jeanpeuplu has writtenAvec ce dernier, justement, faut faire attention à la date de péremption !!!!!! ;):lol::lol::lol:toi tu vas avoir des problèmes ;):lol::lol:
Votre avis ?
En lisant ce sujet, je me demande si le Président R.D se rend compte de ces soucis notamment en mêlée? est ce qu'un de vous a pu avoir l'occasion d'en discuter avec lui?
Votre avis ?
thierry has writtenje ne pense pas que l'immense majorité des supporters de l'USON, ni les joueurs d'ailleurs, aient la...le problème aussi, pour avoir discuté avec quelques amis joueurs, c'est qu'il y a trop de pros (30) de niveau quasi identiques, ce qui créé des tensions... 20 pros à ce niveau serait déjà énorme mais prendre des pro de proD2 comme la charnière ne peut que rehausser le niveau...quand au budget, 1/3 seulement peut etre consacré aux salaires en fed1...
Votre avis ?
salut à vous, comment va Fabi?
Votre avis ?
Fan has writtenEn lisant ce sujet, je me demande si le Président R.D se rend compte de ces soucis notamment en mêlé...a mon avis pour discuter avec Mr Dumange ça ne doit pas être facile ????
Votre avis ?
avis aux supporters de NEVERS vous avez dimanche le meilleur arbitre a domicile de FRANCE par contre dite a votre coach de mettre un sparadrap sur la bouche car ce monsieur lit sur les levres
Votre avis ?
Bonsoir,
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer l'adresse du stade d'Annecy ?
Merci d'avance.
Votre avis ?
ROUY has writtenavis aux supporters de NEVERS vous avez dimanche le meilleur arbitre a domicile de FRANCE par contre...Tu vas avoir des problèmes, toi !!!!! ;):lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
jeanpeuplu has writtenalors que moi j'ai de la tendresse voir de l'amour pour vous messieurs les arbitres ;):lol::lol: j'espere que tout a été pour la relève ;)ROUY has writtenavis aux supporters de NEVERS vous avez dimanche le meilleur arbitre a domicile de F...Tu vas avoir des problèmes, toi !!!!! ;):lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
il y a les 4 pts... on va être obligé de se contenter de ça.
Votre avis ?
nevers je ne sais pas si le noeud est vert mais 15/10 contre cergy à domicile sans commentaire.Je sens une grosse migration de certains vers des cieux plus cléments .Sans autobus aux couleurs du club sans doute.Comment ces joueurs ont pu se faire abuser par un Berta..Nivernais
Votre avis ?
gomez has writtenMon impression serait plutôt positive !!!jeanpeuplu has writtenalors que moi j'ai de la tendresse voir de l'amour pour vous messieurs les arbitres ;):lol::lol: j'espere que tout a été pour la relève ;)ROUY has writtenavis aux supporters de NEVERS vous avez dimanche le meilleur a...Tu vas avoir des problèmes, toi !!!!! ;):lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
caféducommerce has writtennevers je ne sais pas si le noeud est vert mais 15/10 contre cergy à domicile sans commentaire.Je se...Occupe toi de ton club ! Hier on a gagné, sans la manière certes. Mais les points sont acquis. J'en ai marre de lire les commentaires jaloux de certains fouromeurs, d'où mon intervention. Essayez de faire juste la moitié de ce qu'à fait la "berta" Nivernaise. Quand on sera en Pro D2, on pourra se reparler. Allez l'Uson
Votre avis ?
Rugby58 has writtenil faut pas exagérer Nevers n'est encore pas en Pro D2 !!caféducommerce has writtennevers je ne sais pas si le noeud est vert mais 15/10 contre cergy à domic...Occupe toi de ton club ! Hier on a gagné, sans la manière certes. Mais les points sont acquis. J'en ai marre de lire les commentaires jaloux de certains fouromeurs, d'où mon intervention. Essayez de faire juste la moitié de ce qu'à fait la "berta" Nivernaise. Quand on sera en Pro D2, on pourra se reparler. Allez l'Uson
Votre avis ?
caféducommerce has writtennevers je ne sais pas si le noeud est vert mais 15/10 contre cergy à domicile sans commentaire.Je se...c'est vrai que ce n'est pas le top actuellement . mais j'ai plus l'impression que c'est peut-être certains joueurs qui ont abusé le club, en se retrouvant dans des conditions optimum et en étant en-deçà de ce qu'ils peuvent faire. Trop de confort tuerait-il l'effort?
Votre avis ?
Rugby58 has writtenQuand on sera en Pro D2, on pourra se reparler. Allez l'Usonon en est bien loin. Ne pas oublier que c'est la première saison en féd 1 et qu'un club , ça se construit petit à petit. Il faudra déjà devenir une bonne équipe de féd 1, régulière au sommet comme Massy ou Montluçon avant d'envisager plus.
Votre avis ?
thierry has writtenje suis entièrement d'accord avec toi !!!!Rugby58 has writtenQuand on sera en Pro D2, on pourra se reparler. Allez l'Usonon en est bien loin. Ne pas oublier que c'est la première saison en féd 1 et qu'un club , ça se construit petit à petit. Il faudra déjà devenir une bonne équipe de féd 1, régulière au sommet comme Massy ou Montluçon avant d'envisager plus.
Votre avis ?
Hyper intéressant le reportage dimanche matin à rencontres à 15 sur jean batiste rué... C'était un sacré bon joueur en tout cas et fidèle à ses couleurs ce qui est de plus en plus rare...
Votre avis ?
Rugby58 has writtenEt bé... Avec des commentaires du genre, Nevers va encore etre bien vu...!!!:/caféducommerce has writtennevers je ne sais pas si le noeud est vert mais 15/10 contre cergy à domic...Occupe toi de ton club ! Hier on a gagné, sans la manière certes. Mais les points sont acquis. J'en ai marre de lire les commentaires jaloux de certains fouromeurs, d'où mon intervention. Essayez de faire juste la moitié de ce qu'à fait la "berta" Nivernaise. Quand on sera en Pro D2, on pourra se reparler. Allez l'Uson
Votre avis ?
je pense qu'à la tête du club de Nevers il y a ce qu'il faut pour espèrer monter un jour.Par contre je trouve que les supporters sont trop impatients et très exigeants . Il ne faut pas oublier que le dimanche, en face de leurs joueurs,il y a 15 mecs qui eux aussi ont envie de gagner.
Votre avis ?