Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Nevers 2010-2011

supporterRCO1618 msgpm
davespeed has writtenbon voici les nouvelles pas tres bonne concernant l'arbitre du match dijon uson c'est le même qui no...
là j y compris plus rien... j avais vu le match à vierzon l année dernière, et je m'étais dit que logiquement le niveau de fed2 était trop difficile pour lui ... et la il a une promotion en fed1?????

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
supporterRCO has written
davespeed has writtenbon voici les nouvelles pas tres bonne concernant l'arbitre du match dijon uson...
là j y compris plus rien... j avais vu le match à vierzon l année dernière, et je m'étais dit que logiquement le niveau de fed2 était trop difficile pour lui ... et la il a une promotion en fed1?????
bah, il s'est peut-être entraîné durement tout l'été :P

Votre avis ?

kikidit49 msgpm
il s'est certainement confessé!!!!!!!

Votre avis ?

davespeed208 msgpm
bonsoir a tous voici mon opinion pour la saison a venir je pense qu'un club comme l'uson doit déranger un peut du coté de la fedé parce qu'on arrive du jour au lendemain avec des millions et que l'on monte une équipe pro qui vise la monté le plus rapidement possible et ca ca doit déranger pas mal de monde enfin c'est mon avis alors la saison va etre tumultueuse et longue accrochez vous les gars bon courage

Votre avis ?

educ371 msgpm
davespeed has writtenbonsoir a tous voici mon opinion pour la saison a venir je pense qu'un club comme l'uson doit dérang...
Après ton bla-bla sur l'arbitre de dimanche voila que tu délires sur la fédé.Tu serais bien un peu parano qd même :P

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
davespeed has writtenbonsoir a tous voici mon opinion pour la saison a venir je pense qu'un club comme l'uson doit dérang...
Je ne pense pas du tout. Bien au contraire , la fédé aimerait bien voir le rugby de haut niveau se développer un peu ailleurs que dans ses bastions traditionnels de la moitié sud. Quoique Nevers , à 150 km de Clermont , ne soit pas spécialement septentrionale. La fédération doit aussi être satisfaite de voir une équipe qui engendre un grand succés populaire et de fortes affluences au stade. Maintenant, comme dans tous les sports, il y a des arbitres qui ratent leur matches comme il y a des équipes qui ratent le leur, qui perdent le fil de la rencontre, qui sont loin des actions...

Votre avis ?

davespeed208 msgpm
educ has written
davespeed has writtenbonsoir a tous voici mon opinion pour la saison a venir je pense qu'un club com...
Après ton bla-bla sur l'arbitre de dimanche voila que tu délires sur la fédé.Tu serais bien un peu parano qd même :P
moi ce que j'en dis je ne suis pas parano mais plutôt méfiant regardons autour de nous clermont 150 km paris pas tres loin plus le lou qui pourrait bien monté alors oui ca peut faire beaucoup dans une zone restreinte voila mon analyse mais loin de la ma parano et pour l'arbitre ont en reparle samedi aprés le match

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Paris et Lyon pas loin? c'est à 250 km, j'espère que tu plaisantes, dans le Sud-Ouest tu as un club de haut niveau tous les 350 mètres ( en exagérant un peu :P). En plus, l'ambition de Nevers n'est pas de concurrencer des grosses métropoles comme Paris ou Lyon, c'est d'arriver un jour en pro D2 tout en gardant une certaine convivialité et un esprit de clocher. Les exemples à suivre sont plutôt Dax,Mont-de-Marsan, Oyonnax, Carcassonne, Aurillac Tarbes, Colomiers.... et le rêve Brive, Bourgoin, Castres, Agen, La Rochelle...

