la fève has writtenSi l'année dernière vous avez fait une belle saison, c'est en partie grace à vos coachs, et effectiv...a part ça tu reprends qd gros Q....
Votre avis ?
la fève has writtenSi l'année dernière vous avez fait une belle saison, c'est en partie grace à vos coachs, et effectiv...je croyais etre ton seul ami :rolleyes: bonne année et santé
Votre avis ?
ahhhhhhhh sa faisait longtemps....:D :D
picador3324...encore , fait nous de grande phrase....
Votre avis ?
picador3324 has writtenLes coachs virés (ce qui n'a pas empéché la 1ère de prendre 40 fiches le dimanche suivant :P), le de...oula picachiotte ça cause oui :D:D:D deja je n'ai pas quitté le match mais c t un remplacement et l'arbitre a crut que j'avais parlé ( bon ok ça m'arrive parfois :):) ) donc il nous mets 10 metre de plus ... oui je suis le demi de melée . Et tinkiete pas pour l'ambiance du club :):):):):):):)
Votre avis ?
jack daniels has writtenl'arbitre a crut que j'avais parléet ca devais être le cas Monsieur "j'arrête pas d'insulter les arbitres"............ :D:D:lol::lol::lol:
Votre avis ?
dav4 has writtenPas cette fois-ci en plus....:D:Djack daniels has writtenl'arbitre a crut que j'avais parléet ca devais être le cas Monsieur "j'arrête pas d'insulter les arbitres"............ :D:D:lol::lol::lol:
Votre avis ?
johny le houblon has writtenle capitaine a parlé.....;)dav4 has writtenPas cette fois-ci en plus....:D:Djack daniels has writtenl'arbitre a crut que j'avais parléet ca devais être le cas Monsieur "j'arrête pas d'insulter les arbitres"............ :D:D:lol::lol::lol:
Votre avis ?
bonne annee,bonne sante evitez les blessures,et bonne deuxieme partie de championnat afin d'assurez le maintien!!!!!
attention a vous, hiver oblige ne partez pas au ski les jours de match sinon gare aux coups de boule!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
bonne année bali;)!!!
il est partit "picador"?j'aimais bien moi.....
Votre avis ?
la fève has writtencomment tu connais monflanquin ???la babouche has writtennon je pense qu'au pied de ton sapin il y avait une paire d'espadrilles et un bouteille de ricard(à boire au petit matin avec des débiles à momflanquin;) ;) ) bise à toi taillo!la fève has writtensalut les amis joyeux noel. au pied de sapin ce matin il y...le rcg est vraiment mal alors :lol::lol: un coach pour noel ? au pied de mon sapin il y avais une licence ffr merci pére noél CAMOU
Votre avis ?
qui entraine le rcg en 2011
Votre avis ?
la babouche has writtenqui entraine le rcg en 2011Mon cul :lol::lol::lol:
Votre avis ?
RCG : RUGBY CLUB GUERETOIS ;)
A Dimanche dans le froid, la bouillasse, le vent, la pluie...A Guéret, dans la Creuse quoi !:P
si ma mémoire est bonne, chez vous , c'était journée "Paella" et Lagisquet...chez nous , ça va etre vin chaud et gratins de pates ...
Au fait, trés belle année 2011 et le maintien en féd.3, amicalement
Votre avis ?
la babouche has writtenqui entraine le rcg en 2011Les mêmes qu'au début de la saison!!!!!!!
Votre avis ?
Paquito23 has writtenavec plus de cheveux.....la babouche has writtenqui entraine le rcg en 2011Les mêmes qu'au début de la saison!!!!!!!
Votre avis ?
le nouveau coatch s'appelle Eric Antonin, et c'est une bonne pioche.
un coatch qui aime le jeu et qui ne s'en cache pas, mais qui est un pédagogue confirmé et qui sait amené une bonne ambiance au sein d'un groupe, et si l'ambiance y est déjà, pas de problèmes, il sait faire aussi!!
bon courage a graduche et merde pour le maintien, y'a largement la place!!!
en somme, BONNE ANNEE!!!;););)
Votre avis ?
dav4 has writtentu t'améliore reste comme tu est :mad:la babouche has writtenqui entraine le rcg en 2011Mon cul :lol::lol::lol:
Votre avis ?
la babouche has writtenqui entraine le rcg en 2011Farid El turos pour devant et le petit alex pour les trois quart....
Votre avis ?
johny le houblon has writtentant que jem's n annonce pas les touches ca me va!la babouche has writtenqui entraine le rcg en 2011Farid El turos pour devant et le petit alex pour les trois quart....
Votre avis ?
va chier nimbus
Votre avis ?