Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Nevers 2010-2011

tof58357 msgpm
+1000000
usonien plus 58 has writtenRéponse à Mr Régis DUMANGE , suite à son message du 11/012011 n "964 C'est vrai qu'un début de champ...

Votre avis ?

tof58357 msgpm
Bonjour Blairdet Je crois que tu mélange tout, les gens sur le forum ne taillent pas, il expose leur point de vue, ce qui est plutot sain. Maintenant si trouve qu'un président qui répond sur un forum s'abaisse alors les bras m'en tombe. C'est une vue de l'esprit plutot étroite. Pour ma part j'ai plutot envie de croire que ce président écoute les supporters du club même si je pense qu'il n'a pas besoin de nous pour prendre ses décisions. Pour revenir à notre manager dont, je ne suis pas particulièrement fan et ce depuis son arrivée, attendons la fin de la saison pour juger. Par contre Blairdet, je doit avouer que la précarité des chalonnais et la lourdeur des terrains ??????????:):):) Là j'ai pas compris Allez l'uson
Blairdet has writtenBien monsieur le président de l'USON, moi je vois la solution suivante: vue les marches arrière que ...

Votre avis ?

bleuetjaune5835 msgpm
usonien plus 58 has writtenRéponse à Mr Régis DUMANGE , suite à son message du 11/012011 n "964 C'est vrai qu'un début de champ...
Je trouve dommage que, pour vos avis personnels, Jean Ba ne soit pas a la hauteur, Or, je pense que l'evolution du club et la montée en F1 soit quand meme la pour prouver ses valeurs.... De plus, avec la couleur des licences, on fait comment pour faire une feuille de match et mettre toute les recrues en place??? on peut pas Donc Stop aux critiques, et laissons le staff et l'encadrement faire..... Si vous avez de si bonnes qualités tous autant que vous etes, bah reprenez un club et remontez le au niveau de Nevers... POur une premiere saison à ce niveau , je trouve qu'on est pas si mal placé face a Suresnes, Starsbourg et Cergy. Donc venez supporter haut les couleurs du club, et laissez vos rancoeurs de coté!!!! Merci a tous et Vive les jaunes et bleus!!!!

Votre avis ?

jm45277 msgpm
en fait je pense que tout le monde s'est enflammé apres le super début de saison de Nevers,mais ils sont tout simplement revenus a leur vrai niveau qui je pense se trouve dans les 6 ,ce qui est deja bien pour un promus avec ses qualités et ces defauts de jeunesse en federale 1 Les bases sont là et c'est experience et le travail qui fera le reste ,quand à la mélée c'est un travail collectif et ça va venir,on voit bien des equipes de top14 irregulieres (Clermont )dans cette phase avec pourtant des joueurs apportant toutes les garanties au départ . je pense qu'il ne faut tirer sur personne et profiter du spectacle donné par cette equipe qui je le rappelle (a part à Montluçon )a toujours pris des points je vous souhaite une tres bonne saison et l'année prochaine sera meilleure JM45(un supporter de Montluçon)

Votre avis ?

bleuetjaune5835 msgpm
jm45 has writtenen fait je pense que tout le monde s'est enflammé apres le super début de saison de Nevers,mais ils ...
Merci de ton message de soutien a Nevers :) Ca fait plaisir d'entendre un discours de la sorte.;) Bonne saison a vous aussi et a l'annee prochaine on l'espere, a moins que la pro d2 soit a votre portée....c'est tout le mal qu'on souhaite ...:D

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
17-12 à la mi-reps pour l'USON

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
toujours 27/15

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
27/22

Votre avis ?

davespeed208 msgpm
he bien c'est fait nevers renoue avec la victoire ca va faire du bien au groupe dans l'ensemble la melé n'a pas trop souffert pénalisé 1 seul fois dommage que smales et oublié carmona c'était l'essai assuré mais dans l'ensemble bon match de tous le groupe

