numero1604 has writtenNevers a souvent perdu contre strasbourg. Cette saison ça été le cas à Nevers avc en plus deux défai...Que vous inventiez des "mini championnats" qui n'existent pas c'est votre droit mais Blagnac est encore qualifiable dans la poule 2 ;) ;)
Votre avis ?
Et worcester est leader de la deuxième division anglaise.... tout ça pour dire que là tout de suite on en a rien a foutre de blagnac ( pour qui j'ai le plus grand respect et dont je connais bien un joueur). Bref, jeune homme, tu es hors sujet.
marigny_serge has writtennumero1604 has writtenNevers a souvent perdu contre strasbourg. Cette saison ça été le cas à Nevers ...Que vous inventiez des "mini championnats" qui n'existent pas c'est votre droit mais Blagnac est encore qualifiable dans la poule 2 ;) ;)
Votre avis ?
numero1604 has writtenEt worcester est leader de la deuxième division anglaise.... tout ça pour dire que là tout de suite ...Que vous inventiez des "mini championnats" qui n'existent pas c'est votre droit mais Blagnac est encore qualifiable dans la poule 2 ;) ;) VOUS êtes un petit comique mal élevé et ignorant qui ne sait pas que Blagnac est le champion de F2 en titre promu en même que votre sympathique équipe ! Alors avant d'affirmer péremptoirement que Nevers sera premier des promus :lol: :lol: :lol: !!
Votre avis ?
Il s'agissait d'une reflexion sur la poule 1 de Federale 1 (dans laquelle il y a 5 promus) . Si je ne me trompe, le thème de la discussion est bien l'USON dont le prochain adversaire est strasbourg à savoir deux équipes de la poule 1. Si tu es amoureux de l'us Blagnac, il y a d'autres débats sur ce grand site. De toute façon j'ai du mal à prendre au sérieux des personnes qui ponctuent leurs mesages par des smileys. Et pourquoi pas LOL tant qu'on y est.
Ps: mon équipe c'est le RC strasbourg, je suis donc bien placé pour savoir que blagnac est le champion de fédérale 2 puisque j'ai assisté à la finale.
marigny_serge has writtenVOUS êtes un petit comique mal élevé et ignorant qui ne sait pas que Blagnac est le champion de F2 en titre promu en même que votre sympathique équipe ! Alors avant d'affirmer péremptoirement que Nevers sera premier des promus :lol: :lol: :lol: !!numero1604 has writtenEt worcester est leader de la deuxième division anglaise.... tout ça pour dire...
Votre avis ?
encore une polémique bien inutile :p
l'USON a toute les chances de finir meilleur promu de la poule 1, je pense que ça devait être ce qu'a voulu dire l'intervenant au départ, mais cela reste bien honorifique et bien peu important.
L'important , ça sera à mon avis de progresser la saison prochaine pour espérer finir dans les 4 premiers et se qualifier.
Votre avis ?
j'ai une petite question (ne me tapez pas). Je crois les supporteurs de Nevers font souvent des déplacements, vous organisé quelque chose pour venir à Strasbourg?? vous avez prévu de venir en grand nombre dimanche??? (c'est juste pour savoir si je dois économiser ma voix pour crier plus fort ) en tout cas j'espère qu'il y aura du monde, parce que ce match promet d'être fort fort intéressant!! (j'ai pas dit que les autres ne l'étaient pas)
Votre avis ?
Belle victoire de Strasbourg mais nevers s'est bien accroché.
Votre avis ?
Peut on avoir un petit résumé du match? merci d'avance
Votre avis ?
J'ai vu que vous aviez le grand Mr Franck Tabanelli dans votre staff, ça fait longtemps qu'il est là??
Votre avis ?
4 ans
Votre avis ?
C est bien moi....presque plus large que grand maintenant et petite correction je fais parti du staff depuis 1999..... ;)
Votre avis ?
franck tabanelli has writtenC est bien moi....presque plus large que grand maintenant et petite correction je fais parti du staf...je vous est quand même reconnu quatre ans après la première fois où je vous ai vu à la coupe du monde avec les arbitres!! donc vous avez pas tellement changé !! c'était une bien agréable surprise!! Ils ont bien de la chance de vous compter parmi eux à Nevers!! j'ai encore une question (après promis je reviens plus vous embêter), y'a un joueur qui est sorti un peu sonné en deuxième mi-temps.. rien de grave j'espère?? il avait pas l'air dans son assiette... :/
Votre avis ?
oh oui quelle chance!!! il a les mains si douces........ :lol:
Votre avis ?
Merci Nico pour ce compliment....c est rare venant de ta part.....et pour notre joueur,pas de soucis,il va très bien....merci pour lui.....et bravo pour votre victoire....
Votre avis ?
alors ça va s'il va bien, c'est toujours un peu stressant de voir un joueur peut importe la couleur de son maillot quitter le terrain "prématurément"
bravo à vous aussi, c'était un très beau match. Vous avez vraiment une belle équipe!! bonne continuation!!
Votre avis ?
franck tabanelli has writtenMerci Nico pour ce compliment....c est rare venant de ta part.....et pour notre joueur,pas de soucis...TU ES LE MEILLEUR, FRANCK! ;) I TRUST YOU!
Votre avis ?
Pour ce match à STRASBOURG, j'ai trouvé l'équipe de NEVERS très moyenne au point de vue du jeu. Pour marquer ses 20 points elle s'est d'ailleurs battu avec les qualités dont disposent généralement les équipes moyennes : beaucoup de courage, de la solidarité ( sur le terrain les joueurs n'ont rien lâché) et quelques joueurs à fortes qualités individuelles ( notamment l'ailier de poche anglais). En dehors de ça, j'ai trouvé que le premier rideau a été très friable, le milieu de terrain strasbourgeois s'est promené; le replacement défensif était d'une incroyable lenteur, quant à la conquète elle a été loin d'être performante. Bref sur ce match ( je précise bien sur ce match pour ne pas paraitre trop péremptoire ) Nevers mérite sa 7 ème place provisoire mais probablement pas mieux. Ce qui pour une première saison en fédérale une est plus qu'honorable au regard des difficultés rencontrées par les autres équipes.
Votre avis ?
cabanes has writtenah ca y est tu as 5mn :p :)franck tabanelli has writtenMerci Nico pour ce compliment....c est rare venant de ta part.....et pou...TU ES LE MEILLEUR, FRANCK! ;) I TRUST YOU!
Votre avis ?
numero1604 has writtenPour ce match à STRASBOURG, j'ai trouvé l'équipe de NEVERS très moyenne au point de vue du jeu. Pour...effectivement, un certain nombre de points faibles à l'USON cette saison. il est vrai qu'il y a un gouffre entre la fédérale 2 et la fédérale 1 ( ne pas oublier aussi les mêlées simulées en féd 2) comme il y a un gouffre en la féd 1 et le pro D2. On va dire que pour les clubs bourguignons de Nevers et Mâcon; la saison reste tout de même correcte pour des équipes découvrant ce niveau. Un handicap supplémentaire pour l'USON, l'absence répétée des 3 ex-chalonnais presque tout au long de la saison. Schaub a du jouer à peine 1/3 des matches et Ciofu et Chastanet 1 ou 2 matches. Alors qu'il étaient justement venu pour apporter leur expérience de ce niveau à l'avant. espérons que ça aille mieux pour eux la saison prochaine.
Votre avis ?
Merci Christian......je tiens a préciser que je ne connais pas cette personne.....et ce n est pas de ma famille..... ;)
Votre avis ?