Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 finale: Saint Etienne - Bourg

olivier18533 msgpm
le prof has written"de bric de broc" [b]faudrait quand même pas pousser[/b]... vous avez des joueurs de bon niveau, à c...
Et pourant, ils n'ot pas poussé Dimanche

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
viau lait has writtenet ma brune personne la connais???? , ca craint quand meme,
J'en ai aussi repéré :P

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
viau lait has writtenet ma brune personne la connais???? , ca craint quand meme,
Ta brune, c'est ma femme et tu l'as laisse tranquille.

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Vas y tu peux y aller viau lait alors !

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Oh punaise:D Vas voir sur Tribune Violette ou sur le site de l'USBPA ya plein de photos !!!!;)

Votre avis ?

josy4 msgpm
USB ORGANISE UN REPAS D APRES MATCH DIMANCHE 13 6 2010 A PARTIR DE 19 HEURES A 10 EUROS TABOULE POULET FERMIER POMMES DE TERRE FROMAGES TARTE ET CERISES

Votre avis ?

viau lait53 msgpm
olivier has written
Ta brune, c'est ma femme et tu l'as laisse tranquille.
j y crois pas mdr

Votre avis ?

viau lait53 msgpm
AU FAIT il parait que peclier est forfait dimanche....il arbitre parait

Votre avis ?

zomby5 msgpm
viau lait has writtenAU FAIT il parait que peclier est forfait dimanche....il arbitre parait
impossible il arbitrait déjà dimanche passé. ;)

Votre avis ?

dombiste uv203 msgpm
le mieux c est de le faire jouer en veteran

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Les arbitres pour dimanche: Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ MARCHAT CEDRIC MIDI PYRENEES Juge de touche JT1 BLONDEL ARNAUD LANGUEDOC Juge de touche JT2 SUAU JEAN LOUIS LANGUEDOC Délégué Financier DELATTE FRANCOIS LYONNAIS Délégué Financier FAURIE JEAN PIERRE DROME ARDECHE Délégué Financier LAURENCE DANIEL FRANCHE COMTE Délégué Financier TRAVERS ERIC ALPES Délégué Sportif ALGUACIL FRANCOIS ILE DE FRANCE

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
zomby has written
viau lait has writtenAU FAIT il parait que peclier est forfait dimanche....il arbitre parait
2 personnes qui n'étaient pas au match.

Votre avis ?

viau lait53 msgpm
olivier has written
zomby has written
viau lait has writtenAU FAIT il parait que peclier est forfait dimanche....il arbit...
2 personnes qui n'étaient pas au match.
ben si desolé j etais au match, tu etais peut etre bourré toi

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
4 delegués financiers, pas mal:cool::cool::cool:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
viau lait has writtenben si desolé j etais au match, tu etais peut etre bourré toi
Alors arrête de colporter ce genre de conneries, Péclier n'a pas passé son temps à parler à l'arbitre. J'étais avec des bressans et franchement personne ne s'en est rendu compte, sauf peut être la radio quipique qui ne regardait surement pas le match.

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
allezviolet01 has written4 delegués financiers, pas mal:cool::cool::cool:
Vont passer leur temps à éplucher les comptes !:cool: Non, c'est pas vrai.......;)

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
Pat01 has writtenLes arbitres pour dimanche: Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ MARCHAT...
Blondel marchat Suau. Ca sent les miracles pour dimanche!!! Ca va plaire à renard l'ancien séminariste...

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
renardsubtil has written[size=15][b]Le temps des Gitans :[/b][/size] film Stéphano-Yougoslave d’Emir Boudonicka (2010), [b]S...
12000 c'est le maxi !! :/ le reste chez max !!

Votre avis ?

patte bleue 01142 msgpm
Excellent!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
olivier has written
viau lait has writtenben si desolé j etais au match, tu etais peut etre bourré toi
Alors arrête de colporter ce genre de conneries, Péclier n'a pas passé son temps à parler à l'arbitre. J'étais avec des bressans et franchement personne ne s'en est rendu compte, sauf peut être la radio quipique qui ne regardait surement pas le match.
La radio quipique était à côté de moi. Et il n'a rien vu du match je te confirme, trop de buées sur les lunettes à cause de la pluie.

Votre avis ?

Login / Sign up