Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Nevers 2010-2011

goué213 msgpm
usonsupporters has written
saquedeneu has writtenLes nouveaux friqués de Nevers se font déjà ramener sur Terre par une valeureu...
Hé ben sac de noeuds, on dirait que tu as une dents contre Nevers dit donc.... Va jusqu'au bout de tes pensées, une bonne fois pour toutes, qu'est ce qui te dérange tant que ça??? Que Nevers soit "géré" par un chef d'entreprise ambitieux qui à rammené 3 millions d'euros dont plus de 80% de fonds privés (100% pour la SASP), que Nevers est un club plus que centenaire (créé en 1903), que Nevers à un public assidue depuis des décennies, que Nevers à effectivement le budget le plus important de Fédérale 1 (pour péréniser le club en F1 et avoir les structures adéquates, il faut un minimum d'investissement dans notament dans le centre de formation, les nouvelles tribunes, le staff technique, des joueurs aillant l'expérience de la F1 et j'en passe) tout ceci à un coup, combien de club aimerait qu'il en soit ainsi pour eux en toute franchise?????????? Moi je dirais la majorité, alors arrete avec tes conneries de club friqué, oui le club à de l'argent, oui, le club a des supporters, oui le club à des ambitions, et ton club??? n'en a t'il pas? crois tu que ton club si un mecene amoureux de l'ovalie déboulait refuserait il son aide???? Sans rancunes. Manu
Je suis bourguignon de coeur, j'ai connu les grosses équipes de l'époque (Montchanin, le Creusot...), j'ai beaucoup de nostalgie, .... mais je suis content pour Nevers. Nevers à de l'ambition et des moyens qui ne doivent rien aux deniers publics. Ce n'est pas Chalon qui joue (encore) avec l'argent des contribuables. Bravo au généreux président et au club entier !

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
saquedeneu has writtenLes nouveaux friqués de Nevers se font déjà ramener sur Terre par une valeureuse équipe dijonnaise, ...
ça c'est naze comme réflexion et je ne suis pas nivernais. J'ai même été souvent en désaccord avec certains d'entre eux sur ce forum mais franchement ta réflexion n'apporte rien. C'est petit. Ils sont promus donc je pense qu'ils visent le maintien. Une équipe compétitive surtout à ce niveau ne se monte pas comme ça. Après s'ils ont du fric tant mieux pour eux. Il n'y a pas que ça qui compte (enfin c'est que disent ceux qui n'en ont pas) mais si cet argent est utilisé intelligemment cela peut aider grandement. Ce procès contre ceux qui ont du fric où ceux qui n'en ont pas, je ne vois pas l'intérêt. Chacun fait avec ses moyens et ça se respecte.:)

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
saquedeneu has writtenLes nouveaux friqués de Nevers se font déjà ramener sur Terre par une valeureuse équipe dijonnaise, ...
N'importe quoi. Je trouve que le bonus défensif n'est pas si mal car il faudra un certain temps pour que mayonnaise prenne entre les joueurs car il y en a beaucoup de nouveaux alors qu'à Dijon il y a une cohésion du à la continuité dans l'effectif mais je suis persuadé que d'ici un mois Nevers sera au top . Nevers a la chance d'avoir un Président qui a les moyens de financer le club je ne vois pas ou cela te pose un problème, il y a tant de clubs qui vivent avec l'argent qu'ils n'ont pas, la gabegie de Chalon en est un bel exemple.

Votre avis ?

jeanpeuplu365 msgpm
On se doutait que ce serait dur pour Nevers de gagner à Dijon. Et d'autres équipes iront s'y casser les dents ! Maintenant, je pense que Nevers était toujours sur un petit nuage après la victoire sur Montluçon. Cela permet de remettre les pieds sur terre. Maintenant, prendre le bouns defensif est une bonne chose. Il faut que Nevers travaille car la suite du calendrier est assez ardue. Ce n'est pas au bout de 2 matchs que l'on peut juger. Attendons la fin de saison, et restons humble !!!!!!!

Votre avis ?

davespeed208 msgpm
jb rué a dit que nevers n'était pas encore au point avant un mois donc c'est déjà pas si mal de tenir tète a deux habitué de la federal 1 dans 1 mois ont en reparlera

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
de toute façon "tete de noeud" pollue tous les posts de f1,c'est un frustré doublé d'abruti!