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
une bonne chose de faite avant 2 déplacements difficiles à Bobigny et Bourg. On saura, après ses 2 déplacements, ce que peut espérer l'USON.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Nevers a pris sa revanche sur Dijon. Au cours d’une partie jouée dans des conditions idéales, chacune des deux formations eut ses temps forts. Le premier fut neversois. Animés du désir de mettre fin à une série de quatre défaites consécutives, les locaux entamèrent les débats tambour battant. Au bout de vingt minutes ils possédaient quatorze longueurs d’avance ! Et avec un brin de réussite supplémentaires ils auraient pu ajouter deux essais en conclusions d’énormes trouées signées Jack Smales. Après avoir essuyé ce gros grain, les Dijonnais firent parler leur puissance et Cortes sanctionna les fautes d’Usonistes moins fringants. La pause fut atteinte sur un 17-12 reflétant l’équilibre revenu entre les belligérants. Cortes ayant encore répondu à Pujo (20-15, 54e’), les Jaunets profitèrent d’une supériorité numérique pour enfoncer le clou. Une pénaltouche rondement menée envoya Sovatabua et tout le pack neversois à dame. Avec la transformation de Pujo, le tableau affichait 27-15 et l’USON Rugby Plus pouvait voir venir. Dijon, qui ne baissa jamais les bras, revint pourtant dans la marge du bonus défensif, l’ailier Koroivoutu terminant un bon travail des trois-quarts visiteurs. Ce point de bonus ne tînt cependant qu’à un fil. Alors que l’on jouait le temps additionnel, Pujo, sur pénalité, eut l’occasion d’en priver les Dijonnais. Mais de 40 mètres, la balle frappée par l’ouvreur usoniste heurta la transversale. Stade du Pré-Fleuri. Nevers bat Dijon 27-22 (17-12). Arbitre : Laurent Millotte (Ile-de-France). Beau temps doux, pelouse grasse, 2.300 spectateurs environ. Pour Nevers : 2E Williams (9e’), Sovatabua (57e’) ; 1T (57e’) et 4P (2e’, 5e’, 20e’, 52e’) Pujo ; 1DG Carmona (33e’). Pour Dijon : 1E Koroivoutu (76e’) ; 1T et 5P (23e’, 28e’, 31e’, 40e’, 54e’) Cortes. Cartons blancs : à Dijon, Paquet (6e’), Julien Jeuvrey (56e’). Cartons jaunes : à Nevers, Stolz (58e’) ; à Dijon, Chevassu (58e’). Nevers : Carmona – Hotowski (Michot, 77e), Haouari (Colonna, 65e’), Williams, Smales - (o) Pujo, (m) Nxumalo, (Marfaing, 77e’) – Vitale (Ballereau, 63e’), Mathieu (cap.), Praud (Pécrix, 68e’) – Francis (Sovatabua, 41e’), Pué – Garcia (Colati, 63e’), Stolz, Chastanet (Neel, 34e’). Dijon : Julien Jeuvrey – Koroivoutu, Trapet (Rave, 41e’), Paquet, Dufour (Mauchamp, 41e’) - (o) Cortes, (m) Rebelo (cap.) – Aurélien Jeuvrey, Bailly, Chadwick (Susigan, 41e’) - Robanakadavu, Ferreira – Jacouton (Korkmaz, 31e’, Jacouton, 60e’), Chevassu, Becasseau (Labat, 31e’, Becasseau, 60e’). [url=http://www.usonrugbyplus.com]www.usonrugbyplus.com[/url]

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Nationale B – 13e journée Nevers B - Dijon B, 31-7 Patient puis euphorique Sortant d’une défaite frustrante, dimanche dernier à Montluçon, les réservistes neversois ont renoué avec la victoire. Face aux Dijonnais, ils peinèrent à atteindre la bonne carburation, à l’image de leur capitaine d’un jour, Thomas Savre, dont la botte ne trouva la cible qu’à une reprise lors des quarante minutes initiales. Heureusement que Paul Germain, servi par une jolie chistera de Manu Cabanes, avait fait sauter le verrou côte-d’orien. Après la pause, l’aîné des Savre retrouva sa précision et les Jaunets se firent de plus en plus pressants. A l’heure de jeu, les visiteurs craquèrent définitivement. Deux nouveaux essais, dans lesquels Paul Germain prit une part prépondérante, furent inscrits par des Neversois euphoriques. Beaux joueurs, les Dijonnais sauvèrent l’honneur en marquant un essai transformé au cours du temps additionnel. Sermoise Stade du Pré-Fleuri. Nevers bat Dijon 31-7 (8-0). Arbitre : Thierry Fourniguet (Centre). Beau temps doux, pelouse souple. Pour Nevers : 3 essais Germain (33e’, 67e’), Berthelot (65e’) ; 2 transformations (65e’, 67e’) et 4 pénalités (16e’, 43e’, 52e’, 63e’), Thomas Savre. Pour Dijon : 1 essai Busière (80e’ + 1) ; 1 transformation Menoud. Carton blanc : à Nevers, Velten (78e’) Nevers : Thomas Savre (cap.) – Axel Perrot, Cabannes, Germain, Gruyer – (o) Pierre Savre, (m) Julien Billaud – Garrant, Sylvain Billaud, Marchand – Kessler, Matangi – Jérémy Meunier, Théveniaud, Lavaur. Remplaçants utilisés : Pré, Velten, Droz, Magnet, Damien Perrot, Berthelot, Soula [url=http://www.usonrugbyplus.com]www.usonrugbyplus.com[/url]

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Jean-Baptiste Rué " La victoire face à Dijon a permis à l'USON de repartir du bon pied, après quatre revers successifs. Tout n'a pas été parfait, mais les progrès sont bien là et surtout, l'équipe reprend des couleurs au classement comme au moral. "C'est celle d'un groupe qui avait envie et qui a retrouvé ses valeurs. C'est aussi le retour à un climat beaucoup plus serein, avec moins de pression. Les joueurs avaient un déficit de confiance, qu'ils ont su effacer. Par ailleurs, évidemment, c'est une victoire qui fait du bien, autant au classement qu'au moral".

