il ne faut pas oublier des jeunes qui sont plein d'avenir florent tarravello entre autre et si je compte bien vuko n'a pratiquement pas joue et hamidou a ete absent sur pas mal de match je ne savais pas que jourdan s'arrete il a vu ses dirigeants pour leur dire????
Votre avis ?
c'est toujours la meme histoire a rs pour le recrutement. aprés ils vont chercher des étangers qui coutent la peau des fesses pour faire 5 matchs (tiens il ne devais pas y avoir d'étrangers a l'us)et maintenent on fait une souscription quelle honte ce club et tombé vraiment bas ,heureusement il y a l'équipe B grand merçi a j laurent il a su faire un groupe qui a une ame et du coeur.
il serai tempts de trouver des jeunes dirigeants pour bouster et rajeunir ce club" de papi et mami" il y a des dimanches on se croirai aux récolets.!!!!!!!!!! :(:(:(:(:(:D:D:D:D
Votre avis ?
kiki et kekette has writtenPourquoi ne pas reprendre Ricco et Cherrier à Romans ?Ah non Cherrier il est au RC la saison prochaine et je crois savoir que Ricco reste à Beaurepaire
Votre avis ?
guillaume MARTIN usrp au bourg avec jc férrere et jl graçia infos ou intox ????????: :D:D:D:D:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
ces papys et ses mamies on peut leur tirer un grand coup de chapeau , ce sont eux qui se sont coltinés les repas des joueurs , réceptions , buvettes ,activités diverses ( loto , vide grenier ect .....) , mais il est vrai que l'on a des fois l'impression de se retrouver aux récollets ( maison de retraite ) .le club des supporters est mort , petit a petit il est parti en brioche , des jeunes pleins de bonne volonté , ont essayés de le faire revivre, mais on ne leur a pas facilité la tache .....( il faut a tous prix qu'il revive, les supporters c'est l'ame d'un club ): des fournisseurs dirigeants ont disparus , personnes qui venaient avec toutes leurs équipes , des chapiteaux , l'amour du club en plus , bien sure ils étaient partie prenante , étant fournisseur de l'usrp ,mais ils amenaient leur enthousiasme , faisaient vivre les buvettes .....quand on vois ce qu'ils arrivent a faire dans les petits clubs alentours , on se pose des questions , NON ????quand a l'équipe B , ce qui a fais sa force , c'est l'amalgame , jeunes anciens , l'envie de vivre une aventure , 2 coachs sensas , des morts de faim tous les dimanches , ( finaliste , et demi finaliste ) il faut continuer , le proverbe ne dis pas , jamais 2 sans 3 ????il faut aussi que le club comprenne , qu'il ne faut pas galvauder un titre de champion de france , quel qu'il soit ( l'année passée , le probléme sargos , et le manque de 1ere ligne )et cette année les 2 matchs en méme temps ( a peine 20 supers supporters a limoux )parce que ces joueurs se sont mis les tripes par terre , pour leur club , leur ville , leur GROUPE , alors j'espére que l'on ne perdra pas trop de joueurs de ce groupe , mais comme toutes les années , il y aura des départs et des arrivées , c'est le lot de tous les clubs ......:|voila une nouvelle saison se présente , et elle sera encore plus dure que les autres , réforme en cours , il ne nous reste plus qu'a reprendre notre carte , et a espérer des lendemains qui chantent .....:cool::cool::cool: ALLEZ DAMIERS , ALLEZ ROMANS !!!!!!!!!!! (
bearnais26 has writtenc'est toujours la meme histoire a rs pour le recrutement. aprés ils vont chercher des étangers qui c...
Votre avis ?
entiérement d'accord avec ton analyse , mais je pense que jl darlay est trop gentil avec tout le monde ,il fait trop confiance a des gens qui ne regardent leurs nombriles pour se faire mousser
Votre avis ?
romans26 has writtenTaillefer ne part pas et Jourdan continue. Hamidou mute au RC. Ce qui donne pour les piliers (avant recrutement) : Taillefer, Scapaticci, Roux (qui pourrait laisse le talon) à gauche et Vukovic, Greff et Jourdan à droite + les piliers qui ont joué en B cette année et qui méritent sans doute d'être essayés.coco84170 has writtenc sur taillefer va a grenoble???? sourceSi Taillefer part il va faloir recruter 3 piliers car hamidou et jourdan arrête non?
