Regarde ce que j'ai trouvé :
[url]http://www.sudouest.fr/2010/05/23/rugby-stephane-cambos-nous-n-avions-plus-l-habitude-de-perdre-99173-8.php[/url]
[url]http://www.sudouest.fr/2010/05/21/federale-1-forces-et-faiblesses-de-carcassonne-et-perigueux-97918-773.php[/url]
[url]http://www.sudouest.fr/2010/05/15/favoris-pour-la-montee-c-est-gentil-92469-4625.php[/url]
[url]http://www.sudouest.fr/2010/05/15/nous-ne-comp-tons-pas-leur-donner-d-av-ance-92709-1980.php[/url]
[url]http://www.sudouest.fr/2010/05/16/les-tyrossais-veulent-conjurer-le-sort-93065-1980.php[/url]
ça ira ?
:D
Votre avis ?
Non pas trop désolé,mis à part que le CAP a battu Tyrosse chez eux ça nous dit comment?ni le comportement des 2 équipes dans leurs face à face .mais je te rassure c'est pas grave.
Votre avis ?
Très dur de trouver des compte rendus de match intéressant.
:(
Votre avis ?
farat has writtenCa marche pas de soucis ! meme benetton disait aprés le match de limoges qu'il était impréssionné pa...:):):) Et je confirme la puissance de votre pack qui a détruit le notre et le bon coup de vos entraineurs qui ont changés les 2 piliers au bout de 30 mn de jeu, ce qui a fait fait la différence vu la chaleur Bonne chance pour la demie contre Carca :):):)
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenT'en veut de l'intox? On va les secouer dans tous les sens Billiard. Ils en auront tellement marre d'avoir de la pelouse entre les dents, qu'ils déclareront forfait au match retour....Alllez allez!! USC USC USC.....:lol::lol::lol:farat has writtenle match aller va surtout vous permettre de prendre de l'avance en terme de points ...Ce que tu dis semble en contradiction avec beaucoup d'autres infos reçues, lues ou écoutées. Tyrosse serait en train de faire de l'intox ? :)
Votre avis ?
Yes We Can has writtenCa, ..... j' AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol: ALLEZ CARCA !!!!!!!!!!!! J'USQU'AU BOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!billiardfrancais has writtenT'en veut de l'intox? On va les secouer dans tous les sens Billiard. Ils en auront tellement marre d'avoir de la pelouse entre les dents, qu'ils déclareront forfait au match retour....Alllez allez!! USC USC USC.....:lol::lol::lol:farat has writtenle match aller va surtout vous permettre de prendre de ...Ce que tu dis semble en contradiction avec beaucoup d'autres infos reçues, lues ou écoutées. Tyrosse serait en train de faire de l'intox ? :)
Votre avis ?
Le match se jouera sur le pré...
Alors, en attendant ça sert à rien de monter dans les tour... :lol:
Surtout que quand j'y pense, plus d'une semaine nous sépare du match :rolleyes:
Enfin, continuer à afficher vos espoir en public, mais je doute que ça change quoi que ce soit au score :D
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenNous avons tout de même un paquet entre 810 et 840 kilos, celui de Toulouse, samedi, annoncé télé, ne faisait pas plus de 835 kilos au coup d'envoi !! Après, 50 ou 60 kilos de plus dans le pack au mois de mai ou juin à 15h et 30°, je vous laisse le soin de fantasmer !!!!farat has writtenCa marche pas de soucis ! meme benetton disait aprés le match de limoges qu'il étai...:) :) :) :) :)
Votre avis ?
[b][u]Les dernières précisions sur le site FFR :[/u][/b]
MATCH U S CARCASSONNAISE - U S TYROSSE
Lieu de rencontre : U S CARCASSONNAISE
Adresse : STADE ALBERT DOMEC
AVENUE DU GENERAL SARRAIL
11000 CARCASSONNE
Date prévu : 06/06/2010
Date effective : 06/06/2010
Horaire : 15:00
Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Délégué Sportif BOURGADE FRANCIS MIDI PYRENEES
Juge de touche JT1 ZITOUNI MOURAD ROUSSILLON
Juge de touche JT2 LAVOCAT JEAN FRANCOIS ROUSSILLON
et
MATCH U S TYROSSE - U S CARCASSONNAISE
Lieu de rencontre : U S TYROSSE
Adresse : STADE DE LA FOUGERE
AVENUE DU STADE
40230 SAINT VINCENT DE TYROSSE
Date prévu : 13/06/2010
Date effective : 13/06/2010
Horaire : 15:30
Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Délégué Sportif FORGET MICHEL ARMAGNAC BIGORRE
Votre avis ?
Vos dirigeants ont-ils pris la décision? Montée ou pas?
Votre avis ?
quinze11 has writtenVos dirigeants ont-ils pris la décision? Montée ou pas?La décision est prise il y a longtemps. Maintenant, il y a 2 marches à passer encore !!!
Votre avis ?
allez tyrosse et petit coucou a l ami lou piap !!!;););)
Votre avis ?
le bolide has writtenallez tyrosse et petit coucou a l ami lou piap !!!;););)C'est par solidarité de poule ou en souvenir du 49-6 des 1/4 de 2008, que tu préfères l'UST à l'USC?
Votre avis ?
Une donnée importante pour le match du 06 juin à carcassonne, le manque de compétition du a un week end de repos des carcassonnais car pour les tyrossais il y a un match ce week end avec la finale de la coupe des comités au stade de france a 17 h45 entre la cote basque landes et l'armagnac bigorre. en effet il y a dix joueurs titualires en premiere a tyrosse qui composent cette équipe. Je pense que ca ne peut pas le faire de mal et les garder concentrer dans l'objectif de la demi finale.
Bonne chance a eux et je pense qu'il devrait y avoir victoire, sans leur faire offense l'armagnac bigorre est un ton en dessous.
Votre avis ?
farat has writtenUne donnée importante pour le match du 06 juin à carcassonne, le manque de compétition du a un week ...Il y a le pour et le contre. Certes maintien d'un rythme de match mais aussi fatigue due au déplacement, à la finale qu'il vont jouer(stress puis peut-être fête) et surtout malheureusement, risque de blessure.
Votre avis ?
Ce qui ne veux pas dire grand chose.
Regarde le Stade Toulousain.
Ils avaient un objectif, et ils ont gagné la coupe d'Europe sans repos et ont perdu la demi finale de Top 14.
Il est difficile d'en tirer des conclusions.
:)
Votre avis ?
David Rosich AB arbitre du match aller à Domec.
Votre avis ?
quinze11 has writtenOuf !!! Pas de blessée et victoirefarat has writtenUne donnée importante pour le match du 06 juin à carcassonne, le manque de compétit...Il y a le pour et le contre. Certes maintien d'un rythme de match mais aussi fatigue due au déplacement, à la finale qu'il vont jouer(stress puis peut-être fête) et surtout malheureusement, risque de blessure.
Votre avis ?
pettp has writtenDavid Rosich AB arbitre du match aller à Domec.Si mes souvenirs sont bons, Rosich n'a pas laissé que des bons à Carca mais j'arrive plus à me rappeler les matchs...
Votre avis ?
Yes We Can has writtenOn ne va pas commencer à critiquer l'arbitre avant le match !!! :(pettp has writtenDavid Rosich AB arbitre du match aller à Domec.Si mes souvenirs sont bons, Rosich n'a pas laissé que des bons à Carca mais j'arrive plus à me rappeler les matchs...
Votre avis ?