Votre avis ?

mathrose400 msgpm
thierry has writtenJean-Baptiste Rué " La victoire face à Dijon a permis à l'USON de repartir du bon pied, après quatre...
Amis de Nevers je tiens à vous remercier pour votre accueil et de plus le repas était parfait pour 15 euros (vin et café compris),nous concernant ce n'est pas le cas...........une leçon à retenir........Très content d'avoir salué Thom et Pierrot.A plus

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
match des plus compliqués pour l'USON ce week-end, Bobigny ayant remporté tous ses matches à domicile. Espérons que les joueurs fassent honneur au maillot, après advienne que pourra.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
entre le bus de supporters et les nivernais de la région parisienne, l'USON devrait être bien encouragée demain.

Votre avis ?

Djib73 msgpm
Défaite 13-11 de nevers, très match des deux équipes, dommage que Nevers n'ai pas su concrétiser au bon moment ! Il y avait vraiment un très bon coup a faire aujourd'hui ! Il y a également du mieux en mêlée ou on a été peu sanction né... Vivement dimanche prochain en espérant un match de meme facture ! Félicitation a Bobigny pour son match et son accueil ! :)

Votre avis ?

vive nevers239 msgpm
Lorsque l’on termine en trombe et que l’occasion de partager les points vous est offerte, la défaite, même assortie du bonus défensif, semble amère. Les Usonistes étaient donc tristes, hier à Bobigny, au coup de sifflet final. La première période mit en exergue le peu d’écart existant entre les deux formations. Malheureusement pour les Nivernais, ils ne surent pas profiter de leur supériorité numérique lorsque Badet écopa d’un carton blanc (22e’). Si Thomas Savre déflora le planchot à cette occasion, deux actions splendides avec Benoît Marfaing dans le rôle du détonateur ne trouvèrent pas leur issue dans l’en-but balbynien. Peu aidés par leur buteur Pichot, qui manqua trois pénalités lors de l’acte initial, les locaux allaient pourtant virer en tête. Dans le temps additionnel, ils choisissaient la pénaltouche. L’ex-Usoniste Domolaïlaï captait le cuir dans l’alignement et le géant Kruzycki faisait parler sa puissance pour marquer un essai que Pichot transformait. Ce coup du sort allait être suivi, au retour des vestiaires, de dix minutes cauchemardesques pour les Nivernais. Pénalité de Pichot (42e’), carton blanc à Marfaing (43e’), carton jaune à Williams (44e’), blessure de Thomas Savre (48e’), pénalité de Pichot (49e’) ! Terrible ! Les Jaunets, très entreprenants, avaient pourtant l’occasion de revenir au score rapidement mais Fred Pujo ne passa qu’une des quatre pénalités que le jeu neversois fit naître. Dans les clous du bonus défensif, les Usonistes jetaient toutes leurs forces dans la bataille. Un superbe mouvement qu’allait conclure le duo Marfaing-Haouari fut, hélas, contré par Bobigny qui se retrouva dans les 22 visiteurs. Williams sauva un coup de poignard balbyien et un énième mouvement azur et or envoya Jack Smales pointer en coin. Le match nul échappa au Neversois, la transformation bottée en coin par Pujo ne trouvant pas la cible. Quel dommage ! Fédérale 1 – Poule 1 – 14e journée Bobigny-Nevers : 13-11 Bobigny (Ovalien Dupré). _ Stade Henri-Wallon. Bobigny bat Nevers, 13-11. Arbitre : Eric Lavit (Provence). Temps gris et froid, pelouse grasse, éclairage toute la partie, 300 spectateurs. Pour Bobigny : 1 essai Kruzycki (40e’ + 1) ; 1 transformation et 2 pénalités (42e’, 49e’) Pichot. Pour Nevers : 1 essai Smales (79e’) ; 2 pénalités Thomas Savre (23e’), Pujo (61e’). Cartons blancs. A Bobigny, Bugat (22e’) ; à Nevers, Marfaing (43e’). Cartons jaunes. A Bobigny, Lalanne (57e’) ; à Nevers, Williams (44e’).

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Repas d'avant match A l'occasion de la réception de Nevers le dimanche 30 janvier, l'US Bressane vous propose un repas d'avant match sous chapiteau à partir de 12h00. Menu : Choucroute garnie aux 4 viandes Fromage blanc Fruit Tarif : 12 € Réservations au siège du club (04.74.23.06.08)

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
une choucroute, ce n'est pas très bressan ça, j'aurais plutôt opté pour une volaille de Bresse ou du poisson de la Dombes ;)

Votre avis ?

Login / Sign up