Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La Seyne : les nouveaux entraîneurs sont là !

smine le tifus122 msgpm
grasse en contact avec des joueur de la seynes

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
smine le tifus has writtengrasse en contact avec des joueur de la seynes
oui ca je le savais aussi malheureusement :(

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Intello has written
smine le tifus has writtengrasse en contact avec des joueur de la seynes
...Ou des joueurs de La Seyne ont contacté Grasse.........
heuuu.....c'est pareil non ?

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Intello has written
moustique has written
Intello has written ...Ou des joueurs de La Seyne ont contacté Grasse.........
heuuu.....c'est pareil non ?
Si ça se signe,oui !!!!! Mais il semblerait que la démarche vienne de joueurs pas sûr d'être conservés...Idem pour certains Niçois d'ailleurs.
et alors si un club te tente, tu le contact. je vois pas ou est le problème si temps est que se soit bien le joueur qui ai contacter le club . l'important je pense réside bien selon moi d'avoir un club et du temps de jeu pour l'année suivante

Votre avis ?

stejar8 msgpm
biboulet has written
moustique has written
biboulet has writtenla seyne forfait a dijon?
pourquoi dit tu ça ?
le president virre la moitiers des joueurs
Il reste l'autre moitié + le noyau dur de la B et nos Reichels pas de soucis

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
moustique has written
Intello has written
moustique has writtenheuuu.....c'est pareil non ?
Si ça se signe,oui !!!!! Mais il semblerait que la démarche vienne de joueurs pas sûr d'être conservés...Idem pour certains Niçois d'ailleurs.
et alors si un club te tente, tu le contact. je vois pas ou est le problème si temps est que se soit bien le joueur qui ai contacter le club . l'important je pense réside bien selon moi d'avoir un club et du temps de jeu pour l'année suivante
Le temps jeu véritable moteur d'une mutation à plus de 1h30 de route::lol::lol: je reve:cool::cool:

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
RAIMAN has written
moustique has written
Intello has written Si ça se signe,oui !!!!! Mais il semblerait que la démarche...
Le temps jeu véritable moteur d'une mutation à plus de 1h30 de route:lol::lol::lol: je reve:cool::cool::cool:
bah, tu peu toujours rester chez toi il te reste la playstation :D

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
moustique has written
RAIMAN has written
moustique has writtenet alors si un club te tente, tu le contact. je vois pas ou e...
Le temps jeu véritable moteur d'une mutation à plus de 1h30 de route:lol::lol::lol: je reve:cool::cool::cool:
Je te conseil le jeu de pétanque , ca devrait te mettre les idées en place:lol::lol::lol:[img]http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/petanquedecharnay.sportblog.fr/images/gd/1171309138/SORTIE-D-UN-JEU-DE-PETANQUE-SUR-PLAYSTATION-2.jpg[/img]

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
stejar has written
biboulet has written
moustique has written pourquoi dit tu ça ?
le president virre la moitiers des joueurs
Le président a bien dit que les phases finales étaient pour les joueurs. L'objectif du club était le maintien. il est assuré. Donc, ces demi-finales contre Dijon, c'est avant tout pour eux qu'il la joue. Pas pour le club. Ce serait triste aussi pour De Rougemont et orsoni que certains s'arrêtent maintenant sous prétexte que le nouveau contrat qu'on leur a proposé ne leurs conviennent pas. Après si les joueurs veulent démissionner alors que la saison n'est pas finie, c'est leur droit. Mais ce sera aussi le droit du président de ne pas leur verser leur dernier mois de salaire. du moins, il me semble

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Sex Bomb has written
stejar has written
biboulet has written le president virre la moitiers des joueurs
Le président a bien dit que les phases finales étaient pour les joueurs. L'objectif du club était le maintien. il est assuré. Donc, ces demi-finales contre Dijon, c'est avant tout pour eux qu'il la joue. Pas pour le club. Ce serait triste aussi pour De Rougemont et orsoni que certains s'arrêtent maintenant sous prétexte que le nouveau contrat qu'on leur a proposé ne leurs conviennent pas. Après si les joueurs veulent démissionner alors que la saison n'est pas finie, c'est leur droit. Mais ce sera aussi le droit du président de ne pas leur verser leur dernier mois de salaire. du moins, il me semble
S.B entre nous franchement ils vont le jouer jusqu'au bout le jean "prout" les garçons. Quand tu joue au rugby tu joue parce que tu aime ça, les contrat, les salaires sont là c'est vrai mais en sus, et je pense vraiment qu'il vont aller jusqu'au bout

