Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Nevers 2010-2011

thierry7272 msgpm
L'USON ne peut plus se permettre de gaspiller "L'USON a encore neuf matches à jouer, dont cinq à domicile, pour atteindre son objectif : finir quatrième et se qualifier pour les phases finales. Septième avant ce match en retard contre Strasbourg, elle ne peut plus désormais musarder et gaspiller le moindre point. Janvier a été aussi difficile que prévu et, de leurs trois déplacements à Montluçon, Bobigny et Bourg-en-Bresse, les Neversois n'ont pu ramener qu'un point de bonus défensif de Bobigny. Dimanche dernier, à Bourg, l'USON avec une équipe remaniée, a bien défendu, mais a été trop pénalisée et s'est inclinée 26-16. Demain, contre Strasbourg, il lui faut donc "relancer la mécanique", avant de recevoir Cergy-Pontoise dans huit jours. Les Alsaciens, qui luttent pour le maintien, viendront au Pré avec leurs arguments habituels : un gros pack, un gros engament physique et un bon botteur. Aux Neversois de répondre présent en produisant du jeu, ce qui leur a toujours réussi jusqu'alors. Cette fois, ils n'ont pas le droit de se louper." Le Journal du Centre

Votre avis ?

gomez118 msgpm
Entrainement de la B du vendredi réalisé a St Leger merci a eux président et entraineur de nous avoir reçu avec meme un repas après.Nous vous souhaitons bonne chance pour dimanche ;) Pascal et nico.

Votre avis ?

lili5848 msgpm
gomez has writtenEntrainement de la B du vendredi réalisé a St Leger merci a eux président et entraineur de nous avoi...
bravo pour l'initiative ! le partage , l'amitié ! de bien belles valeurs !

Votre avis ?

riton581391 msgpm
lili58 has written
gomez has writtenEntrainement de la B du vendredi réalisé a St Leger merci a eux président et entrai...
bravo pour l'initiative ! le partage , l'amitié ! de bien belles valeurs !
pourvu que toute ces choses là dures encore longtemps !!!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
la B mène 41/13 à 10 mn de la fin

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Composition des équipes : NEVERS : 1Colati 2 Colombat 3 Garcia 4 Pué 5 Praud 6 Vitale 7 Mathieu 8 Sovatabua 9 NXumalo 10 Pujo 11 Smales 12 Haouari 13 Williams 14 Carzon 15 Savre STRASBOURG Holtzinger Machu Gelantia Heitz Schoonbee Bronquard Sallaberry Tisane Stage Farmer Kriegl Duvernois Bonjean Caro Montoya

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
53/13 pour la B , c'est fini

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Nevers-Strasbourg 6-7

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Nevers-Strasbourg 9-16

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Nevers-Strasbourg 12-16

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Nevers-Strasbourg 19-16 que c'est laborieux !

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Nevers-Strasbourg 19-26

Votre avis ?

rugbyman00327615 msgpm
thierry has writtenNevers-Strasbourg 19-26
C'est fini ???

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
rugbyman003 has written
thierry has writtenNevers-Strasbourg 19-26
C'est fini ???
Oui sur ce score

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Heureusement que les Balandrade et Teulière mènent dans leur poule respective après une nlle victoire à Mâcon chacun.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
la cabane est tombée sur le chien :o qui a suivi le match ? je n'étais pas à Nevers mais d'après le direct, ça à l'air d'avoir été une fois de plus catastrophique en mêlée.

Votre avis ?

davespeed208 msgpm
l'équipe qui en voulais le plus a gagné voila tout sérieuse remise en question pour nos joueurs j'ai discuté quelque instant avec certain joueurs ils étais abasourdis et m'expliquer que la pression ils avaient du mal a la supportés mais maintenant que la qualif s'est envolé il faudra nous montré autre chose lors du prochain match

Votre avis ?

tof58357 msgpm
thierry has writtenla cabane est tombée sur le chien :o qui a suivi le match ? je n'étais pas à Nevers mais d'après le ...
Pour avoir été au match, en effet on à été une nouvelle catastrophique en mélée mais là on à mis aucune conviction dans ce match, les joueurs été tous ou presque amorphes. Je ne sais pas si c la pression mais je suis inqiet pour la suite.

Votre avis ?

educ371 msgpm
tof58 has written
thierry has writtenla cabane est tombée sur le chien :o qui a suivi le match ? je n'étais pas à Neve...
Pour avoir été au match, en effet on à été une nouvelle catastrophique en mélée mais là on à mis aucune conviction dans ce match, les joueurs été tous ou presque amorphes. Je ne sais pas si c la pression mais je suis inquiet pour la suite.
En quoi tu pourrais etre inquiet ?????:( Pour la qualif certes ça se complique mais le maintien semble bien assuré non?. Les masques vont peut etre finir par tomber ;) Avoir cassé le joujou que R D s'était offert cela ne restera sans doute pas sans conséquences.............. ;)

Votre avis ?

tof58357 msgpm
educ has written
tof58 has written
thierry has writtenla cabane est tombée sur le chien :o qui a suivi le match ? je n...
Pour avoir été au match, en effet on à été une nouvelle catastrophique en mélée mais là on à mis aucune conviction dans ce match, les joueurs été tous ou presque amorphes. Je ne sais pas si c la pression mais je suis inquiet pour la suite.
En quoi tu pourrais etre inquiet ?????:( Pour la qualif certes ça se complique mais le maintien semble bien assuré non?. Les masques vont peut etre finir par tomber ;) Avoir cassé le joujou que R D s'était offert cela ne restera sans doute pas sans conséquences.............. ;)
Je suis inquiet car le pb de méleés est connu mais le manque de réaction des joueurs m'interpelle. En effet c la premiere fois que j'ai l'impression que les joueurs ni était pas. Bien sur que le maintien est assuré mais n'ayant plus rien a jouer(la qualif me semble compromise:(), j'ai peur que l'on s'ennuie du spectacle proposé. Quand au masque qui vont tomber, je crois que la seule personne qui avance masquée ne le tombera pas! Cela ne peux venir que des joueurs (bien sur)

Votre avis ?

Login / Sign up