Ca n'a pas du vous arriver souvent cette saison de perdre deux fois de suite... Il y a un proverbe qui dit...
Bref, maintenant que l'on ne pourra rien faire de mieux à Sainté, j'attends de voir la tribune CGT avec impatience et si c'est décevant, je porte plainte pour diffamation. J'ai les noms!!!
Votre avis ?
Pacatianus has writtença tombe bien! on n' a jamais été favoris de la saison... et ça, ça nous va bien!!! n'en déplaise à vera... [size=25]on l'embrasse[/size]quick71 has writtenCe n'etait pas une reference pour Chalon,mais pour le Case ce match l'est certainement devenu. Il n'etait pas favori à Chalon,et pourtant... [size=15]Le CASE ne sera pas favori à Bourg et.....:cool: [/size]Auzette has writtenAttention, n'oubliez pas que Sainté a gagné à Chalons contre t...je pense que ce match n'est pas une reference !!!!!!!!!!!!!!!! dans le contexte ou il c'est realise et le bordel dans le club ???? mais faites attention a eux car peclier tentera drop sur drop a chaque ballon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon match a vous
Votre avis ?
AnnieCordi has writtenPour l'arbitrage je ne dirais rien sur l'essai accordé, le carton jaune ...(vs comprendrez ce que j'...Il pose la main en touche. Salut Annie, as-tu vu le film sur canal plus de ton copain Carlos ?
Votre avis ?
totonne 51 has writtenNon, l'arbitre accorde l'essai parce qu'il voit le mouvement de bras de haut en bas et lorsque le casiste applati, il a fait le plus dur et est tout seul. A ce propos, tous ceux qui disent qu'il n'y a pas essai étaient au moins à plus de 30 mètres, donc aussi plus loin que l'arbitre et si l'on se place d'un côté objectif ou subjectif, on pense qu'il y a essai ou pas, c'est pour cela que c'est bien d'avoir un arbitre et non un supporteur pour décider.olivier has writtenLa façon dont se déroule l'action, n'importe quel arbitre aurait accordé l'essai....Et c'est pour ça que l'arbitre doit accorder un essai qui selon tes propos n'est pas valable. Nouvelle règle? Ceci dit l'arbitre fait parti du jeu et il faut faire avec. A bourg de changer la donne au retour......
Votre avis ?
LE BABU has writtenDommage pr ST ETIENNE car avec 7pts d'avance en début de seconde mi temps il y avait le moyen d'agra...Babu, tu es un sage!!!! je te nomme vice-grand --prêtre la prochaine fois que je fonde une secte de l'amour universel... avec toi, je sens qu'on va se faire ds couilles en or
Votre avis ?
renardsubtil has writtencono, t'as encore abusé du hasch!!!pat11 has writtenvoila de retour a la maison apres le match. des bouchons avant givors a cause d'un ...y faut pas houblier, l'homission principale...... c'était une super haprés midi.....
Votre avis ?
olivier has writtenEh oui! Il reprend son équilibre en posant la main en touche et ensuite il crie "ki quand veut ki quand veut de mes crêpes aux oeufs."AnnieCordi has writtenPour l'arbitrage je ne dirais rien sur l'essai accordé, le carton jaune ...(vs...Il pose la main en touche. Salut Annie, as-tu vu le film sur canal plus de ton copain Carlos ?
Votre avis ?
olivier has writtenLa façon dont se déroule l'action, n'importe quel arbitre aurait accordé l'essai. Il transperse la d...L'arbitre central a semblé avoir un gros doute (il paraissait masqué) , il a demandé à l'arbitre de touche qui était pourtant du bon coté mais qui n'a rien vu. grrrrrr alors que dans la tribune de son coté tout le monde a bien vu . dommage 7 points a un moment plus que difficile pour Bourg. Du coté bressan on a été trop faible en défense au niveau des 3/4.
Votre avis ?
C'est ce que je dis, entre des supporteurs et un arbitre de touche, que doit croire l'arbitre. Et si l'arbitre de touche avait raison. Il est quand même plus prêt que nous en tribune.
Votre avis ?
en tout cas moi je me suis plaisir cette apres midi a geoffroy-guichard ;) ;)
résultat logique
maintenant c est a nous de recevoir !!!!!
Votre avis ?
Bsr vu les conditions climatiques , le spectacle offert a qd même été de qualité , les deux équipes ont voulu jouer , surtout le CASE qui n' a pas hésité en 1 ère mi temps, et s'il n'avait pas plu , le spectacle aurait été certainement de très gde qualité , personne ne voulait jouer petit bras.........l'arbitrage cohérent , peut être un peu sévère surle carton jaune , le score reflète bien la partie , tt est encore possible pr les 2 équipes dimanche prochain , c'est surque VERCHERE plein comme un oeuf jouera son rôle de 16 ème homme
Votre avis ?
