Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Nevers 2010-2011

BOUBOU 587155 msgpm
MOUGLY has writtenSuresnes-Nevers reporté par un arrêté municipal
On n'a qu'à jouer quand même et c'est celui qui fera le plus gros bonhomme de neige qu(aura gagné.....:lol::lol:

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
3 matches consécutifs annulés, du jamais vu, on va finir le championnat fin août :P

Votre avis ?

bleuetjaune5835 msgpm
Le corse has written
BOUBOU 58 has written
jeanmiche has written ahah!! très bon! même endroit, même scénario je signe tou...
Avec le même arbitre, bien sûr....
je crois vraiment que vous perdez le match tout seul
Moi perso , je crois que de telles propos, sont a classer dans le passé La saison écoulée est terminé, repartons sur des bonnes bases comme le fair play tant respecté dans le monde du rugby.... Les joueurs ont evolué de niveau, mais pas vos mentalités. Grandissez et le sport sortira vainqueur!!!! Aux bons entendeurs....

Votre avis ?

RayBru154 msgpm
Ah oui !! ça va faire long : si je ne me trompe en reprenant le championnat comme prévu le 9 Janvier à Montluçon , ça fera 13 matchs consécutifs tous les weekends jusqu'au 10 Avril !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et l'hiver n'est pas fini !!!!

Votre avis ?

bleuetjaune5835 msgpm
esperons que la semaine prochaine le match repoté de Orléans, ne soit pas de nouveau remis.. Vu les previsions meteo que je viens de voir... :mad:

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
bleuetjaune58 has written
Le corse has written
BOUBOU 58 has writtenAvec le même arbitre, bien sûr....
je crois vraiment que vous perdez le match tout seul
Moi perso , je crois que de telles propos, sont a classer dans le passé La saison écoulée est terminé, repartons sur des bonnes bases comme le fair play tant respecté dans le monde du rugby.... Les joueurs ont evolué de niveau, mais pas vos mentalités. Grandissez et le sport sortira vainqueur!!!! Aux bons entendeurs....
J'aime beaucoup ta leçon et si tu sais lire c'est un ptit gars de Nevers qui nous reparle de l'arbitre. Donc, si tu veux donner des leçons de fair-play, adresse-toi à Boubou 58 et afin sa mentalité murisse. Je te rappelle une dernière fois que c'est vous qui avez pleuré sur l'arbitre et cherché des excuses là ou elles ne sont pas. De notre coté, nous n'avons rien dit à ce sujet et nous nous en tenons aux propos de votre président à la fin du match sur la pelouse donc merci de rétablir la vérité A bon entendeur (comme tu dis si justement)

Votre avis ?

rugbymanf1608 msgpm
Avec 8 matches au compteur vous pouvez faire une bonne opération en remportant vos matches en retard contre Orléans et Suresnes. Surtout Orléans car vous les distancez du meme coup. J'espere pour vous que ce sera pas reporté dimanche car ca va etre cho à gerer 14 matches d'affilée puis peut etre plus avec les phases finales. Bonne chance à vous!

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Le corse has written
bleuetjaune58 has written
Le corse has written je crois vraiment que vous perdez le match tout seul
J'aime beaucoup ta leçon et si tu sais lire c'est un ptit gars de Nevers qui nous reparle de l'arbitre. Donc, si tu veux donner des leçons de fair-play, adresse-toi à Boubou 58 et afin sa mentalité murisse. Je te rappelle une dernière fois que c'est vous qui avez pleuré sur l'arbitre et cherché des excuses là ou elles ne sont pas. De notre coté, nous n'avons rien dit à ce sujet et nous nous en tenons aux propos de votre président à la fin du match sur la pelouse donc merci de rétablir la vérité A bon entendeur (comme tu dis si justement)
Ce n'était qu'un trait d'humour ce propos sur le même arbitre....Reste cool

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
t'inquiètes Boubou, c'était ton ptit collègue qui chargeait donc simple réplique

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
il y a aussi USON-Strasbourg qu'il faudra bien jouer. Espérons qu'il ne reneige pas d'ici Dimanche et que le stades des Montées soit praticable. Et il reste encore janvier et février, en théorie plus froids que décembre. si jamais un match de peut avoir lieu avant la fin des poules, il y a un système de péréquation qui a été mis en place Les deux équipes étant A et B, les points accordés sont : 4 fois les pts de A/total des points de (A+ B) + pts de bonus/nombre de matches idem pour l'équipe B. Espérons qu'on n'en n'arrive pas à cet extrême peu satisfaisant au point de vue sportif et de l'équitabilité du championnat.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[url]http://www.youtube.com/user/UsonRugbyPlus[/url] une petite video sur le centre de formation

Votre avis ?

rugbymanf1608 msgpm
Salut les nivernais! Est ce que vous savez si le match à Orléans aura lieu? vous avez 3 matches à rattraper: Orléans-Nevers, Suresnes-Nevers et Strasbourg-Nevers c'est ça? et en plus le 9 janvier vous allez à Montlucon à moins qu'il y est encore de la neige!:/ ca va commencer à faire beaucoup à rattraper plus les 10 matches retour ça fait 24 matches ça va être sérré! les joueurs risquent d'accuser le coup physiquement. d'un autre côté ça vous préparera pour les phases finales. Bonne chance à vous

Votre avis ?

rugbymanf1608 msgpm
Je me suis trompé: c'est : Orléans-Nevers, Suresnes-Nevers, Nevers-Strasbourg et le 9 Montlucon-Nevers. 3 matches à l'extérieur. Sachant qu'en regardant les prévisions météo de dimanche du coté d'Orléans il y neige samedi toute la journée! il ferait beau le dimanche mais bon s'il y a 10 cm c'est cuit pour le match. Et à Montlucon debut janvier c'est pas gagner que ca joue non plus! ca va commencer à faire beaucoup de matches à rattraper....

