Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 Finale Tyrosse - Carcassonne

billiardfrancais3915 msgpm
Regarde ce que j'ai trouvé : [url]http://www.sudouest.fr/2010/05/23/rugby-stephane-cambos-nous-n-avions-plus-l-habitude-de-perdre-99173-8.php[/url] [url]http://www.sudouest.fr/2010/05/21/federale-1-forces-et-faiblesses-de-carcassonne-et-perigueux-97918-773.php[/url] [url]http://www.sudouest.fr/2010/05/15/favoris-pour-la-montee-c-est-gentil-92469-4625.php[/url] [url]http://www.sudouest.fr/2010/05/15/nous-ne-comp-tons-pas-leur-donner-d-av-ance-92709-1980.php[/url] [url]http://www.sudouest.fr/2010/05/16/les-tyrossais-veulent-conjurer-le-sort-93065-1980.php[/url] ça ira ? :D

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Non pas trop désolé,mis à part que le CAP a battu Tyrosse chez eux ça nous dit comment?ni le comportement des 2 équipes dans leurs face à face .mais je te rassure c'est pas grave.

Votre avis ?

Très dur de trouver des compte rendus de match intéressant. :(

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
farat has writtenCa marche pas de soucis ! meme benetton disait aprés le match de limoges qu'il était impréssionné pa...
:):):) Et je confirme la puissance de votre pack qui a détruit le notre et le bon coup de vos entraineurs qui ont changés les 2 piliers au bout de 30 mn de jeu, ce qui a fait fait la différence vu la chaleur Bonne chance pour la demie contre Carca :):):)

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
billiardfrancais has written
farat has writtenle match aller va surtout vous permettre de prendre de l'avance en terme de points ...
Ce que tu dis semble en contradiction avec beaucoup d'autres infos reçues, lues ou écoutées. Tyrosse serait en train de faire de l'intox ? :)
T'en veut de l'intox? On va les secouer dans tous les sens Billiard. Ils en auront tellement marre d'avoir de la pelouse entre les dents, qu'ils déclareront forfait au match retour....Alllez allez!! USC USC USC.....:lol::lol::lol:

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Yes We Can has written
farat has writtenle match aller va surtout vous permettre de prendre de ...
Ce que tu dis semble en contradiction avec beaucoup d'autres infos reçues, lues ou écoutées. Tyrosse serait en train de faire de l'intox ? :)
T'en veut de l'intox? On va les secouer dans tous les sens Billiard. Ils en auront tellement marre d'avoir de la pelouse entre les dents, qu'ils déclareront forfait au match retour....Alllez allez!! USC USC USC.....:lol::lol::lol:
Ca, ..... j' AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol: ALLEZ CARCA !!!!!!!!!!!! J'USQU'AU BOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

manolo40335 msgpm
Le match se jouera sur le pré... Alors, en attendant ça sert à rien de monter dans les tour... :lol: Surtout que quand j'y pense, plus d'une semaine nous sépare du match :rolleyes: Enfin, continuer à afficher vos espoir en public, mais je doute que ça change quoi que ce soit au score :D

Votre avis ?

Nanar91 msgpm
farat has writtenCa marche pas de soucis ! meme benetton disait aprés le match de limoges qu'il étai...
:) :) :) :) :)
Nous avons tout de même un paquet entre 810 et 840 kilos, celui de Toulouse, samedi, annoncé télé, ne faisait pas plus de 835 kilos au coup d'envoi !! Après, 50 ou 60 kilos de plus dans le pack au mois de mai ou juin à 15h et 30°, je vous laisse le soin de fantasmer !!!!

Votre avis ?

[b][u]Les dernières précisions sur le site FFR :[/u][/b] MATCH U S CARCASSONNAISE - U S TYROSSE Lieu de rencontre : U S CARCASSONNAISE Adresse : STADE ALBERT DOMEC AVENUE DU GENERAL SARRAIL 11000 CARCASSONNE Date prévu : 06/06/2010 Date effective : 06/06/2010 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Délégué Sportif BOURGADE FRANCIS MIDI PYRENEES Juge de touche JT1 ZITOUNI MOURAD ROUSSILLON Juge de touche JT2 LAVOCAT JEAN FRANCOIS ROUSSILLON et MATCH U S TYROSSE - U S CARCASSONNAISE Lieu de rencontre : U S TYROSSE Adresse : STADE DE LA FOUGERE AVENUE DU STADE 40230 SAINT VINCENT DE TYROSSE Date prévu : 13/06/2010 Date effective : 13/06/2010 Horaire : 15:30 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Délégué Sportif FORGET MICHEL ARMAGNAC BIGORRE

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Vos dirigeants ont-ils pris la décision? Montée ou pas?

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
quinze11 has writtenVos dirigeants ont-ils pris la décision? Montée ou pas?
La décision est prise il y a longtemps. Maintenant, il y a 2 marches à passer encore !!!

Votre avis ?

le bolide233 msgpm
allez tyrosse et petit coucou a l ami lou piap !!!;););)

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
le bolide has writtenallez tyrosse et petit coucou a l ami lou piap !!!;););)
C'est par solidarité de poule ou en souvenir du 49-6 des 1/4 de 2008, que tu préfères l'UST à l'USC?

Votre avis ?

farat49 msgpm
Une donnée importante pour le match du 06 juin à carcassonne, le manque de compétition du a un week end de repos des carcassonnais car pour les tyrossais il y a un match ce week end avec la finale de la coupe des comités au stade de france a 17 h45 entre la cote basque landes et l'armagnac bigorre. en effet il y a dix joueurs titualires en premiere a tyrosse qui composent cette équipe. Je pense que ca ne peut pas le faire de mal et les garder concentrer dans l'objectif de la demi finale. Bonne chance a eux et je pense qu'il devrait y avoir victoire, sans leur faire offense l'armagnac bigorre est un ton en dessous.

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
farat has writtenUne donnée importante pour le match du 06 juin à carcassonne, le manque de compétition du a un week ...
Il y a le pour et le contre. Certes maintien d'un rythme de match mais aussi fatigue due au déplacement, à la finale qu'il vont jouer(stress puis peut-être fête) et surtout malheureusement, risque de blessure.

Votre avis ?

Ce qui ne veux pas dire grand chose. Regarde le Stade Toulousain. Ils avaient un objectif, et ils ont gagné la coupe d'Europe sans repos et ont perdu la demi finale de Top 14. Il est difficile d'en tirer des conclusions. :)

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
David Rosich AB arbitre du match aller à Domec.

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
quinze11 has written
farat has writtenUne donnée importante pour le match du 06 juin à carcassonne, le manque de compétit...
Il y a le pour et le contre. Certes maintien d'un rythme de match mais aussi fatigue due au déplacement, à la finale qu'il vont jouer(stress puis peut-être fête) et surtout malheureusement, risque de blessure.
Ouf !!! Pas de blessée et victoire

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
pettp has writtenDavid Rosich AB arbitre du match aller à Domec.
Si mes souvenirs sont bons, Rosich n'a pas laissé que des bons à Carca mais j'arrive plus à me rappeler les matchs...

Votre avis ?

Yes We Can has written
pettp has writtenDavid Rosich AB arbitre du match aller à Domec.
Si mes souvenirs sont bons, Rosich n'a pas laissé que des bons à Carca mais j'arrive plus à me rappeler les matchs...
On ne va pas commencer à critiquer l'arbitre avant le match !!! :(

Votre avis ?

Login / Sign up