7/3
Votre avis ?
massy 7 nevers 6 penalitè pujo
Votre avis ?
massy 14 nevers 6 miten
Votre avis ?
massy 21 nevers 6 48 eme
Votre avis ?
quel est l'évolution du score ??
Votre avis ?
Usonplus: que penses tu du match? L' USON a la possibilité de prendre un point où ca semble difficile?
Votre avis ?
il semblerait qu'il y ait 21 à 13 avec un essai de Pierre SAVRE, à confirmer...?
Votre avis ?
oui l'essai de savre est bien confirmé plus transformation réussi
MASSY 21 13 NEVERS
j'ai les infos via la page de facebook
essai transformé pour Massy
MASSY 28 13 NEVERS
je ne sais combien il reste à jouer, mais il doit pas resté beaucoup de temps, le match a débuté à 18h
Votre avis ?
nouvelle essai transformé pour massy
MASSY 35
NEVERS 13
Votre avis ?
ohlala... ca sent le sapin...
Votre avis ?
Bah...quasiment tt le monde a pris la même tôle chez eux.
Massy est au dessus cette saison et Nevers se défend bien pour une première année en F1.
Vive l'USON !!!!!!
Votre avis ?
score finale affiché sur la page facebook de l'uso nevers
UN ESSAI transformé supplémentaire pour MASSY
score finale
MASSY 42
NEVERS 13
strasbourg a pris 34/7 à massy fin janvier
bonus offensif pour massy
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenBah...quasiment tt le monde a pris la même tôle chez eux. Massy est au dessus cette saison et Nevers...ah bah encore une defaite pour nevers il y a quelque mois ils faisaient les beaux mais la dure loi de federale 1 vous fait redescendre sur terre. Nevers une equipe bien pretentieuse
Votre avis ?
rorom has writtenTa remarque est vraiment nulle à chier...Ou t'as-vu qu'on était prétentieux ?De quel club es-tu donc pour parler ainsi ( si t'as le courage de le dire). Tu es inintéressant.BOUBOU 58 has writtenBah...quasiment tt le monde a pris la même tôle chez eux. Massy est au dessus c...ah bah encore une defaite pour nevers il y a quelque mois ils faisaient les beaux mais la dure loi de federale 1 vous fait redescendre sur terre. Nevers une equipe bien pretentieuse
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenje consulte le forum j ai regarder vos resultat en debut de saison et maintenan l evolution. je suis d un joli club nouveau en federale 1 quand vous etes venu c etait tres hautain en voyan vos joueurs et vos dirigeants qui pr moi me semble un peu humble. bonne chance pour la suite malgre toutrorom has writtenTa remarque est vraiment nulle à chier...Ou t'as-vu qu'on était prétentieux ?De quel club es-tu donc pour parler ainsi ( si t'as le courage de le dire). Tu es inintéressant.BOUBOU 58 has writtenBah...quasiment tt le monde a pris la même tôle chez eux. Mass...ah bah encore une defaite pour nevers il y a quelque mois ils faisaient les beaux mais la dure loi de federale 1 vous fait redescendre sur terre. Nevers une equipe bien pretentieuse
Votre avis ?
rorom has writtenVu ce qu'ils ont montré, ils ont bien raison de l'être. J'ai vu une très belle équipe de Nevers, incapable de profiter des nombreux turnovers qu'ils ont provoqué. Une équipe qui manque de matchs tout simplement. J'avais vu Nevers à Maison-Laffite l'an passé, il m'est facile de dire que Nevers est à un tout autre niveau, on ne peut pas en dire autant pour Suresnes et Strasbourg....BOUBOU 58 has writtenBah...quasiment tt le monde a pris la même tôle chez eux. Massy est au dessus c...ah bah encore une defaite pour nevers il y a quelque mois ils faisaient les beaux mais la dure loi de federale 1 vous fait redescendre sur terre. Nevers une equipe bien pretentieuse
Votre avis ?
