubtil has writtenQuand même un éclair de lucidité !!!;):Dvera has writtenVera ou le don d'ubiquité! Il y en a des corps d'où je pourr...+1000 :D :D :D :D :D
Votre avis ?
renardsubtil has writtenMême pas vrai!!! cf #465, 468 et 471 hier (mais j'ai compris que t' as eu une fin de journée ... délicate, alors t'es absout, for once et quat à vera, je lui ai dit qu'on l'aime et surtout qu'elle ne change pas... De la mauvaise foi comme l'un des beaux-arts... respect !!! :D :P :D :Pvera has writtenExtra-lucide même.... on se retrouvera dans de nouveaux post l'an prochain.... (Case-Bézier 2, la revanche de Vera....), si on est dans la même poule . Snaileter quand à ne nous cause plus, il fait sa bégueule.... y cherche des forums sérieux qui parle PRO D2 ...... :) :) :) :)renardsubtil has written +1000 :D :D :D :D :DQuand même un éclair de lucidité !!!;):D
Votre avis ?
On annonce Bachirà Verchère.
Votre avis ?
Cédric Marchat sur site FFR ?
Votre avis ?
Faut arrêter ac ttes ces prises de tête de qui a payer ses places ou pas... C'était une belle fête dimanche à GG et elle sera aussi belle (voire plus) dimanche dans un verchère tout en violet! Et avec le soleil en prime! en fait j'espère!
Et que le meilleur gagne!!!
;)
Votre avis ?
Et perso après ce que j'ai vu hier je vois bien SAINT E gagné et monté!!!
Après ce n'est qu'un avis perso mais bon ces forums sont faits pour ca lol
Votre avis ?
Impossible de voir Bourg aussi mauvais qu'hier, enfin derrière surtout.
Votre avis ?
olivier has writtenOn annonce Bachirà Verchère.la dernier fois qu'il est venu a verchere il a été exellent .:/
Votre avis ?
J'ai trouvé le match d'hier plutôt bon malgré les conditions climatiques. Pour moi l'USB a pris un petit ascendant devant et le CASE a bien joué le coup derrière. C'est la première fois que je vois autant de plaquages manqués par les violets! L'essai en début de 2è en est l'exemple parfait! Problèmes de concentration ou terrain glissant?:/ Le joueur stéphanois a passé en revue plusieurs violets sans être ne serait-ce que touché par un défenseur!!!:/ Il va falloir remédier à ce problème de début de 2ème mi-temps! Déjà contre Béziers on avait faillit y passer. Hier le CASE n'a finalement que très peu profité de la baisse de régime bressane. Par contre les 15-20 dernières minutes ont été bien meilleurs. On a été plus présent dans tous les secteurs de jeu. C'est ce qui nous a permis de revenir et le CASE n'a pas eu beaucoup d'occase pendant ce temps-là.
Merci à St Etienne! La fête a été belle dans ce mytique stade!:D Je pense qu'on a mis une belle ambiance hier.:D
Enfin merci à richard. Quelle ovation il a reçu! Magnifique, émouvant et mérité!
Vivement le retour. Si c'est comme y a 2 ans contre Aix il va y avoir de l'ambiance!
Que le meilleur gagne!;)
ALLEZ VIOLETS!!!
Votre avis ?
patte bleue 01 has writtenJ'ai trouvé le match d'hier plutôt bon malgré les conditions climatiques. Pour moi l'USB a pris un p...Magnifique ton message, je te rassure vous avez mis une belle ambiance sans vous, ça n'aurait pas été aussi bien.
Votre avis ?