grasse en contact avec des joueur de la seynes
Votre avis ?
smine le tifus has writtengrasse en contact avec des joueur de la seynesoui ca je le savais aussi malheureusement :(
Votre avis ?
Intello has writtenheuuu.....c'est pareil non ?smine le tifus has writtengrasse en contact avec des joueur de la seynes...Ou des joueurs de La Seyne ont contacté Grasse.........
Votre avis ?
Intello has writtenet alors si un club te tente, tu le contact. je vois pas ou est le problème si temps est que se soit bien le joueur qui ai contacter le club . l'important je pense réside bien selon moi d'avoir un club et du temps de jeu pour l'année suivantemoustique has writtenSi ça se signe,oui !!!!! Mais il semblerait que la démarche vienne de joueurs pas sûr d'être conservés...Idem pour certains Niçois d'ailleurs.Intello has written ...Ou des joueurs de La Seyne ont contacté Grasse.........heuuu.....c'est pareil non ?
Votre avis ?
biboulet has writtenIl reste l'autre moitié + le noyau dur de la B et nos Reichels pas de soucismoustique has writtenle president virre la moitiers des joueursbiboulet has writtenla seyne forfait a dijon?pourquoi dit tu ça ?
Votre avis ?
moustique has writtenLe temps jeu véritable moteur d'une mutation à plus de 1h30 de route::lol::lol: je reve:cool::cool:Intello has writtenet alors si un club te tente, tu le contact. je vois pas ou est le problème si temps est que se soit bien le joueur qui ai contacter le club . l'important je pense réside bien selon moi d'avoir un club et du temps de jeu pour l'année suivantemoustique has writtenheuuu.....c'est pareil non ?Si ça se signe,oui !!!!! Mais il semblerait que la démarche vienne de joueurs pas sûr d'être conservés...Idem pour certains Niçois d'ailleurs.
Votre avis ?
RAIMAN has writtenbah, tu peu toujours rester chez toi il te reste la playstation :Dmoustique has writtenLe temps jeu véritable moteur d'une mutation à plus de 1h30 de route:lol::lol::lol: je reve:cool::cool::cool:Intello has written Si ça se signe,oui !!!!! Mais il semblerait que la démarche...et alors si un club te tente, tu le contact. je vois pas ou est le problème si temps est que se soit bien le joueur qui ai contacter le club . l'important je pense réside bien selon moi d'avoir un club et du temps de jeu pour l'année suivante
Votre avis ?
moustique has writtenJe te conseil le jeu de pétanque , ca devrait te mettre les idées en place:lol::lol::lol:[img]http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/petanquedecharnay.sportblog.fr/images/gd/1171309138/SORTIE-D-UN-JEU-DE-PETANQUE-SUR-PLAYSTATION-2.jpg[/img]RAIMAN has writtenbah, tu peu toujours rester chez toi il te reste la playstation :Dmoustique has writtenet alors si un club te tente, tu le contact. je vois pas ou e...Le temps jeu véritable moteur d'une mutation à plus de 1h30 de route:lol::lol::lol: je reve:cool::cool::cool:
Votre avis ?
stejar has writtenLe président a bien dit que les phases finales étaient pour les joueurs. L'objectif du club était le maintien. il est assuré. Donc, ces demi-finales contre Dijon, c'est avant tout pour eux qu'il la joue. Pas pour le club. Ce serait triste aussi pour De Rougemont et orsoni que certains s'arrêtent maintenant sous prétexte que le nouveau contrat qu'on leur a proposé ne leurs conviennent pas. Après si les joueurs veulent démissionner alors que la saison n'est pas finie, c'est leur droit. Mais ce sera aussi le droit du président de ne pas leur verser leur dernier mois de salaire. du moins, il me semblebiboulet has writtenIl reste l'autre moitié + le noyau dur de la B et nos Reichels pas de soucismoustique has written pourquoi dit tu ça ?le president virre la moitiers des joueurs
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenS.B entre nous franchement ils vont le jouer jusqu'au bout le jean "prout" les garçons. Quand tu joue au rugby tu joue parce que tu aime ça, les contrat, les salaires sont là c'est vrai mais en sus, et je pense vraiment qu'il vont aller jusqu'au boutstejar has writtenLe président a bien dit que les phases finales étaient pour les joueurs. L'objectif du club était le maintien. il est assuré. Donc, ces demi-finales contre Dijon, c'est avant tout pour eux qu'il la joue. Pas pour le club. Ce serait triste aussi pour De Rougemont et orsoni que certains s'arrêtent maintenant sous prétexte que le nouveau contrat qu'on leur a proposé ne leurs conviennent pas. Après si les joueurs veulent démissionner alors que la saison n'est pas finie, c'est leur droit. Mais ce sera aussi le droit du président de ne pas leur verser leur dernier mois de salaire. du moins, il me semblebiboulet has written le president virre la moitiers des joueursIl reste l'autre moitié + le noyau dur de la B et nos Reichels pas de soucis
Votre avis ?
je suis entièrement d'accord avec tes propos.
Mais Biboulet, informateur numéro 1 de la vie du club seynois, nous dit que la moitié va déclarer forfait car il y en a 8 qui sont virés et 4 qui s'en vont... :mad:
Votre avis ?
