chris martin has writtenQui s'occupe du Beau Joe Laid ;););) ??et beh c est joe .....
Votre avis ?
la tartiflette fait encore son double effet.....c est pire que les haricots de l autres jours...
Votre avis ?
bb33 has writtenla tartiflette fait encore son double effet.....c est pire que les haricots de l autres jours...Je confirme.... ;);)
Votre avis ?
chris martin has writtenIdem .... :D:D:D:Dbb33 has writtenla tartiflette fait encore son double effet.....c est pire que les haricots de l aut...Je confirme.... ;);)
Votre avis ?
johny le houblon has writtenc'est sûr, framboisier est la plus grosse arnaque du club ....:D:D:DAprés 0 match cette année, aucune préparation physique, 3 entrainement dont 1 seul avec du contact johny le houblon fait sont retour dimanche en 1ére............... :cool::cool::cool: Alors je crois que la plus grosse arnaque du club c bien lui :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
vous lui avez dit qu' il va passer son dimanche avec un drapeau entre les mains :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
et sa semaine avec des perruches a la maison?? :cool:
Votre avis ?
Bonjour,
Je suis sur le retour après votre petit apéro.....
C'est le petit homme qui ne s'est pas entrainé qui a obtenu les péruches???
ça serait mérité vu sur son jeu au pied... les perruches lui vont bien...:lol::lol::lol::lol::lol:
En revanche, il n'a pas joué en 1...
Merci pour les frittes en tout cas...
A bientôt
Votre avis ?
dav4 has writtenPfffffffffff fini ton riz cantonnais et assures toi de faire un jour un apéro digne de ce nom........ baltringue......;:D:D:D:D:Djohny le houblon has writtenc'est sûr, framboisier est la plus grosse arnaque du club ....:D:D:DAprés 0 match cette année, aucune préparation physique, 3 entrainement dont 1 seul avec du contact johny le houblon fait sont retour dimanche en 1ére............... :cool::cool::cool: Alors je crois que la plus grosse arnaque du club c bien lui :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
johny le houblon has writtenDésolé, tous le monde n'est pas dépendant a l'alcool comme toi........ :D:Ddav4 has writtenPfffffffffff fini ton riz cantonnais et assures toi de faire un jour un apéro digne de ce nom........ baltringue......;:D:D:D:D:Djohny le houblon has writtenc'est sûr, framboisier est la plus grosse arnaque du clu...Aprés 0 match cette année, aucune préparation physique, 3 entrainement dont 1 seul avec du contact johny le houblon fait sont retour dimanche en 1ére............... :cool::cool::cool: Alors je crois que la plus grosse arnaque du club c bien lui :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
dav4 has writtenla rumeur raconte pourtant que tu étais propre vers 0h00 dans la nuit de samedi à dimanche.... mais comme tu as fait un bon match, continu à picher.......:P:P:Pjohny le houblon has writtenDésolé, tous le monde n'est pas dépendant a l'alcool comme toi........ :D:Ddav4 has written Aprés 0 match cette année, aucune préparation physique,...Pfffffffffff fini ton riz cantonnais et assures toi de faire un jour un apéro digne de ce nom........ baltringue......;:D:D:D:D:D
Votre avis ?
dav4 l avait annoncé et de souza la fait...encore cette photo de lui dans le sud ouest....
par contre pense a lui donné une autre photo de toi sa fait 3 saisons que c est la meme...
Votre avis ?
bb33 has writtendav4 l avait annoncé et de souza la fait...encore cette photo de lui dans le sud ouest.... par contr...qui a le lien sud ouest?
Votre avis ?
johny le houblon has writtenTrouve pas non plus :/:/:/bb33 has writtendav4 l avait annoncé et de souza la fait...encore cette photo de lui dans le sud oue...qui a le lien sud ouest?
Votre avis ?
dav4 has writtenentre usurpateurs, vous devriez y arriver... :Pjohny le houblon has writtenTrouve pas non plus :/:/:/bb33 has writtendav4 l avait annoncé et de souza la fait...encore cette ...qui a le lien sud ouest?
Votre avis ?
SAUCISSES / LENTILLES JEUDI SOIR..notre chef cuisto serat chabot...
Votre avis ?
Merci a farid pour cette soirée poker........ :D:D:D
Votre avis ?
est ce que les terrains sont suspendus??
Votre avis ?
tu t en fou tu viens jamais le mardi....:P :P :D
Votre avis ?
surtout pas en cette saison :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?