kiki et kekette has writtenC'est vrai..titibonehead has writtenDans ce cas là ne faudrait il pas demander à Mignaçabal, Soro, Saint Anré de revenir ? Ne confondons pas tout. Les joueurs qui partent ne meurent pas..Ils vont juste, pour la plupart, a quelques kilomètres. Attention, ne pas confondre, sport et amitié. Les deux sont associables et dissociables. [b]Cen'est pas parce qu'ils ne joueront plus au club demain que vous ne serez plus "amis"... [/b] PS: A son âge Soro n'aurait peut être pas la force de revenir jouer. Il a accepté un jour de laisser sa plac à meilleure que lui. C'est normal. C'est la règle de bonne conduite, dns tout domaine que ce soit. Allez Damiersgrisby has written Et qu'est ce que tu penses de la politique de dire au rev...C'est clair que ça va faire drole de ne plus voir certaines personnes qui ont fait monter le club de F2 et de le maintenir...... C'est bien dommage!!!!! Pour certains ce sont devenus des amis... Ca fait bien chier...
Votre avis ?
christophe ESPINAS , excellent .............attendons la suite .....................:cool::cool::cool:
Votre avis ?
Stanca 20 ans , fils de Adrian, de retour
Votre avis ?
USRPoise has writtenStanca 20 ans , fils de Adrian, de retouril etais parti ou? il y a des departs annoncés ou pas?
Votre avis ?
USRPoise has writtenStanca 20 ans , fils de Adrian, de retourMDR :D:D:D
Votre avis ?
des departs il y en aura,comme des arrivées ,c'est le sort de chaques équipes a la fin de chaques saisons!!!:P
Votre avis ?
Guillot et Bard au ROC ( Valence-LaVoulte)
Tardy à Vienne
Martin guillaume --> petit club
Votre avis ?
USRPoise has writtenGuillot et Bard au ROC ( Valence-LaVoulte) Tardy à Vienne Martin guillaume --> petit clubMartin Guillaume à Eymeux
Votre avis ?
USRPoise has writtenGuillot et Bard au ROC ( Valence-LaVoulte) Tardy à Vienne Martin guillaume --> petit clubHe ben......
Votre avis ?
USRPoise tu es sur de tes annonces?
Votre avis ?
pour le moment pas de surprise donc!!!!;);)
Votre avis ?
Au niveau des signatures on annonce celle d'Arnaud Rennart (je suis pas sûr de l'ortographe faudrait vérifier sur sa fiche itsrugby). Très gros jeu au pied, buteur confirmé mais peut être un peu friable en défense. Un apport indéniable en tout cas.
Votre avis ?
y vient d'ou le gars !!!!
Votre avis ?
USRPoise has writtenGuillot et Bard au ROC ( Valence-LaVoulte) Tardy à Vienne Martin guillaume --> petit clubGuillot au roc !!!:rolleyes: je pense vraiment que les dirigeants auraient du faire le max pour le garder c'est lui qui anime le jeu depuis plusieurs années !!! On tourne donc une page car a mon avis guillot et bard representait la generation et le jeu mannix je pense que les dirigeants aurait du faire le max pour garder ces 2 joueurs qui représenter vraiment l'équipe de la montée dommage si ça se confirme :( il va falloir recruter un bon 10 a la hauteur de jerem et ça c'est pas gagner!!!
Votre avis ?
info confirmée : après avoir décliner les offres de bourg en bresse et limoges, rennard s'engage à l'USRP. Bonne pioche pour le club et ce joueur à l'avenir prometteur. Bonne saison à "la bille"
Votre avis ?
y vient d'ou le gars !!!!
Votre avis ?
iglogurou jean-pierre de bayonne vient de signer n'est ce pas usrpoise
Votre avis ?
jeremy Guilhot n'a pas signé au ROC,il reste à Romans
Votre avis ?
prsu has writteniglogurou jean-pierre de bayonne vient de signer n'est ce pas usrpoiseOn se moque pas des basques merci.
Votre avis ?
excalibur008 has writtenAu niveau des signatures on annonce celle d'Arnaud Rennart (je suis pas sûr de l'ortographe faudrait...:lol::lol::lol::lol:;);););
Votre avis ?