repas jeudi soir.....
endives
pates carbo
fromages
dessert
Votre avis ?
je vais faire mon joseph !!!!
******************************* RAPPEL AUX JOUEURS DU RCG ********************************
TOUS les joueurs du RCG doivent payer la cotisation annuelle de la caisse des joueurs.....
elle est de 30€ ( vous pouvez faire 2 chqs ou meme 3 chqs datés de la date d'encaissement que vs desirez ).
Cette cotisation servira à participer au voyage de fin d'année ....
Vous avez le droit avec cette cotisation (en plus de la participation au voyage) a :
¤ 2 bieres offertes un jeudi soir
¤ 1 magnifique polo du RCG special piment 2011 !!!
merci a TOUS de regler au plus vite votre cotisation .
et merci pour votre comprehension et de votre implication pour le groupe senior !!!!
*******************************************************************************************
Votre avis ?
jordi on t as reconnu :D :D :D
Votre avis ?
"Ma femme jolie !!!!!! je l'ai jamais dit car je mens pas"......... qui suis-je ???????????????????????? :D:D:D:D:D:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Textuellement il a dit :" J'ai jamais dit qu'elle etait jolie... ou alors j'ai menti" !!
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
petite indice:
david vilaine david vilaine.....
Votre avis ?
j'ai bien aimé aussi les crédits sofinco......:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
ah oui c etait tres bon sa aussi...:D :D
Votre avis ?
chris martin has writtenj'ai bien aimé aussi les crédits sofinco......:lol::lol::lol::lol:Pas suivi celle la ...... :/:/:/
Votre avis ?
dav4 has writtenj't expliquerai dav4.....j't expliquerai....;););)chris martin has writtenj'ai bien aimé aussi les crédits sofinco......:lol::lol::lol::lol:Pas suivi celle la ...... :/:/:/
Votre avis ?
LE MEGA MACUMBA EST RESERVé...SOIREE CHALEUR TROPICAL....:cool:
MENU A 33€ AVEC DE 20H A 21H PUNCH A VOLONTé...;)
LE CHOIX DU MENU VA CE FAIRE AUJOURD HUI...
Votre avis ?
Petit Souvenir ...
[url]http://www.imagup.com/data/1289826390.html[/url]
Votre avis ?
les coachs ont etaient grands .....:D :D
Votre avis ?
victoire du bo : 47 - 12 en challenge contre gradignan sous un grand soleil :lol:
Votre avis ?
Fuentes has writtenPetit Souvenir ... [url]http://www.imagup.com/data/1289826390.html[/url]je pense qu'il a d'autre photos bien plus rigolote :D:D:D
Votre avis ?
JEUDI REPAS
TARTIFLETTE/SALADE
GATEAU BASQUE
Votre avis ?
bb33 has writtenJEUDI REPAS TARTIFLETTE/SALADE GATEAU BASQUEoh non, j aime pas !!! bon je ferai un effort.......
Votre avis ?
HOMME ARAIGNEE has writtenah,DUCAN, quand tu nous tiens ...............:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:bb33 has writtenJEUDI REPAS TARTIFLETTE/SALADE GATEAU BASQUEoh non, j aime pas !!! bon je ferai un effort.......
Votre avis ?
HOMME ARAIGNEE has writtenapres une bonne gastro...faut remettre le couvert...bb33 has writtenJEUDI REPAS TARTIFLETTE/SALADE GATEAU BASQUEoh non, j aime pas !!! bon je ferai un effort.......
Votre avis ?
Qui s'occupe du Beau Joe Laid ;););) ??
Votre avis ?