vegas has writtenjuste pour completer (2) marcovecchio en F1 à Domont je crois (il me semble l'avoir vu jouer là bas)...Schaub et Chastenet me semble t il ne donneraient il pas satisfaction alors qu'ils étaient titulaires l'an dernier ??
Votre avis ?
chacha58 has writtenVive Nevers, je trouve ton commentaire un peu mal placé ! Comment tu peux dire qui as ou n'as pas le...No scrum no winn !! disait J Fouroux et honnêtement avec une organisation des entraînements de type Pro; j'ai des difficultés à comprendre comment il est possible de se faire encore prendre en mêlée ET en touche à la 11 ème journée. Soit le travail n'est pas accentué sur ces sujets, soit les joueurs sont en dedans !!
Votre avis ?
faut arreter avec "on est en apprentissage" avec tous les ex joueurs de pro d2 ou top 16 et fed 1 et des entraineurs pro de top 16 ......pfff et 450 entrainements par semaine on est en droit d'avoir d'autres reponses non ? le teston a explosé le chapeau et la pompe pour le regonfler est en panne !
Votre avis ?
vegas has writtenfaut arreter avec "on est en apprentissage" avec tous les ex joueurs de pro d2 ou top 16 et fed 1 et...tous les ex-joueurs de pro D2 et top 14? Moi je n'en vois pas 150 000 et en tout cas moins que dans certains autres clubs. A en entendre certains , on a l'impression que le club fait un mauvais championnat. Si je ne m'abuse, 2 victoires non bonifiées lors des 2 matches en retard ( ça reste dans le domaine du réalisable) et le club revient à la 4 ème place avec Dijon. Pour moi, perdre avec le bonus défensif à l'extérieur contre des piliers de longue date de la féd 1 comme Dijon ou Orléans ou contre Massy, une des très grosses cylindrées à ce niveau, n'a rien de contre-performances déshonorantes.
Votre avis ?
je dis simplement qu'avec autant de joueurs et entraineurs d'experience et une structure pro de 35 joueurs on peut parler d'autres choses qu'apprentissage et si jb rué ne sait pas faire travailler les melees convenablement beh c'est une pipe et pis c'est tout !!
Votre avis ?
Vive Nevers, moi non plus je ne critique pas mais bon, soit tu es aveugle ou alors tu ne connais pas grand chose au rugby...
Votre avis ?
vive nevers has writtenvoici les joueurs de nevers equipe premiere les piliers GARCIA a le niveau pour jouer en f1 COLATi a...:|:(:(:(:(:(
Votre avis ?
on a affaire à un champion !!!
Votre avis ?
vive nevers has writtenje critique pa juste pour dire mon opignon sur les joueurs qui peuveut jouer en f1il y en a bien certains qui ne peuvent pas , non plus, jouer au plus haut niveau en orthographe :P je sais, elle était facile et un peu méchante :rolleyes:
Votre avis ?
Djib has writtenVive Nevers, moi non plus je ne critique pas mais bon, soit tu es aveugle ou alors tu ne connais pas...d'accord avec vous djib et chacha58, ne brulons pas ce que nous avons portés aux nues (un peu trop vite peut etre mais ces premiers matchs on à tous pris notre pied quand meme) Toutefois je déplore les déclaration de jb rué dans le canard de ce jour, en effet il fait à quelque chose pret la meme chose que vive nevers, sauf que c'est plus grave quand on est le manager du club qu'un supporter. Ce qui me dérange le plus, c'est que ce genre de mise au point, devrait se faire dans l'intimité d'un vestiaire,et non pas dans le journal du coin. Je trouve que c'est un peu facile de critiquer les joueurs, de leur demander de se remettre en cause, quand soit meme, on ne semble pas capable de le faire (il est l'entraineur des avants quand meme?), est il un meneur d'hommes ? D'annoncer que les joueurs qui ne seront pas au rendez vous devront quitter le club me semble une déclaration qui n'annonce pas la grande union. Et pourquoi les joueurs seraient les seuls responsables ? JB rué est il l'homme de la situation? Est il le leader charismatique derriere qui les joueurs avancent sans se poser de questions et qui peut faire transcander des joueurs qui s'entraine tous les jours dans un certain confort comme l'a dit le président? Moi j'ai mon idée, mais ce n'est que la mienne. Bon courage les gars on est avec vous malgré tout dans les bons moments mais surtout dans les mauvais Allez l'uson
Votre avis ?
après ce que je lis là c'est peut etre lui qui devrait quitter le navire car est il au rendez-vous ??
Votre avis ?
gomez has writtenje suis d'accord avec toi !!!vive nevers has writtenvoici les joueurs de nevers equipe premiere les piliers GARCIA a le niveau po...:|:(:(:(:(:(
Votre avis ?
