1ER rendez vous le 6 juin, 2 équipes ayant les memes points forts . A ce stade de la compétitions , c'est du 50/50.:cool::cool:;)
Votre avis ?
MEA CULPA pour moi ami dijonnais, DIJON sans" i "milles excuses:/:/
Votre avis ?
Allez Dijon, on ne vous connaît pas beaucoup du côté du Béarn. La Seyne, nous connaissons ! Alors vous battez la Seyne et nous allons voir comment nous défaire d'Orléans.
Votre avis ?
ovalie64 has writtenAllez Dijon, on ne vous connaît pas beaucoup du côté du Béarn. La Seyne, nous connaissons ! Alors vo...Ya pas de mal:) défois les hasards de la vie font que ................;);)
Votre avis ?
allez la seyne !!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D
Votre avis ?
RAIMAN has writtenMEA CULPA pour moi ami dijonnais, DIJON sans" i "milles excuses:/:/C'est pour faire dijioncter les Bourguignons le "i" en plus? :)
Votre avis ?
bl06 has writtenPour que la moutarde leur monte au nez !RAIMAN has writtenMEA CULPA pour moi ami dijonnais, DIJON sans" i "milles excuses:/:/C'est pour faire dijioncter les Bourguignons le "i" en plus? :)
Votre avis ?
bl06 has writtenA ce niveau de compétition, ca peut jouer:P;);)RAIMAN has writtenMEA CULPA pour moi ami dijonnais, DIJON sans" i "milles excuses:/:/C'est pour faire dijioncter les Bourguignons le "i" en plus? :)
Votre avis ?
Avec la colonie Dijonnaise à BANDOL, le déplacement sera court!
Votre avis ?
Je remonte le post ,des INFOS sur les 2 équipes ......;););)
Votre avis ?
a la seyne les forumistes sont plus preoccupes par les arrivees et les departs pour l'annee prochaine que par le match de demain, j'espere que ce n'est pas le cas des joueurs quoique je n'en sois pas sur. cette saison et fin de saison me laisse un gout amer.
Votre avis ?
Quelle composition pour la seyne?
Votre avis ?
les virés sont blessés,les indécis réléchissent,seul les reconduits plus queleques juniors joueront Dimanche
Votre avis ?
flanmireille 83 has writtenles virés sont blessés,les indécis réléchissent,seul les reconduits plus queleques juniors joueront ...LES mercenaires ce reconnaitront facilement. Pour la comp VIVEMENT DIMANCHE pour le verdict:cool::cool:
Votre avis ?
on a pas eu la compo pour dimanche
Votre avis ?
on est pas encore dimanche:P:P
Votre avis ?
La seyne :
1.Bennour, 2.Barberis, 3.Galasso
4.Senac, 5.Orsoni (cap)
6.Marin, 7.Mendy, 8.Capdeillayre
9.Lericheux, 10.Marras
11.Liabeuf, 12.Decarre, 13.Arniaud, 14.Peuchaud
15.Bazani
remplaçants : De Rougemont,Vial, Frih, Willem, Gamonet, Valette, Beziaud.
Votre avis ?
30mn 3 3
Votre avis ?
Super d'avoir l'évolution du score
Merci, bohele, :D
Votre avis ?
43' : dijon 3 - 6 la seyne
Votre avis ?