tof58 has writtenD'accord avec toi sur l'idée qu'il y a peu de chance pour que la personne en qst reconnaisse sa gde part de responsabilité (voire son imcompètence) ;). Pour autant n'est-il pas permis d'imaginer que tôt ou tard le président demande des comptes et finisse par prendre des sanctions ? :rolleyes:educ has writtenQuand au masque qui vont tomber, je crois que la seule personne qui avance masquée ne le tombera pas! Cela ne peux venir que des joueurs (bien sur)tof58 has written Pour avoir été au match, en effet on à été une nouvelle catastroph...En quoi tu pourrais etre inquiet ?????:( Pour la qualif certes ça se complique mais le maintien semble bien assuré non?. Les masques vont peut etre finir par tomber ;) Avoir cassé le joujou que R D s'était offert cela ne restera sans doute pas sans conséquences.............. ;)
Votre avis ?
educ has writtenje suis surpris par votre dégringolade , j'avoue que vs m'aviez impressionnés lors de la rouste reçue à nevers.....................vs sembliez armés pr bien vs situertof58 has writtenD'accord avec toi sur l'idée qu'il y a peu de chance pour que la personne en qst reconnaisse sa gde part de responsabilité (voire son imcompètence) ;). Pour autant n'est-il pas permis d'imaginer que tôt ou tard le président demande des comptes et finisse par prendre des sanctions ? :rolleyes:educ has written En quoi tu pourrais etre inquiet ?????:( Pour la qualif certes ça ...Quand au masque qui vont tomber, je crois que la seule personne qui avance masquée ne le tombera pas! Cela ne peux venir que des joueurs (bien sur)
Votre avis ?
educ has writtenc'est à espérer :)tof58 has writtenD'accord avec toi sur l'idée qu'il y a peu de chance pour que la personne en qst reconnaisse sa gde part de responsabilité (voire son imcompètence) ;). Pour autant n'est-il pas permis d'imaginer que tôt ou tard le président demande des comptes et finisse par prendre des sanctions ? :rolleyes:educ has written En quoi tu pourrais etre inquiet ?????:( Pour la qualif certes ça ...Quand au masque qui vont tomber, je crois que la seule personne qui avance masquée ne le tombera pas! Cela ne peux venir que des joueurs (bien sur)
Votre avis ?
violets15 has writtenNous aussi on à du mal avec la dégringolade, je crois que l'on a la plus mauvaise mélée de F1, au début de saison les equipes ne nous mettais pas plus de pression que cela en mélée mais depuis macon tous les équipes de la poule savent qu'en nous mettant la pression ils nous privent de ballons. Aussi les joueurs compensaient à peu pré avec beaucoup d'engagement mais là contre strasbourg, rien, on aurait dit une équipe de début de saison qui se cherche, sans inspiration ni réaction. Mais que se passe t'il ?educ has writtenje suis surpris par votre dégringolade , j'avoue que vs m'aviez impressionnés lors de la rouste reçue à nevers.....................vs sembliez armés pr bien vs situertof58 has written Quand au masque qui vont tomber, je crois que la seule personne qu...D'accord avec toi sur l'idée qu'il y a peu de chance pour que la personne en qst reconnaisse sa gde part de responsabilité (voire son imcompètence) ;). Pour autant n'est-il pas permis d'imaginer que tôt ou tard le président demande des comptes et finisse par prendre des sanctions ? :rolleyes:
Votre avis ?
certains joueurs font des fautes professionnelles comme quand marcovecchio rentre à 15minutes de la fin et prend carton +3points de plus pour strasbourg. et à 5metres de marquer fait un en avant !!!!!pas le niveau!
