le président ne vire pas la moitié des joueurs.
Il fait des propositions qui conviennent à certains et pas à d'autres. S'il y en la moitié qui ne sont pas satisfaits, effectivement, ils iront voir ailleurs et donc effectivement, la moitié de l'effectif sera chamboulé.
Mais d'après mes infos, hormis peut être trois ou quatre joueurs qui n'ont pas eu de propositions concrètes, personne n'a été viré.
Votre avis ?
Un nouvel article sur cottin et prospero :
[url]http://www.varmatin.com/article/rugby/rugby-federale-1-les-coaches-seynois-affichent-les-objectifs[/url]
Votre avis ?
Côté recrutement, après Labadze, le trois-quart centre ou ailier Romain Drilhon (tournefeuille) s'est lui aussi engagé. Même s'il ne pouvait pas jouer, il s'entraînait avec la première depuis janvier. C'est donc une demi-recrue.
Votre avis ?
ourak en 10 la saison prochaine + un georgien de hyeres carquè+un demi de melèè ( cabanes)!!!+dridi pas sur.
Votre avis ?
BARESI has writtenourak en 10 la saison prochaine + un georgien de hyeres carquè+un demi de melèè ( cabanes)!!!+dridi ...CABANES nicolas cabanes !!!!! celui là même qui jouait la saison dernière a la seyne ferais si=ont retour ??
Votre avis ?
ca va bouger peut etre pas mal de departs affaire à suivre......
Votre avis ?
d'ou vient "l'info" de Cabanes ? SVP :lol::lol:
Votre avis ?
BARESI has writtenourak en 10 la saison prochaine + un georgien de hyeres carquè+un demi de melèè ( cabanes)!!!+dridi ...Cabanes crois pas ...... Celui du CARF et de NICE :cool::cool:
Votre avis ?
Baresi, ce n'est pas parceque les mecs sont contactés ou qu'ils se proposent (!) qu'ils vont forcément venir.
Par contre, le meilleur moyen faire capoter l'affaire, c'est de balancer des noms à tout va et n'importe comment en public.
Je te donne rendez-vous dans quelques jours pour voir combien d'entre ceux que tu as cité se seront engagés.
Votre avis ?
+le frere de cami traversa et tempis si je me trompe
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenBaresi, ce n'est pas parceque les mecs sont contactés ou qu'ils se proposent (!) qu'ils vont forcéme...Peut importe que Baresi ce trompe ou pas, ce sont des infos a prendre aux conditionnels et je pense pas que le cite RUGBY FEDERAL joue sur le recrutement d'un joueur ..... C'est comme les rumeurs de transfert sur VAR MENTEUR mais les effets sont calculés:cool::cool:;)
Votre avis ?
pelous pour 2 ans...apparemment il vit avec Djamel depuis peu,ils souhaitent passer leur week end ensemble.:D:D:D:D:D
Si ça fait capoter l'affaire personne ne m'en voudra;););)
Votre avis ?
BARESI has writtenourak en 10 la saison prochaine + un georgien de hyeres carquè+un demi de melèè ( cabanes)!!!+dridi ...le quelle de georgien le talon ou l ancien de aix ?
Votre avis ?
smine le tifus has writtenl ancien de aixBARESI has writtenourak en 10 la saison prochaine + un georgien de hyeres carquè+un demi de melèè ( ...le quelle de georgien le talon ou l ancien de aix ?
Votre avis ?
oufff fait pas rigolé lui :cool: il été pas capitaine de la georgiea une époque
Votre avis ?
2 ligne
Votre avis ?
l'année prochaine championnat de 12 equipes il faudra etre tres costo pour rester en f1 les quatre derniers descendront en f2.Attention au recrutement bling bling et tomber de haut à la fin surtout que le championnat devrait etre relever nice .grasse .marseille.la seyne .st etienne.aubenas.roman.le carf j'espere.beziers.ect.....
Votre avis ?
BARESI has writtenl'année prochaine championnat de 12 equipes il faudra etre tres costo pour rester en f1 les quatre d...2arrets 8virés 4departs
Votre avis ?
Ce qui m'étonne dans ce que tu annonces mon cher Biboulet, c'est qu'il reste encore 10 joueurs à être reçu lundi
Ce qui veut dire que sur les 20 qui ont été reçus, 8 seraient virés et 4 auraient annoncés leur départ ????!!!!!!!
Je n'y crois pas trop. Mais comme tu annonces des chiffres avec précision, sais que tu dois être bien informé.
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenCe qui m'étonne dans ce que tu annonces mon cher Biboulet, c'est qu'il reste encore 10 joueurs à êtr...sans compter ceux a qui ont a donné un petit délai de reflextion et qui par conséquent ne se sont pas encore prononcé
Votre avis ?