jasm has writtenNon il ne voulait pas prendre gras et duch pour sa prise du capitanat lors de son premier match....:D:D:D Et dire que je me suis fais traité d'escrot...:lol::lol::lol::lol:la fève has writtenalors les gars ce retour en bus du grand cellereau ?:D:Dt'y étais pas la fève?
Votre avis ?
johny le houblon has writtenLilian c autoproclamer capitaine, nous l'appeleront désormé "Roi lilian" ....... :D:Djasm has writtenNon il ne voulait pas prendre gras et duch pour sa prise du capitanat lors de son premier match....:D:D:D Et dire que je me suis fais traité d'escrot...:lol::lol::lol::lol:la fève has writtenalors les gars ce retour en bus du grand cellereau ?:D:Dt'y étais pas la fève?
Votre avis ?
dav4 has writtenroi lilian 1er!!!!!!!!!!!!! au je m'en suis mis partout c'est énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le roi est né ,vive le roi!!!!!!!!!:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: par contre j'ai besoin d'un bouffon et toi dave tu vas faire l'affaire.:lol: :lol: :lol:johny le houblon has writtenLilian c autoproclamer capitaine, nous l'appeleront désormé "Roi lilian" ....... :D:Djasm has written t'y étais pas la fève?Non il ne voulait pas prendre gras et duch pour sa prise du capitanat lors de son premier match....:D:D:D Et dire que je me suis fais traité d'escrot...:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Une mention particulière pour le deuxième essai de Chabot lors du match de souillac.... (Source sud ouest)
Mais l'article perd tout son sens avec la citation de Loubi à la fin de l'article....:lol::lol::lol:
Votre avis ?
johny le houblon has writtenUne mention particulière pour le deuxième essai de Chabot lors du match de souillac.... (Source sud ...lequel Chabot???
Votre avis ?
jasm has writtenVilaine Chabot...:Djohny le houblon has writtenUne mention particulière pour le deuxième essai de Chabot lors du match ...lequel Chabot???
Votre avis ?
demain apparemment c'est lasagnes- salade....
Votre avis ?
jasm has writtendemain apparemment c'est lasagnes- salade....et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bijouuuuuuuuuuuuuuuuuuu et get 27 du president.....:D :D
Votre avis ?
SALADE DE TOMATE
GRATIN-SAUCISSE
REPAS JEUDI SOIR.
Votre avis ?
Felicitation au rcg pour votre nouvel entraineur et la rebellion de la bande à Françoise, baudoux etc!!!Cf le midol!!!Avec un entraineur comme ca au niveau physique vous devez etre plutot zen lol!
Bonne fin de saisons a vous!
Votre avis ?
pierrot01 has writtenFelicitation au rcg pour votre nouvel entraineur et la rebellion de la bande à Françoise, baudoux et...merci à toi . zen non , de la casse ce week-end et des vieux qui ont vraiment du mal à récupérer .:( :( :(
Votre avis ?
qu'est ce qui ce passe les batards?????c'est mort ici....tout le monde est dégouté pour dimanche dernier ou quoi?:(
Votre avis ?
ca doit etre ca...
Votre avis ?
petit radis bèglais has writtenca doit etre ca...ben merde alors!!!!
Votre avis ?
vivement qu ont ce remettent au travaille...
Votre avis ?
bb33 has writtenvivement qu ont ce remettent au travaille...dés ce soir alors....t'es prét drole?
Votre avis ?
bb33 has writtenvivement qu ont ce remettent au travaille...moi je suis pas la ce soir
Votre avis ?
petit radis bèglais has writtenil était ou bb33 ce soir????bb33 has writtenvivement qu ont ce remettent au travaille...moi je suis pas la ce soir
Votre avis ?
premier entrainement pourri depuis ma reprise.:mad::(
Votre avis ?
y avait du monde hier soir?
Votre avis ?