olivier has writtenje colporte rien, j etais aussi a coté de stephanois qui me disais que c etais une habitude chez lui, et sur ce que j ai vu je suis desolé il a passé pas mal de temps a essayer d influencer l arbitrage, que ca te plaise ou nonviau lait has writtenben si desolé j etais au match, tu etais peut etre bourré toiAlors arrête de colporter ce genre de conneries, Péclier n'a pas passé son temps à parler à l'arbitre. J'étais avec des bressans et franchement personne ne s'en est rendu compte, sauf peut être la radio quipique qui ne regardait surement pas le match.
Votre avis ?
forzaol has written12000 c'est tout!!! la moitié moins que chez nous, franchement les bressans, pour une soi disante ville de rugby c'est pas terrible.Un secret à ne pas répéter CGT, en fait veut dire: Case Gagne Toujours...renardsubtil has written[size=15][b]Le temps des Gitans :[/b][/size] film Stéphano-Yougoslave d’Emir...12000 c'est le maxi !! :/ le reste chez max !!
Votre avis ?
viau lait has writtenT'étais à plus de 30 mètres et t'as tout entendu, bien sur. On va créer une salle bouche de vieille, certains vont se régaler. Dis moi si tu as tout entendu, qu'as-tu penser de l'esprit rugby des bressans qui gueulaient "Arbitre enculé" ?olivier has writtenje colporte rien, j etais aussi a coté de stephanois qui me disais que c etais une habitude chez lui, et sur ce que j ai vu je suis desolé il a passé pas mal de temps a essayer d influencer l arbitrage, que ca te plaise ou nonviau lait has writtenben si desolé j etais au match, tu etais peut etre bourré to...Alors arrête de colporter ce genre de conneries, Péclier n'a pas passé son temps à parler à l'arbitre. J'étais avec des bressans et franchement personne ne s'en est rendu compte, sauf peut être la radio quipique qui ne regardait surement pas le match.
Votre avis ?
olivier has writtenô grand créateur inspiré de ce site excellent... Quand Google nous aura mis des puces GPS dans le fion, tu pourras peut-être savoir où j'étais dimanche, mais jusqu'à maintenant, tu n'en sais rien du tout. Salutations sportives. PS: Ma remarque sur le prétendu "arbitrage" de Péclier ne se voulait pas au premier degré, elle a été prise comme telle, tant pis.zomby has written2 personnes qui n'étaient pas au match.viau lait has writtenAU FAIT il parait que peclier est forfait dimanche....il arbit...impossible il arbitrait déjà dimanche passé. ;)
Votre avis ?
zomby has writtenIl est un peu tatillon en ce moment, la non qualification nimismste surement! Ou les vers?olivier has writtenô grand créateur inspiré de ce site excellent... Quand Google nous aura mis des puces GPS dans le fion, tu pourras peut-être savoir où j'étais dimanche, mais jusqu'à maintenant, tu n'en sais rien du tout. Salutations sportives. PS: Ma remarque sur le prétendu "arbitrage" de Péclier ne se voulait pas au premier degré, elle a été prise comme telle, tant pis.zomby has written impossible il arbitrait déjà dimanche passé. ;)2 personnes qui n'étaient pas au match.
Votre avis ?
allezviolet01 has written4 delegués financiers, pas mal:cool::cool::cool:c est plus qu a geoffroy-guichard :rolleyes: :rolleyes: !!!!!!!! ALLLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A VERCHERE ;) ;) TOUS ENSEMBLE DERRIERE LES VIOLETS !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenEt combien il y aura de supporters stéphanois à Bourg, dimanche ? 76 :):) 12 000, je trouve que cela fait déjà pas mal moi :)forzaol has written12000 c'est tout!!! la moitié moins que chez nous, franchement les bressans, pour une soi disante ville de rugby c'est pas terrible.Un secret à ne pas répéter CGT, en fait veut dire: Case Gagne Toujours...renardsubtil has written[size=15][b]Le temps des Gitans :[/b][/size] film Stéphan...12000 c'est le maxi !! :/ le reste chez max !!
Votre avis ?
