Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 finale: Saint Etienne - Bourg

allezviolet01468 msgpm
oui on va retenir l essentiel, tres belle apres midi de rugby, a part les trombes d 'eau...bonne ambiance comme on les aime:cool::cool::cool::cool: bravo aux steph pour l organisation, du bon boulot, sauf au niveau des binouzes, dommage mais bon c'est comme ca. dimanche, le chaudron c'est Verchère:D:D:D:D

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
allezviolet01 has writtenoui on va retenir l essentiel, tres belle apres midi de rugby, a part les trombes d 'eau...bonne amb...
Je suis d'accord avec toi, les binouzes c'était certainement le problème principale avec le temps mais ce dernier on ne le maîtrise pas... J'espère que ce rendez vous a donné des envies au public stéphanois et qu'on va se déplacer un peu plus nombreux que sur les rencontres précédentes ; il est clair que de ce point de vue là... on ne peut que progresser...

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
A combien vous vous déplacez à peu près ?

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
Kevin_01 has writtenA combien vous vous déplacez à peu près ?
Alors là j'en a aucune idée... A Chalon on devait être 150 disséminés un peu partout... J'espère 500 mais honnêtement j'en sais rien du tout.

Votre avis ?

VincentVéga44 msgpm
zoolive has written
allezviolet01 has writtenoui on va retenir l essentiel, tres belle apres midi de rugby, a part les t...
Je suis d'accord avec toi, les binouzes c'était certainement le problème principale avec le temps mais ce dernier on ne le maîtrise pas... J'espère que ce rendez vous a donné des envies au public stéphanois et qu'on va se déplacer un peu plus nombreux que sur les rencontres précédentes ; il est clair que de ce point de vue là... on ne peut que progresser...
au Club'M'house après le match, je les ai trouvé parfaites moi les binouzes :P:P

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
lebleu01 has written
mornuche has writtenet pour les places? lol
Il y a plus de places déjà ...
OH Bleu t'as encore tout pris!!!:lol::lol:

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
olivier has written
viau lait has written
AJPGG has written Une auvergnate, supportrice de l'ASM ?:cool:
typée rien de pejoratif...TRES jolie, italienne, espagnole, maghrebine, je sais pas, non non une violette...
Tu m'aurais dit habillée en noir avec les cheveux violets, c'était soit Jordan soit Jeanne Mas.
Connard :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
olivier has writtenOn annonce Bachirà Verchère.
pourquoi pas : finale f2 de 1999 Bachir, match de la montée contre Aix 2008 Bachir. Il sait se tenir les matchs capitaux:lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
attention les places pour dimanche partent comme des petits pains attention aux guichets fermé ;) ;)

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
doudou01 has writtenattention les places pour dimanche partent comme des petits pains attention aux guichets fermé ;) ;)
On fait comment nous les stéphanois???

Votre avis ?

patte bleue 01142 msgpm
On vous a surement donné des places à prendre directement auprès de ton club.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ATTENTION !!! aujourd hui deja 1000 places de vendu en tribune :rolleyes: :rolleyes:;)

Votre avis ?

Les femmes s'en mêlent ..96 msgpm
Pas sûr. Je suis passée ce soir et apparemment le club n'en a pas demandé.

Votre avis ?

patte bleue 01142 msgpm
Ben il va falloir venir de bonheur à Verchère dimanche si tu veux voir le match.;)

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
zoolive has written
Kevin_01 has writtenA combien vous vous déplacez à peu près ?
Alors là j'en a aucune idée... A Chalon on devait être 150 disséminés un peu partout... J'espère 500 mais honnêtement j'en sais rien du tout.
J'étais tout seul à Tyrosse. A Bédarrides contre Nice, on était 10 à Chalon 100, si la proportion est bonne 1000 à Verchère avec beaucoup d'enthousiasme.

Votre avis ?

JOKER122 msgpm
Dougie has writtenBonsoir, je m'inscrit exprès ce soir pour répondre à JOKER qui ne doit pas bien comprendre la mental...
Mais il est benet lui où quoi???? Je suis bressan mon gars et mon intervention était mi-colère mi-humour, suite aux posts qui ont suivi le coup de sifflet final, car j'étais derrière mon écran PAS AU MATCH!!!!!! Quand on lit dès la fin de la rencontre des " Pourquoi voulez-vous monter sans le sous" ou "BOURG aura trop de pression" etc...etc...venant de qui on sait, ça gonfle... Evidemment que je serai à VERCHERE DIMANCHE!!! Bon allez, tu as raté ta prmière sortie sur le forum, je ne t'en veux pas...

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
JOKER has written
Dougie has writtenBonsoir, je m'inscrit exprès ce soir pour répondre à JOKER qui ne doit pas bien co...
Mais il est benet lui où quoi???? Je suis bressan mon gars et mon intervention était mi-colère mi-humour, suite aux posts qui ont suivi le coup de sifflet final, car j'étais derrière mon écran PAS AU MATCH!!!!!! Quand on lit dès la fin de la rencontre des " Pourquoi voulez-vous monter sans le sous" ou "BOURG aura trop de pression" etc...etc...venant de qui on sait, ça gonfle... Evidemment que je serai à VERCHERE DIMANCHE!!! Bon allez, tu as raté ta prmière sortie sur le forum, je ne t'en veux pas...
Hey, jokerman: c'est de ta faute!!! ton humour au 12.5°, c'est pas ça... fallait demander à sharks113 de te faire une formation expresse pour que même un poulet à peine éclos puisse te décoder :D :P :D

Votre avis ?

birugbi125 msgpm
Finalement si vous vous battez entre vous vous n'avez pas besoin de nous dimanche:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Rouquin0124 msgpm
En debut de saison, j'aurai ete loin de penser nos chers violet jouer la montée si rapidement apres se bref passage chez les pros ! Encore une fois les violets me font rever et y'a que le sport qui te donne des sensation pareil ! Je ferai de mon mieux pour etre a verchere dimanche et continuer de vibrer avec les joueurs et les supporters ! j'en ai deja des frissons rien que d'y penser !

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
doudou01 has writtenattention les places pour dimanche partent comme des petits pains attention aux guichets fermé ;) ;)
et comment je fait venant d'Annecy!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up