Si tu veux recevoir doudou , tu es vraiment maso
Votre avis ?
Surtout le case a été bien plus réaliste que nous , il faudra relever notre niveau de défense derrière car aujourd'hui... des problèmes d'appuis ?
Votre avis ?
Ouai ouai ouai...Et puis BOURG aura la pression, et puis jamais 2 défaites sans 3, et puis on aurait du perdre de 20 points, et puis PECLIER est un génie qui ne parle pas à l'arbitre, et puis y'a pas de sous à BOURG pour monter, et puis l'arbitre a bien fait de mettre un jaune d'ailleurs ca méritait même un rouge, et puis St Etienne est devenu invincible, ils ont ultradominé et les violets reviennent de la lune car la dernière pénalité et le dernier drop ne sont que des coups de chance (tout comme les essais imaginaires)......Bref, quand le Taulier a toujours raison et qu'il emboite la pas, à certain observateurs du haut Bugey....Punaise mais que fait BOURG en demi, qui ont-ils volé? LIMOGES ou BEZIERS doivent être furaxs de s'être fait spolier. Après une 1/2 aussi mauvaise, aucune chance pour BOURG au retour.
Franchement j'interviens rarement sur le forum, mais ce soir c'est assez pitoyable.
Je comprends que la CASE, après 15 jours d'une énorme oganisation pour mettre toutes les chances de leur côté, grand stade, nombreux public entrée gratuite sauf pour ces ânes de Bressans, France 2 présent la semaine du match, les instances locales et régionales, bref tout le nécessaire qui devait mettre une énorme pression...Je comprend que l'adversaire ne puisse pas faire le poids...
Votre avis ?
Sur le principe, si le fait est avéré que seul les bressans ai payé l'entré du stade, c'est pas très digne.
Voir même pitoyable.....
Votre avis ?
Bonsoir, je m'inscrit exprès ce soir pour répondre à JOKER qui ne doit pas bien comprendre la mentalité du rugby!
Pour commencer je tien a te dire que bourg cette année n'a jamais perdu un match de plus de 3 pts d'écart par contre la CACE en a perdu plus d'un notamment comme bédaride, chateaurenard ou encore bezier des équipes contre qui bourg a gagné! donc vois tu je pense que notre présence est plus merité que la votre!
Deuxièmement tu dis que bourg n'a pas de sous et que vous etes invincible mais tu vois nous a bourg nous n'avons pas une équipe de MERCENAIRE comme la votre qui grâce a votre argent vous permettent d'aller en demi! Et puis pourquoi alors la CACE n'est donc pas capable de se reconstruire un stade vu qu'elle obliger de jouer au chaudron! c'est surement à cause du salaire de peclier !!!!
Bref nous n'avons pas du voir le meme match car tu vois notre melée de moyenne d'age de 25 ans dont au moin la moitié sont issu de notre formation, vous a reculer et correctement! Tu pourra demander au pilier droit de ton équipe s'il ne lui reste pas de la neige sur les oreilles!
Je ne vais pas continuer car je pourrais en raconter pendant longtemps mais vien à Bourg en bresse dimanche prochain voir une VRAI ville de rugby et non pas une ville ou l'on offre des places pour remplir un stade! Tu verra se ke c'est la vrai mentalité du rugby! Et tu verra que ton équipe n'est pas si invincible que sa!
ALLEZ VIOLET!
Votre avis ?
:lol::lol::lol:
Quand on entend ce qu'on entend et qu'on lit ce qu'on lit, on a bien raison de penser ce qu'on pense...
Décidément l'ironie, même mal placée, n'est pas acquise sur ce forum. Le second degré, n'en parlons pas!
A moins que ce soit le Champomy vendu a Geoff' qui vous a tourné la tête!
Votre avis ?
C'est assez drôle......
Du champomy......Les bonnes manières se perdent.....
Votre avis ?
snaileater has writtenNon.....seulement de Eineken....renardsubtil has writtencono, t'as encore abusé du hasch!!!pat11 has writtenvoila de retour a la maison apres le match. des bouchons av...y faut pas houblier, l'homission principale...... c'était une super haprés midi.....
Votre avis ?
Com dab, quelques réactions (bressanes) d'après-match en vidéo. A ne pas louper celle du président de l'USB, très remonté contre ses joueurs : [url]http://voixdessports.espaceblogs.fr[/url]/
Votre avis ?