Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Nevers 2010-2011

thierry7272 msgpm
[img]http://img843.imageshack.us/img843/7454/photo0334.jpg[/img]

Votre avis ?

john stone296 msgpm
La qualif s'envole pour Nevers. Avec des déplacements à bourg, à bobi, à Massy, à Montluçon.....un miracle!!!!! avec l'investissement du pres et une équipe pro c'est impardonnable... depuis le début de l'hiver et les terrains gras, le jeu de mouvement de l'uson n'est plus et des lacunes énormes se développent sur les phases statiques... Attention

Votre avis ?

violets150 msgpm
john stone has writtenLa qualif s'envole pour Nevers. Avec des déplacements à bourg, à bobi, à Massy, à Montluçon.....un m...
mais non ,rien de fait ..................les cartes sont rebattues avec ce calendrier dément qui attend tt le monde ........

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
le championnat est encore long . Les équipes de tête vont aussi se rencontrer entre elles. Nevers recevra Dijon et Orléans aux matches retour. Massy, Bobigny ou Dijon sont loin d'avoir parties gagnées aux Montées ( Montluçon aussi y avait mordu la poussière). accrocher une 4 ème place reste possible . je rappelle également que l'USON monte de fédérale 2 , certains semblent l'oublier devant le budget annoncé, budget parti au 2/3 dans l'agrandissement et l'aménagement du stade et la création du centre de formation ( c'est également important de le rappeler) et pas dans un recrutement à tout va de joueurs de pro D2 ou top 14 ( chaque semaine une bonne moitié, voire plus de l'effectif est constitué de joueurs déjà sur le terrain en féd 2 la saison dernière) . L'objectif au départ était de finir dans les 6 premiers, maintenant, si ça peut-être mieux, ça sera du bonus.

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
pascal45 has writtenFais nous pas pleurer s'il te plait,ce n'est certainement pas ce que l'uson esperait a Orleans,vous ...
finalement serge a tenu sa place et comme d'hab a fait beaucoup de bien!!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
pascal45 has writtenvous avez perdu avec vos 32 pro et pis c'est tout,quand on voit le noùmbre d'abscent chez nous encor...
ils étaient 32 sur le terrain? je n'en n'ai pourtant vu que 15 :P Et tu crois que dans les autres "grosses" équipes de féd1 , les joueurs en font lourd en dehors de rugby? Quand il ne cumulent pas les assedics et les '"dédommagements" du club.

Votre avis ?

educ371 msgpm
Djib has writtenBravo a Orléans pour leur victoire. Mais bon en ayant entendu dans les tribunes que c'etait le plus ...
Hô tais toi c'est affreux affreux !!!!!!!!! Et c'est pour laquelle je te suis gré de ta compassion :) Chacun fait avec ses moyens. De constater quand même que malgré le potentiel des Nivernais (sur le papier du moins) ils se seront montrés incapables d'élever le niveau voire plus repartir avec le gain du match. Mais gardes a l'esprit qu'en sport la vérité d'un jour n'est pas toujours celle de demain. En attendant sais combien je PLAINS les spectateurs de Nevers devant cet affligeant spectacle qu'est votre mêlée. Poutant ils n'ont que ça a faire que de s'entrainer :P

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
pascal45 has writtenSnif,laisse moi verser ma petite larme,j'en connais quelques uns au rco qui doivent bien se gosser e...
se gausser ;) pourquoi tant de haine ou de jalousie? Moi, je ne chambre aucun club . Il me semble quand même normal de soutenir les clubs de ma région, ceci sans animosité aucune envers les autres. Il ne me semble pas, quand le Rco approchait des 2 millions de budget avoir entendu des bémols des supporters orléanais ni la moindre critique des supporters d'autres clubs.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
thierry has written
educ has writtenJe croyais qu'a l'USON ce secteur devait etre travaillé suite aux dernières prestati...
je ne pense pas que ce soit une question de travail , je pense que c'est tout simplement limité dans ce secteur , que ça manque de puissance et qu'il faudra faire avec jusqu'à la fin de saison.
Quand on voit les gabarits des piliers de l'USON et deuxièmes lattes; il me semble que le travail n'est pas suffisant dans ce domaine, car la mêlée est d'abord une question de structuration, de coordination, de positionnement,.. donc de travail !!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
pascal45 has writtenmais l'aregent ne fait pas le bonheur,et je sais de quoi je cause mon pauvre Monsieur,tout est dans ...
moi , il me semble bien que ce sont les clubs entre 20 et 25 millions d'€ de budget qui sont en tête du top 14 et que ce sont les budgets à 7 ou 8 millions qui redescendent vite fait en pro D2 :P

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
thierry has written
pascal45 has writtenvous avez perdu avec vos 32 pro et pis c'est tout,quand on voit le noùmbre d'abs...
ils étaient 32 sur le terrain? je n'en n'ai pourtant vu que 15 :P Et tu crois que dans les autres "grosses" équipes de féd1 , les joueurs en font lourd en dehors de rugby? Quand il ne cumulent pas les assedics et les '"dédommagements" du club.
Juste une question : combien d'équipes de F1 ont plus de 20 contrats pro à temps complet ??

