thierry has writtenEffectivement , Nevers , sur son niveau actuel , est bel et bien une équipe de bas de classement de ...Je vous invite à consulter le site de l'ASBH (rubrique centre de formation notamment) mais aussi la rubrique effectifs etc.. et il n y a aucune polémique au sujet du budget, mais il faut respecter les autres équipes !! Quant au montant annoncé pour le centre de formation vous vous ridiculisez!
Votre avis ?
marigny_serge has writtenMais où t'as vu qu'à Nevers, on ne respectait pas les autres équipes.Depuis qu'on est monté, on a l'impression d'avoir dérangé le monde de la F1 et en particulier les sudistes qui se croient les rois de l'ovale;c'est plutôt à vous de respecter des nouveaux arrivants à ce niveau venant de régions moins représentées actuellement. Laissons à Nevers le temps de faire ses preuves et, seulement après, on verra si on s'est planté ou pas et si notre place est en séries régionales......thierry has writtenEffectivement , Nevers , sur son niveau actuel , est bel et bien une équipe de ba...Je vous invite à consulter le site de l'ASBH (rubrique centre de formation notamment) mais aussi la rubrique effectifs etc.. et il n y a aucune polémique au sujet du budget, mais il faut respecter les autres équipes !! Quant au montant annoncé pour le centre de formation vous vous ridiculisez!
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenD[color=red]ire qu'ANNECY est une équipe de FED 2 [/color]c'est du respect peut être ?? et relancer ce vieux débat éculé Nord Sud aussi sans doute !! Cela dit je ne suis pas du Sud et je comprends que vous soyez agacés après vous être enflammés au début de ce poste.marigny_serge has writtenMais où t'as vu qu'à Nevers, on ne respectait pas les autres équipes.Depuis qu'on est monté, on a l'impression d'avoir dérangé le monde de la F1 et en particulier les sudistes qui se croient les rois de l'ovale;c'est plutôt à vous de respecter des nouveaux arrivants à ce niveau venant de régions moins représentées actuellement. Laissons à Nevers le temps de faire ses preuves et, seulement après, on verra si on s'est planté ou pas et si notre place est en séries régionales......thierry has writtenEffectivement , Nevers , sur son niveau actuel , est bel...Je vous invite à consulter le site de l'ASBH (rubrique centre de formation notamment) mais aussi la rubrique effectifs etc.. et il n y a aucune polémique au sujet du budget, mais il faut respecter les autres équipes !! Quant au montant annoncé pour le centre de formation vous vous ridiculisez!
Votre avis ?
marigny_serge has writtenJe pense que la remarque du niveau d'Annecy (F2) a surtout été évoquée pour dire qu'en ce moment, Nevers n'avait pas le niveau de la F1 pour ne pas arriver à vaincre une équipe qu'elle avait largement battue à l'aller. Je te rejoins quand tu dis que certains se sont enflammés trop vite; il est vrai qu'il était bizarre qu'une équipe, venant de F2, allume successivement 3 ténors de F1 ( Montluçon, Bourg et Bobigny) même à domicile...Il est tout aussi étonnant que la même équipe, même si certains joueurs sont blessés, offre aujourd'hui un spectacle bien triste.... Les aléas du sport, sans doute... Sans rancune.BOUBOU 58 has writtenD[color=red]ire qu'ANNECY est une équipe de FED 2 [/color]c'est du respect peut être ?? et relancer ce vieux débat éculé Nord Sud aussi sans doute !! Cela dit je ne suis pas du Sud et je comprends que vous soyez agacés après vous être enflammés au début de ce poste.marigny_serge has written Je vous invite à consulter le site de l'ASBH (rubriqu...Mais où t'as vu qu'à Nevers, on ne respectait pas les autres équipes.Depuis qu'on est monté, on a l'impression d'avoir dérangé le monde de la F1 et en particulier les sudistes qui se croient les rois de l'ovale;c'est plutôt à vous de respecter des nouveaux arrivants à ce niveau venant de régions moins représentées actuellement. Laissons à Nevers le temps de faire ses preuves et, seulement après, on verra si on s'est planté ou pas et si notre place est en séries régionales......
Votre avis ?
S'ayait les neversois ont enfin compris que la qualif n'etait plus l'objectif,c'est çà se voir trop beau en debut de saison :lol: :lol: :lol: :lol:
la dégringolade parfaite :p
Votre avis ?
baboun dijonnais has writtenS'ayait les neversois ont enfin compris que la qualif n'etait plus l'objectif,c'est çà se voir trop ...C'est çà la solidarité bourguignonne ???? C'est vrai qu'en pleine dégringolade, on a quand même battu le Stade Dijonnais au match retour...... Pas très glorieux pour le Stade... Allez, sans rancune et essayez d'accrocher la 4ème place pour représenter la Bourgogne.
