Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Nevers 2010-2011

gomez118 msgpm
cabanes has written
gomez has written
vive nevers has writtenvoici les joueurs de nevers equipe premiere je critique pa j...
:|:(:(:(:(:(
Je fais la moue, comme Nico, devant ce commentaire...En même temps, j'adresse un rectificatif ; BERTRO A NON SEULEMENT LE NIVEAU POUR JOUER EN F1, MAIS PLUS ENCORE POUR JOUER EN PRO D2. Pour le reste; comme c'est beau d'avoir tant de certitudes...:)
chut!!!!!!! Christian. Ils vont nous le prendre ;) je sais c'est difficile de rester silencieux devant une telle analyse n'as tu pas besoin d'un analyste pointu du coté de la cordillere?Et a quand un modérateur de bétises??? :D

Votre avis ?

gomez118 msgpm
JOYEUSES FETES A TOUS :D:D;)

Votre avis ?

john stone296 msgpm
tof58 has written
Djib has writtenVive Nevers, moi non plus je ne critique pas mais bon, soit tu es aveugle ou alors t...
d'accord avec vous djib et chacha58, ne brulons pas ce que nous avons portés aux nues (un peu trop vite peut etre mais ces premiers matchs on à tous pris notre pied quand meme) Toutefois je déplore les déclaration de jb rué dans le canard de ce jour, en effet il fait à quelque chose pret la meme chose que vive nevers, sauf que c'est plus grave quand on est le manager du club qu'un supporter. Ce qui me dérange le plus, c'est que ce genre de mise au point, devrait se faire dans l'intimité d'un vestiaire,et non pas dans le journal du coin. Je trouve que c'est un peu facile de critiquer les joueurs, de leur demander de se remettre en cause, quand soit meme, on ne semble pas capable de le faire (il est l'entraineur des avants quand meme?), est il un meneur d'hommes ? D'annoncer que les joueurs qui ne seront pas au rendez vous devront quitter le club me semble une déclaration qui n'annonce pas la grande union. Et pourquoi les joueurs seraient les seuls responsables ? JB rué est il l'homme de la situation? Est il le leader charismatique derriere qui les joueurs avancent sans se poser de questions et qui peut faire transcander des joueurs qui s'entraine tous les jours dans un certain confort comme l'a dit le président? Moi j'ai mon idée, mais ce n'est que la mienne. Bon courage les gars on est avec vous malgré tout dans les bons moments mais surtout dans les mauvais Allez l'uson
Même opinion annoncée plus haut!!!!!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
bonne année 2011 aux joueurs, supporters et adversaires de l'USON. Mes voeux : que l'USON arrive à aller chercher la 4 ème place qualificative, qu'il y ait toujours autant de monde au Pré-Fleuri et qu'on voit du beau jeu.

Votre avis ?

titou03285 msgpm
thierry has written
marigny_serge has writtenJ' ajoute que dans ce domaine comme pour tout le club, la gestion d'un grou...
je me souviens que Marocco s'en ait pris "plein les gencives" de la part des supporters lorsque les résultats n'étaient plus là à Montluçon. Il était alors devenu un nul et un incompétent à leur yeux .c'est une peu le lot de tous les entraîneurs.
Je me demande d'ou tu tiens tes sources Marocco n' a jamais été mis en difficulté à Montluçon Si cela avait été le cas, il n'aurait pas été conservé lors de la descente de F1 Arretez de dire n'importe quoi, l'argent vous tourne la tête à Nevers. Je vous souhaite tous le bonheurs possibles, mais le résultat du terrain prime sur l'argent Un club ne se batit pas en un tour de passe passe, mais sur du long terme. Ne brulez pas les étapes car l'aterrisage pourrait être dur :P

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
titou03 has writtenJe me demande d'ou tu tiens tes sources
de messages d'un certain nombre de forumistes à l'époque, même si ce n'était pas la majorité, comme à l'USON. Quant à laisser le temps pour construire , c'est ce que je répète sans cesse et c'est pour ça que je m'insurge contre les quelques "supporters" qui veulent tout "jeter" et surtout l'entraineur parce qu'il y a eu quelques défaites.

