l'Annecien has writtenVa suivre ton équipe qui joue contre le CARF, ça va être aussi un sacré match...doudou01 has writtenattention les places pour dimanche partent comme des petits pains attention aux ...et comment je fait venant d'Annecy!!!!!!
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenVa suivre ton équipe qui joue contre le CARF, ça va être aussi un sacré match...elle joue la montée en f1 mais je suis violet avant tout mais cela ne m'empeche pas chaque fois que j'en ai l'occasion d'aller voir l'us annecy qui fait une tres belle saison, et qui plus est entrainé par un ancien joueur de Bourg.
Votre avis ?
l'Annecien has writtenQuel exploit d'avoir battu Grasse, j'ai pensé "à mal" à cause de ton pseudo qui ne sent pas beaucoup le terroir de la bresse.tortueindomptable has writtenVa suivre ton équipe qui joue contre le CARF, ça va être aussi un sacré...elle joue la montée en f1 mais je suis violet avant tout mais cela ne m'empeche pas chaque fois que j'en ai l'occasion d'aller voir l'us annecy qui fait une tres belle saison, et qui plus est entrainé par un ancien joueur de Bourg.
Votre avis ?
l'Annecien has writtenSalut l'ami Laisse ton tel en mp , Joss en a 1 A+doudou01 has writtenattention les places pour dimanche partent comme des petits pains attention aux ...et comment je fait venant d'Annecy!!!!!!
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenQuel exploit d'avoir battu Grasse, j'ai pensé "à mal" à cause de ton pseudo qui ne sent pas beaucoup...tu as raison mais apres plusieurs essais violet ci violet ça le pseudo que je voulai m'etait toujours refusé (deja utilise ) donc j'ai abandonné et etant Annecien depuis bientot 50 ans et comme tu vois toujours bressan et violet de coeur j'ai donc decidé de prendre le speudo de la ville que j''habite.mais pour revenir au rugby il est vrai qu'Annecy a vraiment realisé une grosse perf en s'imposant contre Grasse.peut être que l'année prochaine si vous nous empecher de monter je verrai un derby Annecy/Bourg cela me replongera quelques années en arriere ce qui n'est pas pour me deplaire.
Votre avis ?
Rouquin01 has writtenEn debut de saison, j'aurai ete loin de penser nos chers violet [b]jouer la montée[/b] si rapidement...Un concours de circonstances fait que le bon parcours de Bourg + le tableau de la phase finale + des défaites surprenantes de certaines "grosses écuries" = Bourg joue pour accéder à la finale. Quant à la montée, en avoir la tête pleine serait bien mal se préparer à jouer le très difficile retour contre le CASE...
Votre avis ?
Bourg a bloqué les espoirs de 2 clubs de la poule 3 chato en jean prat, béziers en quart et peut etre sainté en demi.
beau parcours mais l'autre tableau me semble plus relevé , ils n'ont pas volé leur match décisif contre sainté à verchère , la régularité a primé sur l'ensemble de leur saison.
par contre attention à sainté qui aura mopins de pression que bourg sur ce match ; bourg a l'air fébrile au niveau mental et je ne pense pas cette équipe capble de courrir aprés le score tout un match;par contre si bourg se détache rapidement, les violets seront au paradis.
Votre avis ?
c'est clair que c'est un match ou on a interet a etre devant rapidos sinon ca va etre assez dur nerveuseument:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
[size=15][b]Le temps des Gitans :[/b][/size] film Stéphano-Yougoslave d’Emir Boudonicka (2010),
[b]Scénario :[/b] Ratko MacClintovic
[b]Sons et lumières: [/b]Janko S. Bignatovic, Creko Chòbô.
[b]Acteurs principaux [/b]: Jovo Massimic, Norman Wendec, Lazar Dinitac, Momo Koitac, Franjo Seguinovic, Harry Buratovic, Inoke Afeakic, Clémo Massovic, Fabio Da Silvac, Sacha Péclienko, Iraklis Mechkanelic, Janko Huratovic, Jovan Sartovic, Hrvoje Boissierovic, Janko Thivenec…..
[b]Le pitch :[/b] Le CA Saint-Etienne, équipe de bric et de broc doté d’un stade ridicule, d’un maigre public de jeux de maillots disparates, se sont offert le temps d’une journée, le niveau de vie d’un Gadjo…. Jeu de maillot magnifique, match dans un stade historique, un public nombreux pour la Fédérale 1. Déjouant depuis plus de 3 mois tout les pronostics qui les donnent plus morts que vivants, les Stéphanois prennent leurs roulottes, leurs familles et comme tout bons voleurs de poules qui se respectent vont tenter le coup du siècle à Verchère….. Voler les rêves de 14 000 poulets…. S’imposer contre toutes attentes……. Forcer le destin…. Et aller plus loin…. La raison d’être des gens du voyage……
Votre avis ?
passion rcc has writtenBourg a bloqué les espoirs de 2 clubs de la poule 3 chato en jean prat, béziers en quart et peut etr...Pour ce qui est du mental, ils sont quand même aller gagner à Limoges dans les dernières minutes, s'imposer à Béziers et ce dimanche, revenir à - 1 dans le dernier quart d'heure alors qu'on aurait pu finir à - 13. Et on a pas pris de points dimanche quand on jouait à 14 alors que le Case avait le ballon alors ....:) Pour info, suis passé au club, déjà 1200 places de vendues, cela promet pour dimanche :):):)
Votre avis ?