Votre avis ?

minotdu2183 msgpm
jeanpeuplu has written
saquedeneu has writtenLes nouveaux friqués de Nevers se font déjà ramener sur Terre par une valeureu...
On se doutait que ce serait dur pour Nevers de gagner à Dijon. Et d'autres équipes iront s'y casser les dents ! Maintenant, je pense que Nevers était toujours sur un petit nuage après la victoire sur Montluçon. Cela permet de remettre les pieds sur terre. Maintenant, prendre le bouns defensif est une bonne chose. Il faut que Nevers travaille car la suite du calendrier est assez ardue. Ce n'est pas au bout de 2 matchs que l'on peut juger. Attendons la fin de saison, et restons humble !!!!!!!
L'apprentissage de la Fédérale 1 n'est pas évidente... Il faut laisser le temps au temps et ne pas brûler les étapes.. J'ai été déçu par le niveau de jeu proposé mais je crois que Nevers a besoin de temps... et à ce moment là ca va tourner, que ce soit dans 1 mois ou 1 an, vu votre effectif, votre équipe sera dans le top de la F1. Quand je vois votre ailier ne parlant pas un mot de français, je me dis qu'il faut qu'une cohésion et une complicité se fassent... Bonne saison à vous. PS: nous on cracherait pas sur un mécène a Dijon :P même si les dirigeants actuels font du bon boulot :)

Votre avis ?

saquedeneu28 msgpm
VIERZONNAIS has writtende toute façon "tete de noeud" pollue tous les posts de f1,c'est un frustré doublé d'abruti!
T'es de la F1 le paysan de vierzonnais, retourne avec ton équipe pourrie, plutôt que défendre des aristocrates !

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
saquedeneu has written
VIERZONNAIS has writtende toute façon "tete de noeud" pollue tous les posts de f1,c'est un frustré d...
T'es de la F1 le paysan de vierzonnais, retourne avec ton équipe pourrie, plutôt que défendre des aristocrates !
tu es vraiment une bille mon pauvre tetedenoeud et toi as tu seulement mis les pieds sur un terrain? ça m'etonnerait sinon tu aurais une autre mentalité!

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
VIERZONNAIS has written
saquedeneu has written
VIERZONNAIS has writtende toute façon "tete de noeud" pollue tous les posts de...
tu es vraiment une bille mon pauvre tetedenoeud et toi as tu seulement mis les pieds sur un terrain? ça m'etonnerait sinon tu aurais une autre mentalité!
malheureusement j'ai bien peur que ce mec soit de notre région car depuis le début de la saison le RCO l'UST et les SAV y sont passés... l'aigreur surement...

Votre avis ?

jeanpeuplu365 msgpm
Bé... on vous le laisse alors !!!!! ;):D

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
saquedeneu has written
VIERZONNAIS has writtende toute façon "tete de noeud" pollue tous les posts de f1,c'est un frustré d...
Toi, tu n'as pas la lumière à tous les étages. Ton niveau de discussion est au niveau des chiottes.

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Salut les nivernais, je ne me rappele pas que L'AC Bobigny 93 ait joué contre vous, sans doute une première dans l'histoire des 2 clubs. Bon match et que le meilleur gagne.

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
dinky has writtenSalut les nivernais, je ne me rappele pas que L'AC Bobigny 93 ait joué contre vous, sans doute une p...
tu dois être un petit jeune dans le club on a joué nevers en phase finale en 32è je crois....

Votre avis ?

LucB58 - U.S.O.N31 msgpm
saquedeneu has written
Je crois que son pseudo parle pour lui .... ne lui en voulez pas il n'est pas responsable de ses actes ! Etre abruti, cela doit être un combat au quotidien ...

Votre avis ?

dinky599 msgpm
CHOUBAKER has written
dinky has writtenSalut les nivernais, je ne me rappele pas que L'AC Bobigny 93 ait joué contre vous,...
tu dois être un petit jeune dans le club on a joué nevers en phase finale en 32è je crois....
Je le prend comme un compliment, ça faisait longtemps qu'on m'avait pas traité de petit jeune, tu as sans doute raison mais alors c'était au siècle dernier et en Fédérale 2 ou 3. ;)

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
au siècle dernier là tu n'es pas gentil .... on va dire une petite décennie , la première année de BARTE

Votre avis ?

pinpon210 msgpm
CHOUBAKER has writtenau siècle dernier là tu n'es pas gentil .... on va dire une petite décennie , la première année de B...
une petite décénie ... donc bien le siecle dernier. et puis il faudrait que tu acceptes ton âge quand même ... pour ne pas dire vieillesse ;-)

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
LucB58 - U.S.O.N has written
saquedeneu has written
VIERZONNAIS has writtende toute façon "tete de noeud" pollue tous les posts de...
Je crois que son pseudo parle pour lui .... ne lui en voulez pas il n'est pas responsable de ses actes ! Etre abruti, cela doit être un combat au quotidien ...
sa doit être un pauvre type frustrer ayant jamais fouler un terrain de rugby car soumis par maman ou tt simplement car ses capicites technique et physique sont très limite ( comme ses capacités intellectuelle) le pauvre il est a plaindre ...:lol::lol::lol:

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
pinpon has written
CHOUBAKER has writtenau siècle dernier là tu n'es pas gentil .... on va dire une petite décennie , l...
une petite décénie ... donc bien le siecle dernier. et puis il faudrait que tu acceptes ton âge quand même ... pour ne pas dire vieillesse ;-)
OH DU CALME LES BALBYNIENS

Votre avis ?

Login / Sign up