Rougekitache has writtenIl est un peu tatillon en ce moment, la non qualification nimismste surement! Ou les vers?Ni l'un, ni l'autre, simplement le ras-le-bol de toujours trouver des explications idiotes au déroulement d'un match : 1 - comme si tous les arbitres étaient influençables 2 - comme si les seules défaites étaient du à un mauvais arbitrage A un moment donner, faut changer le disque et peut être regarder un peut ce qu'à fait son équipe. Heureusement qu'il y a des bressans qui s'en rendent compte, parce que le truc c'est Péclier qui a influencer l'arbitre, ou l'arbitre enculé qui a oublié des en-avants alors que j'étais à 100 mètre et pas en face du gars, ça me fait doucement sourire.
Votre avis ?
Ce qui fait doucement sourire ce sont tes certitudes sur tout et n'importe quoi l'artiste ! Le mec ça fait 20 fois que certaines personnes lui reprochent mais non, toujours rien compris... Bourg a été très mauvais derrière et l'arbitrage n'a pas été bon non plus alors que Sainté a fait un bon match. C'est pas l'arbitrage a été mauvais parce Bourg a été nul et a perdu mais c'est l'arbitrage a été mauvais en plus de Bourg !
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenCe qui fait doucement sourire ce sont tes certitudes sur tout et n'importe quoi l'artiste !..... C'e...Très juste ! Un essai non valable (le ballon quitte la main avant d'aplatir, même les mamies l'ont vu ! :lol:) 2 ou 3 mélées relevées et pas de pénalité. Mais pour Olivier (il l'a dit plus haut) accorder ou pas cet essai est "anecdotique". Ha bon ! C'était un match sans enjeu ?
Votre avis ?
ce que je ne comprend pas chez toi [b]Olivier[/b] en tant que createur de ce forum tu devais bien te douter que l'on lirait tout et son contraire , un forum c'est fait pour ça certains l'acceptent d'autres moins mais par contre toi tu as des difficultés a admettre les critiques si celles-ci ne vont pas dans le sens de ta pensée.que je sache tu es l'instigateur de ce forum mais cela ne te donne pas le droit de croire que tout le monde pense comme toi ou doit penser comme toi.la pensée unique cela existe mais pas sur un forum.
Votre avis ?
ca faisait longtemps que j'etais pas venu sur le forum mais ca a guere changer finalement !!! lol
Forza VIOLET !!!!!!!!!!!!!!!!
On a pas 25000 places mais geoffroy guichard n'a pas la CGT !!! lol
Votre avis ?
olivier has writtenUne constante: les arbitres sont toujours mauvais (ça c'est de la mauvaise foi !!! ;)) et influençables (ils sont humains donc faillibles !!! :|). Maintenant pour une équipe c'est un facteur a prendre en compte..... mais surtout les complaintes contre les arbitres, cachent surtout un manque d'assurance: les résultats sont incertains....on angoisse.... faut bien s'en prendre à quelqu'un..... Des copains forumeurs de Béziers (avec Véra en tête!!!) ont encore en travers de la gorge la défaite de leur club contre le CASE.... Mr Passicos sert de cible à tout les jeux de fléchettes bitérois.... mais la supposée faute d'arbitrage, est elle au final responsable de l'échec de Béziers dans la tenue de son objectif ????? (En tout cas, il est probable qu'il y a un avant CASE-Beziers et un après..... :rolleyes: :rolleyes:) Le score est serré (23-22), certaines pattes bleues membres imminents de ce forum, ont à mon sens sous-estimé les stéphanois avant le match aller (c'est une habitude :P), et cherchent dans des faits match et par anticipation, des excuses si ne n'est des explications à un éventuel mauvais résultat au match retour. L'incertitude du résultat final et la crainte des stéphanois (ça fait toujours comme cela au match retour :P) fait perdre de la lucidité à certains..... Si Péclier a parlé à l'arbitre .... il l'a mal fait..... il s'est fait sifflé comme les autres pour des en-avants (au moins 3...) alors que pour 2 d'entre eux il était facile au dit arbitre de regarder ailleurs.... (je vous le redit ils sont mauvais :lol: :lol: ) Attention.... je ne me mets pas à défendre les arbitres (j'aime les insulter le long de la main courante.... ça fait partie du folklore :lol: ), mais arrêtez de chercher des excuses...... Car si le Case perd, nous on en aura pas .... :PRougekitache has writtenIl est un peu tatillon en ce moment, la non qualification nimismste surement...Ni l'un, ni l'autre, simplement le ras-le-bol de toujours trouver des explications idiotes au déroulement d'un match : 1 - comme si tous les arbitres étaient influençables 2 - comme si les seules défaites étaient du à un mauvais arbitrage A un moment donner, faut changer le disque et peut être regarder un peut ce qu'à fait son équipe. Heureusement qu'il y a des bressans qui s'en rendent compte, parce que le truc c'est Péclier qui a influencer l'arbitre, ou l'arbitre enculé qui a oublié des en-avants alors que j'étais à 100 mètre et pas en face du gars, ça me fait doucement sourire.
