le prof has written"de bric de broc" [b]faudrait quand même pas pousser[/b]... vous avez des joueurs de bon niveau, à c...Et pourant, ils n'ot pas poussé Dimanche
Votre avis ?
viau lait has writtenet ma brune personne la connais???? , ca craint quand meme,J'en ai aussi repéré :P
Votre avis ?
viau lait has writtenet ma brune personne la connais???? , ca craint quand meme,Ta brune, c'est ma femme et tu l'as laisse tranquille.
Votre avis ?
Vas y tu peux y aller viau lait alors !
Votre avis ?
viau lait has writtenet ma brune personne la connais???? , ca craint quand meme,Oh punaise:D Vas voir sur Tribune Violette ou sur le site de l'USBPA ya plein de photos !!!!;)
Votre avis ?
USB ORGANISE UN REPAS D APRES MATCH DIMANCHE 13 6 2010 A PARTIR DE 19 HEURES A 10 EUROS
TABOULE
POULET FERMIER
POMMES DE TERRE
FROMAGES
TARTE ET CERISES
Votre avis ?
olivier has writtenj y crois pas mdrviau lait has writtenet ma brune personne la connais???? , ca craint quand meme,Ta brune, c'est ma femme et tu l'as laisse tranquille.
Votre avis ?
AU FAIT il parait que peclier est forfait dimanche....il arbitre parait
Votre avis ?
viau lait has writtenAU FAIT il parait que peclier est forfait dimanche....il arbitre paraitimpossible il arbitrait déjà dimanche passé. ;)
Votre avis ?
le mieux c est de le faire jouer en veteran
Votre avis ?
Les arbitres pour dimanche:
Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ MARCHAT CEDRIC MIDI PYRENEES
Juge de touche JT1 BLONDEL ARNAUD LANGUEDOC
Juge de touche JT2 SUAU JEAN LOUIS LANGUEDOC
Délégué Financier DELATTE FRANCOIS LYONNAIS
Délégué Financier FAURIE JEAN PIERRE DROME ARDECHE
Délégué Financier LAURENCE DANIEL FRANCHE COMTE
Délégué Financier TRAVERS ERIC ALPES
Délégué Sportif ALGUACIL FRANCOIS ILE DE FRANCE
Votre avis ?
zomby has written2 personnes qui n'étaient pas au match.viau lait has writtenAU FAIT il parait que peclier est forfait dimanche....il arbitre paraitimpossible il arbitrait déjà dimanche passé. ;)
Votre avis ?
olivier has writtenben si desolé j etais au match, tu etais peut etre bourré toizomby has written2 personnes qui n'étaient pas au match.viau lait has writtenAU FAIT il parait que peclier est forfait dimanche....il arbit...impossible il arbitrait déjà dimanche passé. ;)
Votre avis ?
4 delegués financiers, pas mal:cool::cool::cool:
Votre avis ?
viau lait has writtenben si desolé j etais au match, tu etais peut etre bourré toiAlors arrête de colporter ce genre de conneries, Péclier n'a pas passé son temps à parler à l'arbitre. J'étais avec des bressans et franchement personne ne s'en est rendu compte, sauf peut être la radio quipique qui ne regardait surement pas le match.
Votre avis ?
allezviolet01 has written4 delegués financiers, pas mal:cool::cool::cool:Vont passer leur temps à éplucher les comptes !:cool: Non, c'est pas vrai.......;)
Votre avis ?
Pat01 has writtenLes arbitres pour dimanche: Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ MARCHAT...Blondel marchat Suau. Ca sent les miracles pour dimanche!!! Ca va plaire à renard l'ancien séminariste...
Votre avis ?
renardsubtil has written[size=15][b]Le temps des Gitans :[/b][/size] film Stéphano-Yougoslave d’Emir Boudonicka (2010), [b]S...12000 c'est le maxi !! :/ le reste chez max !!
Votre avis ?
Excellent!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
olivier has writtenLa radio quipique était à côté de moi. Et il n'a rien vu du match je te confirme, trop de buées sur les lunettes à cause de la pluie.viau lait has writtenben si desolé j etais au match, tu etais peut etre bourré toiAlors arrête de colporter ce genre de conneries, Péclier n'a pas passé son temps à parler à l'arbitre. J'étais avec des bressans et franchement personne ne s'en est rendu compte, sauf peut être la radio quipique qui ne regardait surement pas le match.
Votre avis ?