Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC GRADIGNAN 2010/2011

bb33468 msgpm
johny le houblon has written
petit radis bèglais has written
bb33 has writtenvivement qu ont ce remettent au travaille...
moi je suis pas la ce soir
il était ou bb33 ce soir????
j ai mal au cotes...radio ce soir.... je t manqué mon bichon...sa me fait chaud au coeur...

Votre avis ?

jasm97 msgpm
petit radis bèglais has writteny avait du monde hier soir?
non!!on s'est fait chier

Votre avis ?

petit radis bèglais116 msgpm
10 places à gagner pour assister au match de Hockey sur glace Bordeaux / Courbevoie le Samedi 5 Février à 18h00 rendez-vous sur [url=http://www.cestplussport.fr]www.cestplussport.fr[/url]

Votre avis ?

Jean Pierre P....17 msgpm
tu veux écrire un livre ou quoi? :):) Vas y si tu veux, nous on regardera france écosse....

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
la fève has written
pierrot01 has writtenFelicitation au rcg pour votre nouvel entraineur et la rebellion de la bande à ...
merci à toi . zen non , de la casse ce week-end et des vieux qui ont vraiment du mal à récupérer .:( :( :(
la féve qui reprend avec les honneurs de sud ouest :rolleyes::rolleyes: le rugby a bien changer

Votre avis ?

johny le houblon63 msgpm
la babouche has written
la fève has written
pierrot01 has writtenFelicitation au rcg pour votre nouvel entraineur et la rebel...
merci à toi . zen non , de la casse ce week-end et des vieux qui ont vraiment du mal à récupérer .:( :( :(
la féve qui reprend avec les honneurs de sud ouest :rolleyes::rolleyes: le rugby a bien changer
et la famille grégoire en foto du sudouest..... oui le rugby a bien changé.... [url]http://www.sudouest.fr/2011/02/07/les-gradignanais-ne-retiendront-que-le-succes-comme-point-positif-311799-4284.php[/url]

Votre avis ?

bb33468 msgpm
il aurait put te mettre a toi...tu a particpé au match sans le vouloir , puisque tu a soulé le talon samedi soir a domicile...;) ;)

Votre avis ?

la fève84 msgpm
la babouche has written
la fève has written
pierrot01 has writtenFelicitation au rcg pour votre nouvel entraineur et la rebel...
et oui babouche je suis comme le très bon vin lorsque l'on me sort de la cave après un bon vieillissement j'arrive bonifier à souhait et donc lors du repas je subjugue les convives!

Votre avis ?

jasm97 msgpm
mon chien veut absolument bouffer Tony.je sais pas si il sera en état dimanche pour etre refilé au prochain chanceux....;)

Votre avis ?

HOMME ARAIGNEE209 msgpm
jasm has writtenmon chien veut absolument bouffer Tony.je sais pas si il sera en état dimanche pour etre refilé au p...
fais gaffe, une perruche est morte steph en a racheté une, la casquette de police a été égaré par franpute donc obligé de voler au resto de gueret un chapeau melon.... tu vas devoir faire ttes les stations d autoroutes de france pour retrouver un tony : ca daille !!!!

Votre avis ?

jasm97 msgpm
HOMME ARAIGNEE has written
jasm has writtenmon chien veut absolument bouffer Tony.je sais pas si il sera en état dimanche pour ...
fais gaffe, une perruche est morte steph en a racheté une, la casquette de police a été égaré par franpute donc obligé de voler au resto de gueret un chapeau melon.... tu vas devoir faire ttes les stations d autoroutes de france pour retrouver un tony : ca daille !!!!
ou on empaille le vrai!!!!!;)

Votre avis ?

dav4345 msgpm
HOMME ARAIGNEE has written
jasm has writtenmon chien veut absolument bouffer Tony.je sais pas si il sera en état dimanche pour ...
Je la raméne dimanche la casquette ...... :rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

Jean Pierre P....17 msgpm
Et faudrait pas oublier de ramener une photo de la casquette avec tes collègues!!! J'ai l'impression qu'il y a du laisser aller les amis :D:D

Votre avis ?

dav4345 msgpm
Jean Pierre P.... has writtenEt faudrait pas oublier de ramener une photo de la casquette avec tes collègues!!! J'ai l'impression...
Pas le droit de faire des photos a mon travail....... :/:/:/

Votre avis ?

nimbus0 msgpm
dav4 has written
Jean Pierre P.... has writtenEt faudrait pas oublier de ramener une photo de la casquette avec tes c...
c est pas grave, tu peux aussi en prendre une avec la maitresse de ton fils quand t iras le chercher demain... :D

Votre avis ?

johny le houblon63 msgpm
nimbus has written
dav4 has written
Jean Pierre P.... has writtenEt faudrait pas oublier de ramener une photo de la casq...
c est pas grave, tu peux aussi en prendre une avec la maitresse de ton fils quand t iras le chercher demain... :D
dav4 aurait une maitresse??? :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

bb33468 msgpm
heuresement christiane avait pas mis de vin blanc dans la tartiflette...pose caca sort de mon corps...les chiote du maille charge grave depuis ce matin...:D johny tu va faire quoi de cheque de 450€ ??

Votre avis ?

johny le houblon63 msgpm
bb33 has writtenheuresement christiane avait pas mis de vin blanc dans la tartiflette...pose caca sort de mon corps....
L'étranger du rcg m'aurait choisi pour parainer sa maison??? Il est trop sympa....:D:D:D

Votre avis ?

la fève84 msgpm
salut les gars, je sort du doc ,gros souci musculaire :(:( repos obligé 2 semaines:):) bravo pour votre match de dimanche même si il y a défaite .

Votre avis ?

jems35 msgpm
bon rétablissement ;) ;)

Votre avis ?

Login / Sign up