morstess has writtenLes 2 équipes m'ont rien à perdre.... La montée n'était à ce que je sache prévue pour aucune des 2. Maintenant l'occase est belle.... coté mental, même après les avoir vus jouer dimanche je ne me prononcerai pas pour Bourg.... mais celui du Case est à toute épreuve... cela ne les rend pas invincibles loin de là, mais ils on la "grinta".... Ce sera dur.... ce sera de pas beaucoup..... et si le Case perd quel saison magnifique tout de même et Sainté aura gagné le respect du monde du rugby! Et s'il gagne..... ce sera incroyable: mais vrai !!!! :) ;) :) :)passion rcc has writtenBourg a bloqué les espoirs de 2 clubs de la poule 3 chato en jean prat, bézie...Pour ce qui est du mental, ils sont quand même aller gagner à Limoges dans les dernières minutes, s'imposer à Béziers et ce dimanche, revenir à - 1 dans le dernier quart d'heure alors qu'on aurait pu finir à - 13. Et on a pas pris de points dimanche quand on jouait à 14 alors que le Case avait le ballon alors ....:) Pour info, suis passé au club, déjà 1200 places de vendues, cela promet pour dimanche :):):)
Votre avis ?
renardsubtil has writtenElles ont juste à perdre le droit de disputer une finale, pas rien dans la carrière d'un joueur, et prévu ou pas, tu y penses quand même quand il te faut gagner une rencontre pour y participer :)morstess has writtenLes 2 équipes m'ont rien à perdre.... La montée n'était à ce que je sache prévue pour aucune des 2. Maintenant l'occase est belle.... coté mental, même après les avoir vus jouer dimanche je ne me prononcerai pas pour Bourg.... mais celui du Case est à toute épreuve... cela ne les rend pas invincibles loin de là, mais ils on la "grinta".... Ce sera dur.... ce sera de pas beaucoup..... et si le Case perd quel saison magnifique tout de même et Sainté aura gagné le respect du monde du rugby! Et s'il gagne..... ce sera incroyable: mais vrai !!!! :) ;) :) :)passion rcc has writtenBourg a bloqué les espoirs de 2 clubs de la poule 3 chato...Pour ce qui est du mental, ils sont quand même aller gagner à Limoges dans les dernières minutes, s'imposer à Béziers et ce dimanche, revenir à - 1 dans le dernier quart d'heure alors qu'on aurait pu finir à - 13. Et on a pas pris de points dimanche quand on jouait à 14 alors que le Case avait le ballon alors ....:) Pour info, suis passé au club, déjà 1200 places de vendues, cela promet pour dimanche :):):)
Votre avis ?
Pas tort Morstess...Mais Renard veut dire que la pression ne vient pas du club, type montée obligatoire (vois Chalon, Béziers, Marseille,etc...) sinon gros problème. Mais la pression sera bien présente car c'est vrai il y a une finale au bout...
Votre avis ?
morstess has writtenLe poids de l'histoire ou la peur de l'exploit..... camarade choisi ton camp.... :) :) :) question pression, je suis plutôt "Guiness"....quand il y en à..... :Prenardsubtil has writtenElles ont juste à perdre le droit de disputer une finale, pas rien dans la carrière d'un joueur, et prévu ou pas, tu y penses quand même quand il te faut gagner une rencontre pour y participer :)morstess has written Pour ce qui est du mental, ils sont quand même aller ga...Les 2 équipes m'ont rien à perdre.... La montée n'était à ce que je sache prévue pour aucune des 2. Maintenant l'occase est belle.... coté mental, même après les avoir vus jouer dimanche je ne me prononcerai pas pour Bourg.... mais celui du Case est à toute épreuve... cela ne les rend pas invincibles loin de là, mais ils on la "grinta".... Ce sera dur.... ce sera de pas beaucoup..... et si le Case perd quel saison magnifique tout de même et Sainté aura gagné le respect du monde du rugby! Et s'il gagne..... ce sera incroyable: mais vrai !!!! :) ;) :) :)
Votre avis ?
birugbi has writtenPas tort Morstess...Mais Renard veut dire que la pression ne vient pas du club, type montée obligato...Merci, ami chalonnais ( d'après ce que j'ai compris sur d'anciens posts), j'avais compris je te confirme qu'elle sera bien présente, en tout cas pour moi, qui suis tendu comme un string pendant les matchs. Et y'aura de beaucoup de pression en fûts aussi :)
Votre avis ?
renardsubtil has writtenJ'ai un petit faible pour la Brugs moi, dimanche c'est blonde pour tout le monde:)morstess has writtenLe poids de l'histoire ou la peur de l'exploit..... camarade choisi ton camp.... :) :) :) question pression, je suis plutôt "Guiness"....quand il y en à..... :Prenardsubtil has writtenLes 2 équipes m'ont rien à perdre.... La montée n'était ...Elles ont juste à perdre le droit de disputer une finale, pas rien dans la carrière d'un joueur, et prévu ou pas, tu y penses quand même quand il te faut gagner une rencontre pour y participer :)
Votre avis ?
renardsubtil has written[size=15][b]Le temps des Gitans :[/b][/size] film Stéphano-Yougoslave d’Emir Boudonicka (2010), [b]S..."de bric de broc" faudrait quand même pas pousser... vous avez des joueurs de bon niveau, à commencer par Péclier.:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Tant que c'est pas de la buckler ou de la tourtel... on sera forcément gagnant sur ce point!!!
Votre avis ?
le prof has writtenM'sieur! M'sieur! Y a le prof qui cherche déjà des excuses !!! ;) ;) ;) ;) :Prenardsubtil has written[size=15][b]Le temps des Gitans :[/b][/size] film Stéphano-Yougoslave d’Emir..."de bric de broc" faudrait quand même pas pousser... vous avez des joueurs de bon niveau, à commencer par Péclier.:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
et ma brune personne la connais???? , ca craint quand meme,
Votre avis ?