tof58 has writtenJe partage totalement cette analyse. La qualité première d'un manager est de se remettre en cause. J' ajoute que dans ce domaine comme pour tout le club, la gestion d'un groupe de Fed1 requière de l'expérience car on ne dirige pas des pro comme des amateurs. Ainsi les "grosses écuries" sont outillées dans ce domaine : Anturville à Béziers, Costes à Blagnac, Bennetton à Limoges, Melville à Dijon, Chadebech à Lille, Tubert à Macon, Dubois et Blin à Massy, Marocco à Montluçon .....Djib has writtenVive Nevers, moi non plus je ne critique pas mais bon, soit tu es aveugle ou alors t...d'accord avec vous djib et chacha58, ne brulons pas ce que nous avons portés aux nues (un peu trop vite peut etre mais ces premiers matchs on à tous pris notre pied quand meme) Toutefois je déplore les déclaration de jb rué dans le canard de ce jour, en effet il fait à quelque chose pret la meme chose que vive nevers, sauf que c'est plus grave quand on est le manager du club qu'un supporter. Ce qui me dérange le plus, c'est que ce genre de mise au point, devrait se faire dans l'intimité d'un vestiaire,et non pas dans le journal du coin. Je trouve que c'est un peu facile de critiquer les joueurs, de leur demander de se remettre en cause, quand soit meme, on ne semble pas capable de le faire (il est l'entraineur des avants quand meme?), est il un meneur d'hommes ? D'annoncer que les joueurs qui ne seront pas au rendez vous devront quitter le club me semble une déclaration qui n'annonce pas la grande union. Et pourquoi les joueurs seraient les seuls responsables ? JB rué est il l'homme de la situation? Est il le leader charismatique derriere qui les joueurs avancent sans se poser de questions et qui peut faire transcander des joueurs qui s'entraine tous les jours dans un certain confort comme l'a dit le président? Moi j'ai mon idée, mais ce n'est que la mienne. Bon courage les gars on est avec vous malgré tout dans les bons moments mais surtout dans les mauvais Allez l'uson
Votre avis ?
lili58 has writtenon a affaire à un champion !!!la c'est du lourd en effet de la vrai bonne graine ce vivenevers
Votre avis ?
Si ça ne va pas, c'est peut-être aussi aux joueurs de se "rué" sur l'entraineur et qu'une véritable explication ait lieu...
Il est vrai que l'entraîneur ne m'as jamais vraiment convaincu même s'il a qd même fait monter le club mais il lui faudrait sans doute un contre-pouvoir et seul Régis peut l'imposer mais le veut-il ?????
Votre avis ?
marigny_serge has writtenHô tu sais le passé notamment comme joueur ne suffit pas en soit pour etre 1 bon entraineur. Et cela qques soit le niveau. Mais pour parler F1 il ya eu 1 précédent avec Tordo a Poitiers. Son imcompètence a largement contribué a destroyer le club. Je me suis laissé dire que lui aussi "prenais" pas mal au passage. :rolleyes:tof58 has writtenJe partage totalement cette analyse. La qualité première d'un manager est de se remettre en cause. J' ajoute que dans ce domaine comme pour tout le club, la gestion d'un groupe de Fed1 requière de l'expérience car on ne dirige pas des pro comme des amateurs. Ainsi les "grosses écuries" sont outillées dans ce domaine : Anturville à Béziers, Costes à Blagnac, Bennetton à Limoges, Melville à Dijon, Chadebech à Lille, Tubert à Macon, Dubois et Blin à Massy, Marocco à Montluçon .....Djib has writtenVive Nevers, moi non plus je ne critique pas mais bon, soit tu es a...d'accord avec vous djib et chacha58, ne brulons pas ce que nous avons portés aux nues (un peu trop vite peut etre mais ces premiers matchs on à tous pris notre pied quand meme) Toutefois je déplore les déclaration de jb rué dans le canard de ce jour, en effet il fait à quelque chose pret la meme chose que vive nevers, sauf que c'est plus grave quand on est le manager du club qu'un supporter. Ce qui me dérange le plus, c'est que ce genre de mise au point, devrait se faire dans l'intimité d'un vestiaire,et non pas dans le journal du coin. Je trouve que c'est un peu facile de critiquer les joueurs, de leur demander de se remettre en cause, quand soit meme, on ne semble pas capable de le faire (il est l'entraineur des avants quand meme?), est il un meneur d'hommes ? D'annoncer que les joueurs qui ne seront pas au rendez vous devront quitter le club me semble une déclaration qui n'annonce pas la grande union. Et pourquoi les joueurs seraient les seuls responsables ? JB rué est il l'homme de la situation? Est il le leader charismatique derriere qui les joueurs avancent sans se poser de questions et qui peut faire transcander des joueurs qui s'entraine tous les jours dans un certain confort comme l'a dit le président? Moi j'ai mon idée, mais ce n'est que la mienne. Bon courage les gars on est avec vous malgré tout dans les bons moments mais surtout dans les mauvais Allez l'uson
Votre avis ?
marigny_serge has writtenJ' ajoute que dans ce domaine comme pour tout le club, la gestion d'un groupe de Fed1 requière de l'...je me souviens que Marocco s'en ait pris "plein les gencives" de la part des supporters lorsque les résultats n'étaient plus là à Montluçon. Il était alors devenu un nul et un incompétent à leur yeux .c'est une peu le lot de tous les entraîneurs.
Votre avis ?
gomez has writtenJe fais la moue, comme Nico, devant ce commentaire...En même temps, j'adresse un rectificatif ; BERTRO A NON SEULEMENT LE NIVEAU POUR JOUER EN F1, MAIS PLUS ENCORE POUR JOUER EN PRO D2. Pour le reste; comme c'est beau d'avoir tant de certitudes...:)vive nevers has writtenvoici les joueurs de nevers equipe premiere les piliers GARCIA a le niveau po...:|:(:(:(:(:(
Votre avis ?
cabanes has writtenJe fais la moue, comme Nico, devant ce commentaire...En même temps, j'adresse un rectificatif ; BERT...toujours à Chartres? Au stade des Montées Dimanche, ce n'était pas bien loin ?
Votre avis ?
thierry has writtenNon, je suis sur la Cordillère des Andes...:cool:cabanes has writtenJe fais la moue, comme Nico, devant ce commentaire...En même temps, j'adresse un ...toujours à Chartres? Au stade des Montées Dimanche, ce n'était pas bien loin ?
Votre avis ?