Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Nevers 2010-2011

chacha5846 msgpm
Oh c'est sur ça date pas d'aujourd'hui malheureusement !

Votre avis ?

stingerman13 msgpm
davespeed has writtenc"est pas jolie de cracher sur certain joueurs et de pensé déjà au recrutement de l"année prochaine ...
j espere qu ils vont repondre present devant une equipe qui est derniere au classement et qui vient de f2!! autrement il y aurait vraiment un gros souci!!! :P

Votre avis ?

vavafofo98 msgpm
stingerman has written
davespeed has writtenc"est pas jolie de cracher sur certain joueurs et de pensé déjà au recrutement ...
j espere qu ils vont repondre present devant une equipe qui est derniere au classement et qui vient de f2!! autrement il y aurait vraiment un gros souci!!! :P
Nevers vient de top 14 je suppose ?

Votre avis ?

Thor620 msgpm
Attention Amis Nivernais l'Equipe de Gergy posséde un très bon pack et surtout ils jouent sans pression, ils envoient du jeu alors méfaince, à Montluçon ils ont joués leur chance jusqu'au bout et ont posés quelques problèmes en touche et mêlée en fermée au Montluçon Rugby.

Votre avis ?

riton581391 msgpm
stingerman has written
davespeed has writtenc"est pas jolie de cracher sur certain joueurs et de pensé déjà au recrutement ...
Nevers vient d'ou ???

Votre avis ?

caféducommerce281 msgpm
riton58 has written
stingerman has written
davespeed has writtenc"est pas jolie de cracher sur certain joueurs et de pens...
Nevers vient d'ou ???
De F2 aussi ,ils semblent l'avoir oublié.En tête au départ celle ci à enflé .Meme avec le fric on ne fait pas forcément la premiere place.Cela remet à leur place certains supporters que j'avais rencontré il y à 2 ans je crois lors des phases finales et qui me disaient ne pas aimer le MR et souhaitaient leur défaite.Je reste bon joueur nous nous retrouverons l'année prochaine sans aucun doute.La pro d2 n'est pour demain ni pour le Mr ni pour L'uson.

Votre avis ?

tof58357 msgpm
caféducommerce has written
riton58 has written
stingerman has written j espere qu ils vont repondre present devant une equipe qu...
Nevers vient d'ou ???
De F2 aussi ,ils semblent l'avoir oublié.En tête au départ celle ci à enflé .Meme avec le fric on ne fait pas forcément la premiere place.Cela remet à leur place certains supporters que j'avais rencontré il y à 2 ans je crois lors des phases finales et qui me disaient ne pas aimer le MR et souhaitaient leur défaite.Je reste bon joueur nous nous retrouverons l'année prochaine sans aucun doute.La pro d2 n'est pour demain ni pour le Mr ni pour L'uson.
Sache que tous les supporters de nevers ne sont pas du meme avis, vous avez une fort belle équipe(complète) par contre d'avancer la théorie du fric comme raison de ce qui arrive à nevers ne me semble pas justifiée. Meme si je me mets à la place de nos adversaires qui sont en F1 depuis un petit moment, de voir arriver nevers avec tous ses joueurs pro + les bus et tout le flonflon autour, je peux comprendre que cela irrite. Si la situation etait inversée je pense que cela irriterai aussi bon nombre de supporters neversois. Et puis nevers n'est pas le premier club "riche" à qui se genre de mésaventure arrive. Je pense que les dirigeants en tireront les leçons pour la saison prochaine, je suis confiant et allez l'uson bonne soirée

