Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Nevers 2010-2011

bleuetjaune5835 msgpm
tof58 has written
usonien plus 58 has writtenJe suis tout à fait d'accord sur le fait que Marcovechio n'est pas au niv...
Bien résumé ce qui me semble etre la pensée générale des supporters
Desolé de vous décevoir, mais ce n'est pas ma pensée... comme quoi l'ensemble des supporters ne voit pas les choses comme vous deux!!! Etre supporters, ca commence par le respect de l'ensemble des personnes qui représente notre club. Bons choix ou pas, c'est pas a nous de le dire. Pour moi un supporter doit soutenir encore plus son equipe dans les moments de doutes et pas les poignardé comme vous etes en train de le faire. Les joueurs que vous critiqué, c'est ceux que dont vous etiez fier en debut de saison....Alors arretez de porter des maillots arc en ciel, et quand ca vous arrange, de les retourner! Portons tous ensemble les couleurs de notre club, et soyons fier de notre club. Quand on apprend a faitre du velo, on commence pas sans les stabilisateurs... alors laissons la saison de transition se faire, et laissons le staff travaillé, ainsi que les joueurs. A tout les critiqueurs, et bon conseilleurs, associez vous et reprenez un club Faites le monter en F2 et on en reparle. Allez je suis gentil , je vous laisse 10 ans pour le faire....et on en reparle. OK?

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
on peut être à fond derrière l'équipe ( et je demande aux supporters de venir toujours aussi nombreux au pré-fleuri) et aussi s'exprimer sur des erreurs perceptibles ( je pense que les dirigeants voient les mêmes lacunes que nous, ils ne sont pas idiots :-)). Maintenant , il n'y a pas péril en la demeure et finir 6 ème ou 7 ème serait correct pour une première saison en féd 1. Un peu dommage de ne pas jouer les 1/8 ème mais de toutes façons on est à notre place; il reste beaucoup à faire pour atteindre le niveau d'un club comme Massy. je pense que la saison prochaine, il y aura des correctifs, une mêlée un peu plus conquérante et ça changera bien des choses.

Votre avis ?

vive nevers239 msgpm
gomez has written
vive nevers has writtenvoici les joueurs de nevers equipe premiere les piliers GARCIA a le niveau po...
:|:(:(:(:(:(
pour moi la moitiè peut restè les autres dehors

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
bleuetjaune58 has written
tof58 has written
usonien plus 58 has writtenJe suis tout à fait d'accord sur le fait que Marcovechio...
Desolé de vous décevoir, mais ce n'est pas ma pensée... comme quoi l'ensemble des supporters ne voit pas les choses comme vous deux!!! Etre supporters, ca commence par le respect de l'ensemble des personnes qui représente notre club. Bons choix ou pas, c'est pas a nous de le dire. Pour moi un supporter doit soutenir encore plus son equipe dans les moments de doutes et pas les poignardé comme vous etes en train de le faire. Les joueurs que vous critiqué, c'est ceux que dont vous etiez fier en debut de saison....Alors arretez de porter des maillots arc en ciel, et quand ca vous arrange, de les retourner! Portons tous ensemble les couleurs de notre club, et soyons fier de notre club. Quand on apprend a faitre du velo, on commence pas sans les stabilisateurs... alors laissons la saison de transition se faire, et laissons le staff travaillé, ainsi que les joueurs. A tout les critiqueurs, et bon conseilleurs, associez vous et reprenez un club Faites le monter en F2 et on en reparle. Allez je suis gentil , je vous laisse 10 ans pour le faire....et on en reparle. OK?
Oui quand on est supporter on soutient son club mais quand un club a le plus gros budget de fédérale 1 et qu'un Président s'est donné corps et âme pour le soutenir on est en droit d'attendre autre chose. Les joueurs sont des professionnels et il ont des devoirs et si certaines d'entre eux ne se donnent comme ils se doit , il faut en tirer les conséquences. Perdre à domicile contre Strasbourg est inadmissible . Pour rappel des budgets Nevers : 2,7 millions d'euros Strasbourg : 1,1 millions d'euros

Votre avis ?

usonien plus 5847 msgpm
Quand je lis les commentaires de Vive Nevers et de Bleuetjaune 58, j'ai un peu de mal à tout comprendre , mais bon à chacun son opinion . Donc pour etre un bon supporter il faut: 1) etre présent tous les matchs 2) encourager son équipe 3)respecter l'ensemble des personnes du club là dessus je suis tout à fait d'accord , mais un supporter n' est pas obligé de faire la politique de l'autruche et surtout ce forum est fait pour échanger des idées , donc à chacun son point de vue ,nous sommes en démocratie que je sache ...........c'est bien ça ,nous n'avons pas encore changer de régime politique ....!!!!!

Votre avis ?