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
je suis entièrement d'accord avec tes propos. Mais Biboulet, informateur numéro 1 de la vie du club seynois, nous dit que la moitié va déclarer forfait car il y en a 8 qui sont virés et 4 qui s'en vont... :mad:

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
RAIMAN has written
moustique has written
RAIMAN has written Le temps jeu véritable moteur d'une mutation à plus de 1h30 ...
Je te conseil le jeu de pétanque , ca devrait te mettre les idées en place:lol::lol::lol:[url]http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/petanquedecharnay.sportblog.fr/images/gd/1171309138/SORTIE-D-UN-JEU-DE-PETANQUE-SUR-PLAYSTATION-2.jpg[/url]
heuu , le pastis c'est en plus ? :lol::lol:

Votre avis ?

biboulet51 msgpm
Sex Bomb has written
stejar has written
biboulet has writtenle president virre la moitiers des joueurs
nouveau contraou pas de contrat du tout

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
biboulet has written
Sex Bomb has written
stejar has written Il reste l'autre moitié + le noyau dur de la B et nos Reichel...
Cela démontre bien que ce groupe n'en n'était pas un .......:cool::mad:

Votre avis ?

latxi702 msgpm
RAIMAN has written
moustique has written
RAIMAN has written Le temps jeu véritable moteur d'une mutation à plus de 1h30 ...
Je te conseil le jeu de pétanque , ca devrait te mettre les idées en place:lol::lol::lol:[url]http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/petanquedecharnay.sportblog.fr/images/gd/1171309138/SORTIE-D-UN-JEU-DE-PETANQUE-SUR-PLAYSTATION-2.jpg[/url]
il existe le même en WI ????? Ca doit être énorme avec la wi !!!!! d'avance merci.

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Sex Bomb has writtenje suis entièrement d'accord avec tes propos. Mais Biboulet, informateur numéro 1 de la vie du club ...
ALORS, où en est on ? déplacement de l équipe en Twingo ou bus Pullman , à 4 ou 23 ?????? !!!!!!!!!!!! du nouveau sur les entretiens présidentiels, et l etat d esprit des joueurs avant ce beau sommet de F1, .... entre deux clubs qui risquent de faire parler d eux aussi, l an prochain ....

Votre avis ?

varois1303 msgpm
RAIMAN has written
biboulet has written
Sex Bomb has written Le président a bien dit que les phases finales étaient pour...
Cela démontre bien que ce groupe n'en n'était pas un .......:cool::mad:
ARRIVÉES DEPART ....????????? à quand une première liste ? Labadze c est bien , seul c est peu !

Votre avis ?

varois1303 msgpm
moustique has written
RAIMAN has written
moustique has writtenbah, tu peu toujours rester chez toi il te reste la playstati...
heuu , le pastis c'est en plus ? :lol::lol:
et LES AUTRES ,,,,?????? pas beaucoup de ronds à LaSeyne, des contrats insuffisants qui font des mecontents.... OK, mais , c'est comment CHEZ LES AUTRES ,,,,????????????? AMBITIONS ET FINANCES COULENT A FLOT ????? ASix Fours, Ollioules ??? A Hyeres, ou au Gapeau ??? ah non c est vrai les ronds c est un peu plus loin, à Marseille, à Grasse à st raph ou Nice....à Aix! ailleurs au printemps l herbe est toujours plus verte... n 'est ce pas Lomu,? A vous Six fours!!!!!:D:D:D:D

Votre avis ?

la tronconneuse31 msgpm
allez var tapin envoi des infos Lericheux, marras, gamonet, bouabdallah, Fouque? galasso? poussés vers la sortie Decarre à Chambery pour au moins 3000 euros par mois ourak, ramel, zeguinidze avec prospero Pla, Chambon avec Cottin Et pour les joueurs avec des propositions revues à la baisse mon cher sex bomb difficile d'aller à dijon se faire plaisir quand tu risques la blessure au moment de trouver un nouveau club.... Bon courage aux copains...

Votre avis ?

digoin55 msgpm
la tronconneuse has writtenallez var tapin envoi des infos Lericheux, marras, gamonet, bouabdallah, Fouque? galasso? poussés ve...
[size=15][/size] Faux Mathieu Pla reste au CARF

Votre avis ?

Login / Sign up