johny le houblon has writtenj ai mal au cotes...radio ce soir.... je t manqué mon bichon...sa me fait chaud au coeur...petit radis bèglais has writtenil était ou bb33 ce soir????bb33 has writtenvivement qu ont ce remettent au travaille...moi je suis pas la ce soir
Votre avis ?
petit radis bèglais has writteny avait du monde hier soir?non!!on s'est fait chier
Votre avis ?
10 places à gagner pour assister au match de Hockey sur glace
Bordeaux / Courbevoie
le Samedi 5 Février à 18h00
rendez-vous sur [url=http://www.cestplussport.fr]www.cestplussport.fr[/url]
Votre avis ?
tu veux écrire un livre ou quoi? :):)
Vas y si tu veux, nous on regardera france écosse....
Votre avis ?
la fève has writtenla féve qui reprend avec les honneurs de sud ouest :rolleyes::rolleyes: le rugby a bien changerpierrot01 has writtenFelicitation au rcg pour votre nouvel entraineur et la rebellion de la bande à ...merci à toi . zen non , de la casse ce week-end et des vieux qui ont vraiment du mal à récupérer .:( :( :(
Votre avis ?
la babouche has writtenet la famille grégoire en foto du sudouest..... oui le rugby a bien changé.... [url]http://www.sudouest.fr/2011/02/07/les-gradignanais-ne-retiendront-que-le-succes-comme-point-positif-311799-4284.php[/url]la fève has writtenla féve qui reprend avec les honneurs de sud ouest :rolleyes::rolleyes: le rugby a bien changerpierrot01 has writtenFelicitation au rcg pour votre nouvel entraineur et la rebel...merci à toi . zen non , de la casse ce week-end et des vieux qui ont vraiment du mal à récupérer .:( :( :(
Votre avis ?
il aurait put te mettre a toi...tu a particpé au match sans le vouloir , puisque tu a soulé le talon samedi soir a domicile...;) ;)
Votre avis ?
la babouche has writtenet oui babouche je suis comme le très bon vin lorsque l'on me sort de la cave après un bon vieillissement j'arrive bonifier à souhait et donc lors du repas je subjugue les convives!la fève has writtenla féve qui reprend avec les honneurs de sud ouest :rolleyes::rolleyes: le rugby a bien changerpierrot01 has writtenFelicitation au rcg pour votre nouvel entraineur et la rebel...merci à toi . zen non , de la casse ce week-end et des vieux qui ont vraiment du mal à récupérer .:( :( :(
Votre avis ?
mon chien veut absolument bouffer Tony.je sais pas si il sera en état dimanche pour etre refilé au prochain chanceux....;)
Votre avis ?
jasm has writtenmon chien veut absolument bouffer Tony.je sais pas si il sera en état dimanche pour etre refilé au p...fais gaffe, une perruche est morte steph en a racheté une, la casquette de police a été égaré par franpute donc obligé de voler au resto de gueret un chapeau melon.... tu vas devoir faire ttes les stations d autoroutes de france pour retrouver un tony : ca daille !!!!
Votre avis ?
HOMME ARAIGNEE has writtenou on empaille le vrai!!!!!;)jasm has writtenmon chien veut absolument bouffer Tony.je sais pas si il sera en état dimanche pour ...fais gaffe, une perruche est morte steph en a racheté une, la casquette de police a été égaré par franpute donc obligé de voler au resto de gueret un chapeau melon.... tu vas devoir faire ttes les stations d autoroutes de france pour retrouver un tony : ca daille !!!!
Votre avis ?
HOMME ARAIGNEE has writtenJe la raméne dimanche la casquette ...... :rolleyes::rolleyes:jasm has writtenmon chien veut absolument bouffer Tony.je sais pas si il sera en état dimanche pour ...fais gaffe, une perruche est morte steph en a racheté une, la casquette de police a été égaré par franpute donc obligé de voler au resto de gueret un chapeau melon.... tu vas devoir faire ttes les stations d autoroutes de france pour retrouver un tony : ca daille !!!!
Votre avis ?
Et faudrait pas oublier de ramener une photo de la casquette avec tes collègues!!!
J'ai l'impression qu'il y a du laisser aller les amis :D:D
Votre avis ?
Jean Pierre P.... has writtenEt faudrait pas oublier de ramener une photo de la casquette avec tes collègues!!! J'ai l'impression...Pas le droit de faire des photos a mon travail....... :/:/:/
Votre avis ?
dav4 has writtenc est pas grave, tu peux aussi en prendre une avec la maitresse de ton fils quand t iras le chercher demain... :DJean Pierre P.... has writtenEt faudrait pas oublier de ramener une photo de la casquette avec tes c...Pas le droit de faire des photos a mon travail....... :/:/:/
Votre avis ?
nimbus has writtendav4 aurait une maitresse??? :lol::lol::lol::lol:dav4 has writtenc est pas grave, tu peux aussi en prendre une avec la maitresse de ton fils quand t iras le chercher demain... :DJean Pierre P.... has writtenEt faudrait pas oublier de ramener une photo de la casq...Pas le droit de faire des photos a mon travail....... :/:/:/
Votre avis ?
heuresement christiane avait pas mis de vin blanc dans la tartiflette...pose caca sort de mon corps...les chiote du maille charge grave depuis ce matin...:D
johny tu va faire quoi de cheque de 450€ ??
Votre avis ?
bb33 has writtenheuresement christiane avait pas mis de vin blanc dans la tartiflette...pose caca sort de mon corps....L'étranger du rcg m'aurait choisi pour parainer sa maison??? Il est trop sympa....:D:D:D
Votre avis ?
salut les gars,
je sort du doc ,gros souci musculaire :(:( repos obligé 2 semaines:):) bravo pour votre match de dimanche même si il y a défaite .
Votre avis ?
bon rétablissement ;) ;)
Votre avis ?