Votre avis ?
seb58+ has writtencertains joueurs font des fautes professionnelles comme quand marcovecchio rentre à 15minutes de la ...Pour celui la je suis d'accord avec toi
Votre avis ?
tof58 has writtenil avait déjà fait la même chose contre Massy me semble-t-il.seb58+ has writtencertains joueurs font des fautes professionnelles comme quand marcovecchio rentre ...Pour celui la je suis d'accord avec toi
Votre avis ?
le fiasco est aussi celui du recrutement en 1 ère ligne. Schaub, Stolz, Chastanet , entre blessures plus ou moins longues , on ne les a pas vu très souvent. Idem pour Ioan Ciofu en seconde ligne.
gros problème donc avec 3 ex chalonnais.
Votre avis ?
thierry has writtenle fiasco est aussi celui du recrutement en 1 ère ligne. Schaub, Stolz, Chastanet , entre blessures ...D'accord avec toi thierry mais au dela du problème avec les chalonnais(cela peut toujours arrivé), je trouve que le nombre de piliers recrutés n'est pas en phase avec le niveau de la F1. Pour moi le fiasco est d'avoir sous estimé l'importance capitale qu'à la mélée à ce niveau.
Votre avis ?
tof58 has writtenD'accord avec toi thierry mais au dela du problème avec les chalonnais(cela peut toujours arrivé), j...la mêlée est capitale à tous les niveaux "no scrum, no win" . Evidemment, en dessous du niveau féd 1, ça ne se voyait pas trop avec les mêlées simulées. le problème, c'est que justement en l'absence de nombre recrues pour causes de blessures plus que prolongées, on se retrouve avec des gars qui n'ont jamais vraiment eu l'habitude des mêlées poussées et qu'on n'a jamais pu trop étalonner à ce niveau.
Votre avis ?
Marcovecchio a joué en B a Bobigny et était sans cesse a la rue ! Comme Matangi d'ailleurs ! On a l'impression qu'ils ne veulent pas jouer tout simplement ! Pas mal de joueurs ( les nivernais notamment ) sont meilleurs qu'eux et ont la "hargne" et l'amour du maillot ! A bon entendeur... ;)
Votre avis ?
tout a fait daccord avec toi djib, ils on pas envie de se fair violence,ils on pas le niveau !!! alors oussst :mad::mad:
Votre avis ?
Je suis tout à fait d'accord sur le fait que Marcovechio n'est pas au niveau en F1 , il n'est pas le seul dans ce cas et il est certain que notre mélée est maintenant connue aux 4 coins du championnat pour sa faiblesse .......et ça ce n'est pas trés marrant pour nous supporters mais cela doit etre trés dur à vivre pour les joueurs concernés , et pourtant sur certains matchs comme à BOBIGNY , notre mélée n'avait pas souffert et on pouvait revenir avec la victoire sans qu'il n'y ai à redire quoi que ce soi .......Alors pourquoi cette inconstance dans ce secteur de jeu , je reconnais volontier que notre pack est à 2 joueurs prés celui qui poussé en F2, donc l'apprentissage est compliqué pour les garçons qui font ce qu'ils peuvent ......Par contre , je ne peux pas cautionner le recrutement des avants fait par notre manager général !!!!!!! IL S EST MIS LE DOIGT DANS L OEIL ET JUSTE QU AU COUDE ....!!!! il n'a pas recruté des piliers et un deuxiéme ligne (tous les 3 de Chalon) il a ramené 3 mecs CRAMES , BLESSES et USES .......Moi j'appelle ça une faute professionnelle tout simplement .De plus pour un ancien talonneur international , il n'a pas la pédagogie suffisante pour former des jeunes comme Neel , Colombat , Colati et Stolz , car ces garçons font leur maximum mais quand le professeur n'est pas bon .........les éléves ne seront jamais des surdoués !!!!