Votre avis ?
j'ai publié l'article d'un journaliste du canard local comme je le fais souvent ( ce qui permet de pouvoir les relire après quelques mois :p ) et on en fait une généralité de ce que pensent les supporters neversois.
En le relisant, le journaliste n'a pas dit qu'Annecy avait une équipe de niveau féd 2 mais qu'elle alignait sur ce match une équipe plus proche du niveau féd2 (avec certainement des titulaires habituels absents) que des clubs de milieu de tableau de féd 1 ( comme Dijon, Orléans....), comme l'USON d"ailleurs. Il me semble d'ailleurs que cet article est surtout critique envers le club neversois et certains de ses manques ,bien plus qu'envers le club Haut-Savoyard.
Votre avis ?
baboun dijonnais has writtenS'ayait les neversois ont enfin compris que la qualif n'etait plus l'objectif,c'est çà se voir trop ...c'est sûr que certains supporters qui ne connaissaient pas ce niveau on pu s'enflammer au vu des résultats des premiers matches, mais l'objectif du staff était clairement d'essayer de finir meilleur promu du groupe et si possible à la 6ème place.
Votre avis ?
thierry has writtenun autre million pour la mise en place et le démarrage du centre de formation avec une quarantaine d...En attendant respect pour le club de Nevers SVP,une quarantaine de stagiaires au centre de formation c'est tout simplement une première en France! Pour info quelques exemples d'effectifs de centres de formations de clubs de TOP 14 et PRO D2 qui devraient prendre exemple sur l'USON! Stade Français ....... 15 stagiaires Toulouse ............... 18 stagiaires Perpignan ............. 20 stagiaires Bayonne ............... 20 stagiaires Grenoble ............... 13 stagiaires Lyon ..................... 15 stagiaires Mont de Marsan ..... 16 stagiaires
Votre avis ?
laissez tomber avec le centre de formation , les infos ne sont pas correctes ...
Votre avis ?
lili58 has writtenlaissez tomber avec le centre de formation , les infos ne sont pas correctes ...oh oui ....
Votre avis ?
une victoire qui remet le club dans le sens de la marche pour la 6 ème place.
Votre avis ?
"On a retrouvé une belle équipe Neversoise au pré fleuri, ou l'uson a dominé l'équipe de Macon sur le score de 23 à 14. Même si tout n'a pas été parfait, et après un gros combat des avants, les neversois ont proposé un jeu plaisant qu'ils avaient montré en début de saison. Encourageant avant le difficile déplacement chez le leader Massy le week-end prochain." Le Journal du Centre
Votre avis ?
Massy ne va pas prendre ce match à la légère car la victoire est importante avant un déplacement à Bourg pour garder la première place car Bobigny va surement ramener 5 pts de Suresnes et 5pts contre Annecy et Macon à domicile .
Votre avis ?
Si le pack de Nevers s'est refait une santé et que les lignes arrières sont de bonne qualité, le terrain sera tres certainement sec on risque de voir du jeu tout ce que les deux équipes souhaitent mais
[size=24]ALLEZ MASSY[/size]
Votre avis ?
MASSY (stade Maurice-Lamarre). Massy-USO Nevers. Arbitre : M. Lezin (Centre). Nationale B : Massy (R)-USON (R) à 16 h 30.
USO Nevers : Garcia, Colombat, Colati - Francis, Praud - Matangi, Vitale, Sovatabua - (m) Marfaing, (o) Pujo -Hotowski, Colonna, Williams, Michot - Carmona. Remplaçants : Neel, Schaub, Stolz, Meunier, Pecrix, Nxumalo, Haouari, Pierre Savre.
Massy : Allali, Verrier, Felsina - Sutiashvili, Molitika - Gomes, Cancalon, Malville - (m) Coudel, (o) Daniel Clarke - Milhorat, Rougé, Johnston, Vakaola - Girard. Remplaçants : Faydoun, Vachieri, Smith, Desassis, Meité, Razafindrafahatra, Bonetti, Gervais.
USO Nevers (R) : Marcovecchio, Ballereau, Velten, Pré, Lavaur, Kessler, Magnet, Lebatteur, Garrant, Marchand, Combet, Julien Billaud, Sylvain Billaud, Damien Perrot, Cabanes, Carne, Berthelot, Collet, Chevallier, Soulat, Berthelot, Gomez.
Votre avis ?
match des réserves : 30-23 pour Massy
Votre avis ?
Dommage pour la B, mais le match devait être engagé vu le score, non?
Et avez vous des infos de l'équipe 1 après ces 30 minutes de jeu?
Votre avis ?
0 3 pour nevers penalitè pujo
Votre avis ?
essai massy 7 a 3 pour massy
Votre avis ?