Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La Seyne : les nouveaux entraîneurs sont là !

timon & pumbaa68 msgpm
salut les amis j'ai entendu dire que Félix MENDY était en contact "très très sérieux " avec Marseille Vitrolles on comprend pourquoi sacré joueur ce "Féfé" , mais aussi que le jeune pilier prometteur Billel BENNOUR c'est vu proposé un contrat espoir avec BRIVE la gaillarde car ils avaient apparemment entendu de très bonne chose sur lui et que un certain Lewis KARABA excusez moi si je me trompe lui est en contact avec grasse qui lui aurait proposé un bon projet ...

Votre avis ?

laboulette4 msgpm
c vrai soit tu dis des noms soit tu dit rein c est mieux sa gonfle !!
moustique has written
biboulet has writtenquand on n a pas de figure ont rappelle les vires 3 pour cause de refus de leurs...
soit tu en dit trop soit tu en dit pas asse :|:|

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
timon & pumbaa has writtensalut les amis j'ai entendu dire que Félix MENDY était en contact "très très sérieux " avec Marseill...
Mendy et Bennour se sont réengagés officiellement. Ils seront à 100% seynois. Ton informateur, tu peux le jeter aux horties. Quand à Karaba, il a dépanné 3 ou 4 fois en première, mais c'est un joueur de la B. S'il a l'opportunité d'aller à Grasse, qu'il n'hésite pas. Ce serait très bien pour lui. Mieux qu'à La Seyne à mon avis puisqu'il ne fera pas parti de l'équipe fanion.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
je comprends rien à ce que tu veux me dire. :rolleyes:

Votre avis ?

timon & pumbaa68 msgpm
c'est bon j'ai jeté mon informateur aux horties , mais il n'y a pas que moi qui ai entendu ces infos sur mendy et bennour ... sex bomb tu me confirme que ces deux là sont à "100% seynois" bé merci et tant mieux pour vous ...

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Ce que vous souhaitiez savoir sur les départs : [url]http://www.varmatin.com/article/rugby/federale-1-departs-en-serie-a-l%E2%80%99us-seynoise[/url]

Votre avis ?

la russie42 msgpm
Chut !!!!!!!!!!!!!!VIALE et SENAC à NIIIIICCCCEEEEE

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
la russie has writtenChut !!!!!!!!!!!!!!VIALE et SENAC à NIIIIICCCCEEEEE
A non commence pas a foutre la merde le russe...:D

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
la russie has writtenChut !!!!!!!!!!!!!!VIALE et SENAC à NIIIIICCCCEEEEE
En déplacement professionnel:lol::lol: C'est ALL BLAG qui gere le chantier:lol::lol::lol:

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
timon & pumbaa has writtenc'est bon j'ai jeté mon informateur aux horties , mais il n'y a pas que moi qui ai entendu ces infos...
Tu a jeter Bert le facteur aux horties:rolleyes::rolleyes:;)

Votre avis ?

la russie42 msgpm
Il y a un petit plaisantin qui utilise mon pseudo...je ne repond plus de rien...

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Si Félix s'engageait avec marseille, il jouerait en F2 et compte tenu des problèmes de versement des émoluments je lui déconseille fortement de signer dans ce club, un conseil d'un ami qui l'aime bien .

Votre avis ?

biboulet51 msgpm
pour faire la feuille de match bonjour avec les licence blanche jaune orange certain seront titulaire toute l annee pour la concurrence ont repassera

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
bouquin has writtenSi Félix s'engageait avec marseille, il jouerait en F2 et compte tenu des problèmes de versement des...
mais arrêtez avec féfé à l'om je vous dit qu'il s'est réengagé avec l'uss !!

Votre avis ?

laboulette4 msgpm
toi aussi arrêtes tu annonces des départs de joueurs sur ton var matin alors que c est pas vrai !!!! monsieur qui sais tout monsieur qui sais surtout rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu es bon a jeter aux orties !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sex Bomb has written
bouquin has writtenSi Félix s'engageait avec marseille, il jouerait en F2 et compte tenu des problèm...
mais arrêtez avec féfé à l'om je vous dit qu'il s'est réengagé avec l'uss !!

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Pourrais-je savoir qui j'ai annoncé partant et qui ne part pas ?

Votre avis ?

lapprentideretour22 msgpm
Par contre tu as annoncé des joueurs qui ont résignés qui n'ont pas encore résigné!!!!

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Premières signatures officielles le 10 juin si vous avez bien sur des feuilles de mutation, avant, même au dernier moment un joueur peut renier la parole donnée , c'est déjà arrivé certains n'ont pas de figure .

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
lapprentideretour has writtenPar contre tu as annoncé des joueurs qui ont résignés qui n'ont pas encore résigné!!!!
Je sais, on me l'a dit après coup. ;) Mais je crois dur comme fer que ceux que j'ai annoncé en avance, seront encore là la saison prochaine :) Du moins, je l'espère...

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Sur les recrues, on m'a annoncé que c'était bon pour Florian Traversa (Nice) qui revient au pays.

Votre avis ?

Login / Sign up