Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROMANS,et maintenant?Transfert,rumeurs.....???

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
meme s'il est encore un peu tot pour en parler,j'ai pensé que d'ouvrir ce sujet était l'occasion pour tous les amoureux du maillot à damiers de dire ce qu' ils ont pensé de la saison écoulée,comment ils voient la prochaine,ou renforcer l'équipe,et bien entendu,les rumeurs de départs,arrivées;)BRAVO à toutes les équipes pour cette saison,en particulier nos juniors et équipe B pour leur superbe parcours:lol: A vous la parole et ALLEZ ROMANS!!!!!

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
il paraitrait que Merthens entrainerait l'équipe sénior lan prochain !

Votre avis ?

bearnais2645 msgpm
c'est plutot roger gensane qui reviens entrainer l' quipe1 avec PIERRE DEGREGORIO comme président. et j renouard tresorier r milhoud adjoint.b doucet secretaire.

Votre avis ?

Celio74 msgpm
[b]Daniel Gilbert[/b] [i]sera la nouvelle voix OFF du [/i][b]Stade Marcel Guillermoz[/b] . :lol::lol:

Votre avis ?

romans26433 msgpm
on arrive au moi de juin et je pense qu'il serait bien pour les joueurs de connaitre les entraineur de l'année prochaine pour pouvoir se projeter sur la saison a venir ca peut peut etre faire changer d'avis certains qui voulait partir (j'espère qu'il y aura peu de departs) pareil pour recruter si on veux faire venir un bon gars et que l'on est pas capable de lui dire les entraineurs ca donne pas trop envie ca peut meme faire reculer certaines recrue potentiel

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
Andrew Merthens, le célèbre all- black ? merci Mannix !

Votre avis ?

romans26433 msgpm
USRPoise has writtenAndrew Merthens, le célèbre all- black ? merci Mannix !
après Stephane glas l'année dernière maintenant Andrew merthens cet année!!! Vivement l'annonce officiel des vrais entraineurs

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Andrew MERTHENS annoncé à Aix si PROD2

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Non aucun des trois, mais pour MERTHENS c'est en cours .

Votre avis ?

entendu parler d'un duo formé de raph et w.maccari!?;)

Votre avis ?

Uchimata252 msgpm
si AIX en f1 , ENTRAINEUR annoncé , MIMI MATHY avec LOUIS LA BROCANTE ...............DE SOURCE SURE ......................:lol::lol::lol:
bouquin has writtenAndrew MERTHENS annoncé à Aix si PROD2

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
:/
NOIR ET BLANC 26 has writtenentendu parler d'un duo formé de raph et w.maccari!?;)
:/:/:/:(:(:(

Votre avis ?

bearnais2645 msgpm
attention ROMANS : retour de raymond barthes comme entraineur ,de robert soro , du vice président jeanot lambert du nouveau président roger guillminot. ALLEZ roger met le feu !!!!!!!tous derierre lui

Votre avis ?

coco8417048 msgpm
est-ce que taillefer reste?

Votre avis ?

bearnais2645 msgpm
:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(il est reparti a grenoble

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Rigolez , rigolez quand la décision sera prise du maintien pour Aix cela ne saurait tarder, nous l'attendons officiellement pour le 10 , vous apprendrez le nom de l'entraîneur recruté, vous en tomberez par terre , et le nom des joueurs que nous avons en contact et qui attendent le feu vert, certains sont des pointures reconnues internationalement .

Votre avis ?

Alotrs tant mieux pour vous mon cher bouquin,mais ce fil au départ est consacré au club de romans.........:P

Votre avis ?

bearnais2645 msgpm
maccari a romans c'est fait ????????les joueurs veullent savoir !!!!!

Votre avis ?

romans26433 msgpm
bearnais26 has written:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(il est reparti a grenoble
qui ? taillefer part a grenoble??? :/

Votre avis ?

fish656 msgpm
c'est pas andrew c'est freddy maertens qui a signé a aix . Plus tout jeune lui non + mais tres bon sprinter si je me rappelle bien...

Votre avis ?

Login / Sign up