Tout ceci est bien dommage , car si nos avants ne donnent pas satisfaction , du 9 au 15 , nous avons du potentiel , la preuve Carmona a joué en équipe de France amateur , de plus avec un garçon comme Guillaume JAN nous possédons un coatch de grande valeur .J'ai bien peur que la fin de championnat ne soit trés réjouissante pour nos couleurs , on dirait que le ressort est cassé , l'équipe semble avoir perdue son ame de début de saison , il faudra une grosse reaction d'orgueuil de tout le groupe aprés la défaite d'aujourd'hui contre Strasbourg , mais parfois l'orgueuil ne suffit pas ................!!!!!! Je n'espére que 2 choses :
1) me tromper sur mes craintes pour la fin de championnat
2) voir l USON finir d'aussi belle maniére qu'elle avait débuté ces 4 premiéres rencontres
ALLEZ L USON ALLEZ LES JAUNES ET BLEUS
Votre avis ?
thierry has written.................le ''no scrum no win'' n'est plus une vérité inscrite ds le marbre du temple du rugby depuis le passage de la tornade australienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tof58 has writtenD'accord avec toi thierry mais au dela du problème avec les chalonnais(cela peut to...la mêlée est capitale à tous les niveaux "no scrum, no win" . Evidemment, en dessous du niveau féd 1, ça ne se voyait pas trop avec les mêlées simulées. le problème, c'est que justement en l'absence de nombre recrues pour causes de blessures plus que prolongées, on se retrouve avec des gars qui n'ont jamais vraiment eu l'habitude des mêlées poussées et qu'on n'a jamais pu trop étalonner à ce niveau.
Votre avis ?
usonien plus 58 has writtenll est certain que notre mélée est maintenant connue aux 4 coins du championnataux 4 coins de l'hexagone :lol::lol:
Votre avis ?
usonien plus 58 has writtenJe suis tout à fait d'accord sur le fait que Marcovechio n'est pas au niveau en F1 , il n'est pas le...Bien résumé ce qui me semble etre la pensée générale des supporters
Votre avis ?
riton58 has writtenil nous appartient de les faire perdurer avec tout le monde,tous les clubs et nous aurons pleins de rugby dans toute notre jolie Nievre. ;):D Hola j'arrete on dirait un homme politique ;):lol:lili58 has writtenpourvu que toute ces choses là dures encore longtemps !!!gomez has writtenEntrainement de la B du vendredi réalisé a St Leger merci a eux p...bravo pour l'initiative ! le partage , l'amitié ! de bien belles valeurs !
Votre avis ?
gomez has writtenT'es pas mal, en effet, dans le discours...Trés belle journée à toi. Amicalement.riton58 has writtenil nous appartient de les faire perdurer avec tout le monde,tous les clubs et nous aurons pleins de rugby dans toute notre jolie Nievre. ;):D Hola j'arrete on dirait un homme politique ;):lol:lili58 has written bravo pour l'initiative ! le partage , l'amitié ! de bien bell...pourvu que toute ces choses là dures encore longtemps !!!
Votre avis ?
Djib has writtenMarcovecchio a joué en B a Bobigny et était sans cesse a la rue ! Comme Matangi d'ailleurs ! On a l'...Je suis très déçu pour Nevers mais ce que tu écris m'interpelle. Au Creusot il y a eu cette année plus de départs que d'arrivées . Faute de finances certains mercenaires sont partis. Il a fallu faire avec l'effectif à 95 % local. Et bien les résultats sont bien meilleurs que l'an passé car les gars mouillent le maillot et jouent pour le club. Hier ils ont fait tombé le leader en étant déchainés toute la partie. L'an passé à la même époque l'équipe était relégable cette année ils sont 4 ème. C'est une équipe de copains . Cela dit je sais bien qu'en fédérale 1 on ne peut pas compter que sur le seul effectif d'un club et je pense que votre président aura plus le temps pour forger l'équipe de l'an prochain en trouvant les perles rares qui ont envie de se battre pour un club mais pas des mercenaires qui vaquent de club en club et attendent toujours du fric, rien que du fric. Votre défaite d'hier sera peut être un déclic pour la fin de la saison mais je pense que votre Président doit prendre des mesures et taper le poing sur la table car certains joueurs sont quand même très bien payés et il n'ont pas le droit de manquer de professionnalisme .
Votre avis ?
pour 1 fois que j'ai pu venir au stade , quel gachis, quelle pauvreté de jeu, pour un club pro c'est du n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dégage l'autre
Votre avis ?