T'as oublié très grand consomateur de produits dopants!
Votre avis ?
Pourquoi ne pas reprendre Ricco et Cherrier à Romans ?
Votre avis ?
freddy martens le spriteur belge,??? trés bonne recrue a romans vous en avez dotre comme celui la ?????????:P:P:P:P le roi de la "dope"meme a jeun il pisse bleu.:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
nous on t'attends a ROMANS , on veux que tu nous apprenne ta science pour le recrutement , la détection des jeunes ,le travail de l'école de rugby , parce qu'il faut a tout prix que l'ont sachent , pour devenir un grand club comme le tiens , nous on sait pas ( tu sais on est de la campagne ) .........AIDE NOUS !!!!!!!!!!!!! :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
bouquin has writtenRigolez , rigolez quand la décision sera prise du maintien pour Aix cela ne saurait tarder, nous l'a...
Votre avis ?
bearnais26 has writtenmaccari a romans c'est fait ????????les joueurs veullent savoir !!!!!Après Aubenas, Montélimar, maintenant Romans???? Normalement, ce sera au tour de Valence-la Voulte l'année prochaîne:D:D
Votre avis ?
a l'usrp il y a des gens qui sont capablent regarde l'équipe b 2 ans quelle fait un beau parcours les juniors aussi alors confiance!!!!::D:D:D:D
Votre avis ?
kiki et kekette has writtenPourquoi ne pas reprendre Ricco et Cherrier à Romans ?FIALON ET DOMERGUE REVIENNENT
Votre avis ?
BOND has writteninfo ou intox ?kiki et kekette has writtenPourquoi ne pas reprendre Ricco et Cherrier à Romans ?FIALON ET DOMERGUE REVIENNENT
Votre avis ?
Romanaise has writtenSOURCE 90%BOND has writteninfo ou intox ?kiki et kekette has writtenPourquoi ne pas reprendre Ricco et Cherrier à Romans ?FIALON ET DOMERGUE REVIENNENT
Votre avis ?
BOND has writtenEt bien, vous risquez rien!!:D;)Romanaise has writtenSOURCE 90%BOND has written FIALON ET DOMERGUE REVIENNENTinfo ou intox ?
Votre avis ?
phillips has writtenPOURQUOI TU LES AIMES PASBOND has writtenEt bien, vous risquez rien!!:D;)Romanaise has written info ou intox ?SOURCE 90%
Votre avis ?
BOND has writtenSi, si, mais comme globe-trotter, y'a pas mieux!!!!........phillips has writtenPOURQUOI TU LES AIMES PASBOND has written SOURCE 90%Et bien, vous risquez rien!!:D;)
Votre avis ?
phillips has writtenC LE RUGBY NOUVELLE GENERATION LES JOUEURS BOUGENTBOND has writtenSi, si, mais comme globe-trotter, y'a pas mieux!!!!........phillips has written Et bien, vous risquez rien!!:D;)POURQUOI TU LES AIMES PAS
Votre avis ?
BOND has writtenPour ceux-là, c'est pas une conséquence de la mondialisation....mais de la régionalisation!!!:Dphillips has writtenC LE RUGBY NOUVELLE GENERATION LES JOUEURS BOUGENTBOND has written POURQUOI TU LES AIMES PASSi, si, mais comme globe-trotter, y'a pas mieux!!!!........
Votre avis ?
phillips has writtenfranchement fialon je le prend sans hésiter si j'étais dirigeant quand il etait a romans il faisait un bien fou en 2 ème ligne associé avec quivet je pense que ca peut donné qqch. de pas malBOND has writtenPour ceux-là, c'est pas une conséquence de la mondialisation....mais de la régionalisation!!!:Dphillips has written Si, si, mais comme globe-trotter, y'a pas mieux!!!!........C LE RUGBY NOUVELLE GENERATION LES JOUEURS BOUGENT
Votre avis ?
romans26 has writtenet domergue tu en fait quoi ?phillips has writtenfranchement fialon je le prend sans hésiter si j'étais dirigeant quand il etait a romans il faisait un bien fou en 2 ème ligne associé avec quivet je pense que ca peut donné qqch. de pas malBOND has written C LE RUGBY NOUVELLE GENERATION LES JOUEURS BOUGENTPour ceux-là, c'est pas une conséquence de la mondialisation....mais de la régionalisation!!!:D
Votre avis ?
c sur taillefer va a grenoble???? source
Votre avis ?
fontaine du vaucluse: lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
loll:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
coco84170 has writtenc sur taillefer va a grenoble???? sourceSi Taillefer part il va faloir recruter 3 piliers car hamidou et jourdan arrête non?
Votre avis ?