Votre avis ?

educ371 msgpm
thierry has written
pascal45 has writtenSnif,laisse moi verser ma petite larme,j'en connais quelques uns au rco qui doiv...
se gausser ;) pourquoi tant de haine ou de jalousie? Moi, je ne chambre aucun club . Il me semble quand même normal de soutenir les clubs de ma région, ceci sans animosité aucune envers les autres. Il ne me semble pas, quand le Rco approchait des 2 millions de budget avoir entendu des bémols des supporters orléanais ni la moindre critique des supporters d'autres clubs.
Ni haine ni jalousie sinon que le simple principe de réalité . Je te rejoins sur l'idée que du temps où le RCO connaissait "l'opulence" les résultats n'étaient pas a la hauteur des moyens financiers. Beaucoup pensaient alors que le pognon n'était judicieusement dépensée notamment dans le recrutement. Tu n'es pas sans le savoir car a cette époque tu étais supporter du RCO. Même si il est un peu prématuré pour l'affirmer j'ai néanmoins le sentiment que Nevers a ça de commun avec Orléans. Evidemment le 1er responsable n'est autre que le manager. Interrogez vous sur les réelles capacités de ce type . Car que je sache c'est avant tout lui qui recrute J'ai eu l'occasion de voir jouer Nevers l'an passé et déjà je m'étais étonné du manque d'esprit de combativité des joueurs. Ce jour là j'ai eu plaisir a discuter avec 1 connaissance qui était alors bien impliqué a l'USON club. Ce type me disait qu'a ses yeux votre manager excellait dans l'esbrouffe !!!!!!! Avait-il déjà raison ;)

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
pascal45 has writtenDe la haine de quoi donc???J'ai beaucoup de respect pour les gens de Nevers qui nous avaient acceuil...
Je ne l'ai pas mauvaise car je m'évertue à te dire que je serais satisfait avec une 6 ème place pour cette première année . c'est toi qui veut absolument voir jouer Nevers pour la 1ére place eu égard à un budget dont je m'escrime à expliquer qu'il n'a servi que très partiellement au recrutement. En avant, bon nombre de joueurs étaient déjà au club et n'ont pas connu au dessus de la fédérale 2 (Colombat. Marcovecchio, Colati, Neel,Pué, Meunier, Francis, Pécrix , Matangi...), Sovatabua veint de Beaune en féd 2, quelques uns viennent de féd1 (Stolz, Schaub,Ciofu) il me semble bien que le RCO est mieux armé dans ce secteur avec Louembet qui est passé en pro D2(Gaillac, Albi) après être sorti des espoirs du stade Toulousain, Mololo qui a joué en top 14 à Narbonne, Montauban, Kopaliani aussi à Narbonne et Montauban, Beauredon champion de France ReicheL et espoir avec l'ASM.... Il se peut que les dirigeants est sous-estimé le niveau des paquets d'avant en féd 1 ( en plus, en féd 2, les mêlées étaient simulées, ça fait une large différence) . je ne me fait pas de bile pour la saison prochaine, les dirigeants et le coach ne sont pas idiots et vient bien ce qui ne va pas cette saison ( même si ça m'étonnerait beaucoup qu'on récupère Sione Lauaki l'an prochain ;)

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
thierry has written
pascal45 has writtenDe la haine de quoi donc???J'ai beaucoup de respect pour les gens de Nevers qui ...
Je ne l'ai pas mauvaise car je m'évertue à te dire que je serais satisfait avec une 6 ème place pour cette première année . c'est toi qui veut absolument voir jouer Nevers pour la 1ére place eu égard à un budget dont je m'escrime à expliquer qu'il n'a servi que très partiellement au recrutement. En avant, bon nombre de joueurs étaient déjà au club et n'ont pas connu au dessus de la fédérale 2 (Colombat. Marcovecchio, Colati, Neel,Pué, Meunier, Francis, Pécrix , Matangi...), Sovatabua veint de Beaune en féd 2, quelques uns viennent de féd1 (Stolz, Schaub,Ciofu) il me semble bien que le RCO est mieux armé dans ce secteur avec Louembet qui est passé en pro D2(Gaillac, Albi) après être sorti des espoirs du stade Toulousain, Mololo qui a joué en top 14 à Narbonne, Montauban, Kopaliani aussi à Narbonne et Montauban, Beauredon champion de France ReicheL et espoir avec l'ASM.... Il se peut que les dirigeants est sous-estimé le niveau des paquets d'avant en féd 1 ( en plus, en féd 2, les mêlées étaient simulées, ça fait une large différence) . je ne me fait pas de bile pour la saison prochaine, les dirigeants et le coach ne sont pas idiots et vient bien ce qui ne va pas cette saison ( même si ça m'étonnerait beaucoup qu'on récupère Sione Lauaki l'an prochain ;)
pour ton info serge n'a jamais joué en proD2 : à gaillac il est parti en fin de saison quand le club est monté en proD2 et à albi c'était en promotion nationale , la proD2 n'existait pas à ce moment.