Lou581 msgpm
Décevant :-( Juste pour dire que les joueurs à qui on fait confiance et à qui on donne tout pour réussir se doivent de mouiller le maillot et de sortir de la pelouse cuit. Des tribunes, nous n'avons pas l'impréssion qu'ils ont tout donné. Sur l'envie, quoi faire de plus pour eux pour qu'ils s'investissent à 200%. Certains méritent d'autres non. L'esprit de groupe n'y est plus. Quelles sont les causes ? Manager ? Une grosse remise en question doit avoir lieu sur les compétences de chacun. Nous sommes en apprentissage mais des résultats doivent être là. Prenons les bonnes décisions et Allez l'USON.

Votre avis ?

trepan8 msgpm
vive nevers has written
gomez has written
vive nevers has writtenvoici les joueurs de nevers equipe premiere les piliers GARC...
:|:(:(:(:(:(
pour moi la moitiè peut restè les autres dehors
quelle belles paroles de la part d'un supporter : trop juste, à le niveau, peut rester... en tant que joueurs de fédérale 1 de drome ardèche, je peux vous affirmer que nous sommes les premiers meurtris lorsque les résultats ne sont pas là. De plus, les joueurs pro de fédérale1 jouent en fédérale 1 et donc se mettent rapidement à ce niveau. seule marseille en f2 domine outrageusement car elle a des pro mais d'un niveau pro d2.

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
oui mais quand il y a une majorité de pros,on doit avoir une mélee qui tient la route;là certains ne mouillent peut etre pas assez le maillot;quand on est payé il faut justifier son salaire! dans n'importe quelle entreprise si tu ne fait pas ton boulot tu es sanctionné voire viré! le pognon vient du president et il en fait ce qu'il veut mais les spectateurs paient leurs entrées le dimanche et il faut les respecter!

Votre avis ?

chacha5846 msgpm
tof58 has written
usonien plus 58 has writtenJe suis tout à fait d'accord sur le fait que Marcovechio...
Je suis à 200 % d'accord avec toi !!!!

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Vidéo du match [url]http://www.dailymotion.com/StrasTv#videoId=xgxar7[/url]

Votre avis ?

tof58357 msgpm
tof58 has written
Avant tout je ne pense pas avoir manquer de respect à qui que ce soit! Je pense etre supporter cela fait plus de 20 ans que je vais au pré (cela ne garanti pas que mon avis soit le meilleur et le plus sensé) mais si tu relis un peu ce que j'ai pu dire deuis un moment, je n'en veux pas aux joueurs je suis plus sceptique sur les capacités de meneur d'homme de JB Rué, j'ai l'impression que le message s'essoufle. Mais ceci n'est que mon avis et je n'ai pas vu grand monde sur ce forum critiquer RDumange, donc je te rassure je suis bien incapable de reprendre un club meme dans 10 ans. Et pour finir sur ton plus rigolo avant d'apprendre a FAITRE du vélo sans stabilisateurs fé dur. C'est pour rire Bonne soirée à toi

Votre avis ?

vive nevers239 msgpm
je pense que 40 % de l effectif restera donc au moin 13 depard ou mi dehors pour un autre recrutement plus costeau yen na qui on pa leur place. pour revenir au budget de 3millions 1 millions pour la tribune ainsi que le centre de formation donc reste 2 millions pour le fonctionnement 14 recrues en faite 6 recrue joue tout les match le reste 8 blessès ou joue en b pour la melleé seul 1 joueur experience garcia le reste tjr la melleé de federal 2

Votre avis ?

gomez118 msgpm
cabanes has written
gomez has written
riton58 has written pourvu que toute ces choses là dures encore longtemps !!!
il nous appartient de les faire perdurer avec tout le monde,tous les clubs et nous aurons pleins de rugby dans toute notre jolie Nievre. ;):D Hola j'arrete on dirait un homme politique ;):lol:
T'es pas mal, en effet, dans le discours...Trés belle journée à toi. Amicalement.
Je me doutais bien que tu étais là a l'affut senor Cabanes. Aqui no es la fiesta como puedes verle.Para la B mucho ritmo un poco de errores pero con pascal estamos satisfachos. Hasta luego ;)

Votre avis ?

cabanes111 msgpm
gomez has written
cabanes has written
gomez has written il nous appartient de les faire perdurer avec tout le monde,tou...
T'es pas mal, en effet, dans le discours...Trés belle journée à toi. Amicalement.
Je me doutais bien que tu étais là a l'affut senor Cabanes. Aqui no es la fiesta como puedes verle.Para la B mucho ritmo un poco de errores pero con pascal estamos satisfachos. Hasta luego ;)
Hombre, la vida es fiesta! Me gusta leer tu mesaje! Que lo pasen bien los proximos partidos! Suerte y alegria! Al final, si tenemos la oportunidad para cenar juntos, me gustaria...Y hablaremos de Bayona, quizas...:lol:

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Bizarre tous ça, je suis venu avec Dijon et vous nous aviez montré pendant un bon moment du jeu largement de niveau f1, voire D2 pour le premier quart d'heure ! Honnêtement on pensait prendre 40 grains. Par contre la mélée n'a pas été, à mon sens, arbitrée correctement, sinon l'affaire aurait tournée court. Mais votre défaite devant Strasbourg m'étonne quand même. Vous avez raison de dire qu'une vrai équipe ne se fait pas d'un claquement de doigt...ça se saurait ! Massy travaille depuis de nombreuses années et commence réellement à receuillir les fruits de leur travail. La solution c'est la continuité, il faut aussi accepté que léquipe grandisse, donc qu'elle perdre, parce qu'elle apprend; le manager doit pouvoir travailler sur la longueur,sereinement, sans être polué par des gens qui croient que la première année,celle ci doit être super performante, ça ne marche pas trop en rugby ! Patience Neversois, vous avez la chance d'avoir des mecs qui aiment votre ville et votre club, l'année prochaine sera mieux, j'en suis sûr!

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Il n'empêche que l'ambiance à l'USON n'est plus la même. On a l'impression que le staff mise tout sur l'équipe 1 et ignore la B. OR, un club, et surtout à ce niveau, c'est un groupe homogène et qui a plaisir à vivre ensemble. Ce n'est plus le cas actuellement car je suis sûr que certains savent déjà qu'ils ne seront plus conservés et qu'ils ne forcent donc plus leur "éventuel" talent et cela déteint forcément sur le niveau de jeu et qu'ils prennent donc la place d'autres, peut-être intrinsèquement moins performants mais qui se videraient les tripes. Il en ressort , pour moi, 2 choses importantes : - puisque la qualif est morte et le maintien "à priori" assuré, débridons l'équipe en donnant leur chance à tous ceux qui le méritent ( et pas que par leur nom..) et voyons ce qu'elle a dans le ventre - recruter dès maintenant et ne pas attendre la fin de saison que tt le monde ait fait son marché..... Allez l'USON et bravo quand même pour cette 1ère année.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
BOUBOU 58 has writtenOn a l'impression que le staff mise tout sur l'équipe 1 et ignore la B. .
ça c'est que j'entends dire dans un peu tous les clubs. Est-ce une fausse perception des supporters ou une réalité?

Votre avis ?

chacha5846 msgpm
BOUBOU 58 has writtenIl n'empêche que l'ambiance à l'USON n'est plus la même. On a l'impression que le staff mise tout su...
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Moi un truc qui m'a "choqué" c'est lors de la victoire de Massy au Pré les joueurs de la B ont couru sur le terrain féliciter les joueurs de la A et lors du match contre Strasbourg on entendait les réservistes encouragés les mecs de la première ! Et ça à Nevers hélas on l'a jamais vu ! Après je ne mets la faute sur personne, nos joueurs ont été habitués comme ça et ne se connaisse c'est bien dommage !

Votre avis ?

davespeed208 msgpm
c"est pas jolie de cracher sur certain joueurs et de pensé déjà au recrutement de l"année prochaine ces même joueurs que tous le monde encensé lors des premier match et puis c"est dans les défaites que l'on apprend a grandir vous verrait dimanche que les joueurs seront répondre présent et nous montrés un tout autre visage

Votre avis ?

educ371 msgpm
chacha58 has written
BOUBOU 58 has writtenIl n'empêche que l'ambiance à l'USON n'est plus la même. On a l'impression que ...
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Moi un truc qui m'a "choqué" c'est lors de la victoire de Massy au Pré les joueurs de la B ont couru sur le terrain féliciter les joueurs de la A et lors du match contre Strasbourg on entendait les réservistes encouragés les mecs de la première ! Et ça à Nevers hélas on l'a jamais vu ! Après je ne mets la faute sur personne, nos joueurs ont été habitués comme ça et ne se connaisse c'est bien dommage !
Vu de "ma fenêtre" il me semble que ce que tu évoques n'est pas vraiment nouveau. En fin de saison passée j'ai eu l'occassion de voir 1 fois jouer Nevers a l'exterieur. Après le match nous avons pu percevoir que déjà l'ambiance dans le groupe n'était pas vraiment folichonne pour ne pas dire plus. Ce que m'a confirmé 1 connaissance (que je ne peux citer) alors bien impliquée dans la vie du club.Le type me disait que les rapports entres une gde partie de l'équipe 1ere et le restant du groupe seniors n'étaient pas des plus sains. Ledit groupe était alors constitué par des Nivernais pure souche ou par d'autres joueurs au club depuis un certains temps. Tous ceux là (A et B) avaient semble t-il du mal a accepter certaines manières de faire de la part du manager notamment. Certes l'argent peut générer de la jalousie. Certes encore la situation évoquée n'est pas propre a Nevers. Et sans doute que les bons résultats du début de saison de l'USON ont contribué a virtuellement lisser les tensions. Sans pour autant etre suffisants pour véritablement créer 1 dynamique et génèrer des bons rapports au sein du groupe seniors.C'est peut etre le début d'une explication au fait que les joueurs de la B n'encouragent ni ne félicitent que peu les mecs de la A

Votre avis ?

Login / Sign up