oui on va retenir l essentiel, tres belle apres midi de rugby, a part les trombes d 'eau...bonne ambiance comme on les aime:cool::cool::cool::cool:
bravo aux steph pour l organisation, du bon boulot, sauf au niveau des binouzes, dommage mais bon c'est comme ca.
dimanche, le chaudron c'est Verchère:D:D:D:D
Votre avis ?
allezviolet01 has writtenoui on va retenir l essentiel, tres belle apres midi de rugby, a part les trombes d 'eau...bonne amb...Je suis d'accord avec toi, les binouzes c'était certainement le problème principale avec le temps mais ce dernier on ne le maîtrise pas... J'espère que ce rendez vous a donné des envies au public stéphanois et qu'on va se déplacer un peu plus nombreux que sur les rencontres précédentes ; il est clair que de ce point de vue là... on ne peut que progresser...
Votre avis ?
A combien vous vous déplacez à peu près ?
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenA combien vous vous déplacez à peu près ?Alors là j'en a aucune idée... A Chalon on devait être 150 disséminés un peu partout... J'espère 500 mais honnêtement j'en sais rien du tout.
Votre avis ?
zoolive has writtenau Club'M'house après le match, je les ai trouvé parfaites moi les binouzes :P:Pallezviolet01 has writtenoui on va retenir l essentiel, tres belle apres midi de rugby, a part les t...Je suis d'accord avec toi, les binouzes c'était certainement le problème principale avec le temps mais ce dernier on ne le maîtrise pas... J'espère que ce rendez vous a donné des envies au public stéphanois et qu'on va se déplacer un peu plus nombreux que sur les rencontres précédentes ; il est clair que de ce point de vue là... on ne peut que progresser...
Votre avis ?
lebleu01 has writtenOH Bleu t'as encore tout pris!!!:lol::lol:mornuche has writtenet pour les places? lolIl y a plus de places déjà ...
Votre avis ?
olivier has writtenConnard :lol: :lol: :lol:viau lait has writtenTu m'aurais dit habillée en noir avec les cheveux violets, c'était soit Jordan soit Jeanne Mas.AJPGG has written Une auvergnate, supportrice de l'ASM ?:cool:typée rien de pejoratif...TRES jolie, italienne, espagnole, maghrebine, je sais pas, non non une violette...
Votre avis ?
olivier has writtenOn annonce Bachirà Verchère.pourquoi pas : finale f2 de 1999 Bachir, match de la montée contre Aix 2008 Bachir. Il sait se tenir les matchs capitaux:lol:
Votre avis ?
attention les places pour dimanche partent comme des petits pains attention aux guichets fermé ;) ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenattention les places pour dimanche partent comme des petits pains attention aux guichets fermé ;) ;)On fait comment nous les stéphanois???
Votre avis ?
On vous a surement donné des places à prendre directement auprès de ton club.
Votre avis ?
ATTENTION !!! aujourd hui deja 1000 places de vendu en tribune :rolleyes: :rolleyes:;)
Votre avis ?
Pas sûr. Je suis passée ce soir et apparemment le club n'en a pas demandé.
Votre avis ?
Ben il va falloir venir de bonheur à Verchère dimanche si tu veux voir le match.;)
Votre avis ?
zoolive has writtenJ'étais tout seul à Tyrosse. A Bédarrides contre Nice, on était 10 à Chalon 100, si la proportion est bonne 1000 à Verchère avec beaucoup d'enthousiasme.Kevin_01 has writtenA combien vous vous déplacez à peu près ?Alors là j'en a aucune idée... A Chalon on devait être 150 disséminés un peu partout... J'espère 500 mais honnêtement j'en sais rien du tout.
Votre avis ?
Dougie has writtenBonsoir, je m'inscrit exprès ce soir pour répondre à JOKER qui ne doit pas bien comprendre la mental...Mais il est benet lui où quoi???? Je suis bressan mon gars et mon intervention était mi-colère mi-humour, suite aux posts qui ont suivi le coup de sifflet final, car j'étais derrière mon écran PAS AU MATCH!!!!!! Quand on lit dès la fin de la rencontre des " Pourquoi voulez-vous monter sans le sous" ou "BOURG aura trop de pression" etc...etc...venant de qui on sait, ça gonfle... Evidemment que je serai à VERCHERE DIMANCHE!!! Bon allez, tu as raté ta prmière sortie sur le forum, je ne t'en veux pas...
Votre avis ?
JOKER has writtenHey, jokerman: c'est de ta faute!!! ton humour au 12.5°, c'est pas ça... fallait demander à sharks113 de te faire une formation expresse pour que même un poulet à peine éclos puisse te décoder :D :P :DDougie has writtenBonsoir, je m'inscrit exprès ce soir pour répondre à JOKER qui ne doit pas bien co...Mais il est benet lui où quoi???? Je suis bressan mon gars et mon intervention était mi-colère mi-humour, suite aux posts qui ont suivi le coup de sifflet final, car j'étais derrière mon écran PAS AU MATCH!!!!!! Quand on lit dès la fin de la rencontre des " Pourquoi voulez-vous monter sans le sous" ou "BOURG aura trop de pression" etc...etc...venant de qui on sait, ça gonfle... Evidemment que je serai à VERCHERE DIMANCHE!!! Bon allez, tu as raté ta prmière sortie sur le forum, je ne t'en veux pas...
Votre avis ?
Finalement si vous vous battez entre vous vous n'avez pas besoin de nous dimanche:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
En debut de saison, j'aurai ete loin de penser nos chers violet jouer la montée si rapidement apres se bref passage chez les pros !
Encore une fois les violets me font rever et y'a que le sport qui te donne des sensation pareil !
Je ferai de mon mieux pour etre a verchere dimanche et continuer de vibrer avec les joueurs et les supporters !
j'en ai deja des frissons rien que d'y penser !
Votre avis ?
doudou01 has writtenattention les places pour dimanche partent comme des petits pains attention aux guichets fermé ;) ;)et comment je fait venant d'Annecy!!!!!!
Votre avis ?