Bonjour les Nivernais, ce n'est pas de ma faute si votre équipe a perdu, il ne faut pas vous en prendre à moi, mais plutôt regardez, discutez, analysez ce qui ne va pas chez vos joueurs... :cool:
Votre avis ?
C'est dingue, chaque saison passée sur rugby fédérale, faut qu'on se tape un boulet !
Votre avis ?
saquedeneu has writtenBonjour les Nivernais, ce n'est pas de ma faute si votre équipe a perdu, il ne faut pas vous en pren...On ne s'en prend pas à toi, mais à ta mentalité et morale de merde..... relie tes brouillons écrit quelques lignes plus haut. J'attends toujours avec impatience tes réponses à mes questions sac de noeuds. Manu
Votre avis ?
LucB58 - U.S.O.N has writtenC'est dingue, chaque saison passée sur rugby fédérale, faut qu'on se tape [b]un boulet [/b]!Y'en a qu'un ????? Bonne saison à l'USON...
Votre avis ?
Je te cache âs qu'on espere parce que là, y a du lourd !
Votre avis ?
saquedeneu has writtenBonjour les Nivernais, ce n'est pas de ma faute si votre équipe a perdu, il ne faut pas vous en pren...Et alors? l'USON a perdu, fort logiquement d'ailleurs. Quoi de drôle la-dedans? Personne n'a jamais prétendu que le club allait gagner tous ses matches. Ni le staff et les joueurs , qui seraient satisfait d'une sixième place pour cette première saison en féd 1, ni les supporters, qui eux seront satisfaits s'ils voient du beau jeu au Pré-Fleuri. C'est juste toi qui te monte la tête devant le budget dont, je te signale , 1 million est parti dans la nouvelle tribune et l'aménagement du stade, et une autre partie dans le centre de formation. Il serait peut-être préférable que tu soutiennes un club plutôt que de les dénigrer tous :P
Votre avis ?
Pourquoi vous lui répondez ?
Si on parlait du match de demain ce serait pas mieux ?
On vient chez vous sans trop de pression, il fallait qu'on gagne les 2 premiers matchs chez nous, malheureusement on a 2 bléssés importants ( Janik et Giacobbi) mais bon c'est le lot de toutes les équipes, faut faire avec, le score sera sans doute serré, bon match, avec nous c'est souvent un match plaisant à voir.
Votre avis ?
dinky has writtenPourquoi vous lui répondez ? Si on parlait du match de demain ce serait pas mieux ? On vient chez vo...bonjour boby avec massy vous êtes l'équipe qui envoyé le plus de jeu avec des fin de match a suspense alors je pense qu'on verra un bon match demain avec une petite victoire de l'uson
Votre avis ?
USON contre Bobigny : Carmona - Smales, Colonna, Haouari, Carne - (o) Pujo, (m) Marfaing- Matangi, Mathieu (cap.), Pécrix - Pué, Praud - Schaub, Stolz, Neel.
Remplaçants : Colombat, Colati, Meunier, Francis, Sovatabua, Pierre Savre, Michot, Garcia.
Votre avis ?
pour Bobigny : Haramburu, Lalanne, Moekiola, Kruzycki, Laouni, Domolailai, Loukrassi, Bordenave, Bugat, Pichot, Chazarein, Dicka, Doret, Berthe, Lavergne
8-3 pour l'USON après 15 mn
Votre avis ?
mi-temps 25-8 pour l'USON
Votre avis ?
merci de préciser le nb d'essais pour les stats ...:)
Votre avis ?
3 essais à 1
Votre avis ?
Victoire 35-13
Votre avis ?
4 essais à 2, pas de bonus offensif
Votre avis ?
Resultat de la B SVP
Votre avis ?
pour la B, 17 à 13 pour bobigny
Votre avis ?
pepe03 has writtenResultat de la B SVPdéfaite 13-17
Votre avis ?
beau match de nevers carmona homme du match pour moi bon groupe de 22 a reconduire dimanche pour la venue de bourg en bresse
Votre avis ?
gros match de nos gars pour tous dire il mon vraiment épatés de la creativité avec un marfaing exceptionnel pujo toujours calme et précis mathieu toujour la a la retombé et que dire de vincent houari pour moi lhomme du match encore merci pour ses bons moments de rugby
Votre avis ?