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
si l'hiver est vraiment rude , encore beaucoup de matches risquent encore d'être reportés d'ici fin février. On est quand même globalement dans une poule Centre-Est plus soumise aux caprices de la météo hivernale que le Sud-Ouest ou l'Ouest. Maintenant, il me semble que fut une époque; les terrains étaient bien plus facilement déblayés et bien moins vite déclarés impraticables que de nos jours, que ce soit au rugby ou au foot.

Votre avis ?

rugbymanf1608 msgpm
Comment le groupe vit ces absences de matches? ils ont fait des oppositions 1ere reserve j'ai vu. mais bon c pas le rythme d'un match de fed 1 surtout devant. quels sont les joueurs blessés? remarque vous allez en recuperer d'un autre cote c pas plus mal pour vous.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
L'USON, au repos forcé depuis le 21 novembre, est la seule équipe de Fédérale 1 à compter trois matches de retard (*). Dimanche, elle doit jouer le premier d'entre eux à Orléans. Jean-Baptiste Rué espère que son équipe puisera dans la frustration la motivation pour bien finir l'année. Faute d'avoir pu jouer à Suresnes, dimanche, les Neversois se sont contentés d'un match d'entraînement, samedi, entre les équipes première et réserve. Seule équipe de toute la Fédérale 1 à n'avoir pas joué depuis trois semaines et la réception de Massy (défaite 13-9), l'USON devrait enfin renouer avec la compétition, dimanche prochain, à Orléans. Les Orléanais ont, eux, reçu Cergy-Pontoise et l'ont emporté, comme attendu, mais en abandonnant le point de bonus défensif aux Franciliens (victoire 27-20). Jean-Baptiste Rué et Régis Dumange avaient fait le déplacement au stade Marcel-Garcin pour assister à cette rencontre. Le manager général neversois fait le point sur la situation inédite que vit l'USON et sur le match contre Orléans qu'il veut absolument jouer, dans le Loiret, ou au Pré-Fleuri s'il le faut. (*) Déplacements à Orléans (dimanche) et Suresnes (?) et réception de Strasbourg, le 6 février. Jean-Michel Manquat, le Journal du Centre.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
il faudra lire l'édition papier pour voir l'interview :rolleyes:

Votre avis ?

rugbymanf1608 msgpm
Merci! c'est cool de ta part. sincerement je vous vois vous qualifier avec nous (bourg) la seconde partie de saison va promettre! bon match à Orléans meme si une defaite de votre part nous arrangerais car on recoit orleans en match en retard justement et vous dans la seconde phase retour.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
rugbymanf1 has writtenMerci! c'est cool de ta part. sincerement je vous vois vous qualifier avec nous (bourg) la seconde p...
cette saison était une saison pour apprendre . il y aura certainement plus d'ambitions la saison prochaine. mais si l'USON peut aller accrocher la 4 ème place, ça serait formidable et extrêmement rare pour une équipe qui monte. Les équipe venant de féd 2 ont plutôt tendance à y redescendre assez vite. le match contre Massy ; perdu plutôt logiquement à la 86 ème minute alors que les neversois était à 14 depuis 7 mn et arc-boutés sur leur ligne, m'a quelque part assez rassuré. car Massy c'est vraiment du très lourd au niveau fédérale 1 depuis des années,même s'il leur manque un petit quelque chose pour aller voir au niveau supérieur. On a vu que l'USON pouvait rivaliser avec eux dans tous les domaines sauf au niveau de la mêlée, le point faible depuis le début de saison ( je pense qu'il y aura priorité à renforcer ce domaine pour la saison prochaine). L'autre point positif, c'est l'engouement avec 3000 personnes en moyenne au Pré-Fleuri. les supporters de Massy n'en croyais pas leurs yeux de voir 3300 spectateurs pour un match de féd 1, eux qui vivent le plus souvent l'indifférence de la région parisienne pour les sports (à moins de jouer les premiers rôles au plus haut niveau). le stade à déjà connu une belle métamorphose avec les 2600 places assise . Il y a déjà en projet de le passer à 4000 dans le futur.

Votre avis ?

rugbymanf1608 msgpm
Je connais le stade du pré fleuri pour etre allé supporter Bourg en huitieme de finale de federale 1 contre qui??? Massy!! juré! un essai de 80m de Saunier à l'époque! c'était enorme. le stade a changé depuis. quand tu dis que c'est rare pour equipe de fed 2 . sincerement vous avez recruté lourd et vous avez plus l'allure d'une équipe de Pro D2 que de Fédérale 2! franchement c'est mon avis. vous avez des joueurs d'expérience du haut niveau Pujo, Marfaing, Carmona...je pense que vous etes une équipe joueuse la preuve au match aller 40 points. ca m'étonne pas votre match contre Massy. franchement vous avez l'équipe pour aller loin. j'espere moins loin que nous c sportif de ma part on verra bien mais je vous vois 3è et nous 4è. on va gagner à Dijon et Mâcon meme si ce sera ardu apres on vous recoit on recoit montlucon on recoit massy ca peut vite faire des points surtout avec le beau temps...vous pareil...profils d'équipes joueuses...

Votre avis ?

Login / Sign up