Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La Seyne : les nouveaux entraîneurs sont là !

moustique1301 msgpm
Sex Bomb has writtenSur les recrues, on m'a annoncé que c'était bon pour Florian Traversa (Nice) qui revient au pays.
ça c'est bon :D

Votre avis ?

maverick32 msgpm
marras a la valette??

Votre avis ?

biboulet51 msgpm
des présidents qui sont chef d entreprise et qui ont la science infuse

Votre avis ?

le all blag149 msgpm
RAIMAN has written
la russie has writtenChut !!!!!!!!!!!!!!VIALE et SENAC à NIIIIICCCCEEEEE
En déplacement professionnel:lol::lol: C'est ALL BLAG qui gere le chantier:lol::lol::lol:
pour allblag,il s'en bat les couilles de vos histoires,de vos cancans et de tous le reste d'ailleurs si vos soucis c'est qui part et qui reste moi j'm'en tamponne le coquillard et vous m'faites bien rireeeeeeeee,continuez vous me regalez ps:le cirque pinder passe bientot a la seyne,un conseil:allez poser vos candidatures,vous avez ttes vos chance de faire rire sans nez rouge.... sur ce,bonne aprés midi et bon chance

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
le all blag has written
RAIMAN has written
la russie has writtenChut !!!!!!!!!!!!!!VIALE et SENAC à NIIIIICCCCEEEEE
En déplacement professionnel:lol::lol: C'est ALL BLAG qui gere le chantier:lol::lol::lol:
pour allblag,il s'en bat les couilles de vos histoires,de vos cancans et de tous le reste d'ailleurs si vos soucis c'est qui part et qui reste moi j'm'en tamponne le coquillard et vous m'faites bien rireeeeeeeee,continuez vous me regalez ps:le cirque pinder passe bientot a la seyne,un conseil:allez poser vos candidatures,vous avez ttes vos chance de faire rire sans nez rouge.... sur ce,bonne aprés midi et bon chance
Ce n'était qu'une boutade, un clin d'oeil aux employers de la commune :cool::cool: comme quoi des qu'on parle boulot les mouches changent d'ane:P:P;)Sans rancune ni mauvais gout;);)

Votre avis ?

BARESI23 msgpm
je pense que certain joueurs ont pris le pouvoir le copain de mon copain ou rien. les nouveaux coch doivent etre surpris de ce qui se passe.quand aux recrues tout va dependre du salaire je pense que l'on va rigoler dans les jours prochain.

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
ça me fait peu rire.Sur ce que je sais les jeunes ont été grugé et leur valeur sous estimée.certainement pour casquer gracement des "vedettes".Vive la formation...:(:(:(:(

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
flanmireille 83 has writtença me fait peu rire.Sur ce que je sais les jeunes ont été grugé et leur valeur sous estimée.certaine...
Je comfirme sur les infos que j'ai:cool::cool: C'est pas nouveau au club, ETRE SEYNOIS ca paye plus ou pas:/:/

Votre avis ?

miroli329 msgpm
Le club de la seyne se mettrait-il à ressembler à TOULON :/
flanmireille 83 has writtença me fait peu rire.Sur ce que je sais les jeunes ont été grugé et leur valeur sous estimée.certaine...

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
il se dit en coulisse par des gens avertis qu'un des présidents s'inspirent des méthodes du club "cousin".

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
flanmireille 83 has writtenil se dit en coulisse par des gens avertis qu'un des présidents s'inspirent des méthodes du club "co...
OU d'une bande dessinée:cool:;)

Votre avis ?

le all blag149 msgpm
té vé,pour les cancans,2 anciens joueurs du rct(deux avants)se sont mis d'accord avec l'us seynoise,pour les noms,cherchez les dans le dictionnaire....allez BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
biboulet has writtendes présidents qui sont chef d entreprise et qui ont la science infuse
Sans vouloir prendre sa défense (car l'homme a des défauts et certains principes avec lesquels je n'adhère pas tout le temps), le mec a quand même mis 150 000 euros de sa poche depuis un an qu'il est au club. Si l'USS n'est pas en fédérale 2 aujourd'hui, c'est parce que les frangins ont mis 60 000 euros, mais surtout parce que Murie a craché de son côté 150 000. Donc, il estime (à tort ou a raison ?) qu'il a le droit de mener sa politique sportive comme il le souhaite puisqu'on lui a donné les prérogatives. Il ne faut pas oublier non plus - et c'est une notion dont j'ai l'impression que beaucoup ont oublié - que ce sont les entraîneurs qui ont décidé de qui recruter et de qui se séparer. Si aujourd'hui, certains ne seront pas là la saison prochaine, c'est parce que Cottin et Prospero l'ont décidé ! Pour les avoir rencontré, je peux vous affirmer que les choix sur les hommes, ce sont eux qui les font. Et pour l'heure, il semble les assumer sans sourciller.

Votre avis ?

bibifouk36 msgpm
Petite rectification sur l'art. de var matin du 3 juin il n'y a eu aucune discussion lors de l'entretien de greg fouque avec les présidents et les coaches, on lui a tout simplement signifié qu'il ne ferait plus parti de l'effectif 2010-2011, mais qu'éventuellement, on pourrait le rappeler dans la semaine.................. Pour le repêcher ?????????? Le téléphone a bien sonné, les messages de Mrs. MURIE ET PROSPERO lui demandant de les rappeler car c'était urgent, il les a bien entendu !!!!!!!!! Mais bon là c'était trop !!!!!!!!!!! Il s'est entrainé toute la semaine avec son coup de massue sur la tronche!!!!! et vendredi soir il a annoncé à ses copains qu'il n'irait pas à Dijon en leur demandant de l'excuser et de le comprendre ; Il ne se voyait pas en cas de victoire ( comme il l'avait révé ces dernières semaines ) s'entendre merci, ou viens ici qu'on s'embrasse !!!!!!!!!!! voilà c'est tout, merci à S.B., et merde au groupe pour cet après midi!!!!!!!!!!

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
bibifouk has writtenPetite rectification sur l'art. de var matin du 3 juin il n'y a eu aucune discussion lors de l'entre...
moi je suis de tout coeur avec greg et allez l'USS

Votre avis ?

Login / Sign up