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenCela me plait effectivement..... Mais les voies du "Saigneur" sont toujours impénétrables...... Seul les purs qui ont la foi Au CASE seront sauvés.... Mick, Zaza, Renato, le p'tit Chabry ainsi que Scaronne sont pour toujours à la droite du Père...... bel article Tortue.... bel article.... :) :)Pat01 has writtenLes arbitres pour dimanche: Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre...Blondel marchat Suau. Ca sent les miracles pour dimanche!!! Ca va plaire à renard l'ancien séminariste...
Votre avis ?
Bressenfin has writtenAnecdotique par rapport à la phase de jeu (puisqu'il ne restait plus qu'à applatir) et par rapport à ce que les arbitres ont décidé puisque EUX étaient au plus prêt de l'action.Kevin_01 has writtenCe qui fait doucement sourire ce sont tes certitudes sur tout et n'importe quoi ...Très juste ! Un essai non valable (le ballon quitte la main avant d'aplatir, même les mamies l'ont vu ! :lol:) 2 ou 3 mélées relevées et pas de pénalité. Mais pour Olivier (il l'a dit plus haut) accorder ou pas cet essai est "anecdotique". Ha bon ! C'était un match sans enjeu ?
Votre avis ?
l'Annecien has writtence que je ne comprend pas chez toi [b]Olivier[/b] en tant que createur de ce forum tu devais bien te...Ok, donc tout le monde a le droit d'avoir un avis sauf moi. Eh bien messieurs : [size=25]ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE[/size]
Votre avis ?
olivier has writtenben c sur que selon olivier c est normal qu un arbitre valide un essai le dos tourné a l action, juste franchir la ligne suffit ?? alors sur le groupé penetrant ou on porte le ballon au dela de la ligne il y avait essai alors puisque applatir est anecdotique.......Bressenfin has writtenAnecdotique par rapport à la phase de jeu (puisqu'il ne restait plus qu'à applatir) et par rapport à ce que les arbitres ont décidé puisque EUX étaient au plus prêt de l'action.Kevin_01 has writtenCe qui fait doucement sourire ce sont tes certitudes sur t...Très juste ! Un essai non valable (le ballon quitte la main avant d'aplatir, même les mamies l'ont vu ! :lol:) 2 ou 3 mélées relevées et pas de pénalité. Mais pour Olivier (il l'a dit plus haut) accorder ou pas cet essai est "anecdotique". Ha bon ! C'était un match sans enjeu ?
Votre avis ?
olivier has writtentu viens dimanche ? Tu seras bien reçu ;)l'Annecien has writtence que je ne comprend pas chez toi [b]Olivier[/b] en tant que createur de ce f...Ok, donc tout le monde a le droit d'avoir un avis sauf moi. Eh bien messieurs : [size=25]ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE[/size]
Votre avis ?
Bressenfin has written+ le contact au depart de l'action qui amene le second essai. Mais bon ça ne change rien aux lacunes de la défense bressane. On a joué, on a perdu. au match retour il faudra tout faire pour inverser la situation. La situation de l' USB n'est pas non plus inconfortable... Merci Nico Manguelin ! ALLEZ VIOLETS ;)Kevin_01 has writtenCe qui fait doucement sourire ce sont tes certitudes sur tout et n'importe quoi ...Très juste ! Un essai non valable (le ballon quitte la main avant d'aplatir, même les mamies l'ont vu ! :lol:) 2 ou 3 mélées relevées et pas de pénalité. Mais pour Olivier (il l'a dit plus haut) accorder ou pas cet essai est "anecdotique". Ha bon ! C'était un match sans enjeu ?
Votre avis ?
Gagner de plus de 7 points. C'est impératif. Les points terrains donnent pour l'instant 4 (pas d'offensif) à 1 (bonus défensif)
Votre avis ?