Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Nevers 2010-2011

thierry7272 msgpm
grosso modo, il y a 7 joueurs de l'effectif qui ont déjà évolués au-dessus du niveau fédérale 1 mais sur la pelouse, on retrouve régulièrement une bonne moitié de gars qui étaient déjà là la saison dernière. maintenant, comme je l'ai dit , c'est un peu limite devant pour trop espérer. Exemple contre Massy, à 10 mn de la fin du temps réglementaire, mêlée à 5 mètres de l'en-but de Massy introduction USON alors qu'il y a 9-6 pour Nevers. Avec un gros pack, c'était l'occasion d'aller à dame et de plier le match. au final, recul et ballon qui sort pour Massy. Si la saison prochaine, on garde les même bases avec en plus des bons renforts chez les avants, là , on pourra vraiment espérer encore mieux. après, monter en pro D2, c'est extrêmement compliqué avec 2 élus et il faut avoir ensuite les structures et le budget pour s'y maintenir. A mon avis, ce n'est pas très profitable d'y monter un peu à la surprise générale comme Lannemezan il y a 2 ans ou st Etienne la saison dernière pour y rester une saison et se faire "torcher" presque à chaque match.:P

Votre avis ?

rugbymanf1608 msgpm
c'est vrai que vu comme ca...mais une participation aux plays off serait deja pas mal pour une premiere saison! bonne chance à vous mais svp perdez à Orléans!!;););):D ça nous arrangerait pour la qualif!!!

Votre avis ?

rugbymanf1608 msgpm
euh non gagner! erratum!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
quelle composition probable de l'équipe pour dimanche?

Votre avis ?

vive nevers239 msgpm
espereron que le match est lieux sinon match perdu par orleans cause interdit de reportè 2 fois le meme match 5 point nevers 2 point perdu pour orleans

Votre avis ?

jeanpeuplu365 msgpm
vive nevers has writtenespereron que le match est lieux sinon match perdu par orleans cause interdit de reportè 2 fois le m...
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

bleuetjaune5835 msgpm
Malheureusement je ne vois pas d'autres issues au niveau des points si le match peut pas etre joué..

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
jeanpeuplu has written
vive nevers has writtenespereron que le match est lieux sinon match perdu par orleans cause interdit...
Non c'est 4 points pour Nevers et zéro pour Orléans (art 512 du règlement disciplinaire) pour ne pas avoir fourni un terrain de substitution.

Votre avis ?

jeanpeuplu365 msgpm
[url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/ad78a3285ea94d8cabf8c264b2dad470.pdf[/url] Pages 78-79

Votre avis ?

pacorab75 msgpm
marigny_serge has written
jeanpeuplu has written
vive nevers has writtenespereron que le match est lieux sinon match perdu par ...
Non c'est 4 points pour Nevers et zéro pour Orléans (art 512 du règlement disciplinaire) pour ne pas avoir fourni un terrain de substitution.
Non du tout...ceci n'est applicable que pour la clause 312.3 Report décidé suite à un arrêté municipal d’interdiction d’utilisation du terrain Si ces conditions ne sont pas respectées, l’équipe qui aurait dû recevoir aura match perdu par forfait A ce jour il n'y a aucun arrêté municipal qui interdit l'utilisation du terrain et il n'y a aucun intérêt à en avoir pour le RCO!!! sinon match perdu.... Donc ce sera l'arbitre qui décidera dimanche et s'il y a de la neige ou si c'est gelé comme actuellement il annulera le déroulement de la rencontre tout simplement mais la clause du match perdu ne s'applique pas...relisez le règlement

Votre avis ?

rugbymanf1608 msgpm
Le match ne peut être reporté que pour cause de gel au rugby. la neige peut rester jusqu'au dernier moment si on voit les lignes une fois deneigées le match a lieu. tout dépend de ce qu'il va faire comme temps à Orléans dans la nuit de samedi à dimanche...pourvu qu'Orléans l'emporte...j'aime bien Nevers mais là sur le coup ça nous arrangerait fortement!

Votre avis ?

RayBru154 msgpm
Je n'ai pas assisté au match : mais si on fait abstraction de l'essai malheureux , ça fait Orléans 3 NEVERS 6 !!!!!!!!!!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
un résultat logique même si le RCO marque un essai rarement vu sur une pénalité ratée ( manque d'attention peut-être de l'USON) 2 remarques, l'USON encore nettement dominée en mêlée. une constante contre les bons clubs de féd 1 = axe de recrutement prioritaire pour la saison prochaine tant la mêlée est le point fondamental au rugby. Ensuite, très mauvaise utilisation du vent vient favorable en seconde mi-temps, il aurait fallu taper par dessus la défense ou chercher des touches longues. Nevers s'est évertué à remonter les ballons à la main alors que les avants, les rucks et le pick and go sont les points forts du RCO , en général beaucoup moins à l'aise derrière.

Votre avis ?

Thor620 msgpm
Jean-Luc has written
RayBru has writtenJe n'ai pas assisté au match : mais si on fait abstraction de l'essai malheureux ,...
Lol et si on fait abstraction des penalités ça fait 0-0 :lol::lol::lol::lol:
Si ma tante en avait se serai mon Oncle OOOOhhhhhhhh les pleureuses Nivernaises :D:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

educ371 msgpm
thierry has writtenun résultat logique même si le RCO marque un essai rarement vu sur une pénalité ratée ( manque d'att...
Nevers encore dominé en mêlée :( Et dire qu'au RCO il manquait devant Mololo Louembet et Tupinier Je croyais qu'a l'USON ce secteur devait etre travaillé suite aux dernières prestations en la matière ;) Mais que fait Jean-Ba Ba Ba Ba Ba :/ Attention R D plus pourrait sévir . Honneur aux remplaçants Orléannais qui sans nul doute 1 fois de plus se sont sorti les doigts!!!!!!!!! ;)

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
educ has written
thierry has writtenun résultat logique même si le RCO marque un essai rarement vu sur une pénalité r...
Nevers encore dominé en mêlée :( Et dire qu'au RCO il manquait devant Mololo Louembet et Tupinier Je croyais qu'a l'USON ce secteur devait etre travaillé suite aux dernières prestations en la matière ;) Mais que fait Jean-Ba Ba Ba Ba Ba :/ Attention R D plus pourrait sévir . Honneur aux remplaçants Orléannais qui sans nul doute 1 fois de plus se sont sorti les doigts!!!!!!!!! ;)
plus paul baudoin indisponible..que 2 piliers cet après au RCO, en s'en sort pas mal avec tous ces absents et à partir de janvier la nouvelle recrue Kuzucku (3ème ligne USAL) sera remis de sa blessure...

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
Chapeau au RCO, chaque année on les dit moribonds et chaque année ils sont là et bien là.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
educ has writtenJe croyais qu'a l'USON ce secteur devait etre travaillé suite aux dernières prestations en la matièr...
je ne pense pas que ce soit une question de travail , je pense que c'est tout simplement limité dans ce secteur , que ça manque de puissance et qu'il faudra faire avec jusqu'à la fin de saison.

Votre avis ?

Djib73 msgpm
Bravo a Orléans pour leur victoire. Mais bon en ayant entendu dans les tribunes que c'etait le plus beau match de l'année, je me demande bien ce que c'etait les autres matchs ! Si c'est tout le temps des matchs comme celui que l'on a vu aujourd'hui, je pleins les spectateurs !!! ;)

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[img]http://img522.imageshack.us/img522/568/photo0333.jpg[/img]

Votre avis ?

Login / Sign up