Olivier214 has writtenJe crois qu'on a pas vu le même match ,ils ont reculé a chaque mêlée .ralentit un nombre incalculable de ballon qui aurait du être sanctionné par l'arbitre .si massy avait tenté les pénalités le score aurait ete au moins de 50 pions!par contre équipe TreS forte dans le combat et valeureux dans l'effort qui ne lâche jamais.je pense que l'année prochaine elle risque de faire TreS mal!rorom has writtenVu ce qu'ils ont montré, ils ont bien raison de l'être. J'ai vu une très belle équipe de Nevers, incapable de profiter des nombreux turnovers qu'ils ont provoqué. Une équipe qui manque de matchs tout simplement. J'avais vu Nevers à Maison-Laffite l'an passé, il m'est facile de dire que Nevers est à un tout autre niveau, on ne peut pas en dire autant pour Suresnes et Strasbourg....BOUBOU 58 has writtenBah...quasiment tt le monde a pris la même tôle chez eux. Mass...ah bah encore une defaite pour nevers il y a quelque mois ils faisaient les beaux mais la dure loi de federale 1 vous fait redescendre sur terre. Nevers une equipe bien pretentieuse
Votre avis ?
rorom has writtenah bah encore une defaite pour nevers il y a quelque mois ils faisaient les beaux mais la dure loi d...Toi, tu fait fort pour quelqu'un qui vient de s'inscrire sur le forum :p Que Nevers soit une équipe moyenne de fédérale 1 , loin derrière les Bobigny, Montluçon,Bourg.... et a des années-lumières de Massy, je suis d'accord mais "bien prétentieuse" , je ne vois pas pourquoi alors que le staff n'a cesser de clamer que l'objectif pour cette première saison était d'apprendre et d'essayer de finir dans les 6 premiers.
Votre avis ?
"Les Usonistes ont touché du doigt le rugby vers lequel ils tendent. Massy leur a donné une magnifique leçon. Il est à souhaiter que l'élève studieux ait beaucoup appris de cette sombre soirée.
Sombre parce que les projecteurs du stade Jules-Ladoumègue, grand nom de l'athlétisme des années 20 et 30, auront bien besoin d'un ajout de lux si jamais le RCME accède à la Pro D2 en bout d'exercice. Ce qui ne serait pas du luxe.
Sombre, un peu aussi pour les Neversois qui encaissèrent une sévère défaite ponctuée de six essais dont les deux derniers en toute fin de rencontre. Mais pour le reste, ce match brilla de mille feux.
S'ils sont costauds et véloces, les Massicois n'oublient jamais l'un des fondamentaux du jeu ovale : la passe. Puissance et dynamisme sont ici mis au service du soutien qui se propose en permanence. C'est beau et c'est surtout terriblement efficace.
En n'enfouissant jamais leurs intentions offensives dans une agressivité mal placée, les Jaunets ont peut-être permis aux Essonniens de réciter leur rugby réglé comme du papier à musique. Mais cela les a sans doute aidés à passer un cap et, à l'image d'un Pierre Savre intenable dès son entrée sur la pelouse, à se rendre compte qu'ils n'étaient pas aussi éloignés de Massy que ne l'indiqua le score au coup de sifflet final.
Pour affirmer un peu plus sa légitimité en Fédérale 1, Nevers a donc une prochaine échéance à réussir : la réception d'Orléans et sa mêlée de fer, dimanche au Pré. Quant aux Massicois, ils iront tester leur supériorité au stade Verchère de Bourg-en-Bresse. Devant la foule des grands jours. Car ils étaient, dimanche dernier, près de trois mille supporters bressans en feu à Mâcon ! Ce sera Bourg-en-Braise mais sera-ce suffisant pour éteindre la flamme qui anime les Franciliens ? "
Antoine Deschamps Le Journal du Centre
Votre avis ?
à dimanche au pré-Fleuri pour un match, espérons le, agréable à suivre.
Votre avis ?