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[url]http://www.youtube.com/watch?v=cQ_yHgKH8f4&feature=player_embedded#[/url]! quelques images du match contre Montluçon

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[img]http://www.usonrugbyplus.com/images/phocagallery/NEVERS-MONTLUCON/thumbs/phoca_thumb_l_img_6614ret.jpg[/img]

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[img]http://www.lejdc.fr/imageCache/image/elementmultimedia/pj/100914/095247845.jpg_300x235.jpg[/img]

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
davespeed has writtenbon voici les nouvelles pas tres bonne concernant l'arbitre du match dijon uson c'est le même qui no...
l'arbitre ne vous a rien volé du tout, il a raté son match ça arrive. Quand un joueur rate son match, ça se voit moins car il y en a quatorze pour rattraper ses erreurs. alors qu'un arbitre est seul. Après il faut bien comprendre que l'arbitre est un être humain ... Alors si tu vas contre toutes ses décisions tu te le mets à dos et après il te surveille plus que ton adversaire. C'est ce qui s'est passé avec l'équipe de France pendant des années avec les problèmes de discipline, on pleurait tout le temps jusqu'à ce que Laporte (dont je ne suis franchement pas fan mais il faut reconnaître ses mérites) mettent un peu d'ordre. Résultat aujourd'hui l'image de l'équipe de France est meilleure et on est moins pénalisé. Alors je sais bien que ça vous arrange de penser que vous vous êtes faits enfumer l'an dernier mais je pense simplement que l'arbitre avait râté son match et après votre comportement vous a desservi. rester zen ce dimanche et ça se passera mieux. De toute façon l'arbitre est un paramètre du jeu et il a toujours raison. pour finir, je ne suis pas arbitre .... mais un ancien joueur.

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
thierry has written
davespeed has writtenbonsoir a tous voici mon opinion pour la saison a venir je pense qu'un club com...
Je ne pense pas du tout. Bien au contraire , la fédé aimerait bien voir le rugby de haut niveau se développer un peu ailleurs que dans ses bastions traditionnels de la moitié sud. Quoique Nevers , à 150 km de Clermont , ne soit pas spécialement septentrionale. La fédération doit aussi être satisfaite de voir une équipe qui engendre un grand succés populaire et de fortes affluences au stade. Maintenant, comme dans tous les sports, il y a des arbitres qui ratent leur matches comme il y a des équipes qui ratent le leur, qui perdent le fil de la rencontre, qui sont loin des actions...
Je ne vois pas pourquoi la fédération serait contre la montée de Nevers en prod2. Nevers fait partie de la Bourgogne il me semble .... y a t-il un club bourguignon dans l'élite ? non. Alors pourquoi s'en priverait elle ? compte le nombre de club en top 14 et prod2 au nord de lyon, et tu verras où est l'intérêt de la fédé ....

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
une localisation du rugby de haut niveau qui reste une problématique Top 14, en dehors des 2 clubs parisiens, 12 clubs de la moitié sud dont 8 dans le quart le plus au sud de la France pro D2, 16 clubs sur 16 dans la moitié sud dont 11 dans le quart le plus au sud en fédérale 1 , sur 49 clubs, 39 dans la moitié sud dont 30 dans le quart le plus au sud. Si on enlève les 4 clubs parisiens, il reste 6 clubs de province de la moitié nord sur 49 clubs! Pourtant, les gens sont tout aussi passionnés de rugby dans la moitié Nord que dans le sud.

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
thierry has writtenune localisation du rugby de haut niveau qui reste une problématique Top 14, en dehors des 2 clubs p...
Je suis d'accord avec toi et c'est à davespeed que je répondais. Et je pense que l'intérêt pour le rugby est qu'il se développe partout en France ... Et tu n'as pas signalé que bon nombre de joueur d'élites proviennent de club de la moitié nord .....

Votre avis ?

valerium2 msgpm
viste ce site : [url]http://www.nzallblacks.fr[/url] :o

Votre avis ?

vive nevers239 msgpm
a nevers changement de capitanant nicolas carmona? vincent Haouari pas dans le groupe dommage car un bon joeur avec les licences orange il faut bien faire tourner l effectif pour avoir le mellieur groupe smales sur le banc

Votre avis ?

vive nevers239 msgpm
frederic pujo un bon boteur pour uson
thierry has written[url]http://www.usonrugbyplus.com/images/phocagallery/NEVERS-MONTLUCON/thumbs/phoca_thumb_l_img_6614...

Votre avis ?

iciarmandie0 msgpm
Je vous souhaite une bonne saison. Allez Agen.

Votre avis ?

davespeed208 msgpm
c'est parti a dijon avec un quart d'heure de retard allez lesptit jaunes

Votre avis ?

Login / Sign up