Votre avis ?

educ371 msgpm
thierry has written
educ has writtenJe croyais qu'a l'USON ce secteur devait etre travaillé suite aux dernières prestati...
je ne pense pas que ce soit une question de travail , je pense que c'est tout simplement limité dans ce secteur , que ça manque de puissance et qu'il faudra faire avec jusqu'à la fin de saison.
D'accord avec toi pour dire que d'un âne tu n'en fais pas 1 cheval de courses . Pour autant dans le domaine de la mêlée la force pure ne suffit pas en soit.C'est devenu 1 secteur de jeu très technique où mental y prend 1 place importante. Mais encore faut-il que les joueurs aient envie de se faire mal et fassent preuve d'1 esprit de solidarité. Et au delà qu'ils soient sutout bien briffés dans de longues séances de travail qui inéluctablement fera progresser.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
educ has writtenTu n'es pas sans le savoir car a cette époque tu étais supporter du RCO. Même si il est un peu préma...
je le suis toujours , sinon, on ne me verrait pas aux Montées , mais tu ne peux pas me reprocher de supporter le club de ma région ( qui en passant est un club "historique" puisque fondé en 1903 et pas loin de l'élite à la fin des années 50). En outre, contrairement à Orléans, il y a de l'engouement à Nevers, dans une région peu peuplée , bien moins riche que l'orléanais mais avec une forte identité , ça tourne à 3000 de moyenne. Je me souviens aussi que les 2 années de D2 en foot dans les années 70 , ça tournait à 5000 de moyenne tout en ne quittant pas les dernières places ( contre moins de 2000 à Orléans en jouant le haut de tableau de D2). et ça, on ne peut en faire abstraction.

Votre avis ?

educ371 msgpm
thierry has written
pascal45 has writtenDe la haine de quoi donc???J'ai beaucoup de respect pour les gens de Nevers qui ...
Il n'empêche que je m'étonne encore que le manager n'est pas été capable de jauger le niveau F1 au regard de son passé de joueurs

Votre avis ?

educ371 msgpm
thierry has written
educ has writtenTu n'es pas sans le savoir car a cette époque tu étais supporter du RCO. Même si il ...
je le suis toujours , sinon, on ne me verrait pas aux Montées , mais tu ne peux pas me reprocher de supporter le club de ma région ( qui en passant est un club "historique" puisque fondé en 1903 et pas loin de l'élite à la fin des années 50). En outre, contrairement à Orléans, il y a de l'engouement à Nevers, dans une région peu peuplée , bien moins riche que l'orléanais mais avec une forte identité , ça tourne à 3000 de moyenne. Je me souviens aussi que les 2 années de D2 en foot dans les années 70 , ça tournait à 5000 de moyenne tout en ne quittant pas les dernières places ( contre moins de 2000 à Orléans en jouant le haut de tableau de D2). et ça, on ne peut en faire abstraction.
Sais mon cher que je ne te reproche rien.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
educ has writtenJ'ai eu l'occasion de voir jouer Nevers l'an passé et déjà je m'étais étonné du manque d'esprit de c...
certainement une part de vérité surtout à l'extérieur ou les joueurs ne semblent pas prendre les matches comme à domicile, bien qu'à chaque défaite il y ait eu le bonus défensif. j'ai un peu la même impression pour le RCO car je n'arrive pas à m'expliquer ces lourdes défaites à l'extérieur vu ce qu'ils montrent aux Montées, à moins qu'ils laissent couler certains matches à l'extérieur lorsqu'ils voient qu'ils auront du mal à ramener un bonus défensif.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
educ has writtenIl n'empêche que je m'étonne encore que le manager n'est pas été capable de jauger le niveau F1 au r...
dans tous les sports , les coaches sont bien souvent des gars qui ont des années d'expérience comme joueurs au plus haut niveau, ce qui ne les empêche pas de se gourer fréquemment sur le recrutement ou les choix tactiques.

Votre avis ?

Login / Sign up