méme avis , lui c'est un trés bon !!!!!!!
Sex Bomb has writtenA la Seyne, on récupère un jeune demi de mêlée qui a été formé chez vous qui a joué à toulon et à Ni...
Votre avis ?
D'aprés les gens de CHALON(voir le fil sur CHALON)nous avons fait une bonne recrue avec ANTHONY MAZEL:lol::lol:
Votre avis ?
prsu has writtenchir26 tu es bien renseigné pour dire a la bpurre? ou alors tu dis cela pour detruire avant le debut...renseigné, bein disons que je feuillette midiol et j'vois que des clubs avancent .... aprés pour le coup de main cela serai volontier mais bien occupé ailleurs ...
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtenvu sur le DL de ce matin departs de G.MARTIN pour EYMEUX pour seconder MAX GAILLARD,R.BARD pour le R...nikel pour le moment peu de départs et quelques arrivées sympas ..
Votre avis ?
Salut les romanais :
A quel poste evoluent Tardy et Dejean qui sont annoncés au CS Vienne la saison prochaine ??? ....;);)
Votre avis ?
Tardy 2e ligne (ou 3e ligne) et Dejean 3e ligne aile
Votre avis ?
excalibur008 has writtenTardy 2e ligne (ou 3e ligne) et Dejean 3e ligne aileMerki !!;)
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtenD'aprés les gens de CHALON(voir le fil sur CHALON)nous avons fait une bonne recrue avec ANTHONY MAZE...Je confirme, 2 ème ligne de devoir et de combat, de plus très bon esprit.:cool::cool::cool::cool: Il s'intégrera sans problème, vous m'en reparlerez d'ici quelques mois...
Votre avis ?
titibonehead has writtenOn ne se moque pas ! :P Petite présentation succincte trouvée sur Wikiperugby (:P) : "Joueur emblématique des diables rouges de Mours (banlieue romanaise, connue pour son terrain de bicross ndlr.), il est reconnu pour la qualité de sa frappe de balle et son jeu tout en évitement. Fils d'un ancien rugbyman (damier?), "la bille" ou "the fox" a re-découvert ses origines rugbystiques il y a 2 ans et a enfin décidé de franchir le Rubicon durant le mercato 2010-2011. Nul doute qu'il a fait le meilleur choix possible et apportera toute sa science des coups de pied." Bonne saison à toi ! :Dromans26 has written:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:excalibur008 has writtenIls ont oublié Renardil vient d'où lui?
Votre avis ?
rien de nouveau coté transfert de derniere minute?? :D
fialon il revient alors ou pas?
Votre avis ?
non
Votre avis ?
c'est sur il revient pas? :(
Votre avis ?
pour info. voila quelques arrivées au RC ROMANS :
- Barneron Cyprien (3éme ligne) US ROMANS
- Bourillon Xavier (3éme ligne) US ROMANS
- Fraysse Thibaut (Talonneur) US ROMANS
- Luccisano Fabien (Pilier) US ROMANS
- Gerin Antoine (3/4) US ROMANS
Votre avis ?
5 mutations depuis le même club (même si je ne suis pas sûr que Thibault Fraisse avait une licence cette année), attention à ne pas vous faire bloquer les mutations
Votre avis ?
excalibur008 has written5 mutations depuis le même club (même si je ne suis pas sûr que Thibault Fraisse avait une licence c...entre amis et voisins ....... :cool:
Votre avis ?
Vu sur l'impartial signature d'un jeune espoir de montpellier au poste de talonneur,et sur le midol un joueur de bedarrides HABL si je ne me trompe pas:rolleyes:
Votre avis ?
HEGL , si j'ai bien lu ........;)
Votre avis ?
Nicolas Hengl en fait
Votre avis ?
c'est ca merci:P il joue à quel poste?
Votre avis ?
Un troisième ligne de chez vous aurait signé au FCS Rumilly.
Quelqu'un a des infos sur ce joueur?
Merci
Votre avis ?