Af-Sud en ce qui me concerne !!!
Votre avis ?
les équipes, pour dimanche
USON : Carmona (cap.) - Hotowski, Williams, Colonna, Smales - (o) Pierre Savre, (m) Nxumalo - Pécrix, Praud, Vitale - Meunier, Francis - Schaub, Colombat, Neel. Remplaçants : Colati, Stolz, Garcia (?), Pué, Matangi, Pujo, Michot, Carzon.
Annecy : Jordan, Vigne, Wills, Charvat, Dumoulin, Gidel, Mandron, Placais, Bruyère - Bogdanoff, Tandonnet, Perret, Desfours, Cabaret, Jimenez, Ruys, Lambeaux, Batigne, Vallet, Kutil, Lhospital, Chicouard.
Votre avis ?
Une belle équipe de Nevers tout de même... une victoire impérative pour l'USON ce dimanche!
Votre avis ?
Des échos du match? comment la tenu la mêlée?
Votre avis ?
la flèche has writtenJe me permet de prendre la parole au nom des joueurs de l'équipe b de nevers pour te dire que nous n...un supporter cergy-pantin félicite Annecy pour sa victoire contre les pipouzes neversoises ]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
je me permet de donné mon commentaire sur le match d'aujourd'hui un ami etait au match et de se q"il resort c'est que l'envie n'est plus là alors a chaque match ont pense que l'equipe va se refaire mais ont ce rencontre que les gars n'ont plus la gnac plus d'envie c"est grave docteur
Votre avis ?
yaura du gros changemment a nevers pour la saison 2011 2012 pa moins de 15 joueurs qui partes
Votre avis ?
des joueurs non retenues sur les 15 pour la saison 2011 2012
Votre avis ?
usonplus has writtenyaura du gros changemment a nevers pour la saison 2011 2012 pa moins de 15 joueurs qui partesquinze joueurs sa me parait beaucoup tu tient ça dout
Votre avis ?
sachant que mathieu arrete et que jack smales s'en va éventuellement les fidjiens qui ne seront pas conserver les autres ont signés des contrats de deux ans donc si ont a 6 a7 départ se sera le maximum
Votre avis ?
source proche les fidjiens 2 tonjiens 2 le mec de domont marcoveccio mathieu smales comme tu dit hotowki apres d autres encor yaura des surprises les mec on signé on un contrat de 2 ans une anneè ou le joueurs peut ronpre son contrat ou le president aussi
Votre avis ?
Sinon, hormis les résultats en dents de scie de l'équipe Une, je voulais souligner les bons résultats des jeunes de Nevers :
Les juniors en Balandrades : 1er de leur poule !
Les cadets en Teulières : 2è de poule à 1 pt du 1er mais avec 1 match en moins !
Et l'ecole d'arbitrage de Nevers, qui représentera la Bourgogne aux Inter-secteur à Lyon le 16 Avril prochain !!!
Bravo à tous les jeunes (et aux encadrements) !!!
Votre avis ?
Commencer par changer vos entraineurs..
Votre avis ?
ben voilà 1 idée, changer au moins 1 ce sera déjà ça au moins que rencontre a xv lui a sauvé sa peau !!!
allez uson !!!!!!!!
Votre avis ?
Les Usonistes ont rechuté à Annecy après avoir péniblement battu Cergy-Pontoise. Pour se faire pardonner, ils n'ont qu'une solution : battre Mâcon dimanche !
On n'a pas envie de trouver la moindre excuse aux Usonistes après leur défaite à Annecy dimanche (16-11) : les conditions de jeu étaient idéales, ils étaient arrivés la veille du match sur les bords du lac et Annecy alignait une équipe plus proche de la Fédérale 2 que du milieu de tableau de la Fédérale 1.
Alors, comme après la défaite contre Strasbourg (19-26) et la courte victoire face à Cergy-Pontoise (15-10), on cherche à comprendre pourquoi cette équipe ne fait plus peur à personne. Quelques évidences s'imposent à six journées de la fin :
1. Le groupe usoniste manque de caractère et n'a pas un gros mental, surtout quand il est privé de ses leaders que sont Cédric Mathieu et Benoît Marfaing.
2. L'effectif est étoffé, mais le niveau n'est pas homogène. On le vérifie dès que l'infirmerie est bien remplie, comme c'est le cas actuellement.
3. Le pack, particulièrement le cinq de devant, n'a pas de joueurs qui "en imposent et savent se faire respecter..." On l'a constaté à Mâcon, le 7 novembre. Et l'information a circulé dans la poule. Les ex-Chalonnais Benjamin Schaub, Julien Chastanet (piliers) et Ioan Ciofu (2e ligne) devaient tenir ce rôle, forts de leur expérience de la Fédérale 1, mais, à l'exception du premier, qui a marqué l'essai neversois à Annecy, ils n'ont quasiment pas joué de la saison à cause de problèmes physiques.
Jean-Michel Manquat, Centre France
Votre avis ?
thierry has writtenAnnecy alignait une équipe plus proche de la Fédérale 2 que du milieu de tableau de la Fédérale 1.Du coup on peut en toute logique supposer que le niveau rugbystique de Nevers est plus proche de la F3 que de la F2,ce qui n'est déjà pas si mal!!! ;)
Votre avis ?
JACO38 has writtenOui surtout avec un budget de 3M€;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) (au fait Annecy c'est 650000 € et ils jouent avec envie et fierté pour leurs couleurs et là je dis bravo ) :) :) :) :) :) :) !!thierry has writtenAnnecy alignait une équipe plus proche de la Fédérale 2 que du milieu de tableau ...Du coup on peut en toute logique supposer que le niveau rugbystique de Nevers est plus proche de la F3 que de la F2,ce qui n'est déjà pas si mal!!! ;)
Votre avis ?
Effectivement , Nevers , sur son niveau actuel , est bel et bien une équipe de bas de classement de fédérale 1.
A mon avis, un gros manque de mental de certains joueurs. On a l'impression que l'équipe a largement baissé pied depuis la défaite à la 86 ème minute contre Massy au Pré-Fleuri alors qu'il y avait pourtant encore de beaux challenges à relever.
mis à part cette déception de l'équipe A, les motifs de satisfaction restent nombreux , avec l'équipe B 7 ème mais avec 2 matches en moins, les Balandrade en tête et les Teulière deuxième mais avec un match en moins.
Quant au budget de 3 millions, même s'il reste important pour l'équipe 1 , je me sens encore obligé de rappeler pour la xième fois qu'un million a été utilisé pour les infrastructures (construction de la grande tribune entre autre) et un autre pour la mise en place et le démarrage du centre de formation avec une quarantaine de jeunes . Les gens nous ressortent sans arrêt ce budget en croyant, je pense, que tout est parti dans le recrutement pour l'équipe 1. C'est loin d'être la cas , sinon l'USON aurait fait un tout autre recrutement , comme Béziers, qui a le même budget mais sans infrastructures nouvelles ni centre de formation à créer. Et on a l'impression que le budget de Béziers soulève bien moins de polémlques ;)
Votre avis ?
1 million pour le centre de formation !!!!
moi aussi j'ai l'impression de me repeter mais , stp , ne parle pas des choses que tu ne connais pas...
Votre avis ?
En pendant ce temps-là à Vera-Cruz.... ]:D
Votre avis ?