Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La Seyne : les nouveaux entraîneurs sont là !

wilcor 55323 msgpm
Je vois qu'il y a une superbe ambiance chez vous,j'espère qu'il y aura quand même deux beaux match entre nous!!!

Votre avis ?

bl06613 msgpm
digoin has written
la tronconneuse has writtenallez var tapin envoi des infos Lericheux, marras, gamonet, bouabdallah, ...
[size=15][/size] Faux Mathieu Pla reste au CARF
heureusement, il y aurait eu doublon à ce poste sinon!!!

Votre avis ?

wilcor 55323 msgpm
Chez nous aussi il va y avoir pas mal de changement,mais je pense que les joueurs vont quand même jouer le jeu.J'espère que chez vous aussi,par respect pour VOUS supporters.

Votre avis ?

birugbi125 msgpm
Il y aura au moins un seynois en demi finale..mais de Jean Prat:lol::lol::lol::lol::lol: amitiés à vous les sudistes...

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
la tronconneuse has writtenallez var tapin envoi des infos Lericheux, marras, gamonet, bouabdallah, Fouque? galasso? poussés ve...
Ok, mais t'aurais préféré être reçu après Dijon, c'est à dire le 13 juin, voire après le 20 juin si vous allez en finale ?

Votre avis ?

le all blag149 msgpm
Sex Bomb has written
la tronconneuse has writtenallez var tapin envoi des infos Lericheux, marras, gamonet, bouabdallah, ...
Ok, mais t'aurais préféré être reçu après Dijon, c'est à dire le 13 juin, voire après le 20 juin si vous allez en finale ?
si c'est le cas de virer FOUQUE,valette et lericheux c'est déconné(c'est de trés bons mecs et de trés bons joueurs et ils ont bcp donner au club) quand a djam il reste a la seyne et est le dernier des mohicans....c'est mon HUMBLE avis,bonne chance a manu....MIKA COHEN

Votre avis ?

la russie42 msgpm
J aurai jamais pensé le dire mais la Seyne n'est plus la Seyne...enfin bon ce n'est que mon avis

Votre avis ?

BARESI23 msgpm
ET JAUFFREY MARRAS 9eme BUTEUR DE FEDERAL 1 C'EST PAS UN BON MEC LUI IL JOUE POUR LE MAILLOT IL NE JOUE PAS POUR LA GALERIE.

Votre avis ?

le all blag149 msgpm
BARESI has writtenET JAUFFREY MARRAS 9eme BUTEUR DE FEDERAL 1 C'EST PAS UN BON MEC LUI IL JOUE POUR LE MAILLOT IL NE J...
CE n'est pas ce que je voulais dire monsieur,mais greg,fabrice et steph sont du debut de l'aventure.... mais j'adore joffr et c'est aussi un trés bon joueur

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Sex Bomb has written
Salut Sex Bomb, et notre aveyronnais, vous le gardez ?, et pour son frère essayé-le, à mon avis c'est pas trop risqué pour vous et en plus je pense qu'il nous vous (et nous) decevrez pas. Bonne chance et Allez La Seyne

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
offenbach grand espoir c'est engagé hier pour 5 ans

Votre avis ?

biboulet51 msgpm
flanmireille 83 has writtenoffenbach grand espoir c'est engagé hier pour 5 ans
sur un air de violon

Votre avis ?

varois1303 msgpm
ca tourne en rond ici ..............ET SI ON ATTENDAIT LE RESULTAT FINAL ,????

Votre avis ?

biboulet51 msgpm
10joueurs ne seront plus seynois l annee prochaine plus 2 ou 3 autres

Votre avis ?

varois1303 msgpm
biboulet has written10joueurs ne seront plus seynois l annee prochaine plus 2 ou 3 autres
Va t on vers une fusion avec le Football club Seynois?????????? .........un dimanche à 15, le suivant à 11 !!!!!!!!!:D:D:D:D

Votre avis ?

la russie42 msgpm
la moutarde me monte au nez et me sort par le cul

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
ça spécule a tout va :D mais bon c'est le lot des fin de saison :cool:

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
mais cette inter saison sera particulièrement agitée. C'est souvent le lot quand on change de président et d'entraîneurs. La manière change. Parfois en bien. Parfois en mal. Seul l'avenir, le dira...

Votre avis ?

biboulet51 msgpm
quand on n a pas de figure ont rappelle les vires 3 pour cause de refus de leurs remplacants

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
biboulet has writtenquand on n a pas de figure ont rappelle les vires 3 pour cause de refus de leurs remplacants
soit tu en dit trop soit tu en dit pas asse :|:|

Votre avis ?

Login / Sign up