Votre avis ?
bearnais26 has writtenguillaume MARTIN usrp au bourg avec jc férrere et jl graçia infos ou intox ????????: :D:D:D:D:lol::l...il joue kel poste ses joueurs
Votre avis ?
bibou26 has written2 bonnes nouvelle tant mieux :)romans26 has writtenTaillefer ne part pas et Jourdan continue. .coco84170 has writtenc sur taillefer va a grenoble???? sourceSi Taillefer part il va faloir recruter 3 piliers car hamidou et jourdan arrête non?
Votre avis ?
Il faut bien sur garder la majorite du groupe mais il faut aussi recruter quelques joueurs pour franchir un cap.
Avec l'equipe de cette annee on sera dans le ventre mou de la poule de 12 la saison prochaine, c'est a dire entre la 6eme et la 9eme place.
Suffisant pour se maintenir mais pas pour se qualifier pour les phases finales (seulement les 4 premiers de la poule)
Votre avis ?
romans26 has writtenJourdan a rhone xvcoco84170 has writtenc sur taillefer va a grenoble???? sourceSi Taillefer part il va faloir recruter 3 piliers car hamidou et jourdan arrête non?
Votre avis ?
Bonsoir,
Quelques remarques : C'est vrai que dans ce club, il manque un peu de dirigeants "jeunes" mais c'est vrai aussi que les anciens, les Historiques, font un boulot énorme ! Alors, même s'il est important de chercher du fric, je chercherai à recruter des gens qui pourraient s'investir humainement déjà dans un rôle de dirigeants, qui pourraient apporter de nouvelles idées. C'est vrai aussi que le club de supporters demanderait à être plus dynamique. Quant au groupe de joueurs, il est intéressant, l'ambiance semble très correcte. En l'étoffant un peu, il me paraît apte à aborder la saison prochaine.
Concernant la B, il est bien évident qu'il y a un certain nombre de joueurs qui pointeront, je l'espère, leurs crampons à l'échelon supérieur. Il ne faudrait pas trop les faire attendre simplement. Jeannot et Serge ont encore fait un boulot énorme.
A bientôt, je suis prêt à aider si on m'en juge capable.
Votre avis ?
BLV XV has writtendommage !!!!romans26 has writtenJourdan a rhone xvcoco84170 has writtenc sur taillefer va a grenoble???? sourceSi Taillefer part il va faloir recruter 3 piliers car hamidou et jourdan arrête non?
Votre avis ?
slt des joueurs romanais dans l entente vs lvs.....?
Votre avis ?
BLV XV has writtenAvec ton nouveau coach??? ça craint pas !!!:P:Promans26 has writtenJourdan a rhone xvcoco84170 has writtenc sur taillefer va a grenoble???? sourceSi Taillefer part il va faloir recruter 3 piliers car hamidou et jourdan arrête non?
Votre avis ?
le rochelain has writtenalors il reste ou pas??? :DBLV XV has writtenAvec ton nouveau coach??? ça craint pas !!!:P:Promans26 has written Si Taillefer part il va faloir recruter 3 piliers car hamidou...Jourdan a rhone xv
Votre avis ?
Sinon, chaque nouveau membre apporte un coup de main et 3 € ! 33 334 personnes et tous les problèmes sont réglés !
Mais là, il faudra reconstruire un stade rien que pour loger les "bénévols" !
drômois has writtenBonsoir, Quelques remarques : C'est vrai que dans ce club, il manque un peu de dirigeants "jeunes" m...
Votre avis ?
Salut à tous,
ce jeudi à Guillermoz barbecue après l'entrainement (à Porchier) pour ceux qui le souhaitent...
Pensez à prévenir tous ceux qui doivent l'être!
5€ de participation....à +, Yvan
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Alors j'en profite pour faire remonter le post.
Et au fait, on en est où des arrivées et départs pour la saison prochaone?..
ça serait cool d'avoir quelques petites news croustillantes...
Votre avis ?
Annoncé dans l'Impartial d'aujourd'hui l'arrivée de Patrice Froment, ancien 3eme ligne des Damiers, comme co-entraineur de l'equipe première avec Raphael Reynet.
Votre avis ?