Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Nevers 2010-2011

gomez118 msgpm
jeanpeuplu has writtenAvec ce dernier, justement, faut faire attention à la date de péremption !!!!!! ;):lol::lol::lol:
toi tu vas avoir des problèmes ;):lol::lol:

Votre avis ?

Fan21 msgpm
En lisant ce sujet, je me demande si le Président R.D se rend compte de ces soucis notamment en mêlée? est ce qu'un de vous a pu avoir l'occasion d'en discuter avec lui?

Votre avis ?

pacorab75 msgpm
thierry has writtenje ne pense pas que l'immense majorité des supporters de l'USON, ni les joueurs d'ailleurs, aient la...
le problème aussi, pour avoir discuté avec quelques amis joueurs, c'est qu'il y a trop de pros (30) de niveau quasi identiques, ce qui créé des tensions... 20 pros à ce niveau serait déjà énorme mais prendre des pro de proD2 comme la charnière ne peut que rehausser le niveau...quand au budget, 1/3 seulement peut etre consacré aux salaires en fed1...

Votre avis ?

camus301 msgpm
salut à vous, comment va Fabi?

Votre avis ?

riton581391 msgpm
Fan has writtenEn lisant ce sujet, je me demande si le Président R.D se rend compte de ces soucis notamment en mêlé...
a mon avis pour discuter avec Mr Dumange ça ne doit pas être facile ????

Votre avis ?

ROUY36 msgpm
avis aux supporters de NEVERS vous avez dimanche le meilleur arbitre a domicile de FRANCE par contre dite a votre coach de mettre un sparadrap sur la bouche car ce monsieur lit sur les levres

Votre avis ?

jojotango15 msgpm
Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer l'adresse du stade d'Annecy ? Merci d'avance.

Votre avis ?

jeanpeuplu365 msgpm
ROUY has writtenavis aux supporters de NEVERS vous avez dimanche le meilleur arbitre a domicile de FRANCE par contre...
Tu vas avoir des problèmes, toi !!!!! ;):lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

gomez118 msgpm
jeanpeuplu has written
ROUY has writtenavis aux supporters de NEVERS vous avez dimanche le meilleur arbitre a domicile de F...
alors que moi j'ai de la tendresse voir de l'amour pour vous messieurs les arbitres ;):lol::lol: j'espere que tout a été pour la relève ;)

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
il y a les 4 pts... on va être obligé de se contenter de ça.

Votre avis ?

caféducommerce281 msgpm
nevers je ne sais pas si le noeud est vert mais 15/10 contre cergy à domicile sans commentaire.Je sens une grosse migration de certains vers des cieux plus cléments .Sans autobus aux couleurs du club sans doute.Comment ces joueurs ont pu se faire abuser par un Berta..Nivernais

Votre avis ?

jeanpeuplu365 msgpm
gomez has written
jeanpeuplu has written
ROUY has writtenavis aux supporters de NEVERS vous avez dimanche le meilleur a...
alors que moi j'ai de la tendresse voir de l'amour pour vous messieurs les arbitres ;):lol::lol: j'espere que tout a été pour la relève ;)
Mon impression serait plutôt positive !!!

Votre avis ?

Rugby581 msgpm
caféducommerce has writtennevers je ne sais pas si le noeud est vert mais 15/10 contre cergy à domicile sans commentaire.Je se...
Occupe toi de ton club ! Hier on a gagné, sans la manière certes. Mais les points sont acquis. J'en ai marre de lire les commentaires jaloux de certains fouromeurs, d'où mon intervention. Essayez de faire juste la moitié de ce qu'à fait la "berta" Nivernaise. Quand on sera en Pro D2, on pourra se reparler. Allez l'Uson

Votre avis ?

riton581391 msgpm
Rugby58 has written
caféducommerce has writtennevers je ne sais pas si le noeud est vert mais 15/10 contre cergy à domic...
Occupe toi de ton club ! Hier on a gagné, sans la manière certes. Mais les points sont acquis. J'en ai marre de lire les commentaires jaloux de certains fouromeurs, d'où mon intervention. Essayez de faire juste la moitié de ce qu'à fait la "berta" Nivernaise. Quand on sera en Pro D2, on pourra se reparler. Allez l'Uson
il faut pas exagérer Nevers n'est encore pas en Pro D2 !!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
caféducommerce has writtennevers je ne sais pas si le noeud est vert mais 15/10 contre cergy à domicile sans commentaire.Je se...
c'est vrai que ce n'est pas le top actuellement . mais j'ai plus l'impression que c'est peut-être certains joueurs qui ont abusé le club, en se retrouvant dans des conditions optimum et en étant en-deçà de ce qu'ils peuvent faire. Trop de confort tuerait-il l'effort?

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Rugby58 has writtenQuand on sera en Pro D2, on pourra se reparler. Allez l'Uson
on en est bien loin. Ne pas oublier que c'est la première saison en féd 1 et qu'un club , ça se construit petit à petit. Il faudra déjà devenir une bonne équipe de féd 1, régulière au sommet comme Massy ou Montluçon avant d'envisager plus.

Votre avis ?

riton581391 msgpm
thierry has written
Rugby58 has writtenQuand on sera en Pro D2, on pourra se reparler. Allez l'Uson
on en est bien loin. Ne pas oublier que c'est la première saison en féd 1 et qu'un club , ça se construit petit à petit. Il faudra déjà devenir une bonne équipe de féd 1, régulière au sommet comme Massy ou Montluçon avant d'envisager plus.
je suis entièrement d'accord avec toi !!!!

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
Hyper intéressant le reportage dimanche matin à rencontres à 15 sur jean batiste rué... C'était un sacré bon joueur en tout cas et fidèle à ses couleurs ce qui est de plus en plus rare...

Votre avis ?

Djib73 msgpm
Rugby58 has written
caféducommerce has writtennevers je ne sais pas si le noeud est vert mais 15/10 contre cergy à domic...
Et bé... Avec des commentaires du genre, Nevers va encore etre bien vu...!!!:/

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
je pense qu'à la tête du club de Nevers il y a ce qu'il faut pour espèrer monter un jour.Par contre je trouve que les supporters sont trop impatients et très exigeants . Il ne faut pas oublier que le dimanche, en face de leurs joueurs,il y a 15 mecs qui eux aussi ont envie de gagner.

Votre avis ?

Login / Sign up