RAIMAN has writtenheuu , le pastis c'est en plus ? :lol::lol:moustique has writtenJe te conseil le jeu de pétanque , ca devrait te mettre les idées en place:lol::lol::lol:[url]http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/petanquedecharnay.sportblog.fr/images/gd/1171309138/SORTIE-D-UN-JEU-DE-PETANQUE-SUR-PLAYSTATION-2.jpg[/url]RAIMAN has written Le temps jeu véritable moteur d'une mutation à plus de 1h30 ...bah, tu peu toujours rester chez toi il te reste la playstation :D
Votre avis ?
Sex Bomb has writtennouveau contraou pas de contrat du toutstejar has writtenLe président a bien dit que les phases finales étaient pour les joueurs. L'objectif du club était le maintien. il est assuré. Donc, ces demi-finales contre Dijon, c'est avant tout pour eux qu'il la joue. Pas pour le club. Ce serait triste aussi pour De Rougemont et orsoni que certains s'arrêtent maintenant sous prétexte que le nouveau contrat qu'on leur a proposé ne leurs conviennent pas. Après si les joueurs veulent démissionner alors que la saison n'est pas finie, c'est leur droit. Mais ce sera aussi le droit du président de ne pas leur verser leur dernier mois de salaire. du moins, il me semblebiboulet has writtenle president virre la moitiers des joueursIl reste l'autre moitié + le noyau dur de la B et nos Reichels pas de soucis
Votre avis ?
biboulet has writtenCela démontre bien que ce groupe n'en n'était pas un .......:cool::mad:Sex Bomb has writtennouveau contraou pas de contrat du toutstejar has written Il reste l'autre moitié + le noyau dur de la B et nos Reichel...Le président a bien dit que les phases finales étaient pour les joueurs. L'objectif du club était le maintien. il est assuré. Donc, ces demi-finales contre Dijon, c'est avant tout pour eux qu'il la joue. Pas pour le club. Ce serait triste aussi pour De Rougemont et orsoni que certains s'arrêtent maintenant sous prétexte que le nouveau contrat qu'on leur a proposé ne leurs conviennent pas. Après si les joueurs veulent démissionner alors que la saison n'est pas finie, c'est leur droit. Mais ce sera aussi le droit du président de ne pas leur verser leur dernier mois de salaire. du moins, il me semble
Votre avis ?
RAIMAN has writtenil existe le même en WI ????? Ca doit être énorme avec la wi !!!!! d'avance merci.moustique has writtenJe te conseil le jeu de pétanque , ca devrait te mettre les idées en place:lol::lol::lol:[url]http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/petanquedecharnay.sportblog.fr/images/gd/1171309138/SORTIE-D-UN-JEU-DE-PETANQUE-SUR-PLAYSTATION-2.jpg[/url]RAIMAN has written Le temps jeu véritable moteur d'une mutation à plus de 1h30 ...bah, tu peu toujours rester chez toi il te reste la playstation :D
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenje suis entièrement d'accord avec tes propos. Mais Biboulet, informateur numéro 1 de la vie du club ...ALORS, où en est on ? déplacement de l équipe en Twingo ou bus Pullman , à 4 ou 23 ?????? !!!!!!!!!!!! du nouveau sur les entretiens présidentiels, et l etat d esprit des joueurs avant ce beau sommet de F1, .... entre deux clubs qui risquent de faire parler d eux aussi, l an prochain ....
Votre avis ?
RAIMAN has writtenARRIVÉES DEPART ....????????? à quand une première liste ? Labadze c est bien , seul c est peu !biboulet has writtenCela démontre bien que ce groupe n'en n'était pas un .......:cool::mad:Sex Bomb has written Le président a bien dit que les phases finales étaient pour...nouveau contraou pas de contrat du tout
Votre avis ?
moustique has writtenet LES AUTRES ,,,,?????? pas beaucoup de ronds à LaSeyne, des contrats insuffisants qui font des mecontents.... OK, mais , c'est comment CHEZ LES AUTRES ,,,,????????????? AMBITIONS ET FINANCES COULENT A FLOT ????? ASix Fours, Ollioules ??? A Hyeres, ou au Gapeau ??? ah non c est vrai les ronds c est un peu plus loin, à Marseille, à Grasse à st raph ou Nice....à Aix! ailleurs au printemps l herbe est toujours plus verte... n 'est ce pas Lomu,? A vous Six fours!!!!!:D:D:D:DRAIMAN has writtenheuu , le pastis c'est en plus ? :lol::lol:moustique has writtenbah, tu peu toujours rester chez toi il te reste la playstati...Je te conseil le jeu de pétanque , ca devrait te mettre les idées en place:lol::lol::lol:[url]http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/petanquedecharnay.sportblog.fr/images/gd/1171309138/SORTIE-D-UN-JEU-DE-PETANQUE-SUR-PLAYSTATION-2.jpg[/url]
Votre avis ?
allez var tapin envoi des infos
Lericheux, marras, gamonet, bouabdallah, Fouque? galasso? poussés vers la sortie
Decarre à Chambery pour au moins 3000 euros par mois
ourak, ramel, zeguinidze avec prospero
Pla, Chambon avec Cottin
Et pour les joueurs avec des propositions revues à la baisse mon cher sex bomb difficile d'aller à dijon se faire plaisir quand tu risques la blessure au moment de trouver un nouveau club....
Bon courage aux copains...
Votre avis ?
la tronconneuse has writtenallez var tapin envoi des infos Lericheux, marras, gamonet, bouabdallah, Fouque? galasso? poussés ve...[size=15][/size] Faux Mathieu Pla reste au CARF
Votre avis ?