Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Nevers 2010-2011

gomez118 msgpm
jeanpeuplu has written
gomez has written
jeanpeuplu has written Tu vas avoir des problèmes, toi !!!!! ;):lol::lol::lol::lol:
alors que moi j'ai de la tendresse voir de l'amour pour vous messieurs les arbitres ;):lol::lol: j'espere que tout a été pour la relève ;)
Mon impression serait plutôt positive !!!
donc méfions nous!!!!!!!!!!!:P:lol::lol:

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
guyomar has writtenje pense qu'à la tête du club de Nevers il y a ce qu'il faut pour espèrer monter un jour.Par contre ...
il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac. s'il y a 2 ou 3 châgnards ( les nivernais comprendront :-)) sur le forum qui arrivent à nous discréditer un peu, l'immense majorité des fans d'ovalie nivernais ont quand même heureusement un peu plus de réflexion. On est déjà contents d'être montés en fédérale 1. une chose est certaine, c'est qu'il y a un gros potentiel de public dans la cité ducale (encore 1600/1700 personnes malgré les mauvais résultats, un match qui était loin d'être une affiche et la concurrence d'Irlande-France) et si un jour , le club parvient à accéder au niveau au-dessus, celà attirera à coup sûr du public jusqu'à Bourges, le Nord de l'Allier ( Moulins est à 50 km du pré-Fleuri), le sud de l'Yonne et l'Ouest de la Saône-et-Loire. Il ne faut pas brûler les étapes , il faut devenir un bon club de fédérale 1, c'est à dire de ceux qui jouent régulièrement les phases finales et à plus long terme peut-être s'inspirer de ce qui a été fait dans des clubs comme Aurillac, Oyonnax, Narbonne, Carcassonne...etc

Votre avis ?

cergy109 msgpm
riton58 has written
Rugby58 has written
caféducommerce has writtennevers je ne sais pas si le noeud est vert mais 15/10 c...
Occupe toi de ton club ! Hier on a gagné, sans la manière certes. Mais les points sont acquis. J'en ai marre de lire les commentaires jaloux de certains fouromeurs, d'où mon intervention. Essayez de faire juste la moitié de ce qu'à fait la "berta" Nivernaise. Quand on sera en Pro D2, on pourra se reparler. Allez l'Uson
il faut pas exagérer Nevers n'est encore pas en Pro D2 !!
Et jamais je pense et ça c'est de la part d'un cergy pantin.

Votre avis ?

la flèche1 msgpm
Je me permet de prendre la parole au nom des joueurs de l'équipe b de nevers pour te dire que nous ne cautionnons pas du tout le terme "cergypantins" utilisé sur le site du club. Ce journaliste féru de jeu de mots n'était visiblement pas dans un grand jour. Sportivement. Christophe Ballereau, joueur de l'équipe b.

Votre avis ?

England683 msgpm
thierry has written
guyomar has writtenje pense qu'à la tête du club de Nevers il y a ce qu'il faut pour espèrer monter ...
il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac. s'il y a 2 ou 3 châgnards ( les nivernais comprendront :-)) sur le forum qui arrivent à nous discréditer un peu, l'immense majorité des fans d'ovalie nivernais ont quand même heureusement un peu plus de réflexion. On est déjà contents d'être montés en fédérale 1. une chose est certaine, c'est qu'il y a un gros potentiel de public dans la cité ducale (encore 1600/1700 personnes malgré les mauvais résultats, un match qui était loin d'être une affiche et la concurrence d'Irlande-France) et si un jour , le club parvient à accéder au niveau au-dessus, celà attirera à coup sûr du public jusqu'à Bourges, le Nord de l'Allier ( Moulins est à 50 km du pré-Fleuri), le sud de l'Yonne et l'Ouest de la Saône-et-Loire. Il ne faut pas brûler les étapes , il faut devenir un bon club de fédérale 1, c'est à dire de ceux qui jouent régulièrement les phases finales et à plus long terme peut-être s'inspirer de ce qui a été fait dans des clubs comme Aurillac, Oyonnax, Narbonne, Carcassonne...etc
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais s'il te plaît laisse le public du Sud de l'Yonne aux clubs de l'Yonne, nous en vons aussi besoin;);) En tout cas, continuez à vous battre et assurez le maintient. Le point positif c'est déjà qu'on parle de vous, et que vous commencez à avoir de belles infrastructures.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
England6 has writtenJe suis tout à fait d'accord avec toi mais s'il te plaît laisse le public du Sud de l'Yonne aux club...
10 % du public de l'AJA vient de la Nièvre. Avec du rugby de haut niveau à Nevers, ça pourrait être un échange de bons procédés ;)

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
la flèche has writtenJe me permet de prendre la parole au nom des joueurs de l'équipe b de nevers pour te dire que nous n...
effectivement, je viens de voir ça , c'est même plus que de la maladresse et à la limite de la méchanceté gratuite. J'espère que les dirigeants vont recadrer l'auteur ce ce titre et le modifier sur le site.

Votre avis ?

gomez118 msgpm
la flèche has writtenJe me permet de prendre la parole au nom des joueurs de l'équipe b de nevers pour te dire que nous n...
Nous nous mettons avec nos joueurs et vous présentons nos excuses il s'agit d'une erreur. Pascal Jacquet et nicolas Gomez.

Votre avis ?

gomez118 msgpm
Tu as bien fait de signer car avec un surnom comme ca il était impossible de te reconnaitre :P:lol::lol:

Votre avis ?

jeanpeuplu365 msgpm
C'est pas faux !!!! :P;):lol::lol:

Votre avis ?

gomez118 msgpm
jeanpeuplu has writtenC'est pas faux !!!! :P;):lol::lol:
toi tu vas vraiment avoir des problemes ;):D

Votre avis ?

renvoie o 221 msgpm
y a u cambell y a u pascal y a u le terrain y a u l hiver y a u l arbitre y a u le public y a u les joueurs y a un probleme a oui annecy c en cote gaffe en revenant c sur y a foutage de gueule y orai ben ote chauzzz plus si mon ana lyse e pas bonne dite leu A PLUS

Votre avis ?

jeanpeuplu365 msgpm
renvoie o 22 has writteny a u cambell y a u pascal y a u le terrain y a u l hiver y a u l arbitre y a u le public y a u les ...
Toi m'est avis que t'as pas eu de dictionnaire !!! :/

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
renvoie o 22 has writteny a u cambell y a u pascal y a u le terrain y a u l hiver y a u l arbitre y a u le public y a u les ...
Te vas t’y ben arrêter d’chougner ? quion qu’tas ?

Votre avis ?

cergy109 msgpm
LU par le 4 de la b

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
ça a été dûment et promptement rectifié sur le site de l'USON :)

Votre avis ?

jeanpeuplu365 msgpm
thierry has written
renvoie o 22 has writteny a u cambell y a u pascal y a u le terrain y a u l hiver y a u l arbitre y ...
Te vas t’y ben arrêter d’chougner ? quion qu’tas ?
:lol::lol::lol::lol: T'as oublié vaindiou !!!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
est-ce que le bus commence à se remplir pour Annecy? Un voyage sympa pour une belle région et une bien jolie ville.

Votre avis ?

riton581391 msgpm
thierry has writtenest-ce que le bus commence à se remplir pour Annecy? Un voyage sympa pour une belle région et une bi...
c'est la plus belle !!!!!!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
tiens, il y du changement , me voilà promu au rang d'écossais. :)

Votre avis ?

Login / Sign up