Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Nevers 2010-2011

Le corse538 msgpm
Attention au manque d'humilité ca fait plusieurs fois que cela vous joue de sales tours ....

Votre avis ?

RC-SupporterS17 msgpm
Ton message me fais énormément rire, je vois que tu as encore la défaite amère face à cette valeureuse équipe Suresnoise! Et dans ce que je dis, il ne faut pas oublier un élément essentiel à la continuité de ce magnifique Club, VALEUR!!! Cette équipe est certes dernière de la poule, mais la saison n'est pas encore fini ... Puis-je vous rappeler que cette équipe est constitué de joueurs pluriactifs, contrairement à la votre?? ;) C'est bien beau de les critiquer, c'est tellement facile, mais aux moins les valeurs Suresnoises restent présentes, et ça c'est beau à voir! Allez Suresnes, vos supporters y croient toujours!!!

Votre avis ?

tof58357 msgpm
BONJOUR RC SUPPORTERS NE CROIT PAS QUE CE MESSAGE RETRACE LA PENSEE DE TOUS LES SUPPORTERS NEVERSOIS. LE PARCOURS DU RC SURESNES EST RESPECTABLE DU FAIT QUE LES DEUX EQUIPES NE JOUENT PAS VRAIMENT LE MEME CHAMPIONNAT BIEN QU'IL SOIT DANS LA MEME POULE. QUAND A CE GENRE DE PETITE PHRASE AVANT UN MATCH, JE TROUVE QUE POUR LA MOTIVATION D'UNE EQUIPE ADVERSE IL NI YA RIEN DE MIEUX. J'AI BEAU CHERCHER SUR LES AUTRES FORUMS DE F1, JE NE TROUVE PAS DE COMMENTAIRES AUSSI PRETENTIEUX. ATTENTION AU MANQUE D'HUMILITE BON MATCH AU 2 EQUIPES ALLEZ NEVERS

Votre avis ?

rugbymanf1608 msgpm
Je vois bien Nevers gagner son match en retard à Orléans et celui contre Suresnes et prendre 9 points en deux matches...Je les vois, avec Bourg et Mâcon, s'accrocher pour la 4è place

Votre avis ?

RC-SupporterS17 msgpm
tof58 has writtenBONJOUR RC SUPPORTERS NE CROIT PAS QUE CE MESSAGE RETRACE LA PENSEE DE TOUS LES SUPPORTERS NEVERSOIS...
Oui, je m'en doute bien de ça. Mon commentaire est prétentieux, je manque d'humilité à travers mon message?? A quel moment ?? Oo

Votre avis ?

vive nevers239 msgpm
Les matchs des équipes Première et Réserve contre Strasbourg n'ont pu avoir lieu le dimanche 5 décembre à cause des conditions climatiques. La Fédération a donc décidé de les reporter à la date du 6 Février 2011. Il ne reste donc plus que 2 matchs à jouer pour nos camarades avant la trêvé hivernale. Le match contre Orléans avait aussi été annulé... En effet, l'Uson n'a pas pu non plus jouer la journée 9 à Orléans à cause de la neige et du froid. Les matchs auront lieu à Orléans le dimanche 19 Décembre et seront signe de fin d'année 2010 pour nos joueurs. En clair... 12 Décembre : Suresnes / Nevers (11ème journée) 19 Décembre : Orléans / Nevers (rattrapage 9ème journée) Reprise à l'extérieur le 9 Janvier à Montluçon et premier match à domicile en 2011 : c'est Dijon qui se déplace !

Votre avis ?

riton581391 msgpm
RC-SupporterS has written
tof58 has writtenBONJOUR RC SUPPORTERS NE CROIT PAS QUE CE MESSAGE RETRACE LA PENSEE DE TOUS LES SUP...
Oui, je m'en doute bien de ça. Mon commentaire est prétentieux, je manque d'humilité à travers mon message?? A quel moment ?? Oo
a mon avis ce n'ai pas adressé a toi mais a vive nevers !!!!

Votre avis ?

tof58357 msgpm
RC SUPPORTERS LE MESSAGE PRETENTIEUX NE TE CONCERNE PAS MAIS PLUTOT VIVE NEVERS:o

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
jeanpeuplu has writtenAvec la refonte de la F1 : Ne pourrait on pas retrouver Orléans, Nevers, Montlucon, Dijon, Macon, et...
Pour Chalon il faut d'abord passer par la case F2 :P:P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

jeanpeuplu365 msgpm
Sauf qu'à l'époque où j'ai écris ce message Chalon était encoe en F1 (si je ne me trompe pas !)

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
pas de problèmes pour le terrain à Suresnes dimanche?

Votre avis ?

vive nevers239 msgpm
Déjà privés de match la semaine passée, les rugbymen de l'USO Nevers pourraient encore rester à la maison ce week-end. Le terrain de leur futur adversaire, Suresnes, est actuellement enneigé après les chutes tombées sur la région parisienne, hier.

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
en effet, je ne le sens pas du tout on reste avec maman dimanche

Votre avis ?

la vachette205 msgpm
Le corse has writtenen effet, je ne le sens pas du tout on reste avec maman dimanche
sinon vous pouvez le jouer à Vierzon, il n'y a pas de neige... ;)

Votre avis ?

jeanmiche132 msgpm
la vachette has written
Le corse has writtenen effet, je ne le sens pas du tout on reste avec maman dimanche
ahah!! très bon! même endroit, même scénario je signe tout de suite

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
jeanmiche has written
la vachette has written
Le corse has writtenen effet, je ne le sens pas du tout on reste avec maman d...
Avec le même arbitre, bien sûr....

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
Suresnes-Nevers reporté par un arrêté municipal

Votre avis ?

jeanpeuplu365 msgpm
Ok ! Merci Mr Météo !!!!! ;)

Votre avis ?

fidele saint ju36 msgpm
Bjr pouvez vous transmettre, svp, le bonjour au jeune Rémi STOLZ de la part du président de saint junien

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
BOUBOU 58 has written
jeanmiche has written
la vachette has written sinon vous pouvez le jouer à Vierzon, il n'y a pas de n...
Avec le même arbitre, bien sûr....
je crois vraiment que vous perdez le match tout seul

Votre avis ?

Login / Sign up