Je vois qu'il y a une superbe ambiance chez vous,j'espère qu'il y aura quand même deux beaux match entre nous!!!
Votre avis ?
digoin has writtenheureusement, il y aurait eu doublon à ce poste sinon!!!la tronconneuse has writtenallez var tapin envoi des infos Lericheux, marras, gamonet, bouabdallah, ...[size=15][/size] Faux Mathieu Pla reste au CARF
Votre avis ?
Chez nous aussi il va y avoir pas mal de changement,mais je pense que les joueurs vont quand même jouer le jeu.J'espère que chez vous aussi,par respect pour VOUS supporters.
Votre avis ?
Il y aura au moins un seynois en demi finale..mais de Jean Prat:lol::lol::lol::lol::lol:
amitiés à vous les sudistes...
Votre avis ?
la tronconneuse has writtenallez var tapin envoi des infos Lericheux, marras, gamonet, bouabdallah, Fouque? galasso? poussés ve...Ok, mais t'aurais préféré être reçu après Dijon, c'est à dire le 13 juin, voire après le 20 juin si vous allez en finale ?
Votre avis ?
Sex Bomb has writtensi c'est le cas de virer FOUQUE,valette et lericheux c'est déconné(c'est de trés bons mecs et de trés bons joueurs et ils ont bcp donner au club) quand a djam il reste a la seyne et est le dernier des mohicans....c'est mon HUMBLE avis,bonne chance a manu....MIKA COHENla tronconneuse has writtenallez var tapin envoi des infos Lericheux, marras, gamonet, bouabdallah, ...Ok, mais t'aurais préféré être reçu après Dijon, c'est à dire le 13 juin, voire après le 20 juin si vous allez en finale ?
Votre avis ?
J aurai jamais pensé le dire mais la Seyne n'est plus la Seyne...enfin bon ce n'est que mon avis
Votre avis ?
ET JAUFFREY MARRAS 9eme BUTEUR DE FEDERAL 1 C'EST PAS UN BON MEC LUI IL JOUE POUR LE MAILLOT IL NE JOUE PAS POUR LA GALERIE.
Votre avis ?
BARESI has writtenET JAUFFREY MARRAS 9eme BUTEUR DE FEDERAL 1 C'EST PAS UN BON MEC LUI IL JOUE POUR LE MAILLOT IL NE J...CE n'est pas ce que je voulais dire monsieur,mais greg,fabrice et steph sont du debut de l'aventure.... mais j'adore joffr et c'est aussi un trés bon joueur
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenSalut Sex Bomb, et notre aveyronnais, vous le gardez ?, et pour son frère essayé-le, à mon avis c'est pas trop risqué pour vous et en plus je pense qu'il nous vous (et nous) decevrez pas. Bonne chance et Allez La Seynela tronconneuse has writtenallez var tapin envoi des infos Lericheux, marras, gamonet, bouabdallah, ...Ok, mais t'aurais préféré être reçu après Dijon, c'est à dire le 13 juin, voire après le 20 juin si vous allez en finale ?
Votre avis ?
offenbach grand espoir c'est engagé hier pour 5 ans
Votre avis ?
flanmireille 83 has writtenoffenbach grand espoir c'est engagé hier pour 5 anssur un air de violon
Votre avis ?
ca tourne en rond ici ..............ET SI ON ATTENDAIT LE RESULTAT FINAL ,????
Votre avis ?
10joueurs ne seront plus seynois l annee prochaine plus 2 ou 3 autres
Votre avis ?
biboulet has written10joueurs ne seront plus seynois l annee prochaine plus 2 ou 3 autresVa t on vers une fusion avec le Football club Seynois?????????? .........un dimanche à 15, le suivant à 11 !!!!!!!!!:D:D:D:D
Votre avis ?
la moutarde me monte au nez et me sort par le cul
Votre avis ?
ça spécule a tout va :D mais bon c'est le lot des fin de saison :cool:
Votre avis ?
mais cette inter saison sera particulièrement agitée. C'est souvent le lot quand on change de président et d'entraîneurs. La manière change. Parfois en bien. Parfois en mal. Seul l'avenir, le dira...
Votre avis ?
quand on n a pas de figure ont rappelle les vires 3 pour cause de refus de leurs remplacants
Votre avis ?
biboulet has writtenquand on n a pas de figure ont rappelle les vires 3 pour cause de refus de leurs remplacantssoit tu en dit trop soit tu en dit pas asse :|:|
Votre avis ?