USON et MR : un rouge de chaque côté. Des précisions sur les joueurs?
Votre avis ?
des infos?
Votre avis ?
c'est dur pour avoir des infos moi meme cote Montluçon j'arrive pas
Votre avis ?
ça serait temps qu'on organise des lives sur rugby federal comme il font sur foot nat . ce n'est pas lkes gens avec des portables qui doivent manquer dans les tribunes.
Votre avis ?
pourta
Votre avis ?
pourtant ily a des dimanche ou ça marche bien ici et meme sur face book
mais aujourd'hui calme plat sauf sur le terrain apparement
Votre avis ?
Bien d'accord ; si le foot le fait...
Votre avis ?
tarmont has writtenBien d'accord ; si le foot le fait...pour le national et le CFA donc 3 ème et 4 ème div . On devrait quand même être capable de faire ça pour le 3 ème niveau de rugby.
Votre avis ?
ex du CFA ( 4 groupe) [url]http://www.foot-national.com/live_cfa.html[/url]
Votre avis ?
victoire de Montluçon 23/06
Votre avis ?
ALORS!!!!!!!! Tout le monde fait la gueule!
Il y a surement pleins de choses positives a retirer de cette défaite? non?
Votre avis ?
visiblement ils ont encore exploses devant
Votre avis ?
le score est flatteur pour Nevers, tant ils ont été "pulvérisés" devant...
Votre avis ?
défaite de la B 9 à 3 qui est pas passé loin !! Dommage
Votre avis ?
le championnat est en train de se couper en 3 : Massy, Montluçon , Bobigny au-dessus du lot qui filent vers la qualif,
Dijon, Orleans, Bourg, Nevers et Mâcon qui vont se disputer la 4 ème place et Annecy, Strasbourg, Cergy, Suresnes pour éviter la descente ( on voit quand même mal Suresnes y échapper).
On y verra également un peu plus clair quand toutes les équipes auront le m^me nombre de matches.
Votre avis ?
thierry has writtenle championnat est en train de se couper en 3 : Massy, Montluçon , Bobigny au-dessus du lot qui file...Attention, je vois 5 équipes voir 6 pour les 4 premières places. Dans l'ordre: Massy, Bobigny et ensuite sans ordre établi --> Montlluçon, Nevers, Dijon, Bourg. Attention à Orléans Nous (les Montluçonnais) devront nous déplacer à Massy, Bourg, Dijon (match en retard à Bobigny) Je pense que les 2 prochaines journées vont eclaircir le tableau (ou tout resserer :P)
Votre avis ?
Nevers n'a pas le potentiel cette année pour se qualifier, faut pas rêver.
Gagnons nos matches à domicile et essayons d'en gagner 1 ou 2 à l'extérieur et ce sera déjà bien pour une 1ère année.
Maintenant, quant on voit la faiblesse de notre pack et que l'artisan du recrutement est un ancien talonneur international, y'a de quoi se poser des questions.....Heureusement que c'est pas le jardinier du stade qui a recruté...
A méditer pour la saison prochaine.
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenNevers n'a pas le potentiel cette année pour se qualifier, faut pas rêver. Gagnons nos matches à dom...Avoir été joueur international n'est pas une garantie systématique de réussite !
Votre avis ?
marigny_serge has writtenDe réussite à 100%, OK mais là... Des joueurs recrutés blessés dont 1 n'a jamais joué....Des mêlées explosées systématiquement.... Oui à 1 erreur de recrutement mais NON à ce point là surtout en F1 mais ce n'est que mon avis et je continuerai à soutenir l'USON car USONIEN pour toujours depuis que j'en ai porté les couleurs dès les minimes; c'est pourquoi je suis aussi un peu exigeant.BOUBOU 58 has writtenNevers n'a pas le potentiel cette année pour se qualifier, faut pas rêver. Gagn...Avoir été joueur international n'est pas une garantie systématique de réussite !
Votre avis ?
Quatrième défaite de suite pour Nevers qui n’a rien rapporté de Montluçon. Encore malmenés devant et trop souvent sanctionnés, les Azur et Or ont mesuré, une fois de plus, l’écart qui les sépare d’une équipe de Fédérale 1 expérimentée.
Si l’on savait que le voyage dans l’Allier ne serait pas de tout repos, l’espoir d’accrocher au moins le point du bonus défensif animait les souhaits nivernais pour 2011. Manifestement plus concernés que lors de leur précédente sortie, à Orléans, les Neversois atteignaient même la pause avec seulement trois longueurs de retard.
Si l’artificier local, Williams, avait fait mouche à trois reprises, Fred Pujo lui avait presque répliqué en réussissant deux pénalités. Hélas ! Les Usonistes n’inscrivirent plus aucun points ensuite. L’ouvreur neversois eut bien, au bout de son pied droit, l’occasion de ramener les siens dans la fourchette du bonus mais le cuir qu’il botta, en fin de rencontre, frôla la perche droite… du mauvais côté.
Pire, Montluçon qui avait déjà inscrit un essai, alors qu’il évoluait à quatorze contre douze (!), doubla la mise à l’issue d’une cagade nivernaise rendant encore plus amère le goût de ce premier déplacement de l’année.
Montluçon (Ovalien Dupré). _ Stade du Diénat. Montluçon bat Nevers 23-6 (9-6). Arbitre : Francis Vanamandel (Alsace-Lorraine). Temps gris et frais, pluie fine, pelouse souple, 2.000 spectateurs environ.
Pour Montluçon : 2 essais de pénalité (61e’), Latianara (79e’) ; 2 transformations et 3 pénalités (4e’, 10e’, 23e’) Williams.
Pour Nevers : 2 pénalités Pujo (32e’, 40e’ + 2).
Cartons blancs : à Nevers, Bertro (56e’), Sovatabua (59e’).
Carton jaune : à Montluçon, Chanal (40e’).
Cartons rouges : à Montluçon, Vachelard (37e’) ; à Nevers, Colombat (37e’).
Montluçon : Williams – Capdeville, Chanal (cap.), Studdert, Latianara - (o) Oosthuizen, (m) Moreau – Benoît Arthus, Cabreton, Vachelard – Macome, Geldenhuys – Kuparadze, Faure, Falières. Remplaçants utilisés : Brandon, Alvarez, Peters, Lansade, Bettera, Tristan Roussillon, Ioannides.
Nevers : Carmona – Hotowski, Williams, Colonna, Bertro - (o) Pujo, (m) Marfaing – Matangi, Mathieu (cap.), Vitale – Pué, Praud – Marcovecchio, Colombat, Colati. Remplaçants utilisés : Garcia, Stolz, Neel, Francis, Pierre Savre, Pécrix.
Fédérale 1 – Poule 1 – 12e journée
Montluçon-Nevers : 23-6
[url]http://www.usonrugbyplus.com[/url]/
Votre avis ?