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
je ne pense pas que l'immense majorité des supporters de l'USON, ni les joueurs d'ailleurs, aient la grosse tête. Pas plus que le staff qui misait sur une sixième place pour cette première année en féd 1. Après , comme dans tous les clubs , il y a toujours quelques "bêtes et chauvins", et quelques-uns qui se sont un peu enflammés après les résultats du début de saison. Le budget n'est effectivement pas toujours synonyme de grosses performances. On l'a vu en foot la saison dernière lorsque Guingamp et Strasbourg sont descendus en national avec les plus gros budgets de L2 ou cette saison en basket avec Orléans à la lutte pour ne pas descendre en Pro B avec le 3 ème budget de pro A. Ceci dit, la plus grande part du budget neversois étant partie dans les installations sportives et le centre de formation, à juste titre, il faut relativiser la partie budget ayant servi au recrutement, au final pas plus important que certains gros clubs de la poule. Ce qui n'empêche pas que des erreurs on été commises à ce niveau, entre autre au niveau de 3 premières lignes et d'une seconde ligne , arrivés blessés et qu'on a très peu vu sur le terrain de la saison. Un handicap notoire dans ce secteur du jeu. Reculer sur ses propres introduction sur des mêlée à 5 m de sa ligne ou à 5 m de la ligne adverse, ça fait au final beaucoup de points en moins sur une saison. Comme le staff n'est certainement pas idiot, il y aura certainement des correctifs nécessaire à l'intersaison. Un club se bâtit petit à petit et l'essentiel reste de voir du jeu et que le public amateur de rugby continue à affluer et y trouve son compte.

Votre avis ?

vive nevers239 msgpm
15 depard

Votre avis ?

vive nevers239 msgpm
a mon avis 10 a 15 depard ceux qui sont la depuis 2009/2010 et 2010 2011 jespere que les recrues de 2011 2012 serons du lourd

Votre avis ?

educ371 msgpm
Atchooum has writtensi 15 est le vrai chiffre. Why not? Ça va swinguer dans les prochaines semaines.
Que dirais tu du retour a Dijon des frères Savre ?? ;)

Votre avis ?

vive nevers239 msgpm
pour ma part mon opignon les freres savre pa top perrot aussi donc deja 3 recrues pa beaucoup jouè en 1ere apres ceux de chalon chastanet vu 30 minute ciofu 4 match shaub 5 match carmona super a garder pujo bonne recrue garcia aussi praud aussi marfing aussi

Votre avis ?

jeanpeuplu365 msgpm
vive nevers has writtenpour ma part mon opignon les freres savre pa top perrot aussi donc deja 3 recrues pa beaucoup jouè e...
Si toi y'en avais pouvoir écrire la France, pour lire serait plus mieux !!!!! :lol:

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
jeanpeuplu has written
vive nevers has writtenpour ma part mon opignon les freres savre pa top perrot aussi donc deja 3 rec...
Si toi y'en avais pouvoir écrire la France, pour lire serait plus mieux !!!!! :lol:
Du ravage de l'eau-de-feu chez les tribus Mics-Macs :lol:

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
vive nevers has writtenjespere que les recrues de 2011 2012 serons du lourd
Louis Nicollin, Pierre Ménès ??

Votre avis ?

vive nevers239 msgpm
thierry le mec qui connais tout de uson on en reparleras au mois de juin 10 a 15 depard

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
vive nevers has writtenthierry le mec qui connais tout de uson on en reparleras au mois de juin 10 a 15 depard
je ne parlais pas des départs , je me moquais un peu de l'orthographe, je sais , ce n'est pas sympa ;)

Votre avis ?

educ371 msgpm
Atchooum has writtenThom jusqu'à 250 ans avec sa botte contre Périgueux.....
Oui mais la famille Savre c'est comme au supermarché. Tu en achètes 1 tu as le 2ème a 50% et le 3ème gratuit le papa en l'occurence. ;) Car ce dernier est lui aussi 1 mec de qualité

Votre avis ?

rogerl77 msgpm
vive nevers has writtenpour ma part mon opignon les freres savre pa top perrot aussi donc deja 3 recrues pa beaucoup jouè e...
Bonjour à la personne qui se cache sous le ( vive NEVERS ) Merci de prendre le petit , pardon le gros dictionnaire pour mettre vos commentaires bonne journée

Votre avis ?

jeanpeuplu365 msgpm
Avec ce dernier, justement, faut faire attention à la date de péremption !!!!!! ;):lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up