Votre avis ?

davespeed208 msgpm
bonne et heureuse année a tous pleine d'essais et de victoire pour notre équipe en ce qui concerne le match de dimanche après avoir remis les points sur les I je vois bien nos gars nous réservez une bonne surprise

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
début du marathon pour l'USON avec 12 matches de suite entre le 9 janvier et le 27 mars. un marathon qui commence par un match très difficile chez un des ténors de la fédérale 1, doublé d'un derby. Espérons de meilleures disposition qu'à Orléans et une équipe plus affutée ( 3 matches consécutifs remis et 1 mois sans jouer avait peut-être aussi pesé dans la balance). Grande douceur prévue dimanche mais terrain certainement bien gras.

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
un ténor de la Féd 1 ? non les Montluçonnais restent modestes...;) mais revanchards en se souvenant du match-aller ! Bienvenue au Diénat dimanche ! Amis Neversois .

Votre avis ?

gomez118 msgpm
redjack has writtenun ténor de la Féd 1 ? non les Montluçonnais restent modestes...;) mais revanchards en se souvenant ...
merci redjack pour les anciens c'est agréable d'y revenir car toujours un bel engouement et des souvenirs: des belles victoires, des lourdes défaites et des matchs de montées il y a quelques saisons.... ;) et je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais un vestiaire a l'ancienne a connaitre :D;). A dimanche

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
vestiaire -visiteurs à l' ancienne toujours d'actualité...en attendant la fin de la construction du nouveau stade...:/ c'est vrai que ça fait un peu honte...mais l'accueil sera chaleureux....aux buvettes ! que le meilleur gagne .

Votre avis ?

gomez118 msgpm
redjack has writtenvestiaire -visiteurs à l' ancienne toujours d'actualité...en attendant la fin de la construction du ...
honte???? :(:(:|:| Pas ok avec toi ces murs renferment des milliers d'histoires et d'anecdotes et il n'y a aucune honte a en rajouter un peu et ce dès dimanche et entre nous par ces temps froids il faut se serrer ;) :D

Votre avis ?

titou03285 msgpm
thierry has writtendébut du marathon pour l'USON avec 12 matches de suite entre le 9 janvier et le 27 mars. un marathon...
Non le terrain n'est jamais gras, aucune flaque d'eau depuis des décénies A dimanche

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Ioan Ciofu a été opéré avec succès d’une hernie discale, mercredi, à Lyon. Le deuxième ligne roumain ne rejouera pas avant avril, au mieux. Pour aller à Montluçon, l’USON devra également composer sans Jack Smales, malade et Sandile Nxumalo, tout juste rentré d’Afrique du sud. Ed Carne (épaule) et Benjamin Schaub (dos) ne sont pas rétablis et Julien Chastanet est encore ménagé. Jean-Baptiste Rué a donné hier, un groupe de vingt-quatre joueurs et devrait communiquer son équipe aujourd’hui. Le groupe de l’USON : Colati, Neel, Stolz, Colombat, Sovatabua, Marcovecchio, Garcia, Pué, Praud, Francis, Matangi, Mathieu, Pécrix, Vitale (avants), Marfaing, Pujo, Pierre Savre, Williams, Haouari, Colonna, Bertro, Carmona, Hotowski, Michot (arrières). le Journal du Centre

Votre avis ?

Djib73 msgpm
Juste pour info, dimanche matin (10h30), les juniors de Nevers (1er) reçoivent ceux de Strasbourg (2ème) au pré fleuri.

Votre avis ?

gomez118 msgpm
Djib has writtenJuste pour info, dimanche matin (10h30), les juniors de Nevers (1er) reçoivent ceux de Strasbourg (2...
Nous penserons a vous les jeunes vous allez gagner j'en suis persuadé. ALLEZ L'USO Nevers et bise a vos coachs ;)

Votre avis ?

cocoye25 msgpm
Bonjour Pouvez vous passer un Grand Bonjour à Benoit Marfaing de la part d'un dirigeant Valencien. Merci à vous.

Votre avis ?

Djib73 msgpm
Sur le terrain d'entraînement enfin la boue..., Nevers en juniors a perdu contre son dauphin Strasbourg sur le score de 12 a 0. Une remise en question s'impose !

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Quelqu'un a la compo de l'équipe?

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
Y-a-t'il un suivi du match ?

Votre avis ?

Login / Sign up